[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Segammod
Edition du sadida dommage désolé pour les faute d'orthographe
A mon avis ça va faire un peu doublon avec le sadida intell, qui est un sadida dommages avec utilisation de herbe folle - feu de brousse en plus.
Arrow
-MajestiK-
Citation :
Publié par GTS
A mon avis ça va faire un peu doublon avec le sadida intell, qui est un sadida dommages avec utilisation de herbe folle - feu de brousse en plus.
salut je suis nouveau sur le forum je trouve que le wiki est cool et je voudrais savoir ou xp (sadida lvl 69 force) je stagne a mort et je sais pas du tout ou xp solo !
Citation :
- à bas level : Bouftous, monstres des champs...
- à moyen level : Abraknydes en groupe, scarafeuilles blancs, dopeuls
- à haut level :Chafers, Dopeuls, Kanigrous, Blops et Grobe.
a moyen level on peut rajouté les bolets
et de moyen a haut lvl il y aussi les sangliers des plaines
blop haut lvl? je dirai plutôt moyen + mais bon faut voir a peu près a quel niveau cela correspond

tien a haut niveau les koalaks sont pas des monstres d'xp vu la rapidité mais il xp correctement je trouve et cela change un peu
Citation :
Publié par GTS
A mon avis ça va faire un peu doublon avec le sadida intell, qui est un sadida dommages avec utilisation de herbe folle - feu de brousse en plus.
par forcement, sadi dommage peut autant être force que intel
d'ailleurs le force a bien plus d'avantage ...

c'est le sadi intell qui fait doublon dans ce cas, et pas l'inverse ...
bonjour voila j'ai commencé a faire un sadi dommage actuellement lvl 23 et je voulais savoir si qqn pouvait me donner qq conseils pr cette voie sachant que je suis spé force en attendant d'avoir vent empoisonné.


donc ou xp facilement au lvl 20 + ?
les boo sont abordable a quel lvl ?

j'ai monté ronce egalement lvl 5 avec tremblement et je suis en train de monter puissance sylvestre mais a combien dois je le mettre ?


sinon l'équipement je voulais savoir si celui qui rapporte les %dmg et non pas des +dmg est aussi integré dans le calcul des dommages de tremblement ?



enfin tout des petits conseil pour bien démarrer quoi

merci
Bonjour,

Sylvestre me semble bien lvl 5 lorque l'on a vent lvl 5
1) vent
2) tremblement + sylvestre
Donc vent fera son dernier tour de dégat à la fin de sylvestre en espérant que c'est aussi la fin du combat.

Pour xp, j'aime bien les groupes de larve au sud d'Astrub, puis les bouftous dès que je fais suffisament de dommages. Arriver au lvl 48 reste quand même un peu long.

Du level 20 au lvl 48 tu devra faire évoluer ton équipement pour augmenter tes dommages avec comme base la pano bandit. A noter l'arrivée de la coiffe et de la cape prespic (lvl 36/37) puis d'équipements plus intéressant à partir du level 40. Il est cependant difficile mais nécessaire de se passer des bonus des pano bandit et prespic

Pour les équiments + %dommages, il faut les considérer comme des équipements qui augmentent toutes les caractéristiques. Donc avec 5 dommages de base pour tremblement, il faut ajouter 20 pour faire 1 dommage de plus ; ceci intel et % cumulé.
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
par forcement, sadi dommage peut autant être force que intel
d'ailleurs le force a bien plus d'avantage ...
C'est discutable. Le sadida intell préfère tremblement à vent empoisonné, et herbe folle à ronce multiple.

Citation :
c'est le sadi intell qui fait doublon dans ce cas, et pas l'inverse ...
A mon avis les 2 sont regroupables, enfin ce serait plus logique comme ça que en mettant un "Sadida intell cf. sadida dommages" ou l'inverse.

Autre chose :
Le "sadida dommages" tel qu'il est décrit dans le wiki, se bat toujours uniquement avec ses prouts ? Dans ce cas, je le vois mal obtenir assez d'honneur pour porter le solomonk ou le kanistère.
Un ami sadida dommages ( intell lui ) a préféré prendre une racine sémillia à une kélinobranche. Il perd un peu de dommages mais gagne un corps à corps plutot efficace.

( N'étant pas sadida, je ne me permet pas de modifier votre wiki. )
je ne fait pas de PVP (enfin pas 1vs1), donc quand je donne une équipement type, c'est uniquement pour le PVM et en particulier pour l'xp
c'est pour cela d'ailleurs que j'avais omis le kanistère et le solomonk, qui ne servent à rien pour un sadi dom en PVM.

d'ailleurs je ne considère pas le sadida dommage en tant que tel, pour moi, un sadi dom est avant tout un sadida force haut lvl qui cherche a xp plus rapidement que sur grobe
avant le lvl 120 je pense que le sadi dommage n'est pas "rentable", question de point de vue.
c'est donc pour cela que je ne participe qu'à la partie HL de ce wiki ^^
Citation :
Publié par GTS
C'est discutable. Le sadida intell préfère tremblement à vent empoisonné, et herbe folle à ronce multiple.
Je suis sadi force et je prefère faire vent ET tremblement. Le sadi intel pour ca part aura un moins bon résultat en lancant les 2 (sauf utilisation de l'insolente mais après le lvl 90)
Perso, en PvP, PvMonstresj'utilise la "combo" Tremblement/Vent empoissonné 5 et Insolente.

J'ai gardé tremblement 1.
Donc je pense qu'il faudrait l'inclure aux sort du sadi force, vous en pensez quoi?

Je pense qu'Herbe folle a sa place aussi dans la liste des sort.

Sinon n'ayant pas encore crafté la racine cithi, je me pose la question, ça a l'air d'être un bon bâton pour sadi, avant que je le craft, dites moi si c'est rentable, et alors on le rajoutera peut-être dans la liste des bâtons c&c.

Encore un sinon, j'avais testé krysto o boul neutre pour 3coups de bâtons, ca faisait 3* 200 ~~ et 250-300 en cc, je trouve sympa d'avoir pas mal de variantes d'armes pour plus de polyvalente, a en discuter.
Citation :
Publié par drom'
Donc je pense qu'il faudrait l'inclure aux sort du sadi force, vous en pensez quoi?
Qu'un chapitre Sadidas dommages à part entière à sa place.
C'est une façon de jouer complète.
Certaines sont Sadis force et deviennent Sadi dommages peut-être par la suite, mais certains sont Sadi dommages dès le départ.

Donc on peut mettre une phrase type "L'évolution du Sadi force l'amène parfois à se transformer en Sadi dommages à haut level" à la fin de la description du sadi force, mais faut un chapitre où on explique clairement ce qu'est un Sadi dommages.

après, s'il existe des sadis intel purs et durs, un chapitre aussi, si c'est juste une variante du sadi dommage, ben on étudie cette variante dans le chapitre des sadis dommages.
Bonjour,

Après avoir monter plusieurs sadi dommages (dès le début du perso), j'en suis arrivé à la conclusion que le sadi dommages est un sadi force qui renonce au boost de 3 sorts pour booster à la place tremblement/vent/sylvestre.

A contrario, les sadi forces qui vire dommages sont peut être des sadi qui n'ont pas trouvé d'autres sorts à booster en atteignant un haut level
La panoplie dinde est aussi très bonne pour sadi dommages ( de préférence avec des bottes jet parfait dommages ).

A moyen-haut lvl : Panoplie dinde avec jet parfait aux bottes + Ceinture du dodu trembleur + Anobra + Amulette du puzzle de la griffe ( on peut aussi mettre un gelano ou un épi de farle si on veut 8 PA ).
c'est bien joli mais les nouveaux dans tous ça? je suis pas abonnée alors...dans ce cas, peut-on tout de même avoir la panoplie des bandits? je ne crois pas...bref j'aimerais des conseils sur les panoplies à choisir pour les nouveaux
(niveau 30 environ)
Citation :
Publié par GTS
La panoplie dinde est aussi très bonne pour sadi dommages ( de préférence avec des bottes jet parfait dommages ).

c'est quoi la pano dinde ?

elle s'appelle comment parceque j'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Halavus
Hello, j'ai mis en ligne mon sadi agi.

J'espère que ça vous plaira...
[Dans l'absolu, pourquoi pas, c'est original et tu le décris bien, ça me pose aucun soucis.

Maintenant, je te remercie de suite de m'éviter les screens de kikitoutdur "vous avez vu j'ai poutré plus gros que moi".

Si tu pouvais éviter les apels à l'insulte aussi, on s'en porterai pas plus mal]


(hop là c'est la posteuse qui parle)
La partie annexe avec des screens de bâton, je ne vois pas la valeur ajoutée, tu donnes le nom des armes à utiliser dans le build, mais on va pas se faire une image de chacun des équipements possibles, ça deviendra illisible.
Citation :
Publié par darkalpha
c'est quoi la pano dinde ?
La voilà

Cependant j'imagine qu'elle doit être difficile/impossible à trouver sur les serveurs récents. En effet il s'agissait d'un cadeau de récompenser pour 1 an ( je crois ) de bons et loyaux services. En gros si tu étais inscrit à Dofus depuis plus d'1 an tu recevais un élément de la panoplie.

Y'en a beaucoup en circulation et en vente sur Jiva, mais j'imagine que c'est pas le cas partout.

Citation :
Publié par Halavus
Hello, j'ai mis en ligne mon sadi agi.
J'aime beaucoup ton build, mais moins ta façon de le décrire. C'est beaucoup trop "personnel". Le nom de ton perso, et le fait que ça en fasse un perso plus tactique, c'est très "subjectif" comme vision.
Bonjour,

Pour les sadis dommages, j'ai fait quelques ajouts.

1) Commentaires sur les caractéristiques, surtout l'interrogation mettre de l'intel ou pas

2) Ajout d'un paragraphe équipement de base en donnant des équipements qui me semblaient pas trop difficile à avoir et qui duraient assez longtemps. J'ai volontairement oublié des choses comme les tongues wabbit, le masque tromatisant, la mokette, le kaniboule.
bonjour j'ai une derniere petite question a propos du sadi dommage pour confectionner mon equipement parceque la pano dindo coute trop chere.


voila je voulais savoir si c'était nécessesaire d'avoir 8pa a partir du lvl 48 pour pouvoir lancer tremblement + vent + sylvestre en un tour
ou est ce que c'est mieu de garder seulement 6pa en oubliant les objets +pa pour privilégier les bonus +dmg ??


sinon avez vous un exemple d'équiement type pour un sadi dommage lvl 50?

merci
Bonjour,

J'ai mis dans le wiki l'équipement de base d'un sadi dommages. Pour le reste je te conseille d'utiliser la recherche avancé pour adapter en fonction de ce que tu as déjà et de ce que tu peux avoir facilement. Sur Maimane, impossible d'avoir un masque kaniboul (+7); la mokette (+7), le tromatisant (+6) et les tongues wabbit (+5) sont rares.

Pour les 8 PA, oui, c'est mieux... si les dommages restant suffisent

Pour maximiser les dégats, le mieux c'est de lancer vent puis au tour suivant tremblement + sylvestre. On se prend un vent, mais on profite des 5 tours suivant pleinement sous la protection de sylvestre. Les montres meurent pendant le dernier tour de vent.
(Vous pouvez me dire comment on édite le wiki?)

Pour arbre et les poupées, ça serait plus intéressant d'ajouter leur nombre de pdv de base (ainsi que la formule qui régit leur pdv selon le lvl de l'invocateur).

Citation :
Arbre
Ce sort permet de faire grandir un arbre à vos pieds. L'arbre bloque le passage et gène la ligne de vue. L'arbre comme la Cawotte est considéré comme un joueur et peut donc être soigner/transposer et ciblé par une invocation
Il faudrait ajouter : «L'arbre n'est pas affecté par les glyphes, il est considéré comme une invocation statique (qui ne peut se déplacer, ni être attiré ou poussé). L'arbre n'est pas comptabilisé dans le total d'invocation maximal du sadida.»
Citation :
Publié par Broussard
(Vous pouvez me dire comment on édite le wiki?)
Citation :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 3 mois avec plus de 50 messages peuvent le modifier.
[Fouh là, c'était caché loin, au moins la première ligne du Wiki.

il te manque donc encore quelques messages pour avoir cette capacité]


Citation :
Pour arbre et les poupées, ça serait plus intéressant d'ajouter leur nombre de pdv de base (ainsi que la formule qui régit leur pdv selon le lvl de l'invocateur).
Déjà fait pour les poupées, pas pour Arbre, si quelqu'un a le courage.
Et l'explication est déjà donnée aussi.
Quelques précisions sur agressive et herbes folles.

Et meme si je suis plutot mal placé pour vous faire la remarque, faite un peu attention à l'orthographe et à la syntaxe de vos phrases
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés