[Eni/Intell] Jouer à la houffe 1/2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche un stuff pour eni 13x pour jouer à la houffe FM 80% en 1/2 CC.
Pour moi en PvM c'est la meilleure baguette je compte la remplacer que bien plus tard par une xyo.
Actuellement lvl 118 j'ai :

Bequille +6CC
Alliance feudala +3CC
Alliance farle +5CC
Cape de la Ouassingue
Bottes Horchons
Ouassulette
Houffe +6CC
Ceinture des vents +8CC

Plus tard je prendrais des bottes dragoeufs et le reste ....
Je ne cherche avant tout des soins, mais juste du bourrinnage ^^

Je pense également mettre de temps en temps une bora, et après avoir atteint 300 intell de base, mettre les reste des points en sagesse... je ne sais pas si c'est la bonne solution donc j'aimerais des conseils à ce sujet également,

merci
Moi c'est l'alliance de farle que je remplacerais par un anneau du dragon cochon, tout en gardant l'alliance feudala.

Par ailleurs, au lvl 13x tu peux remplacer bottes horchons, ouassulette et cape ouassingue par bottes, collier et cape cérémoniale. Tu y gagneras en +dom (très utile à la houffe quand tu ne sors pas de cc) et en agi (très utile quand tu tapes à la baguette d'une manière générale).

La bekille me semble difficilement remplaçable jusqu'à la coiffe chêne mou. Quant à la ceinture des vents, ça reste le must.
La Bekille par un Holoune ? Sur une arme qui se joue essentiellement avec les + dommages ? T'as fumé ?

Pour le bourrinage, tu met des Bottes du Dragoeuf, et l'Anneau du Dragon Cochon à la place du feudala, voir une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats pour encore gagner en +do. J'ai pas calculé tes cc mais logiquement avec des dragoeufs tu pourras te permettre une Dora Bora.

Edit pour en dessous : Pour 1 do de plus tu gagnes sur le dc de la sagesse et de l'init =)
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Il cherche aussi le 1/2 donc je pense que quand on a cc intel sagesse soin c'est quand meme pas mal pour un eni
moi je verrai bien anneau cere + anneau feufeu =7cc 4 soins 10% dom 6 dom et 30 intel 30 sagesse 40 agi.
oui je cherche avant tout le 1/2 CC avec une bonne frappe ^^ des CC soignants rattrapent la manque de soins à mon avis.
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait aucune cape avant la tot, qui donne de l'intelligence et des CC. Bon la cérémoniale donne +1 PO c'est deja ça
En amulette je pense donc prendre la cérémoniale également.
Et anneau.. bah cérémonial aussi à la place du feudala à mon avis, car il y a de la vita, or ce que je remarque c'est qu'elle me manque cruellement! Ca fera un petit bonus pano c'est deja pas trop mal.


Par contre là ou je voudrais avoir votre avis c'est:

*Je restat tout, je parcho 101 intell - 101 sagesse - j'investis jusque 300 en intell et le reste en sagesse (cher cher le parchottage je sais pas si le gain sera énorme)

*Je ne parcho pas l'intelligence, juste les points de base à 300 - parcho à 101 sagesse et tout le reste en sagesse

*Je continue à mettre tous mes points en intelligence et je parcho sagesse à 101 rien de plus


Voila, je voudrais avoir avis sur ce qui serait le plus rentable ^^ meilleur rapport qualité/prix quoi

merci à vous
Tout en intel sans parcho intel puis parcho 101 sagesse , une fois à 300 intel tu met en sage , c'est comme çà qu'est mon énimule , après faut voir si t'es riches et/ou perfectionniste (j'avais pas les moyens de parchotter intel le mien à l'époque où je lui ai mis ses parchos sagesse mais je regrette un peu de pas l'avoir fais en prenant mon temps ...)

En bref à toi de voir , plutot la 1ère solution .
Moi je vois plutôt ça :

Collier Cérémoniale
Anneau DC / Feudala - Gelano 30 intelligence
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Békille
Houffe
Dragodinde dorée - orchidée

Bah voilà 27 cc / 44 do / 12 PA.

Edit : Et tu y gagnes aussi 25 sagesse.
Avis perso : Tant qu'à parcho, autant pas le faire à moitié...

Edit pour Fusawk : Dragoeuf tu gagnes de l'intell et du soin, harry de l'ini de l'agi et 4 do de plus... le choix est rude é_è
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Perso foutre des harry sur un éni 13x c'est du gachis...Autant mettre les 4à6M des harrys dans du bon matos d'éni ou les harry sur une classe agi. Go bottes dragoeufs

Ou bien dans son parchotage ^^
Voila je t'ai trouvé un stuff sympa pour ta Baguette Houffe-Craitien:

La Bekille
Puissante Cape Fulgurante
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Talisman d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Avec une dinde au choix tu rempli les 30CC ta de l'intel de la sagesse de le vita et tu explose pas trop le budget



Fusawk !!
@ Fusawak
Ton stuff reprend globalement ce que je compte faire, à l'exception de la cape gulgurante, peux tu m'expliquer l'interet d'avoir 9 PA dans ce build?

@ le--sadida
Alliance feudala ne donne que +3 CC malheuresement, je suis d'accord de dire que c'est interessant du point de vue sagesse/intell mais je pense que les bonus du couple Cérémonia/ Dragon Cochon sont plus interessants
Il faut avoir le maximum de dommages possible : la houffe tape deux fois pour deux pa, c'est à dire qu'en 10PA, un gain de 1 dommage sur le stuff correspond à 10 dommages par tour ! C'est pour ça que je propose ce stuff :

Dora Bora 10 dommages
Ortiz
Ceinture des vents
Bottes du Dragoeuf [Oui, les Harrys sont mieux pour taper, mais il y a une perte de soins et, surtout, pas tout le monde lvl 12x peut se les payer]
Anneau cérémonial, ce dernier te fait gagner 60 dommages par tour en échange d'une perte de sagesse (par rapport au Feudala)
Anneau DC
Amulette du renouveau

= +26CC + éventuellement l'alignement.
+ 52 dommages, c'est à dire 520 de dégâts avec 5 coups normaux sans compter les dégâts de base de la houffe (ça devrait faire 600 avec 5 coups normaux je pense)
Le problème de ce stuff c'est bien sûr les soins, mais bon c'est un stuff orienté dégâts

Je propose également la version 12 Pa : le même stuff, avec une cape fulgu et un Gelano à la place du cérémonial, et une amulette DC pour retrouver les CCs et quelques soins.
Citation :
Publié par ennemipublic
@ Fusawak
Ton stuff reprend globalement ce que je compte faire, à l'exception de la cape gulgurante, peux tu m'expliquer l'interet d'avoir 9 PA dans ce build?
ba j'avais pensé au 9Pa pour te retrouver avec 10pa si tu fais un mot stimulant
10pa = 5 coups de baguette
Citation :
Publié par -Accipiens-
S'il a le niveau pour porter la Houffe, il a probablement le niveau pour stimu 2 PA fixe
Ba dans ce cas s'il tombe sur un CC et qu'il gagne 3pa il se retrouve avec 12 pas
12pa = 6 coups de baguette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés