[Wiki] Sacrieur - Général

Répondre
Partager Rechercher
Oui, carrément viable. En revanche, oublie totalement le mode multi, ça n'a pas d'intérêt à ce niveau. Essaye de profiter des trophées pour te faire un mode mono elem ultraviolent, ça a moyen d'être vraiment intéressant.
Thumbs up
Citation :
Publié par Wiloh
Salut,

m'ennuyant un peu je voulais attaquer de faire un peu de kolizeum à ML, lvl 15x environ. je sais pas trop quoi se joue maintenant à ce level qui plus est en pvp multi, j'ai fais quelques stuffs et j'aimerai votre avis sur ce stuff là : http://dofp.la/Yer86/
Viable pour m'amuser un peu en koli ? J'ai un budget correct, les exos sont possibles, un ocre à la rigueur mais je ne peux pas me permettre de full dofus !
Merci de votre aide !

PS : Vous pensez que le sacrieur est viable dans cette tranche de level en pvpmulti ?
+1 à mon VDD, du coup, j'te propose ça. Les %res sont moins fat que sur ton build, mais t'es +rapidement opérationnel en terme de dégâts dès le début, et le bâton à 2 PA offre une source de regen TRES maniable, a fortiori en 11 PA. Comme précisé sur le lien, n'hésite pas à adapter le set selon les besoins en PO (Prune pure / observateur, et trophées esq).
Merci pour vos réponses,

j'avoue ne pas avoir su quoi choisir comme élément du coup j'étais parti multi
J'aime bien ton stuff malgré un manque de résistance selon moi, à voir pour un casque drag en plus si ça réduit pas trop les dommages.
Et je pense choisir le trophée dommage air comme modulable ? J'entend par là que je le remplacerai par un trophée situationnel si besoin, bon choix ?
J'aime pas le dokoko en koli. Au mieux t'as deux déclenchements, c'est pas super worth. Sur ce stuff c'est probablement lui que tu devrais retirer si tu dois moduler.
Le trophée +20do augmente entre 2 et 20 fois plus les dégâts sur la flori que le trophée 100 agi et 1.75 fois plus les dégâts sur assaut. C'est vraiment monstrueux comme item en full agi.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
J'aime pas le dokoko en koli. Au mieux t'as deux déclenchements, c'est pas super worth. Sur ce stuff c'est probablement lui que tu devrais retirer si tu dois moduler.
Le trophée +20do augmente entre 2 et 20 fois plus les dégâts sur la flori que le trophée 100 agi et 1.75 fois plus les dégâts sur assaut. C'est vraiment monstrueux comme item en full agi.
D'accord, j'ignorais tout ça, merci de ton aide !
Bonjour,

Faisant essentiellement du pvpm et de la forgemagie dans le jeu depuis plusieurs années, je compte reprendre un petit peu le pvm à côté de ces activités pour faire plaisir à ma guilde (et aussi par rapport à la nouvelle maj', grâce/à cause de ça ).

Ainsi, qu'est-ce qui se fait de mieux actuellement pour le sacrieur pour pvm ?(niveau 200 of course)

J'ai aucune limite de budget, et j'vais le jouer avec mes autres persos (iop/énu de sur, et inclure un 4ème si jamais j'ai l'envie de faire du pvm solo des fois) et des amis/ma guilde ^^

Merci d'avance pour votre aide
Hello,

Je viens de reprendre le jeu, j'avais arrété quand la portée d'abso était encore modifiable et qu'on pouvait taper 3 fois par tour avec donc j'ai encore mon vieux stuff intel et je trouve ça vraiment nul.

Pour passer la limitation de coup par tour je me suis dis devenir multi élément pouvait être pas mal, je me suis fais un stuff et dans les previews de dégats j'arrive même à dépasser mes dégats de mon sacri feu avec abso, tout en ayant de bons dégats dans les autres éléments, voici le stuff :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...27-jems/3.html

La stat puissance est nouvelle pour moi ça existait pas il me semble avant, mais je vois que c'est plutôt pas mal pour du multi élément.

Je voulais savoir ce que vous pensez du stuff, est ce que c'est viable en pvp/pvpm ? Je veux faire autant de pvp que de pvm avec (un bon bouclier pour du pvp aussi ?) Je connaissais pas les trophés aussi.

C'est la première fois que je veux faire un multi élément, je monte quoi comme sort ? J'imagine abso/disso/assaut/furie mais je fais quoi avec les chati ? Boomerang Perfide et marteau de moon je monte aussi ?

Je précise que j'ai budget illimité donc si vous connaissez du stuff mieux que ce que j'ai je suis prenneur

Dernière modification par Trameur ; 18/07/2016 à 13h30.
Message supprimé par son auteur.
Sacri en koli lvl 10x faut pas compter roxxer, tu serviras surtout de mule à placement/pv.
On met donc tout à fond sur les pa/pm/po et la vita /res/tacle.

Après franchement si tu veux vraiment te faire plaisir en koli avec un sacri et que tu as un si gros budget, je te conseillerai de te faire muler jusqu'aux lvl 130-140 où l'on trouve des stuffs bien plus interessants (rien que l'amu émentaire).
Merci pour vos réponses

Bon du coup j'ai décidé de rester feu et j'ai essayé de trouver un bon stuff le plus bas niveau possible et j'arrive au niveau 105 (je veux rester assez bas avec mon perso, ça fait 10 ans que je joue ce perso et j'ai toujours préféré le pvp donc pas d'xp quoi, j'essaye toujours de trouver le stuff le plus opti possible a chaque up)

https://www.dofusbook.net/fr/personn...27-jems/1.html

Niveau des résistances ça passe ou pas ? Je suis que grade 5 donc je peux pas mieux pour le bouclier et j'ai sacrifié 1PA pour un peu plus de resistance mais j'hésite à prendre un Kwaltess plutôt. Je peux taper environ 750 par tour avec la drago et 900 avec le Kwaltess mais du coup je perd 5% de resistance dans tout les éléments.

Et sinon j'ai jamais fais de koli en fait, on est pas placé avec des joueurs de notre niveau ?
Hello, ça fait longtemps que j'ai pas joué Sacrieur, du coup je voulais avoir des retours sur le PvM. C'est utile ou totalement useless ?
Je joue au lvl 190 environ.
Je compte le jouer en team de 6
Citation :
Publié par Himawari
Hello, ça fait longtemps que j'ai pas joué Sacrieur, du coup je voulais avoir des retours sur le PvM. C'est utile ou totalement useless ?
Je joue au lvl 190 environ.
Je compte le jouer en team de 6
ça peut être utile en full air pour placer/tacler

En allister/novark la plupart du temps avec un baton brelle ou un marteau reine
Le mono invoc m'embête aussi pas mal à vrai dire x) Le rox, hormis le Cac.. c'est pas ouf'. A moins que je parte sur une voie classique de mono-élément. J'aimerais faire de mon sacrieur un bon Damage dealer, ma team en manque cruellement ^^'
Moi mon sacri je le jouais padgref stri ac cape barbe (atcham si tu as les moyens) et anneau korriandre (pour les cc sinn ali glour pr les res), tt le stuf over cc pour jouer a 80% crit mini. Au cac un marteau AS ou des dagues adou, ac les chati et les furie, sa fait un veritable carnage. Je n hesitais pas a me mettre en 12/5 avec le trophus pa tellement le rox compensais. Un 12/6 est possible ac la hache GZ, mais tu perd soit la zone de rox cac, soit en dommage via les adou (et double furie + double adou un tour de nebulol, sa fait dds degats monstrueux.... ~3000 sans panda)
Matchup difficile
Hey j'ai commencé recemment à pvp lvl 129 en tant que sacrieur et j'ai un énorme problème avec les srams, si vous avez des astuces je suis preneur

J'ai essayé :

- Mode arc + res fix feu/air/terre (+20/30% res), rester au milieu de la map + tenter de faire peter son reseau avec mes invocs. / J'ai aussi tenté l'exterieur de la map.

- Mode hectaupe, j'ai tout tenté, mode agressif, mode reculé, mais suffit d'un double/cawotte pour que les invocs changent de focus ou soient trop loin du sram à son retour mode visible.

Y'en a qui vont me dire "Ankama s'en fou du 1v1 donc ils tentent plus de l'équilibrer" mais ça m'importe peu, je fais du 1v1 par ce que ça m'interesse je demande ni un up ni un nerf je demande juste quelques astuces. (stuffs ou techniques)
Bizarrement j'ai moins de problème contre les sadi que contre les sram.
Citation :
Publié par SirWish Hills
J'ai fais ça pour le délire, mais au final je trouve ça pas trop mal, alors je vous le partage

https://www.dofusbook.net/fr/personn...cri-res/1.html
Si c'est pour le délire d'avoir 50% rés autant avoir 50% all et taper plus fort^^

https://www.dofusbook.net/fr/personn...92-scsc/1.html

Nécessite quelques exo %, largement faisable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés