[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UnDeFiNeD
Merci pour ta réponse Khaalya

Pour en revenir au sujet, ainsi tu me conseilles de plus trop tenir compte des stuffs à +caracs OK. Mais si grâce aux items +dmg/%dmg je peux taper dans tous les éléments, alors quel sorts dois-je booster maintenant ? Remonter pilou en vaut-il la peine par exemple ? Pour l'autre build CC que tu proposes, à mon niveau c'est difficile d'atteindre un taux de cc assez grand sur la plupart de mes sorts. Admettons que j'arrive à un bon taux de cc, y a-t-il des sorts plus importants que d'autres à monter dans un premier temps ? Et si j'ai bien lu entre les lignes tu me conseilles donc de booster bluff comme sort d'attaque c'est ça ?

En ce qui concerne le CaC j'ai également d'autres questions. Pensez vous maintenant que je dois booster une maitrise ou si je peux maintenant choisir mes armes en fonction du bonus qu'elle apporte ?

Et dernier point : J'ai pas vraiment saisi l'histoire des % de dmg avec les armes et le nouveau calcul de dommage à l'arme. Donc si on perd pas trop de puissance avec des armes hors classe, est-ce qu'on fait désormais un réel "pas vers la diversité" parce que si on frappe quasiment plus rien avec ces armes là je vois pas où est la diversité !

Amicalement, Rekoj qui se pose pas mal de questions.
Je commence par le dernier point, qui est simple Le CàC a été baissé uniquement au niveau des maitrises à quelques exceptions près, genre la fausse griffe. Là ou une maitrise niveau 6 donnait 65% de dommages en bonus, elle n'en donne plus que 30%. Donc les armes en elles mêmes n'ont (en général) par été modifiées. Par contre cela baisse l'importance du CàC, pour lequel à un certain niveau tout le monde se retrouvait à taper avec les mêmes armes, et ce au profit des sorts, qui permettent beaucoup plus de stratégies différentes vu le fait qu'ils ont des portées variables, des élements variables, etc. Là va se trouver la diversité, quand les gens auront trouvé leurs marques (ce qui n'est que rarement le cas actuellement et explique une bonne partie des mécontentements.

Deuxième point qui est en fait le premier . Le concept d'un équipement +/% dommages est que tu pourra frapper avec tous les sorts que tu veux. En fait, à haut niveau c'est beaucoup moins bien que si tu montais une caractéristique (mettons la force par exemple) à fond pour taper avec des sorts correspondants, parce que les bonus au dégats induits par cette caractéristique sont supérieurs à ce qu'induirait des +dmg par exemple (c'est moins vrai sur des %). Mais si tu tapes à plusieurs éléments, c'est un peu comme si tu "répartissais" ta puissance sur tous les éléments.
Tu taperas moins fort sur chaque sort, mais tu pourras taper avec tous les sorts, ce qui devient très intéressant pour jouer au niveau des résistances. Genre un Eca full force niveau 200 tapant à la rose (donc terre) sur un scara vert ne le tuera jamais (100% de résistance terre) síl n'utilise que sa griffe (je prends volontairement un cas extrême). Alors que toi, petit Eca multi élément, tu auras la possibilité en choisissant ton sort de taper n'importe quel scara.
Le must reste Rekop, qui tape dans tous les éléments à la fois. Mais j'ai cru comprendre que tu vas attendre un peu pour celui ci

Donc oui, tu peux monter pilou, mais vu le nombre de sorts autres que tu peux monter:
- bluff, destructeur lorsque tu as pas mal de +dmg, et encore plus sur CC
- langue rapeuse
- topkaj
- ...
en fait à peu près tous, c'est là qu'il te faut faire un choix A toi de voir ce qui te plait le plus, ce que tu espères tirer de ton perso, maintenant et plus tard.
Il me sera difficile de t'aider plus, car je ne suis cette voie que depuis peu, et ne l'ai donc pas connu à ton niveau. En tout cas au mien (128), Rekop et Bluff sont excellents, griffe de ceangal est pas mal non plus, et ne n'ai pas encore tenté Topkaj ayant vraiment rien en intel, alors que j'ai un peu monté le reste.

Pour ce qui est du build CC, j'ai été surprise de constater que même à bas niveau, il est possible d'atteindre un taux de CC considérable. Le seul souci est que dans ce cas là, tu ne peux compter que sur l'effet CC de tes sorts, car pour le reste tu tapes comme un tofu. Pour voir quel sort monter, regarde ceux qui se trouvent dans des taux de CC de base de 1/30 à 1/40, ca restera plus facile.

Pour ce qui est du choix de ton CaC, oui, tu peux clairement (et tout le monde a toujours pu) le choisir en fonction de tes bonus. Mais j'éviterais de le faire uniquement en fonction de ca. Regarde surtout quel élément et quel genre de stratégie tu vas utiliser, et quelle sera par conséquent le type d'arme le plus approprié.
Ben merci pour les précisions ! Je vais essayer de jouer multi élément et un peu cc si c'est possible, j'ai pas encore regardé toutes les combinaisons d'équipements permettant de mixer les deux mais je pense que c'est possible de faire quelque chose de sympatoche malgré mon faible lvl

Petite question qui me vient à l'esprit : Dois-garder mes 13x-14x points investis dans la force ou dois-je plutôt essayer coût que coût de réinitialiser mes caractéristiques force et de placer mes points de boost autre part ? Et si oui où les placer, intuitivement j'obterai pour la vitalité mais j'ai peur qu'à HL ça devienne inutile vu toute la vitalité qu'on obtient à partir du lvl 1xx. Dans l'optique d'un eca multi-élément, je vois mal pilou être utile à nouveau vu que l'intell boost le soin de ce sort je ne pense donc pas le rebooster du tout.

Concernant l'agilité de mon félin qui permettra de tacler/éviter le tacle, j'hésite aussi entre parchotter l'agi et monter le sort Reflexe - vu qu'il y a pas mal de sort intéressant à monter - devenant alors facultatif malgré le gain conséquent d'agilité (sur CC justement) d'autant plus que le gain d'agilité n'est pas infini.
miaouuuu,

si je ne m'abuse l'éca multi élément c'est sympa surtout si on peut se parcho... reste a savoir si a bl/ml c jouable aussi...

les parchots d'agi restent quand même faisable très facilement >25, voire 50, monter reflexe te sera utile... a toi et/ou a tes alliés '-)
Eau idem, assez easy >> 50 tout de même.
le feu est très conseillé, car les palliers coutent affreusement chers, et c'est quand même facile >> 25

peut être devrais tu aussi regarder les pano de classe... ya peut être des bonus bluff/topkaj qui tinteresseront

je te déconseille de mettre des points en vita (passé le level 1XX, c'est vraiment pas 60pdvs qui font la différence) si tu comptes le jouer a hl. Ou alors tui devras passer par les dj reset, qui ne se fait pas si facilement...

ton cac bah moi je suis encore partisan des maitrises et de la jouer un peu à l'ancienne...mais il y a plusieurs écoles (y compris celle des armes a bonus)

Reste à voir comment cette maj va se tasser... le wiki trouvera ces volontaires pour l'actualiser, c'est sûr, yen a des bons qui passent souvent ici, même sils se chamaillent parfois, c'est des félins et des joueurs, que veux tu

mais j'ai un doute sur la viabilité de l'éca multi bl/ml...
agi/bluff/cc pourquoi pas si tu as la possibilité de jouer 8pa et de bien te parcho chance/agi. noublie pas le bon vieu eca queue de chaton non plus '-)
idem avec 8pa, l'éca feu est certainement très jouable des les bl. A mon avis l'éca feu bl/ml reste peut être l'une des meilleurs options, mais 'tention a la fm qui va vite arriver...Je pense aussi qu'avec qqs items des pano de classe ces deux dernières possibilité sont encore plus attrayantes.

Les eca forces et eca cc sont loin d'être entérrés, aussi, je pense.

maha, qui était jusque là tres tres fier du wiki eca pour sa bonne tenue, et du fait que c'était un bon wiki ou nimporte quel posteur obtenaient ses réponses (déjà rare) dans la joie, la courtoisie et la bonne humeur.
Temoignage d'un Eca force pure niveau 184 nommé Josa :

Nos sorts les plus puissants ont pris un niveau 6 (griffe Ceangal, griffe joueuse, odorat, réflexe) et je conseille à tous les Ecas force moyen level de ne pas se décourager et de continuer à monter dans cet élément
Mes dégats au corps à corps sont certes moins impressionnants, mais ils restent dominants dans le jeu, de plus, l'apport de dégats impressionnants sur de longues distance pour des coûts faibles en PA (griffe joueuse à 4 PA ) permet de rester une classe très dangereuse, voire même plus qu'avant.
Mème si pour moi, cette Mise à jour n'a pas fait apparaître que des choses positives, elle a au moins le mérite de nous laisser notre réputation de personnages dangereux et imprévisibles


PS : J'ai monté le chaton lvl 6, il est surpuissant ! par contre le coup de la roulette qui désenvoute ? original mais pas très représentatif de notre classe il me semble.
Yo !

J'aimerai savoir où pex mon éca à trés bas level, c'est à dire de x à 2x, voulant l'orienter force, et étant mono compte.

Pilou soignant vers les premiers level je pense taper bluff ; mais jusqu'à quand ... ?

Bref, des conseils seraient les bienvenues !

Sur ce, bon jeu.
Le truc c'est qu'actuellement la voie cc a mon niveau ne mène a rien, et je n'ai pas envie de me reposer sur griffe joueuse a 5 pa (je ne compte pas aller jusqu'au 168, peut être même pas le 100 alors), je cherche un perso que je pourrais jouer correctement a mon level, avec des sorts intéressants.
Et pas un pilou asthmatique et un cac pourris.
Voila pourquoi je veux m'orienter intell, qui est peu être moins bon a hl mais meilleurs a middle level.
Maha, tu serais surpris de l'éca multi sans "réel" parchottage
L'essentiel, à bas comme haut niveau, est de se trouver une pano dommage et de compter vraiment sur tous les éléments.

Après clairement, tous les parchos que je pourrai récupérer, j'hésiterai pas.
Bonjour à Tous ! Jouant une petite Ecatte lvl 90 (Youhou Rekop ) parchottée 101 force, je n'ai pas à me plaindre de la maj, je tape qd même assez bien j'dois l'avouer. ^^

Je viens poster ici car j'aurais aimé savoir les dégâts que pouvait faire le chaton lvl 6 car j'ai entendu plusieurs personnes en parler, et en bien !


Merci d'avance à tous !
N'ayant toujours pas eu l'occasion de réinitialiser mes carac, j'ai bossé sur mon stuff intell pour les middles levels, et je me suis dis que ça pourrait intéresser les futur eca intell.
Tout d'abord un chacha +80 intell, ça reste un famillier plutôt abordable et on peut faire de bonnes affaires en l'achetant en fantôme pour le rez, en général l'économie est bonne.
Pour profiter pleinement de cet eca, le mode 8 pa est quasi obligatoire a mon niveau (et le 9 pa plus tard), pour ça je porte une kam asutra et un gelano.
Mon autre anneau est un kwakanneau de flamme très bon jet (+19 intell +10% de dommages et 5% de resist au feu) je l'avais déjà avant et je le garde parce que je n'ai pas trouvé d'anneau qui vaille le coup d'investir pour le changer sans dépenser beaucoup pour pas grand chose.
Mon arme est un excellent bâton des rois, non FM (pas besoin topkaj tape plus fort) il m'ajoute +67 en intell ce qui n'est pas negligable, et en plus il est bon marché, je pense qu'une poilue est intéressante même si elle n'apporte pas d'intel, en attendant une elya wood. Elle m'apporte +2po +20 sagesse +40 vita et 2% de resist terre.
Comme ceinture j'ai une tortue rouge qui me donne +22 en vita, +32 en intel, +6pp, +66 en ini et +1po.
Pour les bottes, j'ai pensé a des getta feudala, qui sont pas mal du tout, mais en attendant mon level 68, je porte des bottine du mulou, qui me donne de la vita et de l'agilité.

Pour la suite, je pense investir dans une cape d'elya wood, un sabre feudala (ses dégâts et son vol de vie peut être intéressant, d'autant que les eca gardent une bonne force de frappe a l'epée) et si possible, mais la c'est pas gagné, une ceinture des vents qui est le top du top, mais qui coûte bonbon.

Pour vous donner un exemple, mon équipement entier me donne +2pa, +3po, +210 intell et me permet de lancer deux topkaj a 80/90 chacun a 8po (soit comme pilou) SANS AUCUN POINTS D'INTELL. (et en plus j'ai même pas de coiffe intell, je n'ai pas encore trouvé quelque chose d'intéressant)
Les petits défauts, assez peu de vita, force de frappe pas mal mais qui ne sera vraiment intéressante qu'une fois mes points de carac réinvestit.

Bref l'eca intel a middle level, c'est viable.
Merci bien Maha, je pense que je vais le monter ce p'tit chat vu son caractère roksifiant.

Pour Chronic, j'ai une amie écatte (ma grande rivale) sur Raval, qui a un stuff assez hallucinant. Je vais voir si je peux lui demander le détail mais elle doit avoir dans les 300/400 d'intel en équipement et +4/5 PO. xD
J'vais tenter de me renseigner !

Une dernière question (eh oui, encore) : Je trouve la pano de farle superbe (sans le bâton bien sûr !) et je me demandais comment cela se fait qu'il n'y a quasiment aucun classe en Farle... Personellement je combine Epis + Bracelet + Cape + Coiffe, ensuite j'ai Meulante, Gelano et Abrabottes (+72), et je dois avouer que je suis assez roksante ! J'ai 220 de force en plus, 130 d'agi en plus et 150 de sagesse en plus, sans parler de la vita qui me permet d'atteindre les 510 (avec une bouloute).

En somme, je trouve que 480 de force, 180 d'agi, 180 de sagesse, 500 vita et 8 PA, ce sont des bonus vraiment super sympa ! Non ? Ou Alors j'ai tout faux, et dans ce cas-là, je viens de me ridiculiser puissamment =D
Eh non, pas de PM en plus, malheureusement. C'est bien cela qui est dommage car ça m'empêche de taper des kanis ou tout autre bêbêtte qui xp, et qui tape qu'au CaC... Mais j'dois avouer qu'aux koalaks je me débrouille pas mal seule ! ^^
Pour ceux qui sont écaflips intell dans les nv 70 et qui n'ont pas trop de moyens, voici un mode 'cheap' :

Casque du chafer (avec le malus intell le plus bas possible) +1 PA,
Amulette du Kam Assutra +1 PA,
Une cape hôte,
Un anneau du koalak pour le +1 PO,
Un anneau intelligence, peu importe c'est juste en attendant le gelano =),
Une ceinture tortue rouge pour le +1 PO,
Tongues Wabbits (pas de PM, mais de l'intell et de l'ini, utile pour compenser les malus du casque chafer) en attendant les Getas Feudala,
Et enfin un bwak feu / chacha intell pour ceux qui n'ont pas la patience/l'argent.

Woili walou :).
Bon je viens donner une petite observation que je viens de faire.
Je commence un Eca multi élément et aprés avoir regarder les nouveaux sort j'ai remarqué qu'a bas et moyen lvl il serai certainement préférable de garder le pile ou face lvl 3 parce que l'on a des dégât assez proche du lvl5 et un soin beaucoup plus léger. De même je ne pense pas qu'il soit utile de monter le bond au dela du lvl 3 avant un certain temps (bah oui les 8 ou 10 pa n'arrive pas tout de suite). et tout cela permet de faire de bonnes économies de points de boost a bas lvl.
Certes une fois le lvl 101 arrivé il faudra utiliser plus de point pour monter ces sort lvl 6 mais je pense que cela peut permettre une évolution plus souple a bas lvl.
Qu'en pensez vous?
à bas lvl bond dois être au moins monter niveau 4 soit bond "3 PA" au moins pouvoir se dépétré en deux bond d'un ennemie qui vs bloque au Cac car un eca n'est pas fait pour le Cac surtout au début...Voila ma vision des choses. Un eca multi "terre feu" je ne vois pas pourquoi... "pile ou face assez similaire de topkaj ptet à haut lvl... sachant que booster un intel est original mais je crois qu'il y a un quelque chose au niveau des stats qui ne leur est pas confortable ^^...
Hummm je ne sait pas si tu as bien vus le nouveau bond. Il est passer a 2pa a tout les niveaux et on gagne un bond par tour par niveau du sort....
Et pour ce qui est du multi élément il sagit d'un multi élément a 4 éléments pour profité de rekop et de la possibilité de taper dans tout les éléments (les + dommages sont mes amis XD).
bien je te conseille de faire faire biélément, conseil, ne gache pas tes points dans pile ou faces si tu ne choisit pas terre, bas toi avec une épée mais ne les gaspilles pas, si tu veux faire un eca multi je ne veux pas te donner des idées scuicidaires mais bluff peut être un conseil, car il tape dans deux éléments, c'est vrais que si tu penches pour l'intel n'augmente pas bluff si tu veux faire un 100% multi augmente plutôt l'agi et un autre élément, j'espere pouvoir t'aider. J'avoue que l'eca est une classe ou il faut réfléchir (ce que j'aime bien ^^).
Ben écoute Pandawa, cette chère Zourgaflip te l'expliquera certainement mieux que moi, mais un Eca terre/feu, ca pique, et même violement.

Maintenant je comprends pas trop ta position quand au CaC. Dans ton premier post tu dis qu'un Eca n'est pas fait pour le CaC, puis après tu conseilles de passer à l'épée. Hum... En tout cas, quel que soit l'élément (même feu), il est possible d'avoir un CaC plus qu'intéressant en tant qu'Ecaflip. Sachant qu'on est une classe ou le pdv ne coute qu'un point de boost (à l'infini il me semble), on peut aussi se pencher sur un build utilisant ce potentiel. Enfin même sans ca, chance d'Ecaflip peut (ou pas) nous permettre de tenir incroyablement longtemps au CaC. Bref...

Pour finir, même si je dois dire qu'en effet bluff est un excellent sort en multiélément, il y a déjà un beau travail collaboratif sur le wiki pour donner des conseils venant d'expérience sur comment monter un Eca multi. Je ne dis pas que tu as tord en proposant l'air, mais tu as tord en déconseillant terre Pilou était, est et restera sans doute un bon sort.

En tant qu'éca multi, je l'utilise encore régulièrement, tant que mes ennemis ne sont pas à portée de bluff (qui fait bien sur beaucoup plus de dégats). Ca devient un bon sort de "harcèlement", surtout avec une portée boostée.
Citation :
Publié par Khaalya
un Eca terre/feu, ca pique, et même violement
Ouais ça roxxe

Par contre pilou est pas terrible en terre/feu, à part sur des monstres avec des bonnes faiblesses terre, et des bonnes résists feu. A 0%, je préfère un topkaj à 11X qu'un pilou à 70 rend 30 x)

Sans oublier qu'en étant terre feu tu continue de pouvoir faire un minimum de dégats avec des sorts utiles du genre Destin, Ceangal, contrairement à un full feu qui gardera des effets dessus mais sans dégats sympas. Il ne faut pas oublier désormais langue rapeuse, qui est assez rôxative, même avant le lvl 6. Bon bien sur lvl 6 elle est encore plus rôxative, même sans la jouer CC.

Il ne faut pas oublier non plus les dagues dragoeufs qui, malgré la baisse des maitrises, restent des armes de pointe.

Le seul problème de ce build, c'est que j'ai pas mal l'impression de taper plus fort à Topkaj qu'aux dagues, parfois ^^' En ayant 326 force et 316 intell, pour être précis.

Au fait, bluff est un sort à monter carrément. Même un éca full terre peut en avoir besoin, lvl 6 il est ultra rôxatif aussi. Je compte passer full feu, et je l'ai monté 6, ainsi que pilou, topkaj et langue rapeuse. Même sans avoir un poil d'agi il tape relativement bien et pour le peu qu'on ait de l'agi il s'avère très utile (j'ai fais un donjon pandikaze ce week end, bah avec mes 170 d'agi j'ai OS un Vertige (600 PDV, -200% air), ce qui n'est pas rien x). Bien sur ça n'est pas un sort prioritaire, surtout quand on est force (beaucoup d'autres à monter), mais il s'avère très très utile si on a rien d'autre à monter.

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Pandawa dans son 1er post (au fait, c'est moi où tu t'amuse à faire des posts bidon un peu partout ?), c'est sur le fait qu'un éca doit rester à distance, mais j'ajouterais un bémol : s'il n'est pas joueur. Un éca joueur, full vita, qui fonce au cac peut faire très mal. Avec un bon chaton, une roulette sympa, un ToR, une chance d'écaflip sur le dos...Ca peut être joli à voir. Par contre, pour avoir testé en full feu la beta, je prendrais une arme au cac que pour ses bonus, un peu comme les crâs, sans chercher à faire des dégats avec une arme au cac pour le moment. Topkaj est vraiment très puissant, et bien plus pratique qu'une arme (sauf éventuellement des Rhumes, dans certains cas bien précis). N'ayant pas accès au sabre Yisslamachintruc à mon niveau, je peux pas encore le juger.

Ps : je modifie le Wiki au niveau de pilou, dans les catégories éca feu et terre, quelqu'un à modifié la fin de l'éca feu pour dire que pilou soigne, j'aimerais le signaler dans les sorts à booster éventuellement. Je regarde en même temps s'il y a besoin de modifier l'éca terre à ce niveau.

Edit : j'en ai profité pour modifier les sorts suite à Otomaï. Il y a juste Esprit félin dont je ne connais pas les nouveaux effets, et Langue Rapeuse dont j'ai oublié le taux de CC au lvl 6 (je lai utilisé tout ce week-end en plus). Si quelqu'un pouvait le faire/le dire, ça serait sympa. Voilouuuu
Bonjour, je poste ici pour demander leur avis aux Ecas de haut niveau...

Je me dirige doucement vers le niveau 100 et j'envisage de jouer en mode 1/2CC sur tous les sorts, en tapant force principalement. Je souhaiterais avoir votre avis sur le stuff que j'envisage, une fois arrivé au niveau 106.

Chafeuse +9CC
2 Alliances de Farle +10CC
Razoir du Soir +7CC
Couronne Gelax +6CC
Epis de Farle +2CC
Craquelocape Légendaire +4CC

Ca fait en tout +38CC, donc +45 avec Trèfle. En comptant l'agi (idéalement parchottée à 100 + bonus de l'épée, de la cape...) ça devrait faire 1/2CC au final.

Et histoire d'être complet, je porte actuellement des Bottes Orino, qui me plaisent bien.

J'attend vos avis, ce ne sont que des prévisions dont je preferes me fourvoyer avant et corriger tout ça !!
a priori niquel chrome.
juste deux ptis trucs :

=>cape assez orginale... je la connais mal a vrai dire... vaut elle son craft ? La o Boule tient elle la comparaison ?

=> trefle 6 va arriver vite.

Le reste 100% ok . gogogo fonce, et enjoy le razoir cc '-)

(ceci dit, perso je jouais +49cc avec guenille, et peut être avec un schouill' plus de force que toi vers ces levels... mais bon le cc de roue tombe souvent '-)

PS merci a Zourga d'avoir actualiser... moi je ne me suis jamais senti de toucher au wiki.. donc c'est un peu "salaud" de dire ca mais, ya des ptis ajustement encore a faire me semble... sur tor, roue, destin, ceangal, et tous les sorts bougés via maj.
mais bon thanx a lot aux contibuteurs zélés de ce forum
zavé mon respect '-)
Citation :
Publié par Wilfried Von W.
Bonjour, je poste ici pour demander leur avis aux Ecas de haut niveau...

Je me dirige doucement vers le niveau 100 et j'envisage de jouer en mode 1/2CC sur tous les sorts, en tapant force principalement. Je souhaiterais avoir votre avis sur le stuff que j'envisage, une fois arrivé au niveau 106.
[...]
Ca me parait pas mal tout ca! Sinon à moins que les bonus agi de la craquelocape t'intéressent vraiment, je te conseille aussi la Désir O'Boule (Vita, sagesse, 4CC, 5dom).

Pour l'amulette, tu peux gagner 1CC en passant au collier du Dragon Cochon (niveau 100), ctrès classe avec ses petites aillettes sur les côtés, ca te fera sans doute pas de mal de changer ton épi qui commence certainement à se ternir
Le collier:
+1 PA
+21 à 35 en agilité

+16 à 25 en sagesse

+26 à 50 en vitalité

+2 à 3 aux coups critiques

Augmente les dommages de 16 à 20%

+3 à 5 de soins

+3 à 5 de dommages

4 à 6 % de résistance à l'air

4 à 6 % de résistance à la terre


l'épi:
+21 à 30 en force
+26 à 40 en vitalité

+11 à 15 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques

+2 à 3 de dommages

+1 PA

+1 créatures invocables

+6 à 7 en prospection

En gros, tout de mieux, sauf la force que tu perds, mais qui est compensée par les % et + dommages. Une excellente amu pour son niveau selon moi.

Niveau cape, à moins de rester avec l'arme de corps à corps moyenne qu'est le Razoir (bien pour xp, mais dommages pas énormes, et CC pas top), tu risque quand même de devoir finir par te mettre à la guenille, même si je dois dire que j'aime pas trop enlever ma cape du rat blanc dans pour être en mode 48/50. En tout cas ca te permettra de passer à la fausse griffe, qui reste redoutable malgré sa baisse.

M'enfin tout ca, c'est sous réserve des effets des différents objets dont on vient tout juste de voir les images sur le fofo off
chtite précision

le razoir niveau bonus/frappe/cout en pa quand même trrrrès sympa j'trouve. J'me demande silya mieux même a ce level... (la fausse a beaucoup moins de bonus et la rose/griz coute 5pa)
Peut être bien impressionnant en cc.

sinon bien vu pour l'amu dc, qui vaut son craft.
Citation :
Publié par -maha-
chtite précision

le razoir niveau bonus/frappe/cout en pa quand même trrrrès sympa j'trouve. J'me demande silya mieux même a ce level... (la fausse a beaucoup moins de bonus et la rose/griz coute 5pa)
Peut être bien impressionnant en cc.

sinon bien vu pour l'amu dc, qui vaut son craft.
Mieux que le Razoir ? Impossible...Même la rose ne lui arrive pas a la cheville, la rose oblige un mode 10PA, razoir 9 preferables, un bon bonus +7CC qui peut être assez utile :].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés