[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai fait mon premier Wiki, Pourquoi sur les écaflips? Je l'éxpliquerai en partie dans le Wiki... pas envie d'attendre? Eh bien car je joue un écaflip et je le trouve assez complexe, il est très diversifié, attaque de loin, de près... attaque eau, air, terre...
Par contre, chose que tu n'as pas précisé, c'est que tu ne parles ici que des eca "terre".

Or c'est loin d'être la seule façon de monter ton eca.

Donc les indications telles que "à monter au niveau 5 le plus tôt possible!" sont à faire une fois seulement que tu as précisé de quel type d'eca tu parlais.
Citation :
Publié par Xertenos
Je vais le modifier ne vous inquietez pas ^^
Merci d'avoir explosé l'article recopié de JoL pour faire un wiki vide.
Bonne chance aux autre contributeurs, vu le souk que ça a l'air d'être, j'écrirais pas la dessus moi .
- Ajout des sorts manquants dans le détail des sorts
- Modification de l'aspect du wiki (à voir si c'est bien)
- Ajout des différents types d'Ecaflip (à completer par la suite hein xD)


Y a du taf lol, j'vais essayer d'y réfléchir un peu lol, mais par la suite laisse pas des trous dans les sorts Xertenos , il en manquait un paquet ^_^

PS: ca manque de balises ^^'

Sinon pour les motivés, les descriptions des sorts sont à changer xD et des icons de sorts à ajouter: P
Euh, je me mêle de ce qui me regarde pas mais quand je lis ça:
Citation :
Au pire, à monter pour XP ou si impossibilités d'avoir 8PA et une arme, puis à oublier dès que possible
en parlant de Caengal.

Sur la partie description des sorts, je vous conseillerais de rester objectif au possible, donnez juste les caracts des sorts sans jugement de valeur.

Après dans une seconde partie où vous expliquerez les différents builds possibles (terre, cc, agi,...) précisez quel sort est bon ou mauvais pour tel ou tel autre build. Mais dire de facto que Caengal ou tout autre sort est une merde de façon si généraliste... je connais des ecas 130+ qui rient en lisant ça.

Et si possible, éviter de crééer un wiki à partir d'infos super vieilles ^^ parler encore de potion d'oubli de sort facile à craft....
Disons que notre 1er posteur Xertenos à fait le 1er pas ^_^ même si c'est du copier/colllé ^^

Ceangle c"est tres bien ^^'

Ca donne un sort de corps à corps aux éca jouant avec un arc et le cc est sympatoche hein lol :P
Citation :
Publié par Smokeuse
Rekop fait perdre un pa indéfiniment sur coup normal, et Tout ou Rien n'est plus intéressant sur coup normal...
Rekop pour le tour le pa perdue seulement,et Tor est bien si on aime avoir -50 sagesse
Booster contrecoup => mdr
Ceangal a oublié => mdr ( quand tu as un cac neutre c'est le sort le plus interessant apres destin pilou et joueuse )
Rekop -1pa infini => joue eca tu veras que c'est pas le cas

Topkaj tu dit rien c'est un des meilleurs sorts eca XD

ps : tu joue eca avant de faire un post sur cette classe ?
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
ps : tu joue eca avant de faire un post sur cette classe ?
Possible de perdre ton agressivité?

Heureusement que vous ne pensez pas tous et ne jouez pas tous de la même manière, non?


Je vais m'autoquoter:

Citation :
Sur la partie description des sorts, je vous conseillerais de rester objectif au possible, donnez juste les caracts des sorts sans jugement de valeur.

Après dans une seconde partie où vous expliquerez les différents builds possibles (terre, cc, agi,...) précisez quel sort est bon ou mauvais pour tel ou tel autre build. Mais dire de facto que Caengal ou tout autre sort est une merde ou unt ruc génialissime de façon si généraliste... c'est forcément faux selon la personne qui va lire.
En bref, la structure me semble un peu à revoir, cherchez pas à donner des conseils de build en même temps que vous décrivez un sort, une chose après l'autre.
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
ps : tu joue eca avant de faire un post sur cette classe ?
J'ajouterai que, même si c'est vraisemblablement mal fait, le principe du wiki est que chaque personne peut ( et doit ? ) modifier ce qui lui semble faux.

Et sauf erreur de ma part, même si tu met le doigt sur des choses effectivement erronées, tu ne les a pas modifiées.

Donc même si l'initiateur du wiki a fait quelques boulettes, lui s'est lancé. C'est ensuite le devoir ( ? ) de chaque eca d'éditer chaque paragraphe afin de le rendre plus complet/vrai.
Citation :
Publié par Etreinte
Pour le seuil intelligence, celle-ci passe à 3 pour 1 dès 40. Désolée de ne pas changer moi même, j'ai peur de foutre le bordel. :/
C'est ce que dit son post :

2 pour 1 jusqu'à 40 d'intell

Et sinon j'ai modifié quelques petits détails au niveau des sorts et j'ai rajouté la variante Eca Force (bien que je n'ai jamais joué Eca)
Rajout des petites vignettes pour les sorts, petite MaJ pour les Ecaflip CC/Terre, et je vais connecter mon bel Ecaflip pour vous faire une belle description des beaux sorts magnifiquement objective.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés