Recensement de la population PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (bonsoir),

Petit recensement de la population PvP suite à une inquiétude qui laisse présager que la majeure partie des francophones serait déjà en route pour le serveur PvE.

Alors, êtes vous des nôtres?
Présent!

J'ai envie de tester le pvp house vs house... bon si vraiment ça craint je dis pas que j'irais pas reroll sur le PvE mais bon...



Tiens au passage si une guilde sympa accepte le genre de casual que je suis devenu...
Seulement moi d'AvL, les 3 autres sont des potes irl.
(et les AvL "préparent" Aion ...)
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Pour compléter les dire de Suh donc nous sommes 4 potes IRL, et nous sommes Le syndicat.

Un conseil ne nous oubliais pas, vous allez entendre parler de nous, mouhahahah
3 PiPo ont pris un mois d'abonnement. Plus une bonne dizaine qui devrait essayer en F2P.

Nous recensons également 2 autres amis "IG" issu de GW qui jouent pour le moment en duo.

http://forum.pipoworld.fr pour nous contacter.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Au passage, essayez de dissuader les gens qui créent un perso sur le serveur PvE pour dire dans le /z d'Hawksmouth "pk vou vené pa sur le PvP c tro nul jkompren pa pk vou vené ici", ça la fout un peu mal, moi qui voulais peut-être tester le serveur PvP aussi un de ces 4, ça m'a sérieusement refroidi (même si je sais pertinemment que ce genre de personne c'est loin d'être la majorité bien sûr)
Ces personnes doivent avoir trop peur de parler comme ça sur le serveur pvp car j'en ai vu aucun pour l'instant, je suis pas mal connecté pourtant.
Je me doute bien que ce n'est pas la majorité comme je l'ai déjà indiqué (mais ils existent bel et bien, j'étais pas le seul lors de la venue très remarqué de celui-ci hier, vu que tu insinues que je raconte n'importe quoi, d'autres pourront témoigner). De plus ce n'est pas tant sur la forme que le fond que ça laisse à désirer (même si souvent ça va de pair, mais c'est pas systématique).
Malheureusement, c'est toujours ce genre de personnes qu'on "entend" le plus et forcément ça donne une image pas très reluisante même si c'est à des années lumières de l'image réelle.
Je n'insinue de rien, rassures toi .

Je dis juste que ces personnes doivent sûrement faire plus attention ici car plus facile pour nous de leur faire comprendre notre point de vue
Bonjour

BlackGwada de la guilde La garde Fantôme.

Je trouve que la population, est assez faible.
Pourquoi ?
Je pense que chacun devrait donner son avis.
J'ai même, l'impression que de nombreux joueurs ont fuit, sont ils allés sur le PvE ?
En tous je pense qu'il y a une réflexion à faire, sur la façon d'attirer plus de monde.
Exemple : organiser des evens entre joueurs, Défis, tournois avec trophée, etc
A nous de trouver des idées.
Ne pas se lancer dans trop de guerres ouvertes, qui peuvent faire des dégâts collatéraux, (et fuir les bas level).
Evidemment si on vient sur un serveur JcJ, c’est pour qu’il y ai des guerres. Mais si il y a plus de joueur sur le JcJ, il y aura plus de guerres.
Il est vrai que le jeu est jeune, et que l'on verra au fuir et a mesure.
Mais une pensée positive dès maintenant, ne peut faire que du bien, a mon avis.

A bientôt IG

BlackGwada.

« Là ou fleurie le lotus, l’humble se noie »
En plus, je voudrais souligner un autre problème (enfin, de mon point de vue mais..).
Voilà, je suis actuellement sur le serveur PvE fr, je craignais que cela tourne au pk sans intérêt sur le PvP fr. Heureusement, cette extrémité semble loin d'être atteinte; toutefois, mon choix n'a pas été 100% guidé par ce fait.

Je suis dans une guilde aux accents RP (même si je n'en suis pas un intégriste pour autant, mais de temps en temps, c'est amusant) qui a choisi le serveur PvE fr (plus pratique), et d'un autre côté, j'ai créé un personnage sur le serveur PvP... International! Et oui, dans ma recherche de conflits, je trouvais cela plus pertinent d'aller sur le serveur potentiellement le plus peuplé! Et il se peut que certains joueurs bien orientés PvP mais peu RP aient eu le même raisonnement que moi, d'où le manque de monde sur le serveur PvP fr.
Compte fermé depuis quelques jours.

Plus d'un mois à attendre la correction d'un exploit bug qui déséquilibre le rêveur par rapport à toutes les autres classes. J'étais là pour m'amuser pas pour voir des tricheurs agir en toute impunité.

De nombreux tickets ont été fait depuis longtemps pour expliquer comment se produisent ces différents abus. Mais en un mois aucune réaction pourtant une solution très simple existait pour leur laisser le temps de corriger. En un mois, aucune sanction envers ceux qui en abusent pourtant doivent avoir des logs internes, un rêveur passant de level 1 à 45+ en moins de 5 jours ça doit se voir.

La réponse automatique c'est merci nous sommes au courant. Mais ça ne doit pas être assez important pour les obliger à faire un correctif, même temporaire, en urgence.

J'espère pour vous qu'ils le corrigeront "rapidement" sinon vous aurez mal sur ce serveur et sur l'ensemble des serveurs pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés