[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment déçu, je viens de mettre 4M dans un parchottage vitalité pour au final sortir G2 et ne sait pas aller plus loin ...

J'ai fais éca feu, je vous le présente :
Parchottage 101 vitalité, tout dedans et 50 intelligence en parcho.
Stuff :
Boufcoiffe royale +82int +23for
Cape de jules yanos sans malus sagesse
Amublop griotte +100 vita +13 inte +6sag
Blopanneau griotte +47int +2dmg +1PO
Blopture griotte +98 vita + 8 intel
Gelano +1PA +310 initiative
Bloptes griottes +89 vitalité +7% dmg +15 intel
Dragodinde prune et emeraude
Et avec tous ça, les crâs lambda me batte, avec un stuff aux alentours de 200'000K
C'est décevant ce jeu à la fin.
Citation :
Publié par .Fraewin.
Je suis vraiment déçu, je viens de mettre 4M dans un parchottage vitalité pour au final sortir G2 et ne sait pas aller plus loin ...

J'ai fais éca feu, je vous le présente :
Parchottage 101 vitalité, tout dedans et 50 intelligence en parcho.
Stuff :
Boufcoiffe royale +82int +23for
Cape de jules yanos sans malus sagesse
Amublop griotte +100 vita +13 inte +6sag
Blopanneau griotte +47int +2dmg +1PO
Blopture griotte +98 vita + 8 intel
Gelano +1PA +310 initiative
Bloptes griottes +89 vitalité +7% dmg +15 intel
Dragodinde prune et emeraude
Et avec tous ça, les crâs lambda me batte, avec un stuff aux alentours de 200'000K
C'est décevant ce jeu à la fin.

Je suis d'accord, j'ai essayer aussi avec un stuff semblable sauf que je jouait avec des botte hulkrap et amu hulkrap.... Et déçu de chez deçu eux qui etait un vrai fléau je trouvait avant...
Bonjour,

Bien que j'ai posté sur le wiki Ecaflip Multi-élément, j'aurais a nouveau besoin de votre aide, il s'est averré que mes economies ne puissent réellement supporter le poids de nombreuses fm, et de nombreux achats, et je devrais peut-être malheuresement aller sur un autre choix d'ecaflip.

Est-ce que je manque REELLLEMENT quelque chose de jouer 1/2 sur le 1/50 en pvp ? Les voies Feu/terre ou Multi-élément sont-elles polyvalentes et efficace en pvp de niveau 12x ? Serait-il interessant de tout de même rester 1/2 aux 1/3x avec les items de base, tel que Ceinture des vents, Solomonk, Anneau du dragon cochon ?

Merci d'avance !
Bonjour,

J'ai un ecaflip terre 84, monté en grande majorité avec les étapes de la quête ocre avant les boss de donjon, parchoté terre et tous les points mis dedans ensuite.

Je viens de monter le sort Tout ou rien au niveau 5, et après quelques tests sur des bouftous, j'ai quelques doutes vu la description peu explicite du sort in game :
- le sort me tape beaucoup plus fort que les bouftous, est-ce à cause de leurs résistances (pourtant à 0% sur du neutre mais ils ont peut être des fixes) ou est-ce le fonctionnement normal du sort ou ai-je eu peu de chance ?
- ce sort vaut-il le coup ou faut-il investir dans un équipement %res neutre pour vraiment le rentabiliser ?
Bonjour,
j'adore le sort dont tu me parles
Sur le papier c'est un énorme sort de farm, mais l'amplitude des dégâts le rends bof, sa puissance est en plus pondéré par les soins, Tout ceci pour dire qu'excepté dans un mode farm sur des mobs de faible niveau ET sans soins sur ton équipement, ni res neutre, ce sort ne vaut pas le coup, trop de contraintes pour être viable

Pour les bouftou s'ils sont comme ceux des osamodas, oui ils ont des résistances fixes ( cf les osa bas lvl qui font du kanigrou)
Hello,

Mon écaflipette 15X se pose des questions, suite à la récupération des 15 points de sort de la maj Chafer (pas rejouée depuis) :
- Que donne félintion level 6 jouée 1/2 cc ?
- Que donne le châton level 6 ?

Sachant que c'est une écaflipette multi, full 1/2, avec utilisation fréquente de roulette (level 6).

Merci d'avance pour vos réponses.

La Chose
Felintion je sais pas , mais j'ai toujours aimer la chaton , pour 3 pa ( niveau 6 c'est 3 non ? ) il peut faire de gros dégats et gener la po de l'adversaire et pourquoi pas , tacler. Coupler a une roulette 400fo , prépare toi a b***er si il sort des cc.
Citation :
Publié par Eca-off
Felintion je sais pas , mais j'ai toujours aimer la chaton , pour 3 pa ( niveau 6 c'est 3 non ? ) il peut faire de gros dégats et gener la po de l'adversaire et pourquoi pas , tacler. Coupler a une roulette 400fo , prépare toi a b***er si il sort des cc.

+1

J'aime bien félintion, en Cc les dégâts et donc le soin ne sont pas négligeable mais il ne faut pas oublier la Po ultra pourri de ce sort (4/4) ce qui le rend souvent trop difficile à placer pour être rentable.
La ligne de soin sur le aliés c'est la 2nd, la ligne de soin sur les enemis, la première.
Citation :
Publié par Lytchi... <3
La ligne de soin sur le aliés c'est la 2nd, la ligne de soin sur les enemis, la première.

Wala, c'est le même principe pour pilou.
Citation :
Publié par Hasuga
Ce sort, bien utiliser, est vraiment puissant !
Et très utile pour les Eca feu
Bah c'est le mot de régen des écas feu
Sinon la rhon est attribué a félinition, (olol le rime) un éca feu en CM peux soin du 500 avec ça!
Ce sort est useless, aucun intérêt temps de relance pourris, heal qui vas du simple au quintuple , des dégâts feu qui vont d'un base faible à 10 fois plus de dégâts,
il n'est pas rare de frapper autant qu'on soigne, une fois lancé tu n'as AUCUNE idée de ce qui vas se passer...
en full chêne mou en CC, le heal va de 400 à 100 points de vie rendus, sans oublier que les dégâts passent avant...

monte n'importe quel autre sorts, chance d'eca si tu as des résistances est plus utile imo
Citation :
Ce sort est useless, aucun intérêt temps de relance pourris, heal qui vas du simple au quintuple , des dégâts feu qui vont d'un base faible à 10 fois plus de dégâts,
il n'est pas rare de frapper autant qu'on soigne, une fois lancé tu n'as AUCUNE idée de ce qui vas se passer...
en full chêne mou en CC, le heal va de 400 à 100 points de vie rendus, sans oublier que les dégâts passent avant...

En même temps en full CM t'as autant de force que d'intel avec en prime pas mal de +do comparé aux faible + so
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&amp;m=2
Pas rentable le full CM.
ça a l'air super comme ça (et c'est efficace en pvm) mais ça manque cruellement de Po.

edit en dessous :
Citation :
(et c'est efficace en pvm)
Citation :
Publié par SimaSupremacy
Pas rentable le full CM.
ça a l'air super comme ça (et c'est efficace en pvm) mais ça manque cruellement de Po.
Pas forcément, en pvm ça reste pas mal surtout si on as un cra dans la poche pour compenser le manque de po.
Citation :
Publié par birdyman
Ce sort est useless, aucun intérêt temps de relance pourris, heal qui vas du simple au quintuple , des dégâts feu qui vont d'un base faible à 10 fois plus de dégâts,
il n'est pas rare de frapper autant qu'on soigne, une fois lancé tu n'as AUCUNE idée de ce qui vas se passer...
en full chêne mou en CC, le heal va de 400 à 100 points de vie rendus, sans oublier que les dégâts passent avant...

monte n'importe quel autre sorts, chance d'eca si tu as des résistances est plus utile imo
Pas vrai du tous ! ...En PvM pour un eca terre qui combat une grosse team (7-8) Pour 3Pa ... tu peu Cumuler du 1000dégat facile ! Et les dégat fait aux alliés sont facilement exquivable avec un Feca ou encore un eni dans sa team. ... Et en PvP de groupe, sa peu aider grandement !
Citation :
Et les dégat fait aux alliés sont facilement exquivable avec un Feca
ToR fait des dégâts type poison. Donc ça passe a travers les armures il me semble.
terre ou feu ?
Bonjour a tous je me suis creer un éca terre pour l'instant il est lvl 25 .
Mon but est de le monter lvl 52 pour la razielle . mais la je voudrais monter grade 10 maintenant .J'ai 3 question a vous poser ...
1. Est-ce que je dois dabord l'Xp au lvl 52 et faire des traque ?
2. Dois je continuer a le faire PvP TERRE a ce lvl ?
3.Est-ce que pour le PvP je dois monter lvl 26 et le faire avec un stuff busay feu (a 8 PA avec la panoplie bouftou et un anneau dont je ne sait plus le nom et qui donne 1 PA et - 100 dans toutes les caracs) ????
Plusieurs possibilité qui me tente ... MERCI DE ME RéPONDRE

PS: je suis grade 2 en étant terre et avec un stuff qui donne a peine 80 a la terre (je tape entre 50 a 80 a la félintion et + si + 400 force ou 50 dommage.) merci a bientot...
Citation :
Publié par Machin-chouette
ToR fait des dégâts type poison. Donc ça passe a travers les armures il me semble.
Exact
Bon .. bien alors, un eni dans ta team, sa se gère assez bien.

Et c'est aussi pratique si tu combat un groupe de Créature BL, tu commence, tu lance ToR ... et Hop ! Tous meurt avant de revenir a ton tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés