Pas d'email de confirmation

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai fais l'inscription pour creer un compte sur bg-europe, pour profiter de la trial de 15 jours et voir un peu le truc, numero de visa et tout le toutim, accepter, et hop page qui m'avertit que je vais recevoir un email avec mon password.

2 jours plus tard j'ouvre un ticket pour signifier que je n avais rien recu, et là, 5 jours plus tard je viens d en envoyer un deuxieme. L'adresse email est valide, ca c sur, mais je recois strictement rien. Meme pas en spam. Le neant, nada.

J ai bien essayé de faire un changement de password, qd je remet l 'adresse ou le nom de compte, on me repond que l'on viens de m en envoyer un autre
J'en suis a regarder sous la tour si ils tombent pas en dessous...

Je n'ai pas trop vu de posts relatant ce probleme precis et je décide de venir ici vous l'exposer avec quelques questions, si vous en avez les reponses

Est ce courant ? Mon email n'est absolument pas du style hotmail ou gmail pourtant ... Et surtout, si apres ces 15 jours d'essai, qui partis comme ils sont je vais passer a jouer a autre chose, il me charge la visa ? Je ne peux meme pas annuler quoi que ce soit
Ben oui je suis patient, mais g toujours rien reçu, ni du support ni de bloo
juste la newsletter le 23. Je capte pas.
Que le système automatique déconne peut être, ok, mais après deux tickets plus un mail, et même pas un accusé réception, c pire que louche.
Il serait venu par bateau le courrier que je l aurai déjà
tu as qu'en même essayé de te connecter avec le pseudo et MP que tu as créé , on ne sait jamais ?
essaye d envoyer aussi un mail en même temps à latham@playnet.com, il s' occupe aussi de la liaison avec les joueurs bien que Bloo soit la il a écrit ds les forum hier


tu peux aussi mettre un mot ds le forum open on doit pouvoir le faire avec un pseudo invité sur ce forum et en précisant problème d inscription

PS: je viens d' avoir Bloo et il dit ne pas avoir recu de ticket ou d'email ?? quel est ton pseudo de jeu choisi?
as tu verifié ta boite antispam si tu en as une
Ben non on recois le mot de passe par mail

Citation :
Vous avez besoin de créer un IDENTIFIANT. Votre MOT DE PASSE vous sera envoyé par email séparément.
Le pseudo est mcinzi.

J'ai fait comme si je voulais creer un compte et comme ca g pu verifier grace a la saisie automatique que je n'avais fais aucune erreur. Ben non aucune.

Je vais essayer de créer un autre compte, on verra bien
je viens de recevoir un email de bloo avec toute les informations nécessaire
Un grand merci soloje pour ton implication et ton efficacité !!
Un merci a bloo aussi !

Joyeux noël a tous et a bientôt in game
oh j'ai mis du temps a répondre dsl :s

Je suis a fond dedans meme si je brille pas tellement. Aucun risque que je tue grand monde
J'ai commencé allié et maintenant je suis coté axe

Voila bonne journee et bonne fete a vous avec un peu de retard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés