Liste des Légions

 
Partager Rechercher
Mon avis: seulement RP ou non RP. Comme tu l'as dit, le PvP, le PvE et compagnie, toutes les légions y passeront tôt ou tard. Classer les légions par dispos demandées, je trouve ça trop caricatural pour être pertinent. Au pire, trouve un moyen de signifier qu'une légion est RP autre que via cette colonne (par exemple un *), puis supprime la.

Edit: la colonne peut aussi servir pour les légions jouant à des heures différentes des heures standards (= soirée), par exemple les joueurs de l'après midi.
Concernant le temps de jeu ce ne serait pas si pertinent ou alors il faudrait rajouter les plages horaires majeures de la guilde, puisque certaines personnes de par leurs activités irl vont être plus disponibles le matin ou l'après midi.
Bref trop compliqué sur un tableau pour vraiment représenter la vie de la guilde.

Pour la colonne libre, je serais enclin à la laisser en libre accès tant que les guildes se limitent à quelques mots pour présenter le type d'activité de la guilde.
Citation :
Pour résumé, que faire avec cette colonne infos ? Laisser le champ libre à toutes infos; restreindre les infos; supprimer la colonne; une autre solution ?
Ta proposition me parait pas mal mais arbitraire dans le sens où le temps de jeu moyen des joueurs peut être facilement surévalué ou sous-évalué.

Ce que je peux proposer avec cette colonne est d'y mettre les dispo nécessaires pour rejoindre les légion.

Comme ça on saura que les personnes peuvent chercher leur légion grâce à l'orientation serveur des légions , des soirs de dispo nécessaires, de l'évolution de la légion etc.

Donc remplir en mettant , en jour, le nombre de soirs de dispo exigés pour rejoindre la légion.
__________________
Pour ma légion dans cette colonne j'ai indiqué "Semi-casu" car je pensait que les autres légions mettraient leur temps de jeu demandé ( exemple 4 soirées obligatoires)
Personnellement, le fait d'indiquer le type de joueurs recherchés par une guilde me semble important.

Il faut bien avouer que certaines guildes demandent un temps de jeu important. Le savoir avant de postuler permet à tout le monde gagner du temps.

Le cas inverse est vrai aussi. Des guildes composés de membres majoritairement casual ne pourront intéressés les joueurs demandant une activité importante.

Cette information ne remets pas en cause la qualité des gens qui composent les guildes, elle indique surtout le rythme de jeu.

Evidemment pour le RP la, il est indispensable de le préciser.
Guilde : Utopia
Camp : Elyséen
Sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013172
Site : http://utopia.bbactif.com
Serveur : Ariel [Eu] se dirigera vers serveur [FR] à la release
Effectif : 20+ recrutement ouvert
Infos :

- PvE et PvP,
- type casuale (pas de temps de jeu requis et encore moins d'horaires de connexion imposés)
- fonction entraide (optimisation des artisanats visant à s'autosuffire en tant que guilde...)
- regroupement d'anciens d'Utopias basées sur d'autres jeux (FlyFF, WOW, WAR Online...), plus quelques joueurs qui rejoignent la guilde au fur et a mesure de notre progression
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Guilde : Frostbones
Camp : Asmodien
Forum: http://frostbones.taguilde.net/
Serveur : Ereshkigal [Eu] et FR plus tard
Effectif : 10, recrutement ouvert à tous
Infos : Fraternelle, Solidaire, Rigolade mais Mature, Bonne integration des nouveaux, PvE, PvP, RP, TS, IRL, Temps de jeu normal

Merci pour la réf. A très bientôt et bonne visite par chez nous Pandaemoniens et Asmodeens
Légion : Apocalypse
Faction : Asmodienne
Site : www.apocalypse-fr.com
Serveur : FR
Recrutement : Ouvert pour toutes les classes.
Descriptif : PvP, RvR, PVE. Conditions : Maturité obligatoire, temps de jeu raisonnable, passionnés, bonne expérience des mmo.
Rageux s'abstenir, notre contrat d'assurance ne rembourse pas les claviers cassés. Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés