[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un 'stuff anormal' de 1/2 CC xyo :
Xyo, guenille, bekille, geta et anneau feudala.
Avec tous les CC au maximum, ça donne un joli +26 (4, 10, 6, 3 et 3) en CC, laissant libre choix de l'amulette, ceinture et un anneau.

Mon mode préféré avec ceci est le 10 PAs avec une fulgu et un gelano mais ce n'est :
- Pas viable en PvP
- Pas viable en soutien
- Pas viable pour le combat rapproché
- Aux dégâts très aléatoires


Un stuff 'normal' sinon, je ne sais pas...
Je me trompe peut-être mais je n'ai pas vu que vous vous attardiez sur le "mot vampirique". Etonnant si c'est le cas car je trouve ce sort bien utile, même si certains le trouveront accéssoire.

L'exemple est simple, à partir de 8PA (du à une stimu ou un item), le combo vampirique+régénération peut s'avérer salvateur dans bien des cas, je parle bien evidement pour les moyens niveaux voire petits (42 et +). Avec pas mal de points en intell, pouvoir se soigner tout en frappant au CaC m'a permis à plusieurs reprises de faire la peau à des monstres plutôt coriaces, surtout en fin de partie. Craqueleurs des plaines, kanigrous... c'est un peu long mais ça peut sauver la vie !
point negatif pour mot vampirire est qu'il tape a 1PO meme au lvl5 pour 4 PA

comparé a mot bléssant qui tape un peu moin fort mais qui a au lvl5 6PO pour 3PA

pour moi ya pas photo dans les sorts de frappes

je ne suis qu'Eni lvl 20 donc d'autre avis sont les bienvenu sur la chose
Citation :
Publié par meanmachine93
point negatif pour mot vampirire est qu'il tape a 1PO meme au lvl5 pour 4 PA

comparé a mot bléssant qui tape un peu moin fort mais qui a au lvl5 6PO pour 3PA

pour moi ya pas photo dans les sorts de frappes

je ne suis qu'Eni lvl 20 donc d'autre avis sont les bienvenu sur la chose
Heureusement, tu n'as pas à choisir entre l'un ou l'autre, à chacun ses avantages. Celui du mot vampirique consiste à se soigner tout en frappant. Pour ce qui est des dégâts purs, la plupart privilégieront les baguettes (surtout avec maitrise). Sauf que si tu es bloqué au CAC, il te restes 2 solutions :
- frayeur + baguette : dégâts plus ou moins important, mais plus de PA pour un soin.
- Vampirique+régénération : dégâts moins important, mais pas mal de soins à court et moyen terme.

Je dis juste que c'est une solution qui peut être valable voire salvatrice, maintenant y'en a d'autres^^
Mais où Xper ?
Bien le Bonjour à tous, je me présente, Shiin, modeste Eni lvl 17 sur Silouate. J'ai repris depuis peu, ça explique mon très bas level ( quoiqu'il ne fut jamais bien haut mais bon .... passons ). Il faut d'abord savoir que je suis abonné
Devant stopper Incarnam après un combat perdu bêtement contre des Chaffers Prépubères, je me retrouve un peu en flottement.
Je ne trouve plus où xp, hormis en groupe ( ce que je préfère ), mais il est de nos jours très dur d'en constituer.
J'ai essayé les sangliers : trop dur, les boos : trop dur, les bouf : les groupes sont vraiment bizzare et c'est un peu la lotterie, je suis jamais vraiment sur de l'issue du combat ... J'ai essayé les égouts, un ratio temps / xp catastrophique.
Alors pour l'instant je prends mon pied en groupe sur Abra avec mes amis, mais quand ils ne sont pas là ... je me retrouve un peu bloqué !
Je vous remercie d'avance !
Shiin
Citation :
Publié par Tigris'
Bien le Bonjour à tous, je me présente, Shiin, modeste Eni lvl 17 sur Silouate. J'ai repris depuis peu, ça explique mon très bas level ( quoiqu'il ne fut jamais bien haut mais bon .... passons ). Il faut d'abord savoir que je suis abonné
Devant stopper Incarnam après un combat perdu bêtement contre des Chaffers Prépubères, je me retrouve un peu en flottement.
Je ne trouve plus où xp, hormis en groupe ( ce que je préfère ), mais il est de nos jours très dur d'en constituer.
J'ai essayé les sangliers : trop dur, les boos : trop dur, les bouf : les groupes sont vraiment bizzare et c'est un peu la lotterie, je suis jamais vraiment sur de l'issue du combat ... J'ai essayé les égouts, un ratio temps / xp catastrophique.
Alors pour l'instant je prends mon pied en groupe sur Abra avec mes amis, mais quand ils ne sont pas là ... je me retrouve un peu bloqué !
Je vous remercie d'avance !
Shiin
tout dépend de ton équipement, si tu a pano bouftou, tu reste sur la bordure de foret abra et tu te fait des abra lvl 23 avec marteau bouf a 2PO
sinon, les craqueboule, ou créature des champ

si tu n'a pas de pano, trouve toi en une, actuellement, au niveau 48, ma pano bouftou me sert encore pour les gros groupe pour me mettre en soin

voila, en espérant t'avoir éclairci
Pano Scara
voila

j'ai une question simple, actuellement lvl 48 en pano prespic , la pano scara est elle obligatoire pour bien montée mon eni ???

et que prendre après et a quel niveau ???
Citation :
Publié par Elkorb
voila

j'ai une question simple, actuellement lvl 48 en pano prespic , la pano scara est elle obligatoire pour bien montée mon eni ???

et que prendre après et a quel niveau ???
Si tu parle de la scara rouge laisse tomber lol l'intell sert a rien sur les mots revita 1 a 9 et les regen 1 a 4. L'intell sert surtout a taper et booster les gros sorts de soin genre sacrifice.

Le top c'est les +soins pour la regen donc goyave, ceinture et amu scara doré, larvabottes, anneaux stradamus, puis anneaux merta et cape hote. Au lvl 58 j'arrivais à regagner environ 250 à 300 grace aux mots de regen

En attendant la balgourde tu peux xp sur cochons de lait au toh lo ca va vite (2 coups en zone avec 8pa).

A partir du lvl 63 la balgourde 1/2 cc fait bien mal (2 anneaux merta, ceinture chafeuse, amu silicate, geta airdala), avec les +soins de la goyave, cape hote et anneaux tu arrive a +18 soins au max. Là tu tape entre 100 et 230 par coup.

Sinon tu laisse la balgourde à 1/30 cc ou 1/25 environ, en gardant ceinture amu et bottes scara doréees tu peux arriver à +30 soins et pas mal de vita (en contrepartie tu tape moins fort) donc quasi invincible en pvp si tu joue bien et que t'as monté les bons sorts (immo et drainant indispensables). Invincible en pvm contre les mobs de ton lvl.
Bonjour,
Voilà je suis un feca lv 93 qui commence à en avoir marre de cette classe, je parle du feca... et j'aimerais avoir quelque renseignement sur les eni car je pense que ca peut être une bonne classe à jouer.

Voilà les eni sont ils une classe fiable autant un pvp qu'en pvm...
Bien sur j'imagine bien qu'un eni ne peut pas xp seul ca serait bien trop compliqué non?

J'aimerais aussi savoir quel sort up ou encore où mettre mes points passer un certain stade ...

Voilà.

Edit: j'ai posté ici avant de lire le wiki c'est peut être bête de ma part.
Citation :
Publié par Xiu
J'aimerais savoir ou xp une eni lvl 83 ? Je fais un duo eni lvl 83 et féca lvl 78, pour xp moon 40.000/2 min par gros combats, et je dois dire que les gros combats se font rare sur moon

Merci
UP, vu qu'on ma zaap.
__________________
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Je suis un eni lvl 50 et jusque là j'xpetais au cochons de laits mais la populations trop importante sur cette petite île m'a dégoûte d'xp la bas et depuis je cherche un endroit pour avoir un xp/temps égale ou supérieur au cochons de laits qui était fort intéressant .

Je vous remercie d'avance .


Ibu .
Coucou tous

Voilà j'ai enfin atteint le lvl 81 avec mon bel eni, et j'ai pu lui mettre la fameuse bertheuze qui moisiddait dans ma banque ^^ .

Bref, de ce faite, j'atteint un score assez correcte en vita (400 avec bouloute +100, mais je n'ai rien mis en vita encore, juste parchotter à 25, et il me reste un capital de 100).

De ce faite, je cherche des botte autre que mes geta airdala, afin de gagner de la vita, et j'ai penser au botte du koulosse (environ +100 vita, +7 soin, +1 pm, et un malus aléatoir d'intel, je cherche bien evidement un malus < 40 ). Est ce un bon choix ? Cela me permetterait de monter a 500 de vita (voir 600 si je place 75 point de capital, donc monter a 100 ma vitalité).

Je trouve sa déjà très correct, malgrès le petit malus d'intel des bottes.

Or ma vrai question, est ici :
J'ai reussis à avoir une guenille +10 CC, et j'ai fm un scaranneau rouge +4 CC.
De ce faite je possède en CC : Gueta airdala +4 CC (d'où les infos precedente, en changant de botte je perdrais 4 CC...), anneau merta 2 CC (je compte tenter de fm ou m'en crafter un autre), future ceinture feudala +4 CC (j'attend que mon cousin ai sa new ceinture pour qu'il me la donne ^^).

Voilà sa me fait un total de : 10+4+4+2+4= 24 CC
Or je possède une agi parchotter à 45, + booster par amu airdala/geta airdala/anneau merta (donc environ 150 agi en tout).

Bref de ce faite, je pense arriver a 25 CC voir plus -je ne sais pas comment calculer les CC obtenue par l'agilité).

Ma question est : Si je décide de m'équiper en CC, quel équipement devrais je avoir pour mes anneau (scranneau rouge +4 CC ou 2 anneau merta +3 CC ??), ainsi que savoir si me procurer des bottes du koulosse (+soin,+vita,+1 pm, mais perte de 4 CC voir + car je perd de l'agi).
Aussi, j'ai la balgourde, et elle sera en 1/2 CC. Y'aurait t'il une meilleur baguette qui ferait beaucoup plus mal équipé CC (je parle en pvp, vu qu'en pvm je passe plus de temps à soigner qu'à taper).

Voilà merci beaucoup
Baguette Hincelle
Dommages : 11 à 20 (neutre) Vole 3 à 4 PDV (feu) +21 à 35 en vitalité +16 à 25 en intelligence +4 à 5 de soins
Conditions Intelligence >200 Caractéristiques PA : 4
Portée : 2 - 4
Bonus coups critiques : 5 Critique : 1/50 Echec : 1/50


Cool fm et en cc pour son vol de vie ça peux être pas mal mais "que" +5cc

" J'aimerais savoir ou xp une eni lvl 83 ? Je fais un duo eni lvl 83 et féca lvl 78, pour xp moon 40.000/2 min par gros combats, et je dois dire que les gros combats se font rare sur moon

Merci "

Si personne répond c'est que tout le monde joue sont eni mod mule :X
Citation :
Publié par Xiu
Si personne répond c'est que tout le monde joue sont eni mod mule :X
non moi je joue un éni solo (enfin avec un seul compte) qui est encore lvl 49, donc je ne peut t'aider

mais a tue essayer kanigou ou koalak avec 3autres personne ??? (ce n'est que des supposition)
Moi je blop/kani/panda...(lvl 81)


Sinon pour la baguette hincelle, je voit pas trop l'interet de voler de la vie, quand on est une classe ou presque tout nos sort servent à nous heal...(économiser des PA je dirait, mais le regen est la, au pire s'il se fait desenvoute, même si c'est que 3 chance sur 9 vu les classes, on as toujours curatif et reconstitution non ?)

NE vaut moeux t'il pas une bonne arme qui tape bien fort ?
Bonjour,
Je joue actuellement une eni lvl 43, plutôt mal équipée, mais c'est pas le but du message, je voudrais savoir quels sorts booster, lvl 44 je compte passer mot de régénération lvl 5, j'ai déjà mot curatif (je le trouve utile pour ses 4 PA), mot revitalisant, mot stimulant lvl 5 et mot de prévention lvl 3.

J'xp parfois solo mais je privilegie le multi, je compte faire de PvP,je compte aussi jouer dagues, j'aimerais donc aussi savoir quelles dagues utiliser, si il y en a a mon lvl, je n'ai pas encore de maîtrise.

J'aimerais aussi savoir si mon équipement soin/combat prévu est bien:
Cape: Cape Hote
Coiffe: Goyave
Amulette: Broche celeste ou bambamulette
Anneaux: 2 mertas
Ceinture:
Bottes: J'ai déjà des larvabottes +17/3

Merci d'avance.

Edit: J'ai aussi flamiche le temps d'arriver au CaC
Citation :
Publié par Roros
Pour les sandales adin, il n'y pas de +1 PM dessus, donc les geta +4 CC sont preferable.
getta 3 cc (feuda)
ET je te rappele qu'un eni blindé de vita est INVICIBLE
en effet l'eni pour peu qu'il ai 6 regen (facile 50 soit 300 pv) peut entierement se soigner donc il est invicible à moins d'un one-shoot (qui tape à + de 600 au lvl 90?)
Bon moi c'est simple j'ai un éni lvl 100 tout rond, et j'me dit que quand meme, il lui faudrait bientot un nouvel équipement, et je ne sais pas quels sort monter ensuite, sachant qu'il est orienté soutien (tant au niveau des soins qu'a sa frappe a la baguette).

Il est donc équipé d'une bertheuse, + amu feudala+ aneau feud + ceinture feud, + anneau scara rouge (oui oui ) + tongues baques + le traditionelle baguette hincelle fm feu.

Au niveau des sort reconstit lvl 5 maitrise baguettes lvl 6, soins toussa lvl 5

Vala donc si vous avez un stuff a me proposer orienté soins/frappe a la baguette (ireelle ou velue ? ) jusqu'au lvl 111 yé suis la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés