[Wiki] Osamodas - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai en ma possession un osa lvl 133. Je joue souvent en groupe, et ce que je recherche pour ce perso serait un équipement avec beaucoup de résistance et de vie.
Je joue au marteau ronto, et j'ai tendance à un peu servir d'éni. Mes points de caractéristiques sont tous en intelligence pour les soins et pour caler une attaque de temps en temps, qui peut finir un ennemi.

La panoplie du dragoeuf semble pas mal pour les résistances. Mais si vous aviez un équipement à me conseiller? Sachant que je compte rester au Ronto, et que je vais garder ce mode de jeu au moins jusqu'au lvl 154.

Merci
Bonsoir à tous .

Une amie possède une osa full invoque, lvl 8X actuellement . Elle gère très bien et tout, et elle xp relativement vite . La question qu'elle se pose est la suivante : à quel lvl est il rentable de se restat et de jouer intel (avec toujours des invoc derrière bien entendu)
Je me doute bien qu'au 80 c'est dur de trouver un stuff qui permette de rivaliser avec 10 invoc, mais je me demandais si aux environs des 110 avec un mix items intel/toror on pouvait arriver à un mode de jeu surpassant le full invoque .
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bonsoir à tous .

Une amie possède une osa full invoque, lvl 8X actuellement . Elle gère très bien et tout, et elle xp relativement vite . La question qu'elle se pose est la suivante : à quel lvl est il rentable de se restat et de jouer intel (avec toujours des invoc derrière bien entendu)
Je me doute bien qu'au 80 c'est dur de trouver un stuff qui permette de rivaliser avec 10 invoc, mais je me demandais si aux environs des 110 avec un mix items intel/toror on pouvait arriver à un mode de jeu surpassant le full invoque .
Bonsoir.
Un mode feu , je ne pense pas.
Par contre , un mode Terre/Invoc est trés envisageable. Les sorts de l'osamodas ne sont de toutes façon pas trés allechant. Un coup en PA massif pour une frappe minime , autant en venir au corp a corp.
Si tu cherche un corp a corp a distance , tourne toi vers les arcs (voire du coté en 1/2 ,vraiment interessant.)
Par contre , si tu cherche le corp a corp, la est faite pour toi (Dans une tranche de niveau plus bas , le est pas mal)

En esperant t'avoir aidé ,
Skili
Bonsoir, dans l'optique de faire les donjons de frigost 2 dans 2 semaines, nous voulons monter un osa vers les lvl 160 - 170 pour du full soutient.
Budget stuff illimité.
Pas de tutu / ocre.

Il faudrait pas mal de force dans le stuff , le 1/2 fouet n'est pas envisagé, mais aussi pourquoi pas un peu d'intel pour heal, ainsi qu'un minimum de créas.

On avait pensé à
full CM perfect
dindon rousse emeraude
hache zoth
gelano PA / invoc

Avec ca et quelques points en vita on atteint les 3000 vita, un minimum pour une classe de soutient en donjon TTHL, pour pas mourrir betement apres avoir resurécté quelqun
Bonjouuuuuur. Je possède un osamodas full intell de cercle 192. Il n'a pas un stuff très exceptionnel, pano gladiateur, voile d'encre, anneau PA/PM, drago prune/émeraude, Ougarteau. Ce qui me fait jouer en 10pa et 6pm. Lassé de la banalité de mon osa et des dégâts de mon marteau, je me demande si je ne pourrais pas me munir d'un petit tutu (un +11 suffirait largement) pour jouer 1/2CC au Rod Gerse. Grace aux pm et aux pa je pourrais me jeter tout de suite sur l'ennemi en pvp, en lançant une maîtrise et deux coups de bâton. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance (:
Je joue pas feu perso, mais avec ton stuff, je doute que t'es souvent l'init, et bien que pouvant taper fort, l 'osa est pas reputé pour ses talent de dommage-dealer. A ton lvl, l'osa doit jouer un minimum d'invoc pour faire la difference avant d'aller tater du cac. Enfin, c'est comme ca que je joue en tout cas. Apres, le choix du cac, je n'ai jamais aimé les cac de zone a cause de nos invoc qui prendront forcement des coups :/
Sinon dans les baton, ya le rhyzome qui rox bien aussi, et offre un vol de vie. (apres verif, le cc est pas le meme et il te faudrait 200 force que tu n'aura pas ).
Enfin le gerse, 2 mains+zone et 0 vdv, chuis pas fan perso. Et tant qu'a choper un tutu meme 11, je trouve vraiment, mais alors vraiment dommage de se priver du 1/2 sur 40.

Go xp pour la mansion (5cc), voile (3), pano BK(13), tutu(11)=32 CC
Il manque 3 cc pour etre 1/2 a 40. Donc, j'ai envie de dire, pourquoi pas la Lame Assacre Ya les 3 cc, une main, mono case, fm feu et roulez jeunesse.

Voila pour ma part Des osa feu pourront peut etre te donner un avis plus avisé.
Bon jeu
Bonsoir,

Voilà la problématique :

Après une période de PvP au level 10X en FI (très concluante d'ailleurs) je me remet au PVE mais je pense déjà à refaire du pvp
Le truc c'est qu'après quelques discussion avec des amis ils m'affirment que l'osa n'est plus viable en PvP passé le level 13X à cause de ses invoq à faible dommage par rapport au pdv qui eux augmentent constamment

J'aurais donc voulu savoir vôtre avis à propos de leurs point de vue & que vous fassiez partager vos propres expériences

Bonne soirée à vous tous
Bonjour à tous,
Je possède un Osa de cercle 121 que je souhaiterais jouer en Full soutien au Ronto.
Il est pour l'instant en full sagesse mais je compte le passer Full Intell/Vita pour ne pas qu'il meurt trop vite.
Comme stuff 9 Pa +intell +vita +soin j'avais pensé à ça :
Dora Bora Pour la sagesse, la force pour le fouet et l'intell.
Ortiz ou la cape de classe pour avoir deux fouets dans certains donjons.
Après peut être des bottes du royalmouth ou des bottes animales ?
J'ai pour l'instant une Dragodinde Amande et Emeraude, Je suppose qu'elle n'a plus d'intérêt pour jouer en groupe mais par quoi la remplacer ? une Dragodinde Emeraude?
une Xénature
Médaille Kido (même si je vais devoir xp un peu pour la mettre)
Marteau Ronto
Un Gelano pourquoi pas FM Vita ou intell
Comme deuxième anneau je n'ai malheureusement aucune idée.

Aussi j'aurais besoin de quelques conseils sur des items à prendre si je souhaite tirer maximum avantage de mon fouet, j'entend par là des items +force +vita/intell sans pré-requis.
Merci d'avance
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir vu l'heure

J'approche timidement de mon level 160 et j'aimerais me remettre à pvp tout en continuant de pve un peu à côté, sachant que je n'est ni accès à un ocre/tutu
Je ne demande absolument pas un stuff mais seulement une idée d'orientation
bonjour à tous

j'ai une osa lvl 70 et je suis à la recherche de sa futur coiff ^^
en ce moment je joue 8pa 4pm pour 700 de vitalité.
je ne suis pas full vita. je suis avec 5 invoq sur le terrain.
je cherche à atteindre bien au dela de 1100 vie à mon niveau 100.
j'ai pensé à octovius accessible au lvl 77 puis à la bertheuze et finir par du feudala.

si vous avez une petite idée pour mon stuff. merci
Osamodas 19x
Bonjour, je suis actuellement un Osamodas 192, je suis stuff de tel sorte :
Bottes RépanéAnneau BliteréCasque HarnageCeinture Toré
Cape du MinototOugarteau Talisman Chloh et Anneau frage.
J'ai pensé a joué soit avec full Gladia/Bworker donc le cac fm feu en 1/2,
Ou prendre une amulette Tot et joué avec ce même stuff en 1/2 avec.. Ou passer vita/full res..?
Les items krala sont relativement chére ce mon serveur donc je pourrais en avoir que 1 voir 2 mais pas plus.
Je n'ai pas de dofus.
Je voudrais quelque chose de marrant, pourquoi pas différent de feu ou avec de la force pour le fouet, je pvp beaucoup.
Je suis parchotté 101 sagesse/Int
Merci d'avance
Citation :
Publié par Ark'
Bonjour, je suis actuellement un Osamodas 192, je suis stuff de tel sorte :
Bottes RépanéAnneau BliteréCasque HarnageCeinture Toré
Cape du MinototOugarteau Talisman Chloh et Anneau frage.
J'ai pensé a joué soit avec full Gladia/Bworker donc le cac fm feu en 1/2,
Ou prendre une amulette Tot et joué avec ce même stuff en 1/2 avec.. Ou passer vita/full res..?
Les items krala sont relativement chére ce mon serveur donc je pourrais en avoir que 1 voir 2 mais pas plus.
Je n'ai pas de dofus.
Je voudrais quelque chose de marrant, pourquoi pas différent de feu ou avec de la force pour le fouet, je pvp beaucoup.
Je suis parchotté 101 sagesse/Int
Merci d'avance
Personnellement a l'époque de mon 192 j'été aussi en panoplie full gladiateur puis le reste en minotot avec un ougarteau, j'été feu/eau, aujourd'hui je le suis toujours avec la panoplie gladia puis la lame assacre et son anneau, j'ai toujours ma cape minotot avec l'amulette se qui me donne :644intel, 585chance, 245 force et 243 agi, avec +70dom au fouet sa rox pas mal, avec 3 bonus de panoplie, personnellement avec ce personnage la je m'éclate énormément a essayé.
Citation :
Publié par Dofus69
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir vu l'heure

J'approche timidement de mon level 160 et j'aimerais me remettre à pvp tout en continuant de pve un peu à côté, sachant que je n'est ni accès à un ocre/tutu
Je ne demande absolument pas un stuff mais seulement une idée d'orientation
Un mode de jeu eau/feu avec quelque p'tit items tot ? Ou tu peut toujours rester dans le build invoc/int/vita qui reste le must pour du pvp
Citation :
Publié par eca-feu
Bonjour à tous,
Je possède un Osa de cercle 121 que je souhaiterais jouer en Full soutien au Ronto.
Il est pour l'instant en full sagesse mais je compte le passer Full Intell/Vita pour ne pas qu'il meurt trop vite.
Comme stuff 9 Pa +intell +vita +soin j'avais pensé à ça :
Dora Bora Pour la sagesse, la force pour le fouet et l'intell.
Ortiz ou la cape de classe pour avoir deux fouets dans certains donjons.
Après peut être des bottes du royalmouth ou des bottes animales ?
J'ai pour l'instant une Dragodinde Amande et Emeraude, Je suppose qu'elle n'a plus d'intérêt pour jouer en groupe mais par quoi la remplacer ? une Dragodinde Emeraude?
une Xénature
Médaille Kido (même si je vais devoir xp un peu pour la mettre)
Marteau Ronto
Un Gelano pourquoi pas FM Vita ou intell
Comme deuxième anneau je n'ai malheureusement aucune idée.

Aussi j'aurais besoin de quelques conseils sur des items à prendre si je souhaite tirer maximum avantage de mon fouet, j'entend par là des items +force +vita/intell sans pré-requis.
Merci d'avance
Léger up, j'ai remplacé l'Ortiz par une Cape Hote mais je suis pas vraiment satisfait de mes soins animals.
Citation :
Publié par eca-feu
Léger up, j'ai remplacé l'Ortiz par une Cape Hote mais je suis pas vraiment satisfait de mes soins animals.
Tu peux prendre un stuff d'eni pour soigner. De toute facon ton soin restera limité, tu aura un gros up au lvl 6 du sort.

DB/hote/ronto/amu toror/xenature/botte royalmouth/alliance feu/gelano/dinde prune-orchi.

Avec le lvl en plus, tu pourra prendre l'amu royalmouth, la cape céré, ceinture royalmouth. Je vois pas trop quoi faire de plus pour soigner :x
Citation :
Publié par ilys [Amayiro]
Personnellement a l'époque de mon 192 j'été aussi en panoplie full gladiateur puis le reste en minotot avec un ougarteau, j'été feu/eau, aujourd'hui je le suis toujours avec la panoplie gladia puis la lame assacre et son anneau, j'ai toujours ma cape minotot avec l'amulette se qui me donne :644intel, 585chance, 245 force et 243 agi, avec +70dom au fouet sa rox pas mal, avec 3 bonus de panoplie, personnellement avec ce personnage la je m'éclate énormément a essayé.
Okay merci je vais partir sur ça je pense, merci
Bonjours, voulant monter un osamodas en team en partant du lvl 1,j'ai cherché un wiki osamodas soutien mais ne l'ayant pas trouvé je poste ici les sort que je monterait:
Cris de l'ours lvl 5
Déplacement Félin lvl 4
Crapaud lvl 5
Invocation de Prespic lvl 5
Piqûre Motivante lvl 5
Soin Animal lvl 5
Résistance Naturelle lvl 5
Crocs du Mulou lvl 5
Invocation de Craqueleur lvl 5
Invocation de Dragonnet Rouge lvl 5
Il servira principalement à booster la team.
Qu'en pensez-vous?

Edit: J'ai oublié Laisse Spirituel.Par quel sort pourrais-je le remplacer?
Salut pkoka,
pour tes sorts et si tu veux absolument que l'osamodas soit "soutien" tu pourrais baisser le dragonnet puisque je suppose qu'il va juste servir a désenvouter donc ça te permet de monter la laisse spirituelle et pour crapaud... j'vois pas trop l'utilité de le monter parce que c'est pas un super sort pour les alliés donc si tu l'enlèves ça te permet de monter le sanglier pour pousser les ennemis en encore le bwork mage
Si vraiment tu veux le jouer soutient, je vois pas trop l'intéret du craqueleur lvl 5 ni du dragonnet
Le craqueuleur ne servira pas à grand chose en team, et monter le dragonnet lvl 5 pour gagner 1pa et quelques tours de relance, bof bof
Tout comme cri de l'ours que je trouve assez limité avant le level 6

Les invoq selon moi utile à monter dans une optique de soutient sont plus le bouftou puis peut etre le sanglier

Mais sinon monte tout de même fouet, ça peut toujours servir
Pour un osa axé pvp, partant du niveau 1 et limité au niveau de l'argent (serveur héroïque), que me conseilleriez-vous? (sachant que je risque de beaucoup jouer solo)

Full invoc ou invoc/feu?
Citation :
Publié par Yamialex
Pour un osa axé pvp, partant du niveau 1 et limité au niveau de l'argent (serveur héroïque), que me conseilleriez-vous? (sachant que je risque de beaucoup jouer solo)

Full invoc ou invoc/feu?
Full Invoc à bas niveau , plus tard à partir de 80-90 tu peux commencer Feu/Invoc mais en attendant je te conseille plutôt le mode FI.
Piqûre niveau 4 au niveau 27, Déplacement Félin niveau 3 ou 5, Crapaud 3 ou 5, après je vois pas quoi booster... Y'a Prespic, Cri de l'Ours qui sont des sorts intéressants, Sanglier, puis Résistance Naturelle qui arrivent après...

EDIT : Zael, avant le niveau 4 de la piqûre, elle ne donne pas 3 PA, ce qui fait que les invocations à 5 PA (quasi toutes quoi) qui tapent pour 4 PA ne peuvent pas atteindre les 8 PA et donc ne peuvent pas attaquer deux fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés