[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Oue exact , mais bon mon dernier enutrof chance que j'ai fait remonte a l'epoque ou la chance influait sur le drop et non la pp oue donc pelle animee sert vraiment a rien !
la pelle animée est utile pour s'en servir d'un bouclier qui se déplace (mais attention à l'ia^^) le niveau 1 suffit donc largement je pense. en plus, c'est pas comme si on avait des points de boosts de sort en trop
Moi je l'ai mise lvl5, c'est un choix discutable mais je le regrette pas, un bonus de +8 12fois c'est pas négligeable pour un Enu eau. Avec un peu de résistances, les mobs préfère souvent taper la pelle plutôt que moi. Et enfin, avec une arme vol de vie, c'est une bonne réserve de PV.

Ceci dit ça fais cher les points de boost, et donc je ne le conseillerais pas forcément, mais pour moi c'est loin d'être un sort inutile.
je me permet de up pour une question, est il possible d'avoir 150 de propesction avec un enu level 21 full chance ... le set moskito me donne environ 139, y a t il un équipement a acheter pour avoir 150 (le set moskito ne propose que amulette, anneau, coiffe et sac a dos, donc y'a de la place pour bottes et ceinture.
bonjour a tous,

Voila je suis un énutrof bientôt lvl 60, je voudrais savoir quels équipements je pourrais mettre au niv 60 pour être full chance/PP?

Merci bien a vous

Jeanclaudusse
Les oreille de wabbit, amulette en dent de wabbit, le sac cawotte, et un wabbit chance (bonus de 10pp de la pano), une ceinture de la torture bleue, et des ragales en botte, des enutrofion comme anneau et n'importe quel arme après^^
Perso j'ai commencé avec pano bouftou + maitrise lvl5 + barbe grise et là lvl 30 , je passe avec l'arc du xueluom ( 1 à 30 eau ) à moins de 5 000 à l'HDV de bonta
Citation :
Publié par Zangalou
et c'est quoi ? ca se trouve ou
il faut récupérer les objets du koulosse et les échanger contre la clé du repaire de skeunk. attention ce n'est absolument pas faisable à ce lvl...
Citation :
Publié par Nainder
il faut récupérer les objets du koulosse et les échanger contre la clé du repaire de skeunk. attention ce n'est absolument pas faisable à ce lvl...
mais ca se vend pas a l'hdv ? aucune autre solution ? actuellement j'ai 485 de prospection avec mon équipe, il m'en faudrait 500, donc en gros 15 de propection a répartir sur 2 enu
ben, si ça doit se vendre à un bon million l'unité^^

sinon autre méthode : gagner 150 points de chance pour cela tu gagnes des lvl et en faisant ça tu peux porter des équipements plus avantageux en pp...
équipement full pp lvl 60 (qui à dit mule ? ) :

enutrofion 12pp
enutrofion 12pp
vegacoiffe 10pp
vegacape 15pp
amu mineur sombre 18pp
ceinture koalak 15pp
bottes de bowisse 8pp
kwaklame de glace 4pp
nomoon
dof kalyptus

120 + chance boostée + 94 (équipement perfect hein) + familier + dof
quelque petite question:
chance doit être lancer au début a la fin ou o milieu du combat pour dropper le plus?
cupidité est un sort a monté?
pour un niv 31 pelle mechba est elle une bonne arme ( je suis enutrof eau)?

merci
1) Le sort chance n'influe pas sur le taux de drop.

2) Si tu es un Enu eau oublie cupidité tu as trop de choses à booster.Si tu es enu terre boost le level 5 au plus vite.

3) Si tu montes aux parchemins le malus en vita est vraiment trop important si tu as mis des points en vitalité elle peut être pas mal avec la maitrise.Les bonnes armes de ton level sont pour enu eau:
-[Arc] xuelom
-[Dague] l'ergots mina
-[Pelle] Pelle à thart ou petite pelle mechba.

Voila bon jeu à toi.

J'ai aussi une question je monte ma chance à 101 aux parchemins et ma vitalité a

79 et sûrement 101 plus tard.Une fois à 101 chance je met tout en chance jusqu'à

combien? car il me semble que c'est 3 pour 1 à partir de 150 chance non?
Tu m'expliques pourquoi il ne le serait pas?

Châtiment Agile du Sacri le permets de tacler comme un malade et d'arriver à 1/2 cc sur des trucs qu'il ne devrait pas.

C'est une rumeur, il n'y à aucune raison qu'il ne soit pas pris en compte.
Admettons qu'il l'augmente , au mieux ce sera de 6 pp tu crois vraiment que tu vas dropé grace a 6 malheureux pp en plus ?

alors qu'au niveau des dommages je sens reelement une difference avec ce bonus, et puis admettons toujours qu'il augmente la pp , l'augmente il toujours une fois que t'es mort ? vu que c'est un envoutement logiquement tu le perd, et pourtant combien de gens croivent que sa sert et envoi leur mule a 1 pdv dans chaque combat pour les tué apres avoir fait chance alors que sa change rien ?


... T'est un bon toi.... Même si ça augment de 6 ou de 12 ( lvl 6 ) chuis d'accord que c'est pas grand chose, mais ça augmente quand même... Osef que 6 PP change pas grand chose, il les as quand même.
Donc la première partie de ton message n'à pas lieux d'être, merci.

C'est une rumeur, point. Trouve-moi un seul argument VALABLE disans que ça n'influence pas la pp.

Ensuite osef aussi des coto qui skwattent, j'ai jamais dis que ça faisait ça, ça à rien à voir, mais pour ça je pense comme toi, si la mule meurt je pense que c'est comme coffre animé, seul compte Pp du perso + ekip'.
Mais ça
quand je drop je ne lance meme pas chance si ce sont des petits combats, et a la limite je drop meme plus sans lancé ce sort (bon sa reste juste un cas a part mais j'avais remarqué sa sur mon enu pendant une periode) bref compte pas sur les 6 ou 12 pp en plus pour dropé un gelano je prefere largement avoir un equipement adequate pour atteindre ce seuil sans compté sur ce sort

Et de toute façon personne ne peut reelement savoir si il est pris en compte ou pas étant donné qu'avec 150 pp tu peux voir quelqu'un ayant 40 pp de moins dropé donc sa reste purement aleatoire et je ne m'appuie pas sur ce sort pour dropé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés