[Wiki] Enutrof - Général

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai jamais jouer Enutrof Air et je pense que même en mode "Tofu" c'est difficile a jouer , par contre je suis persuader qu'un mode eau/air avec des items Roissingue doti etre plus que viable (pelle shatkitou par exemple)
Une fausse bonne idée ?
Bonjour j'ai un peu cherché sur les wiki principaux et je ne vois pas la trace d'un wiki pour les énu cc. Ce serai parce que ce n'est pas viable ou parce que j'ai simplement mal cherché ?

Si un wiki existe pouvez m'indiquer un lien ?
Ou sinon me conseillé sur le stuff a prendre ?
J'ai pensé a ça en regardant tout simplement les dégats de pièce sur cc c'est interressant au niveau 5 : 14 dommage eau pour 2 pa. Si on calcule avec 200 de chance et 6 pa on tape a environ 126 avec 12 po. C'est dérisoire à certain lvl mais interressant a bas lvl non ? l'énu cc pourrai t'il existé ?
Avec un tutu oui, sinon laisse tomber. Si tu parle du lvl 80 laisse tomber encore plus, j'ai vu plein d'enu qui voulait faire style "equipement full cc, 1/2 au 1/50" sauf que le cc est de -6x et que les pelle du jugement sont à -6x, l'utilité?
Et puis enu cc c'est pas une voie, faut choisir, eau/cc, terre/cc multi/cc etc.. et il faut un tutu sinon ça vaut rien.
Jouant enutrof agile, je montre le stufff Agi/PO pr lvl 18x








Parcho 101 partout, et full sagesse

ce qui donne 700 agi et ces degats( approximatif é_é ) :

CAC : 243 à 345 ( 407 à 511 en CC )
Force de l'age ( presque inutile ) 266 à 307 ( 307 sur CC )


En jouant Enutrof Tofu ( 11 pm ) on peut fuir l'ennemi, ou alors le rattraper pour le bourriner au dagues ( <3 ) Tout en virant 3pa par tour ( 6 avec maladresse )
Citation :
Publié par water-master
vraiment nul le build

super un jeu qu'au cac, tout le monde adore ça

PS : tu les vois ou les 11PM (j'en compte 6) ? et maladresse ne retire pas de PA ...

10 pm ( accélération ) + 1vol de pm ça faix 11 , et je parle de maladresse de masse

| Modéré par Accipiens. |
Pourquoi j'ai envie de lâcher un gros: LOL?
Déjà, si tu vire les 3PA/tour, j'te dis un grand bravo
De plus, on ne peut dire être en "mode PO" avec +2PO.
Et aussi, en full CaC, tu ira pas bien loin en PvP.
| Modéré par Accipiens. |

Franchement, t'es sérieux là ?
Avec accéleration je veux bien mais en comptant le vol de PM, lol quoi: c'est ésquivable et le lancer en ligne t'empèche plus d'une fois de sortir force de l'âge !
avec accélération on est pdnt plusieurs tours en 10 pm, et avec ça, c'est trés facile de rattraper l'adversaire pour aller en CAC, et si il reste une case pr cac, on enchaine : Force de l'age ( vol quasi obligatoire de PM du au full sage de l'enu ) CAC/CAC, j'aime bien jouer sur les maps rapprochées en PVP, en faisant Corruption/Cac, et le tour d'aprés CAC/CAC/CAC ainsi, l'adversaire a eu le temps de se manger 4 coups de couteaux champignon avant d'avoir pu jouer, sachant qu'en CC je fais du 4xx, ça lui diminue énormement la vie, Actuellement grade 8, je pense trés largement savoir jouer ce type de personnage. Et le fait de jouer en arme "retrait de pa" empeche aussi l'adversaire (iop par exemple) de me roxxer a la Rilleuse X 2
Citation :
Publié par Naabz-Anis
avec accélération on est pdnt plusieurs tours en 10 pm, et avec ça, c'est trés facile de rattraper l'adversaire pour aller en CAC, et si il reste une case pr cac, on enchaine : Force de l'age ( vol quasi obligatoire de PM du au full sage de l'enu ) CAC/CAC, j'aime bien jouer sur les maps rapprochées en PVP, en faisant Corruption/Cac, et le tour d'aprés CAC/CAC/CAC ainsi, l'adversaire a eu le temps de se manger 4 coups de couteaux champignon avant d'avoir pu jouer, sachant qu'en CC je fais du 4xx, ça lui diminue énormement la vie, Actuellement grade 8, je pense trés largement savoir jouer ce type de personnage. Et le fait de jouer en arme "retrait de pa" empeche aussi l'adversaire (iop par exemple) de me roxxer a la Rilleuse X 2

on voit que tu as tout compris au jeu d'un enutrof ...
Je le dit souvent mais : faut avoir sacrement rien compris à l'utilité d'un enu pour jouer que sur un cac...
Si tu veux jouer un build cac prend un sram ou un iop tu verra ça sera mieux.
Un Enutrof plus axé sur le multi-PO te fais passer au grade 4, en fait. Enu full agi c'est pas viable contre 60% des classes avec bon stuff/skill. 2PO, c'est clairement nul à chier.
C'est même pas un Stuff d'Enu, un sram full agi aurait le même.

Je joue, perso, entre 7 à 10PO, suivant le mode, avec 160% d'esquive et jusqu'à 500 de chance (parcho 101 force/sag/cha, 51 dans le reste), j'ai défié deux enu agilité (full sag aussi), j'ai gagné avec 14 niveaux de moins, et sans avoir l'initiative.
Si ton Enu est pas en ligne pour FdL ou au CàC, il a aucun moyen d'attaquer son adversaire. Et 2PO, c'est trop minable en fait.

Et tu joueras pas toujours sur des maps CàC.

Citation :
Actuellement grade 8, je pense trés largement savoir jouer ce type de personnage. Et le fait de jouer en arme "retrait de pa" empêche aussi l'adversaire (iop par exemple) de me roxxer a la Rilleuse X 2
Ton mode de jeu repose uniquement sur un retrait de PA hypothétique, donc, sur ton CàC. Grosse lacune en résis, PO, et tu te passes d'énormément de sorts primordiaux.

Bref, t'es sûrement grade 8, tu passeras sûrement grade 10, mais ça viendra, je pense, pas de ton stuff bancal.
Citation :
Publié par [Men]Slater
Voile, full ventouse, harry, solo, rasboulaire, ougarteau fm.

De rien.
tu formages quel élément là ?
Car finalement tu pourrais le FM n'importe quoi vu que tu es multi
Tu forgemages pas, puisque les dégâts neutre du marteau seront plus importants que si tu faisais une fm dessus. Mais là c'est plutot multi-élément avec une très légère prédominante air, mais rien n'empêche de mettre des points en force, ou en chance, c'est selon.

A THL, y a guère que la ceinture et les bottes (ou la coiffe si on need pas les 7CC du solo, moi perso, je préfère le Solo à la chapi, et même au harnage, sauf exception ou je porterai une de ces deux coiffes pour les creas qu'elles donnent), quelque soit le build, y aura toujours une base avec la ventouse et le voile.
Y a marqué ougarteau FM, c'était une proposition de stuff pour l'enu agi-multi, donc ougartal fm air. (Après coup, j'ai calculé, non-fm c'est aussi bien, surtout avec une base de 200 force).
[enutrof][19X]
Bien le bonjour
allant accueillir un ocre dans ma poche
et ayant en tête ce stuff ( me manque que le cac)
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_159.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_212.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_126.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_145.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg pm si il passe un jour
en cours de route


et le tout le tralala des dofus traditionnels

Stats:
220sag
101 force
100 agi
300 chance
101 intel


j'atteins donc 12 pas et j'aimerai jouer avec un cac à 4 pa et j'ai pensé au il me donne acces a un bon vdv et a de dommage pas mauvais ( 1113 de moyenne par tour avec un vdv de 246)

j'aimerez avoir votre avis, si c'est fiable ou pas
Le bâton à des vols de vie bien sympathiques et quand même de bons dégâts vu les 3 jets, mais en PvP je pense que l'Ougarteau serait plus efficace parce qu'il est à une main et offre plus de vitalité et de dommages.

Bref, je dirais le bâton pour PvM et le marteau pour PvP
[Equipement] Enutrof lvl 100 mode 9PA ?
Bonsoir,

Mon énu venant de passer lvl 100, je m'interroge sur son stuff.

Après une recherche j'ai trouvé ça :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17743176

Cependant il propose un stuff "9Pa".
J'ai vu beaucoup d'énu en 8PA, je me demandais se que pouvais apporté un mode 9pa (Massa/Jugement ? Jugement/Jugement/Maladresse ou Clef ?) Enfin si vous pouvez m'éclairer, si le 9pa est vraiment necessaire avec se type d'équipement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés