[Made in JoL] Historique de Warhammer Online : Age of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Où en était le développement de WAR en juin 2007 ?
Quand Mythic a-t-il repris le projet d'un MMORPG basé sur l'univers Warhammer ?
Combien y a-t-il eu de reports de la sortie du jeu ?
Quelle boîte a développé pour la première fois un Warhammer Online ?
Quand Warhammer Online est-il devenu Warhammer Online : Age of Reckoning ?

https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Toutes les réponses se trouvent dans notre nouvel article, un Historique de Warhammer Online : Age of Recknoning.
(Disponible directement sur le site en cliquant sur "Historique" dans la rubrique Made in JoL.)

L'historique commence pour l'essentiel en 2000. Il s'arrête, pour le moment, le 18 septembre 2008, soit le jour de la sortie commerciale en magasin.
Il devrait être régulièrement mis à jour (disons trimestriellement) avec un petit décalage par rapport à l'actualité afin de garder un certain recul.

En espérant que le tout vous agrée, je vous invite à nous faire part de vos remarques si des éléments ont été oubliés dans cet historique.

Et bonne lecture.
La seule erreur sur le parcourt fut la reprise par Mythic et l'abbandon du dev par Climax
Les features de bases étaient tellement... mieux

Très long l'article, merci beaucoup ça rappelle de bon souvenir quand j'attendais le jeu
Citation :
Publié par Alphazone
La seule erreur sur le parcourt fut la reprise par Mythic et l'abbandon du dev par Climax
Les features de bases étaient tellement... mieux
(lol. ils avaient avancé le jeu à quel stade Climax?)
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Ils avaient annoncé etre pres du début de la 1ière phase de la BETA .

J'ai tjs le trailer de l'epoque ds un coin de mon dd, me le refait de temps en temps

edit : http://www.youtube.com/watch?v=EkQvPQJ1_Dk
Rahlalala C'est vrai que ça date mais à l'époque j'étais tout fou en voyant les captures de mouvements des NPCs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés