[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
ben ceangle sera a 1/2 vue qu'au lvl 6 il est a 1/45 mais bon je vais y réfléchir un peu plus si j arrive a passer un pa sur la vent le choix ne sera pa long et après avoir lu les messages précédent je viens juste de me rendre compte que je gagnerai un po qui n'est pa négligeable car rekop a 12 case sa peu être très puissant et surtout sa deviens plus facile de contré des cra et enu si l'envi me prend de pvp ^^.
Citation :
Publié par Spykyz
Après je reste persuadé que un 1/2 au 1/50 est bien plus profitable que un 1/2 au 1/45
L'éca est fait pour être joué 1/2 au 1/50 quelque soit sont orientation, tous les effets kisskools en cc le prouve. TOUS les sorts sont soit agrémentés d'un malus pour la cible non négligeable -Pa/Pm/Po soit moins aléatoire dans les jets, ce qui peut-être perçu comme la plus grande faiblesse de l'éca.
rien ne sert d'avoir 1/2 donc car si mes souvenir sont bon ceangle 1/45 soit 1/2 et râpeuse/destin 1/30 soit 1/2 donc rien ne sert d'avoir absolument 1/2 au 1/50 ... a par pour bluff peu être.
Effectivement si l'on veux taper comme une mouche, tous les autres sorts sont bien plus efficace en cc...étonnant. Les jets sont bien plus stables et intéressants, Pilou, Topkaj, griffe joueuse et bluff pour ne citer que ceux-ci. Ensuite Ceangal ne peut-être up lvl 6 avant le lvl 180, ce qui veux dire que pendant la plus grande partie de la "vie" de l'écaflipe il reste lvl 5 donc le cc est 1/50. (H.S off)
H.S a bon ?

ai-je oublier de mentionner que je suis dans les lvl 19X donc le sort ceangle avant le lvl 18x osef ....
et puis avoir 1/5 voir 1/4 all sort n'est pas bien non plus ? sachant que de combler par un tutu a se lvl n'est pas extraordinaire il suffit d'un peu de bonne volonté et de beaucoup de patience
Bonjour , une question m'obsede , j'ai fais des recherches mais cela ne ressmeblait pas a mon cas ,

J'suis parcho 101 intel & full vita , en cours de parcho les autres elements ( 30 all ) , si je prends la popo qui garde les stats a 101 , je me retrouverai avec 101 partout ou 101 vita / 30 stats / 101 intel ?
Citation :
Publié par Rallph
Boujour,

Je suis actuellement un ecaflip lvl35 ... Super ma vie, on s'en fou mais j'aimerais savoir, étant feu, savoir lequel est le meilleur entre eca feu et eca terre a ce lvl et un peut plus haut genre ~40, enfin bon avec l'arrivé du must kwak+kam lvl43, j'hésite vraiment. Si vous pouvez m'aider a choisir, ça serais gentil.
Petit up pleaz ...
A Rallph

Honettement ça dépends du contexte pvp/pvm
Honettement la voie terre est bien pour félinition c'est facile de se regen 50 pdv et de faire reculer l'ennemi de 2 cases (sort niveau 5 mini)
La voie feu est bien pvp, pvm aussi mais c'est auto 8pa qu'il faut et donc faire des sacrifices soit en puissance soit en sagesse
Je te conseille d'être feu au niveau 6X avec un stuff qui peux être sympas pour pvm






{Ceinture du rocks or} (Surtout pour la po)



__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Eca pvp 8x
Bonjour a tous , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau et 1/2Bluff , j'ai dans l'idée ce stuff :
Chapeau Leufère
Cape Fulgurante
Blessdags
La Feuille d'Automne
Ceinture des Vents
Bracelet du Chef Crocodaille
Gelano Je ne sais pas quoi le fm encore , je n'ai pas les moyen pour un PA/PM
Bloptes Coco Royales
DD amande/emeraude !!
Parcho 50chance/50agi ( pas les moyens de plus ) :/ Et full vitalité !
Ce qui me ferais un topos de : [ 200Chance , 210Agi , 1200Vita 8PA 5PM +5PO ] Et de +30CC ( sans compter le chapeu de classe)
Je trouve sa pas trop mal ,mais j'ai un doute sur sa viabilité en pvp , bref j'attends vos conseil de stuff/stats ... merci
Bonjour

Voila je suis actuellement lvl 154, parcho full stats.

Mon stuff actuel est:




+pm





et une dinde eme-prune.

Je suis 1/2 full sorts sous trèfle, j'ai pas encore acces au tutu mais j'y travail.

Voila je me demandais si je pouvais remplacer ma cape meu par ? Il me manquera 2 cc, dont 1 qui sera combler par .
Donc il me manquera 1 cc (+34 sans trefle).

Je possede 327 agi actuellement et je me demandais si mon agi peut combler le cc manquant Merci.
Eca pvp 8x [HELP]
Eca pvp 8x
Bonjour a tous , décidant de rejouer a dofus j'ai dans l'optique de me faire un écaflip pvp bas lvl , air/eau et 1/2Bluff , j'ai dans l'idée ce stuff :
Chapeau Leufère
Cape Fulgurante
Blessdags
La Feuille d'Automne
Ceinture des Vents
Bracelet du Chef Crocodaille
Gelano Je ne sais pas quoi le fm encore , je n'ai pas les moyen pour un PA/PM
Bloptes Coco Royales
DD amande/emeraude !!
Parcho 50chance/50agi ( pas les moyens de plus ) :/ Et full vitalité !
Ce qui me ferais un topos de : [ 200Chance , 210Agi , 1200Vita 8PA 5PM +5PO ] Et de +30CC ( sans compter le chapeu de classe)
Je trouve sa pas trop mal ,mais j'ai un doute sur sa viabilité en pvp , bref j'attends vos conseil de stuff/stats ... merci
Yo, dans le but d'optimiser mon Ecaflip feu 16X j'aimerais savoir 2 ou 3 choses sur certains sorts.
- Chance d'Ecaflip:
Doit-il être monté ? Enfin statistiquement, est-ce-que monté chance d'Eca augmente la probabilité d'avoir des effets bénéfiques pour le lanceur ?

- Odorat
Pareil qu'au dessus, ici on a un niveau 2 sûr, mais faiblard pour son coup en PA/durée, le niveau 6 peut-il-être plus intéressant ?

- Cawotte
Est-ce intéréssant de le monter niveau 6 ? Il peut faire un bon obstacle pour seulement 4PA et un peut de régen grâce à mes +soins.
Bonjour,

Je redémarre un personnage sur Amayiro avec l'aide d'un ami IRL Thl.

J'ai donc choisi un ecaflip multi et j'aimerai vous en présenter le stuff.

Il fera PvM principalement, je m'essayrai aussi au PvP.

Il sera parcho et aura monté 300 force et 150 agi. Je pense mettre les autres points en vita.

Il sera 1/2cc à 1/50.




+1CC

et +40


Voilà,avec ça j'arrive à +44 CC grâce à trefle, ou 45 si on trouve un gelano 2cc...

Avec des jets parfaits agi,et le tout overmax pour 15 agi,j'atteinds les 385 agi nécessaires au 1/2 pour les sorts à 1/50 de base.

Sinon,la vita est correcte et compensée par les points de carac investis.

On a un beau +6 po,et niveau caracs:

1459 à 1664 vita

352 à 385 force

195 à 266 int (:/)

385 agi

200 à 271 cha

200 à 247 sag

65 à 80% dom

27 à 45 +dom

9 Pa, 4Pm.


Voilà j'aimerai avoir des réactions, améliorations peut etre sur ce stuff, peut etre des modifications à apporter...etc

Merci beaucoup, A+
Bonsoir,

Je cherche un stuff PVP, au niveau 60 pour traquer.
Je serais parchotté 101 vitalité, et tout dedans. ( Que vitalité de parcho pour l'instant ).
Comme stuff j'aurais vu :



+100 vitalité




peut être 100 vitalité

Donc du 8Pa/7Pm, 1300 vitalité, 180 agilité
J'me demandais si un écaflip feu ne serait pas plus puissant en PVP face aux crâs/iops/sacris?
Il serait parchotté 101 vitalité, tout dedans aussi, avec comme stuff :
OM 80 intel
OM 20 intel
OM 80 vita
OM 50 intel
OM 50vita
OM 40intel
100 vita
OM 90 intel

Donc, 8Pa/5Pm, 1300 vitalité, 3Po, 340 intel.
Quel est le meilleur pour pvp et espèrer gagner le plus possible ?
Peut être pourrais-je rajouter un gelano PM un peu plus tard.
Personnellement, le feu m'intéresse plus car ses résistances sont superbes, je peux changer du stuff face aux personnages eau, mais le bluff m'intéresse grâce à ses PM et sa PO non modifiable, un must contre les crâs, malgré ses dégâts plus que minables.
Merci !
Pour moi face au iop et sacri feu le deuxieme stuff est mieux

Mais voilà, il faudrait voir la viabilité du premier stuff... Sa peut le faire contre des cra quoi que je pense que face a recul+ cinglante du ne puisse pas vraiment faire ...

Si tu as l'argent essaye les deux Aussinon je pense plus pour le stuff deux
J'ai calculé les dégâts.
Bluff, avec réflexe + trèfle + RdlF = 8 à 185, 214 en CC.
Topkaj, avec RdlF = 80 à 136.
J'hésite toujours sur quel mode choisir, personne pour me guider?
Avec mes anciens écaflips feu, j'ai toujours battu les osa FI mais bon, je me pose aussi la question : les écaflips feu sont-ils encore viable?
Je vais essayer ce soir, je te dirais quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés