[Wiki] Sadida - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slumdog
La Cithi histoire de virer des PA et de porter un bouclier ça me parait pas mal aussi.
Le gros défaut de l'Az' en 10PA c'est quand même d'avoir sa force de frappe divisée par deux dès la perte d'1PA.

Je ne crois pas que tu aies précisé si tu avais des points en vita de base, mais une grosse vita (~4000) ça peut aider aussi.
Yep, perso j'ai 46oo de vita, et ça passe de peu, enfin à 1ooo - 2ooo pdv ~~. Donc un peu de vita de base c'est vraiment pas de refus en Pvp
Baaa perso je joue avec 3761 vitalité avec l'ougarteau, j'ai juste le parchottage à 101 + 1 point de rab et un dofus emeraude.

Donc je dirais qu'avec un Aztech' ou une cithi je repasserais à 35xx vita :/


J'ai un investissement en caractéristique pour jouer sur le multi-élémentaire.

Il n'y a vraiment que contre les osa, les sacris et les panda full sort que j'ai beaucoup de mal, le reste ça passe.


Je vais reflechir à l'orientation que je vais prendre pour gérer ce sacrieur, mais je compte rester sur l'optique résistances neutre pour diminuer ses grosses force de frappe.
Cela me donnera plus de temps pour gérer, car le problème ç'est que même avec simplement 9pa il fait CaC+Puni.

Pour la question de l'aztech air ou eau, ici elle ne se pose pas, je suis certain qu'il joue sacri force (kim/voile/frappe fortement diminué quand j'ai équipé le bouclier brigandin lors du deuxième-troisième combat/chati agile-force).
Les autres sacrieur (notament air ou eau) jouent différement : marteau ou dagues, je n'ai pas besoin d'autant de résistances face à ces dégats.

Merci pour le Brainstorming
[Sadida][197]
Bonjour,
Je me présent sadi de brumaire lvl 197

Je viens vous voir comme j'ai un récemment un petit oeuf bleu +15 Dofus turquoise et je sais pas comment l'utiliser a fond.

J'avais pense a faire ceci :




{Anolamour}
pm



Mes le problème reviens au cac et au fait que je ne suis pas 1/2 au sort.

Donc j'avais penser a se stuff avec une Lame Assacre

Ou une Ceinture des Vents avec une Rhizome du Tynril.

Et pour finir, je ne c'est pas mettre mes stats en quoi âpre le parchotage.

j'avais penser a 250 force, 200 intel et le reste en vita.

PS : J'ai pas d'ocre, Mes si il est en cour.

Merci de votre aide.
euh kralano a la place de gelano et t'es 1/2 nan ? :/ tu veut pas perdre le pm c'est ca ?

Edit : ah nan pardon u_u ouais met une vents deja plutot que rasbou et solomonk, ca me parait bien, et je reste sur l'idée du kralano quand meme. t'es 1/2 comme ca, sinon sur la repartition des points, tout depend de l'element que tu prefere jouer et du cac que tu veut utiliser, rhizome doit etre tres sympa (FM a mon avis) un cac feu et les sorts terre, ca me parait bien. j'aurais poussé a 250 intel
Citation :
Publié par godblastyoo
Baaa perso je joue avec 3761 vitalité avec l'ougarteau, j'ai juste le parchottage à 101 + 1 point de rab et un dofus emeraude.

Donc je dirais qu'avec un Aztech' ou une cithi je repasserais à 35xx vita :/


J'ai un investissement en caractéristique pour jouer sur le multi-élémentaire.

Il n'y a vraiment que contre les osa, les sacris et les panda full sort que j'ai beaucoup de mal, le reste ça passe.


Je vais reflechir à l'orientation que je vais prendre pour gérer ce sacrieur, mais je compte rester sur l'optique résistances neutre pour diminuer ses grosses force de frappe.
Cela me donnera plus de temps pour gérer, car le problème ç'est que même avec simplement 9pa il fait CaC+Puni.

Pour la question de l'aztech air ou eau, ici elle ne se pose pas, je suis certain qu'il joue sacri force (kim/voile/frappe fortement diminué quand j'ai équipé le bouclier brigandin lors du deuxième-troisième combat/chati agile-force).
Les autres sacrieur (notament air ou eau) jouent différement : marteau ou dagues, je n'ai pas besoin d'autant de résistances face à ces dégats.

Merci pour le Brainstorming

Si ça marche pas l'histoire des resistances, tente toujours avec Cihti ( Pour le boubou ) + Spam Folle, je t'assure que même sur 15o% les PA ils sautent x).
Bonjour

j'avais posté pour combattre un eni eau/air, maintenant je post pour combattre un crâ feu.

Oui j'ai bien dit "crâ feu", le truc que tout le monde considérait comme la pire des nullité avant la maj.

Sauf que pour moi il n'y a pas de réelle différence car même avant la maj je ne parvenais pas à les gérer (ou alors sur une toute petite map).

Je rappelle que je suis une sadi de lvl 151, je joue force/intel/, en pano CM à l'exception de l'amulette que j'ai remplacée par une amulette du renouveau. Et j'ai en cac la racine hagogue(ça ne roxxe pas). Ma dinde est une prune et j'ai un gelano tout court

Le crâ pendant le combat (à la limite il tape un peu plus fort désormais) me détruit à coups de "flêche explosive". Si je sors une surpuissante elle ne tient pas 1 tour... si je tente de me cacher ça ne sert à rien le lancer d'explosive n'étant pas en ligne et le sort étant en zone je serai touchée. Si je retire des PM ça ne sert à rien il comblera ce manque par sa PO et sa zone sur explosive.

Je peux tenter de jouer le spam folle, mais une explosive et c'est finis.

J'ai donc pensé à une technique:
M'équiper full res intel et balancer vent empoisoné afin de réduire sa force de frappe au maximum.

Je post donc ici car je cherche un stuff viable qui me donnerait beaucoup de résistances au feu.

Merci d'avance.

PS: ou alors donnez moi votre façon de faire contre ce type de crâs

la-sadi-a-dit
Bonjour à toi,

Comme tu le dis si bien, le spam invoques c'est un peu useless fasse à un Crâ explo ( Moins bon de tous les crâ à mes yeux. :x )

Je pense que tu devrais monter ou « Diamanter » Poisont paralysant, Tremblement, Vent empoisonné et le jouer à la fourbe en le rushant de ronce / RM / RA / Spam invoque après avoir lancé le combo fourbe, tous ça, ca va le spamé de dégât / Retrait en tout genre et c'est TRES ennuyeux,

Pourquoi le spam invoque après avoir lancé le combo ? Juste pour l'obliger à tuer tes invocations, et grace à ça ne pas de manger trop de dommages,

Pour ce qui est de t'équiper % résistances, je pense que tu ne trouveras jamais mieux que la CM à ce niveau, à ce niveau >.< ( C'est le cas de le dire. )

Bref, bonne chance à toi et donne nous des nouvelles de ton PvP .
Lightbulb
Besoin d'argument's
Bonsoir tout le monde, je voudrais prouver a un ami que les sadida's sont loin d'etre les plus facil a bouster, en ce moment j'ai un sadida level 67 et lui un xelor lvl 79 et il pensse tout savoir , et il dis que les sadida ne sont que terre et tout va bien pouriez vous maidé a argumenté mon avis comme koi c difficile de monté un sadida merci a vous bonne soirée


Sii vous ne comprenez pas ma quesstion envoyé moi un message privé que je vous réexplique tout sa
Dofus - Sadida
Citation :
Publié par Le Gothic
Niveau sadi, y a pas 50 modes de jeu ^^ full terre ou multi / do feu. Ensuite ça depend de ce que tu aimes jouer, je suis feu do c'est pas fort en pvp ( lvl 140 ) pvm c'est bof en multi ( exit combo fourbe ) mais j'aime bien le jouer. J'en avais marre du full terre, et même s'il est - efficace je le préfere feu do
Le sadida eau/agi est pas mal non plus mais peu devenir moin bon en montant les niveau parce que il ne faut pas oublier que le sadida ne peut invoque qu'une creature sur la carte alors que l'sas en a 2 ( sans boost de stuff ) j'en ai commencé un et j'aime bien malgré que se sois désavantageux au niveau des invoquations, larme et plus puissant que force sa il ne faut pas loublier et la chance et boostable jusqu'a 100 1 pour 1 tant dis que la force non, juska 50 seulement si je me souviens biien =)
Bonjour,

J'une sadi de niveau 145 en cours de parchottage force et sagesse. J'hésite actuellement entre pano meu ou cm... En cas de cm je ferais un parchottage intel et une repartition des points avec 300 force et le reste en intel. En cac je mettrais kelino ou cithi.
Citation :
Publié par Fansenu
Bonjour,

J'une sadi de niveau 145 en cours de parchottage force et sagesse. J'hésite actuellement entre pano meu ou cm... En cas de cm je ferais un parchottage intel et une repartition des points avec 300 force et le reste en intel. En cac je mettrais kelino ou cithi.

Tu veux être multi ou full force ? Si multi = CM, si Fforce = Meu :P.

Et si tu veux faire du pvp, CM.

Rien que pour les résistances avec une dinde Emeraude / Prune ce qui te donnerais 9 - 1O PA, 6 PM, de grosse résistance et une bonne Force / Intel / Vita.
Citation :
Publié par Ano' - Family.

Tu veux être multi ou full force ? Si multi = CM, si Fforce = Meu :P.

Et si tu veux faire du pvp, CM.

Rien que pour les résistances avec une dinde Emeraude / Prune ce qui te donnerais 9 - 1O PA, 6 PM, de grosse résistance et une bonne Force / Intel / Vita.
J'ai oublié de dire que c'était pour pvm ^^ Ben en fait le mode full force m'attire pas trop même si il est efficace. De toute façon à thl je serai force/feu ca c'est sur. Je me demande juste si je commence maintenant ou si je prends mon mal en patience avec full meumeu... Il y a aussi le manque de PO sur la CM qui me rebute un peu (Même si j'ai une dinde +1po)
Citation :
Publié par Fansenu
J'ai oublié de dire que c'était pour pvm ^^ Ben en fait le mode full force m'attire pas trop même si il est efficace. De toute façon à thl je serai force/feu ca c'est sur. Je me demande juste si je commence maintenant ou si je prends mon mal en patience avec full meumeu... Il y a aussi le manque de PO sur la CM qui me rebute un peu (Même si j'ai une dinde +1po)
Pour pvm, je vois toujours ça pour un sadi assez BL :

» Dora Bora.

Bonus :
+61 à 80 en force
+41 à 60 en sagesse
+61 à 80 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+6 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre
3 à 5 % de résistance à la terre
3 à 5 % de résistance à l'air


» Corbacape Mastralis.

Bonus :
+46 à 60 à la chance
+6 à 10 en prospection
+2 à la portée
+81 à 120 en vitalité
+36 à 50 en sagesse
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre


» Amulette du Renouveau.

Bonus :
+1 PA
+31 à 50 en force
+41 à 70 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
3 à 5 % de résistance à la terre


» Anneau du Meulou.

Bonus :
+26 à 40 en force
+101 à 200 en initiative
+6 à 15 en prospection
+21 à 30 en agilité
+71 à 100 en vitalité
+4 à 5 de dommages
+1 à la portée
5 à 7 % de résistance au feu
+4 à 6 de résistance neutre


» Anneau Ancestral.

Bonus :
+26 à 40 à la chance
+21 à 30 en force
+81 à 130 en vitalité
+26 à 35 en sagesse
+6 à 10 en prospection
4 à 6 % de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à la terre*


Ou » Gélano pour un mode 9 Pa.

Bonus
:

1 PA.


» Botte Harry.

Bonus :
+1 PM
+16 à 25 en sagesse
+126 à 150 en vitalité
+36 à 50 en agilité
+300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
6 à 8 % de résistance au feu


» Ceinture du meulou.

Bonus :
+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en prospection
+26 à 40 en sagesse
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée
3 à 4 % de résistance neutre
3 à 4 % de résistance à l'eau
4 à 7 % de faiblesse face à l'air


» Kélinobranche.

Bonus :
Dommages : 16 à 30 (neutre) neutre.gif
Vole 3 à 6 PDV (neutre) neutre.gif
+31 à 50 en force
+41 à 80 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre

» Dragoune OU DD Emeraude / Prune.


Bonus :

55 sagesse Ou 1 Pm, 1Po, 2oo vitalité.

Un stuff fait très rapidement,

Si l'ont compte les bonus principaux, cela nous donne :

+ 5 ou 6 PO.
+ 85o Vita.
+ 3oo Force.
+ 345 Sagesse.
+ 51 Dommage.
Merci Tikounay pour ta réponses à ma précédente question. J'ai pus voir un peu ce que cela donnait et ça peut se faire si la map n'est pas trop grande. Cela sans poison paralysant, je n'ai pas assez de points pour l'instant.

la-sadi-a-dit
@ Tikounay

Tu peux insérer des balises objet avec [Objet] Ou {objet} <--Image

Bonjour, je possède un sadida lv 164 actuellement aux dagues du Bouwin, et je comptais passer aux dagues eudin au niveau 171. Mais je me demande si un sadida Feu de brousse ne se débrouillait pas mieux en PvP/Pvm ?

Le quel de ces deux sadis est le plus viable ?
Bonjour ! (Je ne sais pas trop où poster alors je poste ici) Je vous expose mon problème :x :

Je suis actuellement équipé full cm, avec une et une mais ce stuff ne me satisfait pas entièrement en pvp malheureusement ..
J'arrive à peu près à me débrouiller contre sram et compagnie mais me fait battre pas des éca full meu² 9 pa 4 M m'énerve un peu je dois l'avouer .. Et c'est également le cas contre les énis, auriez vous des solutions/améliorations ?

Merci ! Sarobouf
Citation :
Publié par Maniae
@ Tikounay

Tu peux insérer des balises objet avec [Objet] Ou {objet} <--Image

Bonjour, je possède un sadida lv 164 actuellement aux dagues du Bouwin, et je comptais passer aux dagues eudin au niveau 171. Mais je me demande si un sadida Feu de brousse ne se débrouillait pas mieux en PvP/Pvm ?

Le quel de ces deux sadis est le plus viable ?
Hello,

Merci, je savais pour les balises, mais je n'aime pas les mettre .

En ce qui concerne ta question, les deux sont viable, ils suffit de bien les jouer et d'y mettre les moyens ;D

@Sarooo' #²

Les énis joues les au points de vie insoignable en invoquant une surpuissante, les ecas invoque le plus possible et reste pas dans les ldv.
Saroo et Tikounay,

j'ai à peu de choses près sans doute la même sadi que toi.

Pour les ecas je suis d'accord avec Tikounay. Le spam folle qui retire des PA (quand elle le fait...) est superbe. Avec l'haguogue c'est faisable. A condition bien entendu d'avoir pu placer une surpuissante assez loin de l'eca.

Personnellement la plupart de mes défaites contres les ecas sont dues à une roulette qui leur est favorable (je passe mon tour, une recon vers la fin...)

Pour les enis, il y a d'une part les enis eau/agi dont j'avais traité plus tôt en faisant état de mes difficultés à les tuer. Et d'une autre les intel.

Pour les eau je n'ai pas encore crafté mon stuff mais j'ai pensé à l'anneau pwal, une dinde prune/emeraude, en amulette le Plimck (+1PA/PM/PO). Pourquoi cette allumette? Pour jouer PM et pourquoi pas prendre un gros cac qui roxxe sévère à 5PA et tenter un démontage rapide.
Bien que actuellement je songe à prendre le fendoir tichaut (4PA) qui en pano CM est facilement 1/2 CC sans chercher le stuff cc... Mais renoncer à la haguogue implique de monter connaissance des poupées.

Pour les intel: Tikounay a raison, c'est ce que je fais usuellement. Mais c'est de loin le combat le moins ludique que j'ai. Il dure super longtemps...
Donc trouver une autre solution serait plus agréable ^^
Ainsi je reviens à mon idée du fendoir tichaut qui pourrait peut être roxxer et finir l'eni avec un rush cac.

Néanmoins je ne sais pas du tout si ça pourrait marcher.

En fait j'attends avec impatience le lvl 177 pour tester l'épée nice. Pour 3 PA il y a moyen de taper plutôt fort. Elle demande juste comme condition d'avoir PM>5.
Avec une prune/emeraude et le plimck ou un gelano PA/PM (mais ça faut avoir les moyens...). On les obtient.

Là j'ai une question par contre: si j'équipe plimck/emeraude,prune/bottes CM j'ai 6PM. Donc je mets mon épée nice et hop je suis à 7. Ici puis je retirer mon plimck tout en conservant l'épée nice? En effet le plimck n'a pas d'intérêt avec ce cac 3PA.

Malheur je me rends compte que tu es full CM. Donc tu as 5PM de base et n'as pas les même problèmes que moi alors ^^

Je laisse mes interrogations exposées, car une réponse m'aiderait moi au moins.

la-sadi-a-dit

ps: comment faites vous pour insérer un aperçu d'un item de de ses caractéristiques?
L'épée nice demande au - 6 pm, donc si tu a 6pm , que tu la met et que tu retire l'amu pm, tu en aura toujours 6 : l'épée restera. tu peut aussi faire avec une tofu fou c'est - cher ^^. C'est le principe des équipements qui remplissent leurs propres pré-requis.

Pour les balises {nom_de_l'objet} : image ou (nom_de_l'objet) : texte
Salut all

Je possède un sadi qui ne me sers plus a rien...

Lvl 102
Marre de voir des full dom, terre feu et full invoc... je veux de l'original
En regardant la pano de classe j'ai vu ceci Cape Hitton

Portée de la sacrifiée modifiable

Donc j'ai pensez ceci, vu que mon sadi est un ancien fourbe/ Full vita Donc 505 vita.

Niveau stuff ...

Billréole
Dragodinde Prune ou Atouin
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Blopanneau Griotte
Blopanneau Indigo
Amublop Multicolore Royale
Racine Histre



Donc voilà un mix entre mode dom mais surtout =10 po si monturo, donc 10po sacrifié sans ligne de vue je jouerai sur grande map a obstacle

Niveau dom je possède si monture = 8+6+3+3+5 = 25 dom sachant que mon but n'est pas de jouer feu de brousse....
La me rajoute + 15 dom sur ronce pour vraiment aller loin

Je sais pas si c'est viable, mais pour le moment je me debrouille pas mal sur longue map

si il y a des avis je suis dispo

Bonne soirée
Bijour bijour

Je possède une sadi actuellement parchottée 101 en sagesse et m'approchant du niveau 100 je me demandais quelle voie suivre plus tard :/. J'aimerai que vous me conseillez sur la meilleur voie pour le pvp . Je possède un budget assez élevé mais pas de Gelano Pm ni de Dofus combat ... ( Je proposerai un stuff si je trouve la bonne voie ensuite ) Je pense arrêté d'xp level 130 donc la voie doit etre viable entre le level 100 et 130.
Voila =D Merci d'avance, j'espère que vous saurez m'aider.
Ben les deux modes intéressants pour moi sont terre/po qui ne prend de réel intérêt que quand on débloque tout le stuff PO vers le level 125 donc pas très indiqué ici et sinon ben c'est un mode fourbe/dommages à base de FdB
perso je pense qu'au delà du lvl 100 sadi fourbe ça pu un peu mais bon après c'est un avis perso... mais je serais à ta place je le passerais terre lvl 100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés