[Wiki] Ecaflip - Général

Répondre
Partager Rechercher
Le début de l'aléatoirie
Low low de lu les Joliens


Voila avec des amis sur otomail on a décider d'aller su un serveur récent --> Dofus 2.0 --> Serveur Agride

J'ai commencé un écaflip il y a deux jours et j'aime bien les truc aléatoire ça rend le jeu assez stratégique
La il est air donc bluff il est full aventurier mais j'ai commencé a drop tofu et a acheté plumes de batofu pour la pano tofu (la j'en ai 4 des items sur les 7)

Donc bluff j'aime bien mais quand on sort souvent des coup du genre -30 (bien que le maximum de dégâts a mon level 28 était -234 et encore ça aurait été plus loin)

En résumé mes questions

-Ecaflip arrivant a niveau 30 jouant du bluff est-il bien? Sachant que c'est mon premier perso sur le serveur me demandez pas trop hein
Mes sort sont: Blff roulette et contrecoup en cours d'amélioration
-A la suite quel élément serait bien pour allier je tape bien tout en ayant un bon xp (le kikoofullbouftout.... bof quoi^^")
Citation :
Publié par Machin-chouette
j'aime bien les truc aléatoire ça rend le jeu assez stratégique
Plaît-il ?...


Citation :
Publié par Machin-chouette
En résumé mes questions

-Ecaflip arrivant a niveau 30 jouant du bluff est-il bien? Sachant que c'est mon premier perso sur le serveur me demandez pas trop hein
Mes sort sont: Blff roulette et contrecoup en cours d'amélioration
-A la suite quel élément serait bien pour allier je tape bien tout en ayant un bon xp (le kikoofullbouftout.... bof quoi^^")
-Moui, c'est pas mal mais tu risques de vite te lasser à force de sortir des jets minables et de pas pouvoir taper décemment à plus de 3 po.
-Au risque de te décevoir le mode terre ou le mode feu sont tous deux largement plus efficaces et souples à jouer (po, absence de la contrainte des cc et ligne de vue+AoE pour joueuse). Et puis tu gardes une part d'aléatoire avec pilou qui l'est beaucoup
C'est vrai que 3po est assez contraignant j'avais prévu vers la 80aine de me changer en feu bien que rekop arrive au niveau 90 (ah la la la la)


Même si je me demandais bluff au niveau 103 est a 3pa si on peux jouer cc 1/2 avec un chapeau leufère est-ce que ce sera bien (si on trouve un stuff avec assez de pm pour arriver a l'adversaire?



Edit: Ouais franchement quand on fait 10 coups de bluff au porkass et que chaque tour on lui faut du -30 ça devient énervant!
Donc j'essaierais bien de me reconvertir dans la voie du feu (ou du terre)

Donc en stuff ben.... Full bouftout+passé de xélor
En caractéristique je sais pas trop 40/60 intell le reste en vita ou sagesse?


Donc mes questions (très) chiantes!:

-La voie feu ou la voie terre? sachant que les stratégies sont basique
terre: Félinition+Pile ou face
feu: Topkaj + Pile sur nous même pour du soin

Donc les résultat que j'attendent son surtout sur le gain de dégâts et de souplesse (ça c'est déjà fait maintenant lequel le plus souple pvp/pvm)
Si c'est pour taper autant que sur bluff.... pourquoi je changerais alors? xD Pour du pvm c'est largement suffisant

-Sachant que je penche pour la voie feu (nombre de mobs a faiblesse feu supérieur au terre (j'ai l'impression)) avec en + le passé de xélor qui ne fais pas trop perdre de sagesse à la panoplie tofu donnez moi une bonne raison de faire la voie terre plutôt que la voie feu


Mewci de votwe compwéansion

Ps: Moprok je kiff ton avatar n_n"
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Bha jouer au bluff quand tu es pas 1/2 dessus c'est difficile de compter dessus même en pvm, autant prendre une voie plus régulière du genre terre bien que sur représenté mais au moins assez efficace. La voie feu profite d'equipement plutot sympathique niveau PO à bl, du genre vent/cape elya wood. De plus les soins sur felintion de la voie feu sur un allier est fort sympathique. Par contre, Il y a pas trop de càc intéressant pour taper contrairement à la voie terre.

Au faite compte pas trop sur pilou pour te soin dès que tu auras un peu de +DO tu vas perdre 3PA pour un soin à 10/20

Tout ou rien est beaucoup plus efficace pour se soin si tu es full intel sans point/equipement donnant de la force.

La voie terre a le potentiel de faire plus de dégât au càc mais de loin la voie feu est supérieur. La voie feu tape fort de loin permet de soigner, et tu profites d'équipement fort sympathique. Et puis pourquoi pas investir en sag vu les palliers minable en intel
Quelle element svp
Bonsoir je me présente je suis une ecatte de cercle 90 terre mais cela commence a m'énever pouriez vous me conseillez un autre choix svp :

j'hesite entre agilite et feu

J'ai un peu d'argent mais pas trop

merci d'avance che-bella sur bowisse (2.0)
Feu si tu tiens à un minimum de souplesse de jeu et à une stabilité des dégâts.
Air si tu tiens à avoir un sort qui tape à 4 po max, avec la possibilité de taper à 1 de base et qui nécessite un build +cc et un autre qui tape pour 7 PA avec une contrainte de relance très handicapante.
Bonjour ayant dans l'idée de me faire un ecaflip PvP, j'aimerai savoir lequel est le meilleur et à quel level ? Sachant que je n'ai pas de niveau minimum (enfin si 50 pour traques) et 120 maximum (il continuera après mais j'veux m'y commencer au 120 minimum).

Pour les moyens je pense avoir de quoi parchotter partout, la plupart des items mis à part harry et des dofus (enfin j'ai un cawotte +50 et un kaly mais bon).

J'ai pensé à un eca multi 130 qui m'avait l'air sympa mais vu que je n'ai pas trop envie d'attendre aussi longtemps, je me demande si un autre type d'ecaflip gère en PvP avant ce niveau.

J'ai vu des ecaflips terre 10X voir 90 plutôt bien gradé mais bon, je demande l'avis de bon joueurs. Pour le stuff j'en ferai un puis demanderai sur le wiki approprié

Edit: Et sinon lequel est le meilleur pour xp solo ? A long terme genre jusqu'au 160 (J'exagère un peu ptet xD) Ou avec deux panda plus ou moins de même niveau, l'un terre et l'autre soutien/feu/air :l
Dofus - Ecaflip
Eca pano de classe: passable?
Bonjours;

ayant atteins mon 15ème cercle, j'aurais voulu passer de terre à multi. Je me suis demander si un mode full pano de classe aurait été potable? de plus quoi rajouter comme cac, 2eme anneau, DD ect...

Merci de toutes vos réponses.
Foul parcho , tout en vita. Tu met un collier tanu/printemps/.. couplé a une limbes , une drago prune emeraude avec un gelano. Avec sa tu es un pout.. un eca avec peu de po qui balance 2 roulette/tour. Et je pense pas que sa soit viable
Citation :
Publié par -Karaba-
Bonjours;

ayant atteins mon 15ème cercle, j'aurais voulu passer de terre à multi. Je me suis demander si un mode full pano de classe aurait été potable? de plus quoi rajouter comme cac, 2eme anneau, DD ect...

Merci de toutes vos réponses.
15ème ou 150ème? Je vais opter pour le 150ème, pour moi la pano de classe n'est pas idéal, regarde bien dans la rubrique éca multi-élément, ou beaucoup de pano son proposer, concernant les DD je te conseil une croisé Ivoire et ??? , a toi de choisir le croisement ! ^^
Je sais que ça ne fait qu'un jour mais mon message à l'air d'être passé inaperçu et vu que c'est urgent :/

Donc je voudrai jouer un ecaflip PvP le plus tôt possible (on va dire 80), si je fais du PvP dès ce niveau là je parchotterai via traques si c'est plus tard que j'commence je ferai avec mes sous :/

J'aimerai PvP au long terme donc j'ai pensé à ça:

Level 80 feu
Level 10X toujours feu avec la lymbe et tout
Idem 11X
Level 130 passage multi (ou terre ? :0)

Puis il resterai multi jusqu'à THL.

Donc j'ai des moyens plutôt bon mis à part les dofus et item vraiment cher (ok la vent mais pas les harrys). J'ai posté car je voudrai savoir si mon "plan" est bon et risque de faire des ravages en PvP
Yo les Joliens, voila mon problème je me monte une mule (eca sinon j'serais pas la ) et le truc c'est que j'ai envie qu'il sois Busay mais vraiment donc hors mis le parchotage 101 et force et 101 agi je peut faire comment s'il vous plaît? j'ai les moyens


Sur ce bonne journée (ou nuit sa dépend )
Déja buzay oui mais a quel niveau? =D
Parce que le kikoo full rekop ca marche souvent hein x)



Sinon a moi jouant un éca terre approchant la 60aine = réflexions
Je voulais savoir si il servait a monter pour du pvm (je pratique pvm solo et en groupe)
Ca permettrait de faire du tacle ou d'augmenter la puissance des joueur air comme roue de la fortune pour 2 pa

A monter?
Citation :
Publié par Machin-chouette
Parce que le kikoo full rekop ca marche souvent hein x)
Haha , très drôle, non le kéké full rékop c'est naze


Sinon réflexion n'est pas à monter , garde tes points pour le reste
Citation :
Haha , très drôle, non le kéké full rékop c'est naze
ça dépends a quel niveau tu sort ça x)

Sinon je sais pas trop quoi monter de plus sachant que j'ai monté

Pilou 5
Roulette 5
COntrecoup 5
Roue 5
Griffe invocatrice 5
Odorat 2

Je sais que y'as griffe joueuse et ceangal plus tard a monter
Terre ou multi ?
Bonjour,

Je possède un éca de lvl 71 pour le moment. Je pensais le faire multi et ainsi commencer le pvp vers le lvl 90, mais je me rend compte que la force de frappe n'est pas très élevée : 150 au mieux sur joueuse/topkaj avec roue d'après le calculateur. Bien sur il y a toujours rekop mais bon...

Je me demandais si ce ne serait pas mieux que je le fasse full terre. Le parchotage 101 force est prêt. Vers ces lvl il y a beaucoup de cra/sacri.
J'aimerais quelques retours de personnes possédant un éca terre ou multi pour savoir vers quelle voie m'orienter. Mais tout conseil sera le bienvenue.

Pour l'éca multi oui il serait parcho 101 partout mais sans dofus (ocre,tutu,pourpre aurevoir :s)

Sachant que je ferais presque que du pvp, le pvm sera optionnel
Merci de vos conseils, Drakma
Pour moi si tu veux jouer un mode multi a hl pourquoi ne pas attendre la panoplie dragoeuf et profiter du rekop/topkaj ou autre?
Sinon un mode multi a 90 Je mettrais:







/ ( a toi de voir sachant que le bonus final donne 1po)

(pour un mode 9pa)


Tête a towtow (si on prends la 2eme ceinture):

+750 de vitalité(donc assez endurant)
+120% dommages
+4portée
+31 dommages (si tu as flamiche ça peux être sympas)
+3pa
+2pm

Par contre tu risque de pas pouvoir prendre le cac donc la ceinture des vents est mieux a prendre
Boujour,

Je suis actuellement un ecaflip lvl35 ... Super ma vie, on s'en fou mais j'aimerais savoir, étant feu, savoir lequel est le meilleur entre eca feu et eca terre a ce lvl et un peut plus haut genre ~40, enfin bon avec l'arrivé du must kwak+kam lvl43, j'hésite vraiment. Si vous pouvez m'aider a choisir, ça serais gentil.
ecaflip multi
bonsoir je suis ecaflip lvl 191 évoluant sur maimane et dans l'optique de l'ecaflip multi j'ai basé mon steuf sur l'az'tech car je trouve personnellement cette épée énorme avec de superbe bonus ainsi que ses 3 lignes de dommage et un 1/2 plutôt facile a avoir pour un ecaflip j'ai donc pour projet de réaliser ce steuf :

Az'tech la fameuse ^^
Annolamour Kralano Kralamansion (bien sur un classique)
Solomonk Voile d'encre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo
et une DD prune ivoire

bon le steuf n'est pa extraordinaire voir même plutôt classique.

en bonus cela donnerai (d'après le calculateur) :

9 pa
4 pm
+6 po
+130% dom
+7x dom
24xx d'initiatives
+28 au cc
en résistance sa reste correcte aussi avec : N : 10 % T : 20% F : 10% E : 37% A : 17%

en stats bien sur un parchotage a 101 complet pour ma par je boosterai a 150 l'agilité et je mettrai le reste des points en force

les dégâts toujours d'après le calculateur serai de 650/880 et en cc 800/1050 a la az'tech pour 1/3 au cc avec trèfle mais sans tutu je trouve sa plus que correcte avec un retraits possible de pa avec.
rekop tournerai entre 600/1200 c'est pa mal non plus
les autres sort sont aussi très bien.

conclusion : je pense que c'est un très bon steuf les bonus son très bien (po ini cc) a cela si on y ajoute un 10 eme pa avec un exo sur le solomonk sûrement ou un ocre la az'tech devient une boucherie et un tutu viendrai comblait aussi le manque de cc (il en faudrait 2 pour avoir 1/2 avec az'tech) et sa donnerai aussi un 1/2 au 1/50 qui serai toujours le bienvenue.
je ne voie pas trop comment amélioré a par l'acquisition des dofus ocre/turquoise pour rendre se steuf encore meilleur.

vos avis / réactions n'hésiter pas
Personnellement je trouve ça dommage d'être 1/2 au 1/45 (1/3 en l'occurrence) et pas 1/2 partout, je ne m'y connais pas en stuff tthl mais 7 cc ça doit pas être si dur que ça.
En tout cas tu vas vie te lasser du 1/3 sur un CàC que tu ne pourrais bien souvent utiliser qu'une fois par tour. Tu auras l'impression de sortir un cc tous les 36 du mois... (en mettant une ceinture des vents tu gagnes les 2 cc nécessaires à l'Az'tech, c'est déjà ça..)

Sinon pour combler ton manque de cc tu peux changer de càc pour la hache Sueur Rance ou la racine Cithi, qui te permettent le 1/2 partout en plus d'avoir dans le 1er cas une référence aux Annales du Disque-Monde qui te vaudra le respect et la gloire. Sans oublier que la Rance te permet de garder la Rasboulaire.
je joue exclusivement pvm avec un panda et un eni derrière moi donc les 10 pa seront atteins largement et non remplacer la ceinture rasboulaire par une vent me plait pas trop a cause de la perte d'agi pour le tacle les %dom et des résistance qui son toujours utile.
Si tu joue PvM les résistances peuvent être sacrifiables et l'agi n'est pas trop un problème je pense ( au pire si tu joue avec un eni gâcher un PA pour te sortir du tacle c'est pas la mort). Tu y gagne 1PO et 1 dom, ce qui est toujours sympa, surtout si l'envie de PvP te prend.

Après je reste persuadé que un 1/2 au 1/50 est bien plus profitable que un 1/2 au 1/45 ( ceangal+ possibilité d'ougarteau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés