[Wiki] Féca - Général

Répondre
Partager Rechercher
Honnetement les deux sont a améliorer level 5 après... y'as des tas de sorts a améliorer

Les 5 armures (le féça compris)50
Attaque naturelle 60
Teleportation 70
Glyphe 80
etc...

Donc il faut faires des choix mais bon le gros problème avec les féça, c'est la gestion des sorts mais sinon attends le level 80 pour les items blop royaux parce que le féça full feu level 70 ça gère pratiquement rein surtout avec ces chieurs de cra air
Citation :
Publié par Machin-chouette
Honnetement les deux sont a améliorer level 5 après... y'as des tas de sorts a améliorer

Les 5 armures (le féça compris)50
Attaque naturelle 60
Teleportation 70
Glyphe 80
etc...

Donc il faut faires des choix mais bon le gros problème avec les féça, c'est la gestion des sorts mais sinon attends le level 80 pour les items blop royaux parce que le féça full feu level 70 ça gère pratiquement rein surtout avec ces chieurs de cra air
Mais si je monte attaque naturelle au lvl 60 , je serai pas monter ma maitrise de baton , je crois que renvoie de sort je monterai après au lvl 90 surement , mais pour toi feca au lvl 70 sa gère pas en pvp contre des personnages de son niveau ?
Même pas avec la glyphe enflammé ?
non sa gère pas surtout full feu et n'oublie qu'au level 90 tu as une glyphe déterminantes et oui elle immobilise plutôt bien et c'est sympa de garder des adversaires sur tes glyphes pour le renvois de sort je l'avais monter très tôt (dut au boss qui nous taper même si le sort était activé) et je les garder je te conseille de le monter au plus vite (lvl 90 a 100 tu auras 10 point et le sort feca niveau 100 et a chier profite en)
personnellement j'en pense qu'il faut pas être que eau si tu veux jouer bulle favorise des pano multi comme la minotot ou une pano terre eau c'est sympa genre la aa et je te conseille de commencer sur un autre élément au départ enfin c'est un avis comme un autre
Citation :
Les "féça bulle" c'est bien ?
Déja ça dépends du niveau sinon oui il faut être bi-élément parce que eau tout seul c'pas top

Parce que j'ai déjoué feu/eau full shika ça gère trop pvm!!
La je joue terre/eau ful AA et ça me plaît bien


Citation :
le renvois de sort je l'avais monter très tôt (dut au boss qui nous taper même si le sort était activé)
Loul je me demande quel mob t'as attaqué sous renvoie.
Moi aucun sauf le tofu royal
avant la maj la technique était très simple tu shooter le ougah ou le crocra (un peu près le même sort) jusqu'a temps qu'il avait +4000%dommage et tu aller cac avec ton feca un ti renvoi et fini le ougah mais maintenant le renvoi en pvm fait + pensée a un immunité
Citation :
Publié par ironie02
avant la maj la technique était très simple tu shooter le ougah ou le crocra (un peu près le même sort) jusqu'a temps qu'il avait +4000%dommage et tu aller cac avec ton feca un ti renvoi et fini le ougah mais maintenant le renvoi en pvm fait + pensée a un immunité
Si tu faisais ça alors l'ougah se dirigeait vers un autre membre de l'équipe pour l'os, il fallait faire renvoi sur le sacri qui avait sacrifié la team...
*impression qu'on ne lit pas mes posts*

Enfin, sinon j'aurai une question à vous poser à propos du feca THL (19x). Voilà, depuis quelques temps je cherche un stuff pvp pour mon feca à dominance feu/multi.
Je me suis aperçu que le masque vaudou était le mieux si ce n'est sa vita. Ne trouvant rien de mieux je me dirige donc vers un solomonk et il apparaît qu'on tapera bien mieux en jouant avec science et en gardant mon baton neutre.
Je précise que je me suis dirigé vers un bâton champmaniaque et vous demande votre avis sur laquelle des répartition est la mieux :
-400 vita, 200 intell, 250 sagesse.
-300intell, 250 sagesse.

Le stuff est le stuff lambda cc/multi du THL, à savoir : solo, voile, rasbou, kimbo, ventouse. Si vous y voyez quelques changements pour le rendre plus performant, je suis pas contre...

En espérant avoir été clair^^'
Je préfère avoir 400 de vita plutôt que 100 d'intelligence surtout que bouclier féca couplé a 400 de vita ça double le gain (apparemment), même si tu réduiras moins a long terme je 400 de vita serait plus rentable
Bonjour !
Aujourd'hui j'ai r'pris mon bon vieux Féca 121, et je ne sais pas vraiment quoi en faire.
Je n'ai pas d'énorme moyens et je hais le féca Intelligence.
J'ai chercher un peu et je suis tomber sur 1 genre qui m'intéresse : Eau.
Eau niveau 129 avec le stuff suivant :
Doro le black,
Corbacape Mastralis,
Feuille du printemps,
Ceinture des vents,
Sandales titudes,
Gelano - Anneau Dragon cochon
Marteau hubohu
Dragodinde Indigo et Dorée
Ce mode est évidemment uniquement PvM multi ou solo
Est-ce fiable pour taper correctement (Calculateur bar**k environs 200-300 par coup de marteau) ? La bulle devrait je pense taper fort et surtout loin avec ses +6po.
Je me repète, est-ce fiable ou , dans cette tranche de niveau, y a il mieux pour PvM ?

Merci !
L'avantage de ce mode c'est que tu n'a besoin que de 8pa a moins que tu joue dans le retrait de pa et la oui sinon non....


Moi au niveau 136 je suis terre/eau/sagesse (près de 300 toujours utile quoi )
Avec un truc hyper simple
Full AA
Marteau hubohu non fm (pourquoi l'utilité? )
Gelano
Dragodinde ivoire/dorée

La j'ai pas un parcho complet

(40 sagesse/force 50 chance)
Et il me reste 670 pts de capital environ

Avec ça je fais:
dans les 200 au hubohu
120 avec retour
110/130 a la bulle
80/90 à l'aveuglement

C'pas le must, mais imagine quand tu as les points de capital mis toussa toussa donc ça peux être prometteur.
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
J'viens de me rendre compte que j'avais une fleeeeeeeeme qui m'empeche d'exp avec ma Sadida fourbe....
Donc je pense que je vais me tourner vers le terre/eau comme tu dis, Full AA Gelano, mais avant l'hubohu vers quoi puis-je me tourner ?
Thanks'

Edit : Finalement je me suis tournée vers la Hache Ticot, donc plutôt un mode terre mais j'ai quand même +244 chance
J'up 129 et je refais parler de moi ^^
J'aimerais discuter un peu du Dopeul Féca (sort de classe) et de son IA.

(1.29) Concernant Science du Bâton, rien à redire, il le lance systématiquement dès qu'il en a la possibilité.
Par contre pour Renvoi de Sort j'avais l'impression qu'avant il le lançait dès qu'il était invoqué et à chaque fois que la relance était disponible. Actuellement, à moins que le mien soit plus limité que la moyenne, il lui arrive de ne pas le lancer du tout au cours d'un combat.

Je me demandais si on observait le même comportement en 2.0?
Bonjour a tous ,

Je m'interroge sur mes sorts ...
J'aimerai savoir si Renvoie de sort ou Attaque naturelle , quel sort serait le mieux pour un féca ? (pvp)



merci d'avance
Salut !

Mon féca sur hel munster approche du niveau 100- 107, il est actuellement niveau 82, et comme je suis la grosse mulasse de la team avec des 170-190 environ, autant vous dire que je m'emmerde grave quand je suis full sagesse en pano picpic, j'ai prévu de tenter le pvp !

Donc déjà, j'hesite entre deux modes, le mode terre et le mode feu .

J'ai d'assez gros moyens, j'ai de quoi me payer tout les items de mon level . Y'a juste le gélano PM qui est tendu, mais en tout cas, on exit les dofus/parcho/diamant, j'ai pas la patience pour ça.

Le mode feu ca donnerais au niveau 107 :



Je monte l'intelligence jusqu'a 300, ensuite je compte investir en sagesse . Ou alors 200 Intelligence, le reste en sagesse ou vitalité, j'hesite .

Le mode terre :



150 force et le reste en sagesse ou vitalité .

Voilà, d'après vous lequel est le plus viable dans une optique pvp ? Voyez-vous des modifications à faire ? Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour à tous,

l'idée m'est venue de faire un féca vraiment increvable
J'ai donc concocté un petit stuff pour mon féca de cercle 16x :




+14( seulement pour le pvp, en pvm il retourne sur mon éca et le crâ lui fait tir critique )

Au niveau caractéristiques, je parchotte 101 partout et je mets tout en vitalité.

Cela me donne environ
9pa
5pm 6 si gelano pm
5po 6 si gelano po
3400 - 3500 vita
2500 initiative
350 sagesse ( 400 avec dragoune )
280 force
140 intelligence / chance
331 agi
65% dommages
52 dommages
28 cc ( largement assez pour 1/2 dagues )

Je compte donc jouer principalement aux dagues. Les dégâts sont honorables vu la quantité de vita couplée aux boucliers : 187 ( mini non cc ) à 361 ( max en cc ) avec un vol de vie assez correct.
Pour taper de loin, j'utiliserai principalement aveuglement ( ~100 de dégâts ) et bulle ( idem point de vue dégâts ^^ ).
A distance moyenne, retour du bâton ( 1/3 ) ( ~200 dégâts si 1/2 ).

Bien sûr, je compte utiliser les sorts d'entrave comme glyphe d'aveuglement, immobilisation, ...

Pour terminer avec les sorts, pensez vous que ce soit rentable de monter les armures terrestre et incandescente ( aqueuse et venteuse oui pour les % esquive )?

Les questions sont : Est-ce viable en pvp/pvm? Comment puis-je améliorer ce stuff? ( Pas de préférence pour l'élément ).

Merci de votre aide

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés