[RP] Grandeur et décadence

Répondre
Partager Rechercher
La maison Torque est déjà le Ciment qui permet de maintenir la cohésion de l'enclave.
Mais le peuple n'a pas une entière confiance en nous , et c'est pour cela qu'il faut corriger.
Nous ne devrions pas seulement gouverner par nos paroles et nos lois , mais aussi par notre épée et notre courage , par notre expérience et notre perspicacité , par nos réformes et nos découvertes!

Malheureusement, mon statut de Maitre de la Fraternité de la Rose m'a amené à me heurter a un mur de briques inattendu : Le Veridan .
C'est vers eux que les gens se tournent , attendant qu'ils délivrent la parole de l'Oracle .
Impossible de leur faire comprendre que l'enseignement de l'Oracle n'est rien s'il n'y a personne pour tenir la barre ensuite .

Tout ce que les gens attendent de nous , c'est qu'on suive aveuglément et exécute à la lettre les paroles de l'Oracle .
Laissez moi vous dire mes amis , que c'est ainsi que l'ère de la décadence a commencé .
Si nous ne sommes pas unis , nous finirons par nous ignorer les uns les autres .
Qui peut dire ce qu'il adviendra alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés