Festival de Yule ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
l'annonce est officielle, les festivités reprennent !

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=324253


Citation :
Le festival de Yule arrive, avec son cortège de nouvelles quêtes, de nouvelles courses et de nouveaux objets !

Alors que les jours raccourcissent et que les nuits deviennent de plus en plus froides, les peuples de la Terre du Milieu se préparent à fêter Yule comme tous les ans. Tous les Peuples Libres célèbrent cette occasion au cours du dernier mois de l'année. Avec ses décorations traditionnelles, son cidre chaud, ses grands festins et ses nombreux jeux, Yule demeure une période d'espoir pour toute la Terre du Milieu, et ce alors même que l'Ombre de l'Ennemi ne cesse de s'étendre toujours plus loin.

Une fois encore, le Pays de Bree et Grand'Cave ont décidé d'organiser de fabuleuses courses de chevaux, dont les vainqueurs remporteront une monture de saison. Rendez-vous chez tous les Peuples Libres pour voir comment ils célèbrent Yule. Peut-être découvrirez-vous même de nouvelles décorations, que vous pourrez rapporter chez vous...

Le festival de Yule débute le 11 décembre. Pensez à vous habiller chaudement !
PS: mais que fait l'équipe de JoL ? ça roupille ?
Aïe pas taper, pas la tête.
PPS: oups j'ai rien dit, https://lotro.jeuxonline.info/#idNouvelle_16856 (faut dire que je ne consulte pas souvent cette page)
4 personnages pour les quêtes :

Chez les nains --> dans le hall principal prés des cages.
Chez les Elfes --> Duillond
Chez les Hobbits --> L'arbre des Fêtes (+ une quête qui donne un sapin de noël)
Chez les Hommes -->

2 courses : Comté et Bree aux même emplacements que d'hab.

Cheval de Yule :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00005.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 401,6 Ko
ID : 62275  
Questions sur le festival :

- connait-on la date de fin ?
- y a t'il autre chose que la réouverture de la course des tavernes pour avancer la réputation ligue des tavernes ? (comme dans un festival précédent où ils avaient ajouté quelques quêtes de livraisons de boisson ^^)
Pour les Humains l'intendant offrant les quêtes ce trouve au centre de Bree, à l'endroit habituel, à côté de la fontaine aux sangliers.

Pas de date de fin il me semble (souvent 2 ou 3 semaines je crois).

Ligue des Tavernes, rien vu de nouveau encore.

Dans la Comté vous pouvez aider une cousine de Hobbitebourg et le Maire à Grandcave (de souvenir, ayant déjà fait les quêtes l'année dernière elle ne sont plus actives pour moi).
Bonjour a tous !!

Comment fait on pour avoir ce jolie canasson ???

Hier soir je suis allé voir au nord de Bree, à la ferme de ... (trou de mémoire) et je n'ai pas tous saisi.
Deja je n'ai pas trouvé comment faire la course.
Et puis un pnj me demande un reçu pour échanger un cheval contre un autre ...
J'avoue être un peu perdu là.

Si quelqu'un pouvait faire un topo il serait bien urbain !!

Merci d'avance.
Citation :
Publié par TheFlyFab
Bonjour a tous !!

Comment fait on pour avoir ce jolie canasson ???

Hier soir je suis allé voir au nord de Bree, à la ferme de ... (trou de mémoire) et je n'ai pas tous saisi.
Deja je n'ai pas trouvé comment faire la course.
Et puis un pnj me demande un reçu pour échanger un cheval contre un autre ...
J'avoue être un peu perdu là.

Si quelqu'un pouvait faire un topo il serait bien urbain !!

Merci d'avance.
Tu dois remporter une course et gagner un jeton de gagnant de course de chevaux puis faire quelques quêtes pour gagner 6 jetons du festival de Yule.

Une fois que tu as tout ça tu fonces à la ferme, échange ton cheval que tu t'es acheté au lvl 35 contre une preuve d'achat (une quête qui prend 2 secondes, le gus avec l'anneau sur la tête).

Pour finir tu échanges le jeton de course + 6 jetons du festival en cours + preuve d'achat contre le dada !
Citation :
Publié par TheFlyFab
Merci pour ta réponse !!

Mais cela ne répond pas à ma question de comment fait on pour enclencher la course ???
Tu va au champ des festivité a Bree (tu a aussi un champ de course a Grand cave) tu te met devant l'écurie a cheval tu attend que la femme affiche un anneau de quête (toute les 15 minutes) tu lance la quête tu ramasse une selle et tu monte sur le cheval devant la ligne de départ et tu attend quelle donne le dépard
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/hitman38630.png
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Chez les nains, vous arrivez à tailler la glace ? J'ai essayé d'en bas, d'en haut, du milieu de la cascade mais rien n'y fait. Y-a-t-il une position vraiment spécifique ?
non pas vraiment, perso je me suis placé à gauche de la cascade au nord ouest du petit ilot, les pieds dans l'eau. Balade un peu la souris partout sur le stalactique de gauche tu trouveras surement une zone active.

PS : Regardes si tu n'as pas juste lu la quête en oubliant de l'accepter, ça arrive
Moi aussi j'avais eu ce problème. Tu cliques sur le morceau de glace d'en bas puis tu fais un clique droit sur le rectangle transparent de sélection (qui devrait se trouver en haut de ton écran, c'est un rectangle qui s'affiche lorsque tu cliques sur les objets utilisables si tu ne vois pas de quoi je parle), tu verras alors un petit rectangle grisé avec marqué dessus util. et examiner, tu cliques sur util. et le tour est joué!
J'ai un (moyen) souci concernant ce cheval d'ailleurs, bien que je ne pense pas que ça vienne de yule, mais plutôt que c'est assez récent:

j'ai réussi la course et obtenu le jeton de cheval.
j'ai obtenu 6 jetons;

Je dispose actuellement du poney des moissines (été, le vert).

Je démarre la quête pour l'échanger contre un reçu et là: impossible de valider.

Il me semblait que ce bug avait été corrigé non?

Y-a-t-il un moyen d'échanger ma monture ou suis-je bon pour en acheter une nouvelle?
Provenence du forum officiel lotro

1st1
Citation :
La course à cheval de Bree va être fermée provisoirement puisque l'organisateur de cette épreuve ne dispose plus de suffisamment de pièces de festival et d'équitation http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/frown.gif

Le temps que nous lui amenions plus de pièces, vous pouvez vous diriger vers la course dans la Comté qui est, elle, toujours active http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

Merci à tous et bon jeu !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Chez les nains, vous arrivez à tailler la glace ? J'ai essayé d'en bas, d'en haut, du milieu de la cascade mais rien n'y fait. Y-a-t-il une position vraiment spécifique ?
Alors il y a aussi une autre méthode que nous avons testé tout à l'heure et il semblerait que le pic de glace se débloque lorsque l'on fait d'abord l'autre quête.
A tester voir si cela fonctionne systématiquement.
J'allais poster la news pour la course de Bree mais c'est déjà fait.

En fait je poireautais comme un con en attendant que ça s'enclenche.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu l'organisatrice lancer la course mais sans personne
En ce qui concerne la glace au palais de thorin

il faut simplement vous coller au maximum contre la paroi, sous la glace a prelever.

Ensuite vous levez les yeux juste au dessus de vous, il y a une zone active pile
a l'endroit ou il est écrit 'bloc de glace'

faut juste se coller dessous en fait et regarder en l'air.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés