[Actu] 10 millions de dollars pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2008 à 12:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ce n'est pas la crise pour tout le monde. L'exploitant de MMO « free to play » IGG vient de lever 10 millions de dollars notamment pour renforcer sa position en Asie et en Europe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Allez jouez a Zu online vous allez comprendre pourquoi igg touche se genre de somme , j'ai jamais vu ( et croyez moi , ou pas ,j'ai testez beaucoup de mmo) un f2p avec un contenu , une originalité ( du a son contenu et a ces graphismes entre autre),une communauté ( international et vraiment sa viens de partout , du canada a la malaysie en passant par le chilie et la roumanie) enfin bref trop peux vanté sur se forum ( j'ai trouver pourquoi en voyant les "j'y comprend rien c'est tous en anglais") se jeu mériterais sa place dans l'analogie des plus grands f2p existant ayant même un contenu proche des jeux payants.Quand aux autre mmo de igg je ne peux rien car je n'est pas tester mais le tous dois bien valoir se genre de somme , pour expliquer autre chose l'item mall est très loin d'être indispensable dans les jeux igg engendrant forcement moi de bénéfices.


champi summoneur lvl 215 , faction tai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés