[Wiki] Sacrieur - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diadheme
Merci pour la petite "sous-classe" <3

J'aime c'est cool, je trouve la vita un peux faible mais sa me plait pas mal.
Peut être une idée en double éléments ?
Pour la vita => ajoute un miraculé majeur, sur sacri (mais pas que), c'est super rentable. Concernant le stuff proposé, c'est un classique : tu peux trouver des variantes en changeant de ceinture (pour une sangle ouare/barbé selon ce que tu as besoin).

Au niveau du double élément, bof. Déjà d'une parce que ça fait chier de lancer plusieurs chatis au premier tour et surtout parce que ça fait encore plus chier de les relancer en plein combat mais également parce qu'au final, y a que la voix air qui peut te servir de support à la deuxième voix que tu joues grâce aux tacles qui sont agréables sur un sacri.

Franchement, à ta place je jouerais des modes mono éléments avec pas mal de tacle de base (la fond marin est cool pour ça) sur lesquels je rajouterais un châtiment agi uniquement sur les premiers tours, le temps de faire la différence et de ne pas avoir besoin de les relancer.
Pour une mode terre/air je te conseille plutôt de partir sur double item égaré, donc anneau/coiffe. Les baleinabottes et la cape kamas sont incontournables je trouve (encore que un voile...), mais je suis pas fan de l'amu, avec son malus tacle. Une strigide voire une cycloide me parait plus op
Je peux facilement Annihilé le malus tacle avec le pui Pa en ayant un jet near perf a coté j'ai assez de res pour me passer de % surtout avec les pui qu'offre les autres items.
A voir pour le casque je ne sais pas trop
ca va dépendre de ton level, de ton stuff, de la composition de ton équipe. mais en général je trouve que 100 vita font pas le poids face a 50 puissance,
Stuff sacrieur au niveau 200
Bonjour à tous,

Mon sacrieur devrait pas tarder à monter niveaux 200 (actuellement 20% je me donne deux trois mois pour faire le reste sans forcer) et je suis à la recherche de son mode 200 je connais les modes mono classique (granduk, allister, klime tout ça) mais je préfèrais jouer multi puisque le diamantage de mon perso est très avancé.
Je me suis penché sur les cac que sont les Ehry et les dagues Srambad mais je peux toujours prendre autre chose. Je dispose des dofus pourpre, turquoise et émeraude mais mon budget ne me permet pas l'achat d'exo ou d'ocre :/ (donc les trophés pa/pm presque obligatoires).
J'essaie de trouver quelque chose donnant pas mal de PO (3 je pense) et de vita/resis puisque je joue surtout pvm solo, en team de 4 et un peu de koli.

Pas moyen de trouver quelque chose en 11/6 avec les dagues srambad malgré l'absence de cc nécessaires et j'ai pour l'instant ceci en tête pour les ehry : https://www.dofusbook.net/fr/personn...7-sacri/2.html
Les résis ne sont pas parfaites partout mais les conditions dagues m'empechent de porter la ceintacé plus les bottes strigides, avec lesquelles elles seraient meilleures.

En attendant vos conseils Akyh
Je suis assez dubitatif sur l'intérêt d'un mode à plus de deux éléments sur sacri. Non pas à cause de ton optimisation, mais parce qu'entre l'érosion que tu te mets et le nombre de PA nécessaire au lancement de tous les chatis, tu te donne trop de contraintes. Préfère peut être un bon bi-élement que te plait et qui sera plus efficace (moins contraignant au niveau du stuff, plus efficace).
Je trouve ça assez bizarre de pas avoir le budget pour des exos mais pouvoir se payer des items reines/baleine.

P-e que mon serveur était tout cassé (Li-crounch hihi ) mais entre une bague/alliance glours exo et un de ces 3 items y a pas non plus énormément d'écart imo.

Sinon ouais, le tri-élément sur sacri meh. Devoir passer un tour entier à se chatier ca fait beaucoup. A la rigueur un bi air/terre ou air/eau c'est cool mais air/eau/terre avec un cac feu ca fait beaucoup de contraintes.

Ah oui aussi, la puissance c'est cool mais là si on te frappe pas tu as 50 de tacle et fuite, y en a que ça gène pas trop (les sacri full eau en pvp par exemple) mais je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir un sacri qui se fait entraver ses mouvements par le tacle/peut pas tacler efficacement.
Bonjour,

Je sais bien que plusieurs sont anti- 3 éléments (et je le comprends), mais j'aurais une question quand même.

Je joue sacri dans une team -panda-cra-enu-feca-iop-osa-eni.

J'ai déjà un stuff full agi avec soit baguette hernelle/granduk pour quand j'ai besoin de tacle, mon stuff préféré 12/6/6 en srambad, un stuff grosses res srambad ou arc guten.

Hier, pour le fun, j'ai fait un petit dofus planner en stuff atcham sur le sacri. 11/6/6 3 invos, 6210 vita avec les over je crois minimum avoir le 6300 vie. Résistance correct 29-29-39-15-20.

Je ne fais que du pvm. Donc tour 1 c'est littéralement 3chati+ douleur (que je fais sur cra feca iop).

Ça donne du 20% d'éro, c'est vrai, mais vous en pensez quoi?

Je dans l'incapacité de mettre le lien sur la page étant donné que je suis sur mon téléphone.

Cependant, pour ceux qui le désirent, voici le stuff :

Sabre Atcham, cape/coiffe malveilleur, amu voldelor, ceinture barbétoal, pataugastrique, alliance glours, anneau pilo.

Comme trophées; miraculé (320 vita), érudit-cascadeur-chanceux (100 chance/agi/intel), nomade et remueur.

La monture; kramkram

Dites-moi ce que vous en pensez... j'avoue que 20% c'est beaucoup d'érosion.. Mais les do booster avec 3 tours de chati, 3 furie, cupi, épée divine et boost de l'osa sans compter les vulné du panda... Ça doit piquer pas mal.

J'ai envie de faire ce stuff mais avant d'acheter le reste je préfère me questionner et vous ferez parti de mon propre raisonnement.

Bon jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
On s'en branle de l'éro en PvM. Fonce si ça t'amuse.
Je ne peut que plussoyer ayant joué mon sacri en quadri très longtemps. Par contre il me semble que tu t'es foiré dans ton calcul d'éro, douleur c'est 10% d'éro. Du coup tu monte à 25% à 3 chati + les 10% de base = 35%

Et en tri tu pourra profiter des malus des mobs beaucoup plus facilement tu va voir
Perso je joue en padgref stri cape atcham et dag drag, 12/6/4 ac full over % crit (85% crit mini sur les sorts), ac nebuleux, et cest juste monstrueux. Les cac sont interchangeables celui la ne sert que pour le 12pa double furie double cac. Triple chati pour la polyvalence, sa cogne tres treeees fort et le sacri ne meurt jamais
Citation :
Publié par Drakonne
Je ne peut que plussoyer ayant joué mon sacri en quadri très longtemps. Par contre il me semble que tu t'es foiré dans ton calcul d'éro, douleur c'est 10% d'éro. Du coup tu monte à 25% à 3 chati + les 10% de base = 35%

Et en tri tu pourra profiter des malus des mobs beaucoup plus facilement tu va voir
3 x 5% = 15% + 10% (base) = 25%

*part en sifflotant*
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
3 x 5% = 15% + 10% (base) = 25%

*part en sifflotant*
??? Il a dit qu'il va jouer 3 chati + douleur non? Chaque chatiment est de 5% ero et la douleur est de 10%. Ça fait 25% + les 10% ero de base, donc 35%.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Effectivement, pas compté la douleur.

*se coupe le sifflet*
Zut 35% mais ça va encore, les combats durent maxi 5 tours avec ce CAC *_*

J'avoue que stri padgref nebuleux ça doit mordre la poussière... Hihi

Donc je tente, jgo craft cela. J'avais déjà pensé à un mode marteau égaré....

Sacri <3

Bien qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements sur la classe depuis longtemps, ça reste que c'est le fun a jouer

Je vous en reparle. D'ailleurs si vous avez des idées de stuff hésitez pas (atcham/sacri soit 11 ou 12/6/4 ou 5po, je joue avec cra).

Je link le stuff que j'avais pensé

Bon jeu et encore merci du tuyaux

stuff 1 : 12 pa/6pm /6 po 3 invocations - 30%cc

https://www.dofusplanner.com/HBcjj/edit/

stuff 2 : 11pa/6pm/6po 3 invos 26% cc

https://www.dofusplanner.com/YDrsl/edit/

stuff 3 : padgref + stri

https://www.dofusplanner.com/t4buX/edit/

Dernière modification par P.a.t.123 ; 25/04/2016 à 20h34.
Citation :
Publié par Mormuth
Je trouve ça assez bizarre de pas avoir le budget pour des exos mais pouvoir se payer des items reines/baleine.

P-e que mon serveur était tout cassé (Li-crounch hihi ) mais entre une bague/alliance glours exo et un de ces 3 items y a pas non plus énormément d'écart imo.

Sinon ouais, le tri-élément sur sacri meh. Devoir passer un tour entier à se chatier ca fait beaucoup. A la rigueur un bi air/terre ou air/eau c'est cool mais air/eau/terre avec un cac feu ca fait beaucoup de contraintes.

Ah oui aussi, la puissance c'est cool mais là si on te frappe pas tu as 50 de tacle et fuite, y en a que ça gène pas trop (les sacri full eau en pvp par exemple) mais je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir un sacri qui se fait entraver ses mouvements par le tacle/peut pas tacler efficacement.
Sur mon serveur (Lily) un item reine/baleine coute dans les 10M là où un anneau glours exo tourne dans les 25-30, de même pour l'ocre, le seul exo THL dans mon budget c'est un kralano PA qui daterait de l'époque de la pano glours.
Je vais réfléchir à un terre/eau avec les dagues srambad, merci de vos conseils.
Citation :
Publié par AkyhRoh
Sur mon serveur (Lily) un item reine/baleine coute dans les 10M là où un anneau glours exo tourne dans les 25-30, de même pour l'ocre, le seul exo THL dans mon budget c'est un kralano PA qui daterait de l'époque de la pano glours.
Je vais réfléchir à un terre/eau avec les dagues srambad, merci de vos conseils.
Terre/eau en srambad tu peux mettre :

Coiffe/bottes levitrof, voile d'encre, dagues srambad, ceintacé, alliamce glours, amulule, anneau brouce, dinde émeraude rousse.

Trophées : remueur, nomade, enragé et chanceux majeur, joueur majeur et vigoureux majeur.

Te faut un exo PA cependant.

Ça donne 6300 de vie, 11/6/5 3 invo, 17-15-37-20-20 comme res. Si tu n'a pas les sous pour lexo PA...

Cape justicier, alliance glours, anneau brouce, ceinture et coiffe RDV, pataugastrique, amulule et les même trophées. Sauf les res t'a 0% eau.

Bonne chance
Citation :
Publié par P.a.t.123
Terre/eau en srambad tu peux mettre :

Coiffe/bottes levitrof, voile d'encre, dagues srambad, ceintacé, alliamce glours, amulule, anneau brouce, dinde émeraude rousse.

Trophées : remueur, nomade, enragé et chanceux majeur, joueur majeur et vigoureux majeur.

Te faut un exo PA cependant.

Ça donne 6300 de vie, 11/6/5 3 invo, 17-15-37-20-20 comme res. Si tu n'a pas les sous pour lexo PA...

Cape justicier, alliance glours, anneau brouce, ceinture et coiffe RDV, pataugastrique, amulule et les même trophées. Sauf les res t'a 0% eau.

Bonne chance
Quittes à Avoir absolument un exo PA Je préfère ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/personn...7-sacri/2.html (11/6/6) 3 invocs et de meilleures res sauf neutre :P
Mais merci pour ton stuff il m'a aidé à concevoir celui là.
Rebonjour,

Pour information, jai opté pour le 3e stuff, padgref/strigide. C'est dévastateur... Aucun sens comment c'est utile. J'ai de la misère à y croire!!

Bon jeux
Salut,

m'ennuyant un peu je voulais attaquer de faire un peu de kolizeum à ML, lvl 15x environ. je sais pas trop quoi se joue maintenant à ce level qui plus est en pvp multi, j'ai fais quelques stuffs et j'aimerai votre avis sur ce stuff là : http://dofp.la/Yer86/
Viable pour m'amuser un peu en koli ? J'ai un budget correct, les exos sont possibles, un ocre à la rigueur mais je ne peux pas me permettre de full dofus !
Merci de votre aide !

PS : Vous pensez que le sacrieur est viable dans cette tranche de level en pvpmulti ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés