Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1039 (sites) | 1904 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > stuff xp lvl 70-125 RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
eldoris
Comte / Comtesse

stuff xp lvl 70-125

Bonjour à tous

J'ai repris mon ancien féca mais voila je ne sais pas du tout quel stuff prendre

Comme j'adore le PvP je cherche à xp jusqu'au lvl 125 pour avoir mon stuff complet et me défouler enfin

Donc il me faut un stuff pas trop cher mais viable qui donne de l'intell, de la vita et de la sagesse.

_dragodinde dorée
_cape O'boule
_gelocoiffe
_tongue baque
_alliance de silimelle =/
_amulette de la boule =/

Pour l'instant j'ai que sa et je suis 70^^ J'avais pensé a la panoplie ouassingue mais bon drop les ingrédients seraient long et fastidieux et les items sont chers

Je ne sais pas du tout quoi prendre donc si vous pouviez m'aider

Merci beaucoup!
eldoris est déconnecté Vieux 27/12/2008, 17h26
Afficher le profil de eldoris
the-marius
Archange

Ce stuff est bien tu changera:
une alliance sili --->alliance feudala
coiffe---> wabbit
Je peut me trompé mais doit y avoir les botte de l'apprenti qui donne intel sag mais pas sur de moi
the-marius est déconnecté Vieux 27/12/2008, 17h51
Afficher le profil de the-marius
eldoris
Comte / Comtesse

En effet les bottes donnent de la vie(25), de l'intell(25) et de la sagesse(25) .

Les oreilles de wabbit donnent 40 sagesse tandis que la gelocoiffe donne 40 intell et 30 sagesse Il faut que mes armures restent viables

Il y a aussi le slip wabbit GM 30 vita, 30 sagesse, 9CC mais pas d'intell... viable?
eldoris est déconnecté Vieux 27/12/2008, 17h57
the-marius
Archange

Bha en pano xp les armures sont rarement viable mais bon a toi de voir, le slip a asser cher si j'me trompe pas prend plutôt l'adelus qui donne 5 de moin pour beaucoup moins de kamas
the-marius est déconnecté Vieux 27/12/2008, 18h11
Monkey D. Onizuka
Comte

Salut je te propose un petit stuff sympa qui allie un peu de toute les carac:

Cape du Désir O'Boul
Gelocoiffe
Tongues Baques ou Bottes d'Apprentissage (apprentissage sont meilleur quand même)
Alliance Feudala + Bracelet Magique de Farle
Le Flan des Étoiles
Blopture Griotte Royale ou Slip Kangouwou du Wabbit GM (en fonction de tes moyens)
Kryst O'Boul (bonus de panop, sagesse,intel, agi et CC)

à ton niveau tout est accessible suffit de drop un peu (sauf l'alliance feudala peut être)
Monkey D. Onizuka est déconnecté Vieux 27/12/2008, 18h14
Afficher le profil de Monkey D. Onizuka
eldoris
Comte / Comtesse

Le flan des étoiles est cher je trouve

Le reste me convient parfaitement mais jusque quel lvl se stuff xp est-il viable?
eldoris est déconnecté Vieux 27/12/2008, 18h21
Monkey D. Onizuka
Comte

si t'en a le courage tu peux xp avec jusqu'au niveau que tu compte atteindre, sinon en cours de route tu peux opter pour un Chapeau Feudala même si je te conseille plutôt une Capuche de la Ouassingue couplé avec le reste de la panoplie :

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Bottes Horchons
Ouassulette

petit bonus de panop, +5 Soins / +20 Intelligence / +20 Agilité / +20 Sagesse / +1 Portée

Pour les anneaux je ne vois rien de mieux donc garde l' Alliance Feudala et le Bracelet Magique de Farle

Quand a la ceinture elles sont toute un peu pourrie mais moi j'opterais pour celle la : Ceinture du Minotoror et la Hache du Minotoror si tu na pas besoin d'aller au CAC autrement il y a : le Bâton de Marie Aigue qui est pas mal. et évidemment une Dragodinde Dorée si le dragoune n'est pas à ta portée.
Monkey D. Onizuka est déconnecté Vieux 27/12/2008, 18h48
the-marius
Archange

Le flan pour sont prix prend le pas c'est plutot une amu de pano combat mais au lvl 120 sa lui servira pas trop
the-marius est déconnecté Vieux 27/12/2008, 18h49
Monkey D. Onizuka
Comte

Citation:
Envoyé par the-marius Voir le message
Le flan pour sont prix prend le pas c'est plutot une amu de pano combat mais au lvl 120 sa lui servira pas trop

Les stuff qu'on lui propose doivent juste l'aider à arriver au lvl 125, et non pas pour le PVP.
Monkey D. Onizuka est déconnecté Vieux 27/12/2008, 18h52
eldoris
Comte / Comtesse

Je vais devoir bosser dur pour avoir tout sa mais sa me convient parfaitement J'ai mon parchottage a 25 en plus je pense que sa va aller très vite pour xp

Merci beaucoup
eldoris est déconnecté Vieux 27/12/2008, 19h02
Monkey D. Onizuka
Comte

Juste comme sa, je pourrais savoir sur quelle serveur tu es si sa ne te dérange pas? et si tu compte xp en groupe ou en solo?
Monkey D. Onizuka est déconnecté Vieux 27/12/2008, 19h04
eldoris
Comte / Comtesse

Sur rykke-errel

je préfère le solo dans moon ou a pandala mais il m'arrive d'aller au kani en groupe
eldoris est déconnecté Vieux 27/12/2008, 21h04
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > stuff xp lvl 70-125

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.