Arène, c'est moi ou c'est devenu n'importe quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est un peu un post ouin ouin, mais je me demande vraiment ce que sont devenu les arènes ? A qui os en premier l'autre ? Franchement c'est devenu complètement ridicule avec des classes complètement abusées du style rogue estro qui no match n'importe qui.
Je ne parle même pas de la 5c5 ou c'est le pire, gg les combats qui durent 30 sec max.

Je me demande vraiment ou blizzard veut en venir avec les arènes, c'est franchement pas la philosophie initiale.
Je regrette la s2/s3...

Sans parler des talents, c'est franchement pire qu'a la 3.0 alors que je me souviens des blabla c'est des talents opti lvl 80....
C'est vrais que pour l'instant c'est un peu fouillis. Ca va sûrement évoluer quand tout le monde sera un minimum stuff. Il y a à l'heure actuelle trop de différence de stuff.
Avec 900 de rési, les classes à burst comme le rogue estro et le mage arcane ne font plus rien.
Faut juste te stuff et ça ira mieux.

PS : le cap est à 1250, mais on peut avoir 900 relativement facilement en gemmant rési.
Citation :
Avec 900 de rési, les classes à burst comme le rogue estro et le mage arcane ne font plus rien.
Hum, hum. Même avec pas mal de rési, désolé de te décevoir mais les arènes en 2Vs2 ne durent pas plus de 30sec, et encore car les rogue ou les paladin qui te 3shot ben....la rési ça ne change quasi rien....ah si il doivent mettre des fois un 4eme coup si y'en a un qui a pas crit grâce à la rési.....mais youpi quoi.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Nan c'est évident que pour le moment Blizzard est completement a coté de la plaque niveau arène, le pire c'est que je pense qu'ils ne feront rien avant un ptit bout de temps car visiblement ils semblent etre persuadés que une fois le cap rési atteint tout va changer.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Hum, hum. Même avec pas mal de rési, désolé de te décevoir mais les arènes en 2Vs2 ne durent pas plus de 30sec, et encore car les rogue ou les paladin qui te 3shot ben....la rési ça ne change quasi rien....ah si il doivent mettre des fois un 4eme coup si y'en a un qui a pas crit grâce à la rési.....mais youpi quoi.
Et bien écoute je joue avec un warlock qui a 900 de rési (je suis paladin) et il ne se fait jamais OS, on n'a d'ailleurs jamais perdu contre les compos double dps.
Bah le pire c'est que pour être capé rési faut être stuff PvP, mais pour être Stuff PvP faut arène. Sauf que le truc c'est qu'on doit monter a la cote pour avoir une chance de gagner grace au stuff....mais que si on a la cote c'est qu'on a pas besoin du stuff, puisque les haute cotes c'est du DK/palret/fufu et ceux qui ont besoin de la rési ben...ils peuvent pas monter vu qu'ils doivent gagner contre ceux pour lesquel ils ont justement besoin de la rési (pas tres clair c'te phrase ).

Version simple: Besoin de rési pour gagner/survivre.....mais il faut gagner pour avoir de la rési....
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Avec une base de stuff pvp acheté avec les emblèmes hero, on peut monter rapidement en côte pour acheter le hors set.
Sérieusement, je me demande si tu as vraiment fait de l'arène en s5 ou c'est juste des préjugés.
Et à haute côte (enfin haute en ce début de saison) on voit vraiment de tout, et il y'a beaucoup plus de paladin holy que de ret.

Citation :
Vs estro/mage arca resi ou pas tu te fais os, tout a l'heure je me suis fait down en 4 sec le temps de manger 1 coup 1 estro sang froid evis + barrage pyro...
Tu as de la rési pour dire ça?
On en a rencontré et je vais me répéter, mon warlock n'est jamais mort, j'ai toujours réussi à le tenir en vie.
Citation :
Publié par Rayne
Avec 900 de rési, les classes à burst comme le rogue estro et le mage arcane ne font plus rien.
Faut juste te stuff et ça ira mieux.

PS : le cap est à 1250, mais on peut avoir 900 relativement facilement en gemmant rési.
Vs estro/mage arca resi ou pas tu te fais os, tout a l'heure je me suis fait down en 4 sec le temps de manger 1 coup 1 estro sang froid evis + barrage pyro...
Citation :
Avec une base de stuff pvp acheté avec les emblèmes hero, on peut monter rapidement en côte pour acheter le hors set.
C'est aussi un des problèmes. Je m'était dit que j'allais me spé PvP, histoire d'arrêter le PvE mais, déjà y'a archavon, et il faudrait aussi que j'aille faire des heroiques.....s'pa normal
Et sinon bah j'ai fait de l'arène S5, je suis avec un fufu (je suis hunt) donc j'ai pas a me plaindre (vive les pièges qui servent d'anti-fufu^^). Simplement je me met a la place des équipes adverses et c'est le constat qu'on tire d'en face.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Faut de la resi et un up warlock et tout ira mieux.

Perso je me suis tenté à l'arene 2v2 avec 400 de resi, j'ai abandonné tellement tu te fais ouvrir en 5sec par des conneries genre feral (qui tape a 10k alors que moi pur dps je touche a peine le 7.) ou paladin.

Donc oue les 900 resi (au moins) semble vraiment indispensable §

Tu peux déjà en chopper pas mal à Orgri (lvl 80) quand même sans avoir besoin de faire trop d'arène.
Citation :
Publié par Rayne
Et bien écoute je joue avec un warlock qui a 900 de rési (je suis paladin) et il ne se fait jamais OS, on n'a d'ailleurs jamais perdu contre les compos double dps.
Faut pas déconner le warlock même avec de la resi il est totalement à la ramasse. La rési ca va juste diminuer les burst absurdes, ca va pas changer que les dégâts brut sont totalement abusés.

N'empêche çà parle de nerf paladin et up warlock c'est amusant ^^

Sinon réponse bleu pour le mot de la fin

http://forums.wow-europe.com/thread....27413146&sid=1
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Faut de la resi et un up warlock et tout ira mieux.

Perso je me suis tenté à l'arene 2v2 avec 400 de resi, j'ai abandonné tellement tu te fais ouvrir en 5sec par des conneries genre feral (qui tape a 10k alors que moi pur dps je touche a peine le 7.) ou paladin.

Donc oue les 900 resi (au moins) semble vraiment indispensable §

Tu peux déjà en chopper pas mal à Orgri (lvl 80) quand même sans avoir besoin de faire trop d'arène.
Comme si le warlock étais cheaté atm ...
Je joue un wl destru et j'ai pas trop le choix vu le gameplay actuel @ je burst le plus vite et je win.

Je joue avec une compo warlock destru / druide balance et ca marche pas trop trop mal, malgré mes 510 de rési actuel.
Enfin des qu'un rogue ou un drood feral pop c'est fini ...
Citation :
Publié par Straight Edge
Comme si le warlock étais cheaté atm ...
Je joue un wl destru et j'ai pas trop le choix vu le gameplay actuel @ je burst le plus vite et je win.

Je joue avec une compo warlock destru / druide balance et ca marche pas trop trop mal, malgré mes 510 de rési actuel.
Enfin des qu'un rogue ou un drood feral pop c'est fini ...
Ah mais on est bien d'accord, on joue peut être la classe la plus pourrie du moment, on dira que ça fait du bien de temps en temps

Mais bon même niveau burst, la destru vaut pas le burst des classes en face. Ce jeu est trop bourré d'instant ou de timer court pour rivaliser je trouve donc j'ai opté pour une spe avec quick cast du pet pour passer 2 sacrifice de vw. :x

Bon on survit mais on tue rien. :\
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ah mais on est bien d'accord, on joue peut être la classe la plus pourrie du moment, on dira que ça fait du bien de temps en temps

Mais bon même niveau burst, la destru vaut pas le burst des classes en face. Ce jeu est trop bourré d'instant ou de timer court pour rivaliser je trouve donc j'ai opté pour une spe avec quick cast du pet pour passer 2 sacrifice de vw. :x

Bon on survit mais on tue rien. :\
Bah je trouve qu'on survie plus en spé destru ( ce qui est paradoxal :x )
Je suis actuellement 0/17/54 avec le quick cast également et je trouve que l'aoestun est plus pratique que l'instant aoefear niveau cc.
Bref, je rerol atm un dk en attendant de voir si le warlock sera up ou pas ...
Citation :
Publié par Straight Edge
Bah je trouve qu'on survie plus en spé destru ( ce qui est paradoxal :x )
S'parce que je te heal tes fesses j'ai trouver le bouton fleur de vie !!
Plus sérieusement je suis en train de me stuff résilience avec le stuff de base + haineux j'attendrai 816 de rési avec 2 trinket etc... pour voir si je me fais pas ouvrir Oo.

Et pourtant même en moonkin ou quoi avec écorce de up et du pre heal a ne plus en pouvoir si y'a un rogue en face il arrive limite à me shoot pendant le coup bas. Alors c'est soit j'ai de la chance je suis en moonkin avec mes heal de up et écorce je trinket pas le coup bas et LA peut étre (1%) si le rogue joue comme un pied j'arrive à le tuer. Sinon tant pis !

Remarque pour le burst on a aussi le bon vieu dk / ret qui touche pas mal. (Bien entendu bubulle offensive dés les 1ére seconde du fight )

Conclusion : BURST LOL OU TU DIE (tiens sa pourrait être le nom de la saison) et encore je suis généreux parce que actuellement c'est plus du dps c'est du burst all time.
Ah non, attention, on ne peut pas en débattre avant que les stuffs pvp se soient stabilisés.
Le débat est stérile.


EDIT : c'était ironique, pour ceux qui ont pas compris.
Citation :
Publié par Dubble E
Ah non, attention, on ne peut pas en débattre avant que les stuffs pvp se soient stabilisés.
Le débat est stérile.
Si , on compare avec le début de la S1.

Et euh, c'est franchement pas comparable... "Kikou burst lol pwned !" est de mise.

En heal je lutte vraiment , pourtant je me sens pas inférieur par rapport aux classes de heal, mais en général quand j'me prend un burst vindict/dk ( +/- = a 80% des compos cette semaine )c'est instant wipe.
Certes, j'ai peu de rési, mais j'ai pas l'impréssion que ça va vraiment changer... fin bon, qui vivra verra
Citation :
we feel we need to see how it is when people have a higher amount of resilience before we think too much about what we may want to do
Bon ben voilà en gros atteignez les 1250 de rési et on verra ce que l'on fait
Va falloir prendre notre mal en patience.
Il y aurait eu du vrai PVE avec un devoir de farm du stuff bleu. Ce serait déjà moins n'importe quoi. Là on se retrouve avec 80% des joueurs stuff t7 qui ont norési et lachent des dmg de tarés.

Faut pas croire qu'avec la rési un rogue estro tapera des embush à 2K sur du tissu. De toute ils se sont chier avec leurs course au burst..les war kikooexec, les rogue kikoo embush/evi, les mages.. ( je mettrais hors contexte les palaret et DK qui sont à l'heure actuel des WB. )

Bref... d'ici la s18 blizzard aura rééquilibre ça.
Je parle peut-être sans avoir pu vérifier, mais à mon avis la rési ne changera pas rien où alors vraiment très peu.

Ayant finalement décidé de monter mon chaman 80 (je le suis), et étant actuellement spé heal, c'est du gros n'importe quoi.

J'ai un stuff pas trop dégueux, je commence à avoir quelques pièces PvP, mais pour le moment, c'est injouable. Et quand je dis ça, c'est autant pour ma pomme que pour heal les autres.

Ma durée de vie doit pas dépasser les 10 secondes en BG, pour peu que je prenne un bon gros dps (la palme revenant aux DK / Paladin / Rogue, et mage à moindre mesure)

Comme ça a été dit, les combats s'expédient à une vitesse de dingue, autant en arène qu'en PvP. Je sais pas où exactement ils ont foiré, mais y a bel et bien un gros problème quelque part.

Une chose me marque en tout cas en PvP : la polyvalence / puissance assez énorme du DK. A entendre les joueurs, c'était sensé se stabiliser et rejoindre les autres classes.
Hors actuellement ce que je vois, c'est un machin en plaque qui dispose d'une résistance énorme grâce à son buff (même si nerf au prochain patch), encore plus si spé impie, une capacité à se regen telle que des fois j'me demande s'il a pas un healer au cul (pourtant c'est pas le cas), chiant au possible (entre les interrupt, silence, root, maladies en tout genre (ouai je sais, ça se dispell), poigne de mort, et j'en passe énormément ...), je me demande ce que Blizzard a voulu montrer avec ça.

Surtout quand à coté, je vois ce que fait le chaman amélio en pvp, c'est à dire pas grand chose quoi. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, tant qu'à transformer le PvP en un bon gros bordel informe, autant le faire bien et pas laisser des classes à la ramasse.

Voilà c'était mon ouin ouin du jour
Citation :
Publié par End

Une chose me marque en tout cas en PvP : la polyvalence / puissance assez énorme du DK. A entendre les joueurs, c'était sensé se stabiliser et rejoindre les autres classes.
Hors actuellement ce que je vois, c'est un machin en plaque qui dispose d'une résistance énorme grâce à son buff (même si nerf au prochain patch), encore plus si spé impie, une capacité à se regen telle que des fois j'me demande s'il a pas un healer au cul (pourtant c'est pas le cas), chiant au possible (entre les interrupt, silence, root, maladies en tout genre (ouai je sais, ça se dispell), poigne de mort, et j'en passe énormément ...), je me demande ce que Blizzard a voulu montrer avec ça.
Et le pire c'est que les DK de ma guilde sortent "Non, non, non c'est pas cheaté le DK, la preuve j'ai réussi à en tuer un", forcément dk contre dk y en a bien un qui va crever -_-.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés