[Wiki] Sram - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rukubunudu
merci de répondre si vite (il y a-t-il donc un intérêt aux armes/sorts de vole de kamas ??)
Uniquement en pvm ce qui reste limité vu le peu de kamas que possèdent les monstres.

Citation :
Publié par Carnet de Bord
- Les vols de kamas grâce à l’utilisation de certains sorts ou armes ne fonctionnent désormais que sur les monstres ennemis.
Citation :
Publié par Carnet de Bord
- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.
encore merci pour c'est lanterne d'éclairage mais dernière question , comment marche le vol de kamas :
-ils vont directement dans ma bourse ??
-il n'y aura que moi qui en droperais a la fin du combat ??
Citation :
Publié par rukubunudu
encore merci pour c'est lanterne d'éclairage mais dernière question , comment marche le vol de kamas :
-ils vont directement dans ma bourse ??
-il n'y aura que moi qui en droperais a la fin du combat ??
De tête, les kamas volés sont ajoutés aux tiens à la fin du combat et uniquement en cas de victoire. Et oui, il n'y a que toi qui profite des kamas que tu as volés.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Fait profiter ton stuff à tout le monde qu'on puisse voir la bête
En tout complètement d'accord je n'aime pas les sram 10 Pa et ça fait des lustre que je les powned! Vive les irréductibles d'un mode dagues cc et Po/piège
Moi, c'est tout le contraire, j'aime mieux les Srams Meulou-Ticot, car ils ont souvent plus d'initiative (Oui, ticot : 400) et au corps à corps, ils tapent plus ou moins comme les Srams dagues (Vous sortez pas toujours 3 cc) et ils ont plus de possibilités sur les combos.

Avec les maximums de cc, il est 1/2 sournoiserie comme toi .
Citation :
Publié par -franki-
Moi, c'est tout le contraire, j'aime mieux les Srams Meulou-Ticot, car ils ont souvent plus d'initiative (Oui, ticot : 400) et au corps à corps, ils tapent plus ou moins comme les Srams dagues (Vous sortez pas toujours 3 cc) et ils ont plus de possibilités sur les combos.

Avec les maximums de cc, il est 1/2 sournoiserie comme toi .

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ON PARLE DE MOI ? Sinon, je confirme, j'ai 10 pa/ 5 pm/ 5 po avec mon mode et je suis grade 10, trouve moi un sram dagues qui me bat dans ma tranche de lvl (sachant que j'ai un amakna ET un asse en réserve) et je te respecte à genoux man .
Oui il est vrai que je commence à vraiment stagner en Pvm et que je sans doute faire comme toi dès que je peux
J'étais partis sur amulette, cape, anneau et bottes meulou, avec des réceuses une ceinture des vents et un solomonk, et j'ai peur d'être vraiment trop juste de partout! Pour l'instant j'ai des dagues du bouwin et une chaffeuse dès que je me procure une ceinture du meulou je fais les changements nécessaire même si je suis un peu déçu par la banalité de ce stuff il est sans doute le plus efficace

Edit: Pour 5Po tu as une dinde Prune/XXX?
Edit 2: D'ailleur si tu as des conseils sur les sorts à monter et comment jouer en PéVéPé ça m'aiderais bien!!!
Clone sram, que faire ?
Bonjour,

Je me demandais comment gagner un sram qui fou son clone au cac dès le début (si ce n'est au premier tour), pour un eni.
Effectivement à moins de se coller à un mur pour ne pas se prendre de combo peur + repulsif, il est impossible d'éviter ce combo (invi bourré de pm peur et répulsif offrant un tel nombre de combinaisons que c'est totalement imprévisible).
Mais si l'on a pas le temps de se coler au mur, soit parce que la map sur laquelle on est nous offre un placement éloigné des murs ou bien encore car l'ennemi a plus d'initiative, que faire ?
Sachant que le temps de tuer le clone le sram en remet un autre (en achevant donc soit même son clone pour le remplacer par un neuf), que le sram est intouchable que ce soit au marteau, à la baguette ou même à l'ireel sans ligne de vue (il s'éloigne de la ldv et de la po si ireel).
Et sachant que ce sram a en principe 500 agi si ce n'est plus si c'est un sram full agi.

Merci de me répondre si vous connaissez une solution ^^ (autre que d'avoir tutu/ocre pano krala pour tuer assez vite le clone)
Double, tu veux dire ?

Équipe-toi d'un marteau si le sram se cache derrière son double, et d'un càc bourrin si jamais il te coince contre la map, afin de tuer le double le plus vite possible (On peut pas changer de càc en combat, je sais.). Je vois rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Cougnoux
Double, tu veux dire ?

Équipe-toi d'un marteau si le sram se cache derrière son double, et d'un càc bourrin si jamais il te coince contre la map, afin de tuer le double le plus vite possible (On peut pas changer de càc en combat, je sais.). Je vois rien d'autre à faire.
Non le problème que je cite n'est pas le sram qui se cache derrière son clone mais autre chose qui est très fréquent depuis le répulsif. Le sram qui te met devant son double, ce double étant derrière un mur :/
Et même au marteau, il est impossible de le tuer avant qu'il n'ai de nouveau son sort disponible :/

PS: Je suis 200, j'ai donc mon lapino 6 et un ougarteau quand je combat sram (cac à 4pa et port du bouclier). Mais nan ça ne suffit vraiment pas. Je suis face à un clone bourré de vie et de résistance, je me fais frapper par le sram qui sort de ma ligne de vue, et je dois tuer ce clone de 3xxx de vie avant que le sort ne soit de nouveau disponible :/

Pour le moment la seule façon que je connaisse c'est un stuff cc de gros roxeur, mais n'ayant pas de dofus... Ou avoir pas mal d'agi, mais face à des srams agi ou 500 agi c'est dur... Un eni' se doit de garder un minimum d'intel et de + soins.
Ne pas se faire avoir ?

Puis bon des map qui te permettent pas de te mettre dès le début contre un mur e que lui te met direct un clone + mur c'est quand même super rare.

Une fois contre un mur suffit de faire une chose : jouer eni. Tu gagnes et youplà.

Sinon il n'y en a pas vraiment une fois un eni bloqué, si ce n'est par l'agi ou des mauvais placements du sram c'est franchement mal barré. Ça change de l'autowin habituel des enis.

Pour éviter des placements trop facile, il faut avoir un peu d'agi de base et cawot de monter. C'est pas trop difficile de bloquer le déplacement de peur/répulsif avec une cawott et le prochain tour tu te mets contre un mur et c'est youplà.

Ah si t'es 200, parchotage agi + un stuff autre que full intel et normalement ça passe. Si t'as ~ la moitié de l'agi de l'adversaire t'as des chances de tacler pas trop mal. Faut bien qu'à un moment avoir un stuff spécial PvP pour une/deux/trois classe arrive, même pour les enis. Les enis multi roks bien plus quand même, surtout si tu te mets res avec un familier 26%.


(j'aime les enis c'est un peu comme les cras, mais depuis 5 ans)

Citation :
Publié par Kiasao
Ne pas se faire avoir ?

Puis bon des map qui te permettent pas de te mettre dès le début contre un mur e que lui te met direct un clone + mur c'est quand même super rare.

Une fois contre un mur suffit de faire une chose : jouer eni. Tu gagnes et youplà.

Sinon il n'y en a pas vraiment une fois un eni bloqué, si ce n'est par l'agi ou des mauvais placements du sram c'est franchement mal barré. Ça change de l'autowin habituel des enis.

Pour éviter des placements trop facile, il faut avoir un peu d'agi de base et cawot de monter. C'est pas trop difficile de bloquer le déplacement de peur/répulsif avec une cawott et le prochain tour tu te mets contre un mur et c'est youplà.

Ah si t'es 200, parchotage agi + un stuff autre que full intel et normalement ça passe. Si t'as ~ la moitié de l'agi de l'adversaire t'as des chances de tacler pas trop mal. Faut bien qu'à un moment avoir un stuff spécial PvP pour une/deux/trois classe arrive, même pour les enis. Les enis multi roks bien plus quand même, surtout si tu te mets res avec un familier 26%.


(j'aime les enis c'est un peu comme les cras, mais depuis 5 ans)


La map de pvp c'est souvent -1,0. J'y vais quand je tombe sur une traque là bas, j'y vais quand j'attend de changer de traque car ma cible est à bonta ou donjon, j'y vais quand j'ai juste envie de pvp sans traque. Bref je ne vois vraiment pas où trouver des adversaires autre que là bas :/ Déjà que ça m'arrive de patienter 20 minute en -1,0 pour trouver un adversaire.
Et dans cette map, nan au premier tour, je ne suis souvent pas contre le mur. J'ai 3xx agi et 6pm, et pourtant j'arrive très rarement à esquivé ça.
Ce qui est assez peu sympa c'est que c'est un peu un autowin. Je suis bloqué, je suis sûr à 90% de perdre. :/

Effectivement j'ai pas pensé à la cawotte, honte à moi , j'essayerais la prochaine fois, même si je ne l'ai pas 6 (faute de points, j'ai déjà parcho 2-3 sorts et il me faut encore parchotter des sorts très important )
J'ai jamais réussi à bloquer les enis qui "savent jouer" en -1;0, sauf grosse bourde de leur part (et vu que la moitié d'entre eux est agi, si j'arrive pas à garder deux clones ou moi + clone quoi qu'il arrive il se détacle). Je devais toujours y aller avec les regens des clones/ougarteau et les 1/2 invoques pour espérer gagner.

Je pense qu'avec un peu plus de temps tu arriveras à éviter ça, surtout sur une map que tu connais surement par coeur, sur d'autres faut faire plus attention c'est un peu plus dur. Sinon, tu prends un stuff de base agi: full krala +chapignon+ rasboul + harry + erfo.
Ça paraît moche, mais avec ça tu te fais pas tacler et je vois pas comment un sram pas opti en fm exo/dofus peut battre un eni qui a frayeur 6 + envol 6 + lapino 6 avec recon/renvoi/prevo/stimu.
Citation :
Publié par Kiasao
J'ai jamais réussi à bloquer les enis qui "savent jouer" en -1;0, sauf grosse bourde de leur part (et vu que la moitié d'entre eux est agi, si j'arrive pas à garder deux clones ou moi + clone quoi qu'il arrive il se détacle). Je devais toujours y aller avec les regens des clones/ougarteau et les 1/2 invoques pour espérer gagner.

Je pense qu'avec un peu plus de temps tu arriveras à éviter ça, surtout sur une map que tu connais surement par coeur, sur d'autres faut faire plus attention c'est un peu plus dur. Sinon, tu prends un stuff de base agi: full krala +chapignon+ rasboul + harry + erfo.
Ça paraît moche, mais avec ça tu te fais pas tacler et je vois pas comment un sram pas opti en fm exo/dofus peut battre un eni qui a frayeur 6 + envol 6 + lapino 6 avec recon/renvoi/prevo/stimu.
Tout se joue sur deux tours, si ce n'est un tour.
Donc j'aimerais bien que tu m'explique comment avec de "l'entrainement" je peux éviter ça. (Entrainement que je fais depuis 4 ans au passage, donc ça doit vraiment un truc de ceinture noire 10 iéme dan eni).
Bref en conclusion, il n'y a en -1, 0 qu'un placement qui permet d'arriver au mur en un tour. Et pour celui il faut 6pm, cool j'ai 6pm. C'est le placement en bas vers le milieu. Tout les autres placement sur la map nous permettent d'y aller enn 2 tour minimum.
En bref, en comptant que la plupart des sram ont 6 ou 7pm, et que invi donne 2pm. Combiné à un répulsif qui peut servir à les faire avancer de beaucoup de case. Il est impossible, si on est pas contre le mur au premier tour, d'éviter le combo cheat.

En bref il n'y a là aucun rapport avec une quelconque manière de jouer ou de l'entrainement. Vous, l'eni, vous êtes pas contre le mur face à un mec à 9pm, qui a peur et piége répulsif et que vous ne voyez pas.
Calculer sur un déplacement de 9pm, c'est quasiment impossible, le seul moyen de trouver le sram c'est le hasard.
Donc bon j'aimerais qu'on me dise, ce qu'un eni qui sait bien jouer, qui a apparu du côté bleu, et donc n'a aucun moyen d'atteindre un mur en un tour, fait.

Le seul truc à faire, c'est utiliser ses pm et ses pa. On cours donc (je suppose qu'un eni qui sait jouer fait ça, que ferait il d'autre). Et on utilise ses pa. Donc si un eni qui sait jouer évite ça il utilise ses sorts pour éviter cela.
Alors quel sort exactement utilise t il pour empêcher le sram 9 pm invisible, qui a clone, peur et répulsif, de maitriser totalement le corps de l'adversaire, lorsque c'est à son tour de jouer, pour le bloquer.
Dans le meilleur des cas il peut le frayeur pour l'empêcher de l'atteindre. Mais celui ci ayant 3pm de plus et étant invisible c'est dur. Comment calculer le placement de quelqu'un qui a 9pm ? Donc bref, en restant réaliste (dites moi si je me trompe, c'est possible je n'ai que 4 ans d'expérience de jeu) on ne trouve pas le sram. Et si on le trouve c'est quand on se retrouve à 1 ou 2pa, et ça ne suffit pas.

En bref le jeu se déroule (toujours) de cette manière lorsqu'on apparait du côté bleu. Premier tour, eni ou sram qui joue, si c'est l'eni il court, au tour du sram de jouer, il piége immo invi. Là l'eni ne peut pas atteindre le mur car immo. Il cherche despérément le sram, se fou une cawotte derrière lui, bref fait ce qu'il veut. Là le sram joue, peur, repulsif, il peut mettre l'eni où il veut, ça ne rate jamais.
Dans le même tour il met le clone.
Et voilà le combat est terminé. L'eni ne peut pas se détacler si c'est un sram agi ou un sram avec beaucoup d'agi (500).

Maintenant si l'eni apparait de l'autre côté, là où il peut atteindre le mur en un tour. Le sram, si il commence avant, mettra un piége immo, et une simple perte de 1pm minimum suffira à refaire le cas cité ci dessus.
Maintenant si l'eni commence avant il aura une chance de gagner. Car oui atteindre le mur pour s'y coller représente après un combat difficile, un sram ça rox ^^'. Tandis que si on y arrive pas c'est la défaite assurée.

En bref je propose :
Soit de mettre 0 agi au clone sram.
Soit que le clone sram ne puisse gagner l'agi de son lanceur qu'au bout de 2 ou 3 tours.

Et ce parceque c'est le god mod le plus puissant et le plus abusif du jeu : Il permet de réduire les chance de survie à 0% et de perfect l'ennemi quel que soit son mode de jeu.

Si vous pensez que je me trompe je suis prêt à faire des vidéos, des schéma, des petits dessins, montrant la réalité de cette chose. Si selon vous les enis évitent de se faire bloquer, expliquez moi comment.
Sachant qu'un combat où l'eni n'est pas bloqué et ne se fait pas perfect est tout a fait viable et peut être gagné par le sram.

PS: Je parle depuis le début de sram agi ou avec beaucoup d'agi. J'ai 3xx d'agi, et je me fais tacler.
Je termine mon donjon je fais deux trois truc puis je vais screener l'emplacement de la map -1;0 et je te montre comment ça se passe et toi aussi.

Je reviendrai sur deux points :

Le nombre de vos pm respectifs.
Un sram qui a 7 pm c'est gela pm + lassay + dinde + bottes. En gros c'est un sram qui a pas autant de vita qu'un en krala, c'est un sram qui n'a pas de bouclier, c'est un sram qui a sûrement des res pourries (foul agi =/ voile, sans parler que j'ai jamais vu un sram chapigon sauf moi quand il n'est pas full panoplignon).

En gros, il a comme res les 10 feu ou neutre (bworker ou kralano) en amu rien, en botte 8 feu, en ceinture 10 eau 10 terre et en coiffe solo donc rien et en cape l'autre qui file 10 eau je crois non ?
Un eni n'a aussi pas forcément que 5 pm et ne devrait pas avoir des res pourries. Tu peux me dire ton stuff avec les jets des res et agi et soins ?

Un autre truc tu m'expliqueras comment un sram te place contre le mur avec clone dés le premier tour. C'est juste pas possible sauf si tu te mets sur la case la plus proche de lui. Et cawott bloque au moins un tour pour te placer.

L'agi c'est pas que pour les sram. L'un des deux enis qui me mets une rouste, il est agi l'autre, je le tacle pas à 100% avec qu'un seul clone sur lui je dois rester au cac. Et je t'assure, que j'ai encore rien vu de plus monstrueux qu'un eni agi.
A mon avis, tu veux surtout ne pas avoir à investir pour battre les sram comme toutes les classes.

Le problème du clone + repulsif ou mur, il est connu et sera régler par une libération modifiée ou autre, mais ça change pas que franchement : un eni pour quasi rien ça bat toutes les classes faut juste accepter de réfléchir, c'est ça le god mod.

En fait : donne moi toutes tes stats, ton stuff etc. Juste pour faire un exemple définitif.
Citation :
Publié par Kiasao
Je termine mon donjon je fais deux trois truc puis je vais screener l'emplacement de la map -1;0 et je te montre comment ça se passe et toi aussi.

Je reviendrai sur deux points :

Le nombre de vos pm respectifs.
Un sram qui a 7 pm c'est gela pm + lassay + dinde + bottes. En gros c'est un sram qui a pas autant de vita qu'un en krala, c'est un sram qui n'a pas de bouclier, c'est un sram qui a sûrement des res pourries (foul agi =/ voile, sans parler que j'ai jamais vu un sram chapigon sauf moi quand il n'est pas full panoplignon).

En gros, il a comme res les 10 feu ou neutre (bworker ou kralano) en amu rien, en botte 8 feu, en ceinture 10 eau 10 terre et en coiffe solo donc rien et en cape l'autre qui file 10 eau je crois non ?
Un eni n'a aussi pas forcément que 5 pm et ne devrait pas avoir des res pourries. Tu peux me dire ton stuff avec les jets des res et agi et soins ?

Un autre truc tu m'expliqueras comment un sram te place contre le mur avec clone dés le premier tour. C'est juste pas possible sauf si tu te mets sur la case la plus proche de lui. Et cawott bloque au moins un tour pour te placer.

L'agi c'est pas que pour les sram. L'un des deux enis qui me mets une rouste, il est agi l'autre, je le tacle pas à 100% avec qu'un seul clone sur lui je dois rester au cac. Et je t'assure, que j'ai encore rien vu de plus monstrueux qu'un eni agi.
A mon avis, tu veux surtout ne pas avoir à investir pour battre les sram comme toutes les classes.

Le problème du clone + repulsif ou mur, il est connu et sera régler par une libération modifiée ou autre, mais ça change pas que franchement : un eni pour quasi rien ça bat toutes les classes faut juste accepter de réfléchir, c'est ça le god mod.
Alors dis moi quel est cet investissement. J'ai 300 d'agi. Faudrait que je passe full agi, c'est ça l'investissement ? Un eni n'est pas viable sans une base intel.
Secondo j'ai dis 6 ou 7pm. Même en 6pm, il arrive à 8pm. Donc commencer un raisonnement sur "le sram 7pm" est trop nul, c'est pas du tout pertinent. Je connais pas l'équipement de tout les srams que j'ai affronté, mais ce que je peux te dire c'est que j'en ai affronté un à l'instant qu'avait 3700 de vita et 7pm. Et des résistance moyenne. Bref largement de quoi m'empêcher de tuer le clone en 6 tour.
Ensuite, SI, un sram arrive très bien à me bloquer contre le mur en un tour. Et si ça ne lui ai pas possible il peut jouer avec moi avec peur pour m'avoir le tour prochain.

Bref déjà j'aime pas que tu m'insulte. Je t'ai ni traité de menteur ni de mauvaise foi, donc je te prierais d'en faire de même.

Ensuite pour ce que tu demande, le soins n'a rien à voir là dedans, c'est absolument pas ça qui va déterminer si je me fais bloquer ou pas. Je n'ai jamais dis avoir 5pm, j'en ai 6. Les res n'ont aucun rapport avec le blocage que peux faire un sram. Je pourrais avoir 50% partout que je crèverai quand même, ça serait juste plus long.

Bref sinon je viens de remarquer que du côté gauche il y a un point d'apparition coté au mur, honte à moi je n'avais pas remarqué.
Mais si je suis côté rouge, c'est la mort assurée. Je n'ai aucun endroit suffisamment éloigné du sram pour me permettre une fuite vers le mur.
Non mais j'ai mieux à faire je pense que m'occuper d'un type qui sait pas jouer sa classe ou autre. Et vu ce que sont les eni actuellement, quand tu dis sur l'autre thread qu'ils ne sont pas abusés et ont un ratio normal je ne peux comprendre que ça.

Si tu veux parler sur du vent fais le seul, dis moi ton stuff le stuff d'un sram qui te fait ca en un tour ou deux à 100 % la case ou tu et il commence et je te monte en pratique. La thérorie avec toutes la mauvaise foie qu'il peut y avoir c'est inutile.

Donc oui quand tu dis sram 7 pm, excuse moi je vois pas comment on les a sans fm exo et en tapant fort sans un gela pm et des lassays et une dinde. C'est pas de l'extrapolation c'est la réalité et ce dont je parle. J'y vais fort mais si c'est juste pour ouiner et perdre du temps ne viens pas me dire :
Citation :
Donc j'aimerais bien que tu m'explique comment avec de "l'entrainement" je peux éviter ça.
.

Si je te demandes tes stats c'est qu'il y a une raison. Les enis full gladia meloro y en a et j'ai pas envie de perdre du temps avec ce genre de stuff. A toi de voir.
Citation :
Publié par Kiasao
Non mais j'ai mieux à faire je pense que m'occuper d'un type qui sait pas jouer sa classe ou autre. Et vu ce que sont les eni actuellement, quand tu dis sur l'autre thread qu'ils ne sont pas abusés et ont un ratio normal je ne peux comprendre que ça.

Si tu veux parler sur du vent fais le seul, dis moi ton stuff le stuff d'un sram qui te fait ca en un tour ou deux à 100 % la case ou tu et il commence et je te monte en pratique. La thérorie avec toutes la mauvaise foie qu'il peut y avoir c'est inutile.

Donc oui quand tu dis sram 7 pm, excuse moi je vois pas comment on les a sans fm exo et en tapant fort sans un gela pm et des lassays et une dinde. C'est pas de l'extrapolation c'est la réalité et ce dont je parle. J'y vais fort mais si c'est juste pour ouiner et perdre du temps ne viens pas me dire : .

Si je te demandes tes stats c'est qu'il y a une raison. Les enis full gladia meloro y en a et j'ai pas envie de perdre du temps avec ce genre de stuff. A toi de voir.
Tu t'obstine à me dire qu'un eni peut éviter le combo peur + repulsif + clone en me parlant de stuff et de roxativité. Ca n'a rien à voir. Le sram peut taper du 10 par tour, si je suis bloqué devant un clone à 3700 de vie resist je pourrais pas sortir de là, pas toucher le sram, et je créverai avec la vita insoignable.
Non je parle absolument pas de "théorie". Je joue eni et et je t'explique la situation.
Maintenant si effectivement tu connais un moyen de l'éviter, dis le moi. Pour l'instant tu me l'as pas dis. Tu t'es contenté de me traiter de merde qui sait pas jouer, de mauvaise foi et de faire tout un tas d'affirmation infondée sur mon stuff et ma façon de jouer.

Et si effectivement il existe un moyen d'éviter le god mod en -1,0 (et j'affirme toujours qu'il n'y en a pas si on apparait pas du bon côté), ce n'est pas le cas pour les autres maps.
Donc je demande toujours une modification qui efface ce god mod.
A moins que tu connaisse un moyen de tuer le clone d'un sram 3700 de vie resistance en 6 tour ? Mais bon même en supposant qu'on y arrive c'est gros une immu de 6 tour... Enfin que dis je, c'est plus puissant qu'une immu puisque je ne peux même pas fuir.
Ouais comme je le pensais, t'évites tu changes de sujet et tu parle en toute mauvaise foie. Si je me sens l'envie je te pondérai un pavé eu égard aux autres.
lecteurs.

Et si tu veux parler pratique et non mauvaise foie , je suis toujours là.
Un conseil quand même, le sram il te fait imo, tu fais désenvoutement, non pas que sur 10 agro y en a qu'un qui pense à le faire mais je m'excuse tu es certainement bien au dessus de ces enis no brain qui vont se stimu etc sous imo. Puis c'est surtout pour les autres qui lisent, parce qu'effectivement quasiment aucun eni ne fait ça pour je ne sais quelle obscure raison.
Bonjour/soir !

Je poste ici dans le but de me faire orienté :
j'ai sous la main un sram 90-100 full sagesse que je vais reroll : quel élément serait le ... mieux ? ( pvm comme pvp )

J'hésite entre terre, air et .. terre/air

Merci de m'éclairer !
Donc Terre / Air pré-dominance terre ? Le 10 PA à atteindre, c'est amu / gelano / ceinture fulgu . Je ne pense pas que atteindre le 1/30 aux dagues ( lutination / thor boyau ? ) serait facile en gardant des stats force et air, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés