[Wiki] Les clubs SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon …Ces histoires de « clans » … Le sujet de Kamille qui s’ennuie … Un sujet locké (fort justement car mal tourné) me redonnent envie de lancer ce sujet.
Il y a déjà eu un sujet ou plus similaire où chacun dit un peu ce qu’il fait dans SL mais ça s’étire sur des pages et des pages … puis se perd dans les entrailles de JoL …

Je vous propose donc d’ouvrir des clubs (et pas des clans hein ) … Un nom … Une petite description … Puis votre nom en dessous. Il est possible d’être dans plusieurs clubs bien sûr … Je vais en ouvrir quelques uns avec une description. On pourra faire évoluer ces descriptions un tantinet … mais si grosse modif ben pensez à ouvrir un autre club. A vous de compléter.

Bien entendu, ces clubs sont en fonction de votre/vos activité SL .

Et on va tenter de garder un ordre alphabéTYC (pour les clubs et les inscrits).

Le club des Campeurs : [I]
- Elenia Boucher

Le club des Célibataires : On va se passer de définition
- Alan Seungmo
- Lolaa Shepherd
- Elenia Boucher
- Chrissou Subagja

Le club des Célibataires et Fiers de l'être : On va se passer de définition aussi
- Karicature

Le club des Créateurs : Ceux qui font du build, des vétements, des textures...
- Biouby Ulysses
- Mcmokta93

Le club des Déjantés : votre vie SL est tournée vers le rire, les petits délires et les fous-rires.
- Anpton Benelli
- Charlotte Sygall
- Eau Bade
- Keltyana Magic
- M&M's alias.... débrouillez vous!
- Mermaid Rubble
- Polo Slok
- Sonika Beaumont
- Yony Bing
- Elenia Boucher
-Chrissou Subagja

Le club des Fashion Victims : Vous passez pas mal de votre temps entre les boutiques de fringues et le coiffeur... entre autres.
- Lolaa Shepherd
- Mermaid Rubble
- Sandy Lonergan
- Serenna Hawks

Le club des Hédonistes/Epicuriens : votre vie SL est une succession de rencontres où le plaisir est le fondement de votre morale.
- Anpton Benelli
- Lolaa Shepherd
- M&M's alias.... débrouillez vous!
- Polo Slok
- Yony Bing
- Elenia Boucher

Le club des Helpeurs : vous arpentez SL et les zones d'aides à la recherche DU noob en détresse, et aider est pour vous un plaisir.
- Damien Spad
- Elenia Boucher

Le club des Photographes : si vous le pouviez, parfois votre avatar serait un appareil photo et vous parleriez en intercalant clic entre chaque mot.
- Eau Bade
- Keltyana Magic
- Lolaa Shepherd (bon si je ne me mets pas dans celui-là où va le SL monde ?)
- Polo Slok (fut un temps...)
- Chrissou Subagja
- Philippe Chaplin
- Serenna Hawks

Le club du Poutreur: Ceux (enfin, celui ) qui sont (qui n'est) là que pour mettre des avertissements et faire des +1 sur tout les threads
- Oklysh

Le club des Romantiques : pour séduire votre cœur dans SL il faut allier mots doux, dîner(s) aux chandelles et tendres câlins.
- Eau Bade romantique mais dont le coeur n'est plus à séduire
- Lolaa Shepherd (romantique mais pas que)
- Mermaid Rubble
- Sandy Lonergan
- Mcmokta93
- Elenia Boucher
-Chrissou Subagja

Le club des Rôôôôlistes: Euh... je sens qu'il va y avoir scissions et sous-sections
- M&M's
- Mcmokta93
- Polo Slok
- Elenia Boucher
- Chrissou Subagja

Le club des Scripteurs: Les lignes de code n'ont pas de secrets pour vous... ou en tout cas vous aimeriez
- Neko_Boys
- Elenia Boucher

Le club de ceux qui n'ont pas de club (et qui, de fait, se retrouvent à la fin de l'ordre alphabéTYc) : What else
- Batty Snook (Belledeschamps)
- Fabrice Tebaldi
- Nuage Giha
- Vallys Baxter

Le Harem de "qui vous savez" : On va se passer de définition LA ENCORE
- Karicature
- Lolaa Shepherd (secrétaire malgré elle)
Dernières modifications :
(Voir) 23/6/2011 17:07:52 : Végétaline (Nettoyage)
(Voir) (Comparer)14/1/2009 21:07:03 : TomateYcrouton (Oups alpha il a dit le monsieur)
(Voir) (Comparer)14/1/2009 21:07:03 : Lolaa (Orthographe de moi, création du club de Kari... et d'un harem *sifflote*)
@Oklysh :
Bien entendu, ces clubs sont en fonction de votre/vos activité SL .

Merci de rester dans le sujet svp.
/me sifflote
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Je participe indirectement à SL par le biais de ce forum. Je décris donc mon activité
Oui d'ailleurs de puis le temps que tu es dans la FL de Kim, il serai temps d'en jouir un peu plus!!!... du privilège d'être dans sa FL hein
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Je participe indirectement à SL par le biais de ce forum. Je décris donc mon activité
T'es aussi tordu que moi, toi
Je note toutefois l'argument et ne manquerait pas de te le ressortir à l'occasion .
Bon ... Ca va pour cette fois ... L'avantage est que tu vas pas être trop emmerdé dans ton club priv ... heu perso

@Kim : encore un qui n'est pas à son tableau de chasse ? Tu vieillis ma poôôôôvre ... hin hin
Le club des scripteurs fou?


Coucou
Je me suis permis d'ajouter le club des scripteurs suite à ta suggestion, Neko_Boys

Et puis j'ai honteusement traficoté le nom du club d'Oklysh... en attendant de me faire remonter les bretelles, ou qu'un autre poutreur fasse son apparition
Citation :
Publié par Lolaa
Je me suis permis d'ajouter le club des scripteurs suite à ta suggestion, Neko_Boys

Et puis j'ai honteusement traficoté le nom du club d'Oklysh... en attendant de me faire remonter les bretelles, ou qu'un autre poutreur fasse son apparition

Merci et géniale mais vous avez oublié mon nom.
Citation :
Publié par >>Neko_Boys<<<
Mei et géniale mais vous avez oublié mon nom.
Voila c'est fait
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Voila pour les 2 premiers mais créateur c'est pas le club des builders ça ?

Edit : qui n'existe pas non plus autant pour moi

Je met quoi Créateur ou Builder ?
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par mcmokta93
bah builder ca concerne que les object, que createur : object + vetements textures etc, donc je sais pas trop ...
C'est créer et complété par contre je crois que le titre est un peu en vrac et je sais pas comment le remettre en état ? merci
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
C'est remis ...
Puis va falloir que j'y retourne passque certains ont une conception de l'ordre alphabétique assez rock'n'rollesque
Si quelqu'un fait un ajout et veut bien s'en charger à l'occasion
Je mesure l'activité débordante que je déploie dans SL : inscription dans 8 clubs .
Il faudrait que je me décide à ne faire qu'une ou deux choses, histoire de les faire bien et à fond. Mais je suis éclectique. Je me disperse.
Par contre... t'es pas dans le club de ceux qui respectent l'ordre alphabétyc ... Grrmmbblll
Ce sera une fessée donc ...
Heu non ... L'est capable d'aimer ça la bougresse


- Lolaa Sheperrd
- Elenia Boucher

Et le E après le L ?

"Et on va tenter de garder un ordre alphabéTYC (pour les clubs et les inscrits)."

J'aurais du le mettre plus gros ... Mais Chrissou a fait le même coup ...
Pffff
Yeah !!! je n'aime pas trop les clubs (ça fait presque secte ^Ö^) mais faut absolument qu'une gentille personne m'inscrive dans le club des "célibataires et fière de l'être" ...
... bien que je ne rêve que d'un inoubliable patner avec mon vieux croûton and ketchup !
ah on me dit dans l'oreillette que Lolaa chercherait à me le prendre ? va falloir créer le club du futur harem de tomate alors (car oui je suis quand même préteuse, surtout quand ç'est vieux et usé et que ça a dû servir un peu trop souvent à mon goût)

j'ai dit ^Ö^

et merci à l'âme charitable qui me listera, que ce soit fait avec amour et je serais comblée
Bon alors faut déjà cloisonner le club des célibataires, apparemment, il en est qui sont fiers de l'être et d'autres qui courent après le partner (de leur coeur, ah l'amoooooour ).

Je vais t'inscrire, Karicature, avec amour bien sûr, et en profiter pour me défaire de ce "r" en trop dans mon nom. Sinon j'ai l'impression d'être rrusse, avec Lolaa Sheperrd

Bon, pour Yongho, j'avoue, c'est mon amour secret, celui que je me réserve pour mes vieux jours (si j'en ai un jour ), celui qui me fait tomber la mâchoire inférieure quand :
- il parle (comme un bourru-bourrin)
- il parle (comme un gentil organisateur du club Med')
- il parle (tout court, et dire que je ne croyais pas Lundrah qui disait qu'il avait une voix miam-miam )

Bref, pour le harem, on crée le club ou pas, alors ?
(j'en vois déjà quelques-uns qui se disent "Oh purée en plus elle en est capable" )
Ben tant ka (ricature) faire tu pouvais remettre de l'ordre ...
T'as flingué mes modifs !!!
M'enfin t'es pardonné ... Va savoir pkoi ...
Oups

Voilà ce que c'est de se croiser dans l'édition d'un wiki (c'était un peu exigü mais j'ai bien aimé ).
Je suis désolée, chef. Je ferai amande honorable la prochaine fois.
Si si, amande, avec un "a", pourquoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés