[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Et aussi, tu peux m'expliquer comment ça marche stp ? J'ai peur d'avoir loupé un truc, tu peux sans doute m'aider.

Protip : ne pas croire qu'un lowbie taggé Fz = Pogo. De toute manière JoL est une zone ffa, je n'épargne pas un guildmate qui tend une perche.
Il faut que je recherche le lien pour toi laadna??
Ben puisque tu y tiens :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=914887&page=3

Certes, tu as raison sur le dernier point : j'ai eu tord de croire que c'était Pogo (je vais finir par croire qu'il m'évite).

Ps : Victor lanoux, la rage au ventre c'est du bon en effet.
Il nous la joue racaille de seconde zone : "zyva allez viens qu'on se rencontre j'vais foncedé tes chicos"
Le "comment ça marche" ne t'était pas destiné, c'était une réponse à un mp de Victor :
Citation :
La random guilde inTense ? Peut-être bien ouais. Sauf que, contrairement a ce que ta grande gueule bave, on se prend pas pour les meilleurs, alors qu'on sait que nous ne le sommes pas. Toi et ta petite clique de plows gamers, vous faites les fous alors que vous êtes reconnus nulle part. C'est du vent ta connerie. C'est zéro, c'est du Mickeal Vendetta a l'état pur. On se fait un buzz de merde, on fait les cons au FJV, et on peut dire qu'on est la meilleure guilde française ? Ca marche pas comme ça gamin.
[Modéré par Inissa / Korg :Shut ? => mieux ]
c'est affligeant une telle mentalité, comment peut on se mentir soit même autant, même les gamers serai touché par le manque de conscience?, ou va t'ont
Citation :
Publié par Makky
c'est affligeant une telle mentalité, comment peut on se mentir soit même autant, même les gamers serai touché par le manque de conscience?, ou va t'ont
On tente d'être aussi affligeants que l'orthographe moyen de notre lectorat et on a encore une grosse marge de progression!

On provoque pas on est juste la meilleure guilde PvP Fr depuis un bail ... on sait que la vérité dérange ... ça nous afflige autant que toi de devoir jouer les débiles pour communiquer avec vous...

@Inissa: Just LOL ! si les modos se mettent à tenter d'être drôles on va pouvoir enfin rire un peu sur jol
tu peut critiquer autant l'orthographe que tu veut je m'en contre fous d'un truc aussi peut important, tout comme l'esprit de votre guilde

bizarement votre nom na jamais était cité sur wow qui est pas très axé pvp, mais plutôt reconnue
aoc jeu pvp ?
war jeu pvp ?

quand on est réellement bon, on s'en vente pas car on a pas a le prouver, et on a palmarès si je puis dire ainsi.

sérieux regardez vous on dirai des caniches qui essaye d'aboyer le plus fort possible
[Modéré par Inissa / Korg :Un peu de calme, essaies de ne pas prendre leur post au 1er degré... ]



PS: Sephargay: IYA = ???
Citation :
Publié par Makky
...

Svp les modos laissez ce message c'est culte !

C'est toi qui aboie mon petit là non ?

Je te tacle sur l'orthographe et t'es pas capable de te laisser guider par le correcteur d'orthographe de V bulletin ...
C'est grave

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent et faire autant d'intox qu'ils veulent on sait qu'on est le top Fr...


[Modéré par Inissa / Korg : Ca ira ]
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
On provoque pas on est juste la meilleure guilde PvP Fr depuis un bail
Ca dépend comment tu juges la valeur d'une guilde PvP.
Et ça dépend de comment tu jauges la longueur d'un bail.

Dans la plupart des cas, je m'autorise à penser que non, vous n'êtes pas la meilleure guilde PvP Fr depuis un bail ; )

Et l'attaque sur l'orthographe, franchement si tu as du temps pour donner des cours de français, occupe toi de quelques Fz qui en auraient bien besoin (voire couplés avec des cours de clavier : p), plutôt que de faire le fanfaron sur JoLilol.

Et puis tant qu'à donner des leçons j'ajouterais que tu pourrais porter tes couilles et afficher ton vrai pseudo (si ce n'est pas Pogo)

Je vais tâcher de dire du bien quand même : je pense que Fz a une structure assez saine. J'en veux pour preuve qu'elle a surmonté les échecs AoC et WaR, jeux sur lesquels leurs release ont été très correctes (et je ne parle pas des kikoo firsts). L'esprit est plutôt sympathique quand on se fait au RP particulier, et je pense que c'est une guilde dont les cadres ont la motivation, et maintenant l'expérience, pour être performants.

Le vrai catalyseur de cette organisation à mon avis (de ce que j'ai constaté sur AoC en tout cas) c'est l'esprit de guilde hyper homogène, s'appuyant sur une attitude parfois troublante pour les non habitués, mais rassembleuse. Et puis, quand on a tout le monde contre soit on est forcé de se serrer les coudes, et ça marche.
Frenezy meilleur Guilde pvp Fr ? arrête tu me fais doucement rire !

vous s'avez juste pk du gris !

je vous donne comme titre Meilleur Guilde pvp Fr Du Pk (Gris) !

Me remercier pas c'était un grand honneur pour moi de vous attribuer ce magnifique titre !
A part quelques Fz (laadna, pogo,.....) les autres c'est quand même un beau ramassis de lopettes (je l'ai déjà dit) qui se délectent des moindres cris qui s'échappent de ce forum.

Meilleur guilde pvp fr?? ça me rappelle les millenium "nous on fait ça, nous on ci, on est les meilleurs, blablabla....." (on sait ce que ça donne).

Frenezy c'est sûr, mais tu devrais freiner sur le melon. Fz pour l'instant c'est les meilleures déficiences mentales du monde des jeux vidéos.

Si vous êtes des dieux, vous avez certainement remarqué que le roster fr est plus que vérolé (pourquoi persister sur ces serveurs?). Pourquoi choisir des jeux qui viennent de sortir? (oui c'est sûr eve online quand t'es un noobard, t'es rapidement dans la merde. Le jeu est en anglais ça aide pas.
Fz à propos d'eve : http://frenezy.forumactif.com/c-etai...ine-t12205.htm )

Sur les jeux oldschools vous avez peur de ne pas valoir un clou : un frenezy qui a peur??? OH MY GOD, OHHH, MYYY, GOOOD !

Makky tu es le fils // la fille caché(e) de Nours.

Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
On tente d'être aussi affligeants que l'orthographe moyen de notre lectorat et on a encore une grosse marge de progression!
On note très clairement une faute d'orthographe dans ta phrase.
En effet, on dit une orthographe (orthographe est donc un nom féminin) donc l'adjectif qui y est associé doit être conjugué au féminin (oui, c'est l'orthographe qui est moyenne).

Oui on note très clairement que nos amis les frenezy sont bien les meilleures déficiences mentales du monde des jeux vidéos.

Ci-joint un lien vers l'explication au cas ou tu douterais de mes dires :
http://fr.wiktionary.org/wiki/orthographe

Quand on en sait pas plus que ça sur un quelconque sujet, on la ferme.

/derien

Frenezy ou comment partir de rien pour arriver à rien.
Ca me rappelle un Warrior UD d'Illidan dont j'ai oublié le nom. Il chainait les gars de Strangelethorn. Si quelqu'un se rappelle de son nom...
Il s'est d'ailleurs fait ban mais c'était pour trashtalk.
Citation :
Publié par Gornish
Voila le genre de topic qui ne me donne pas envie d'aller jouer à Aion... on recommence l'ambiance pourrie des lancement d'AoC et War... trop top...
Au contraire , j'adooore ce genre d'ambiance

D'ailleurs c'est quand qu'on ouvre un fofo full PvP @ AoC underground ?
Citation :
Publié par BetaTestor
Ca me rappelle un Warrior UD d'Illidan dont j'ai oublié le nom. Il chainait les gars de Strangelethorn. Si quelqu'un se rappelle de son nom...
Il s'est d'ailleurs fait ban mais c'était pour trashtalk.
Foxx : une véritable légende.
Citation :
Publié par Slashpaf
Et puis tant qu'à donner des leçons j'ajouterais que tu pourrais porter tes couilles et afficher ton vrai pseudo (si ce n'est pas Pogo)
T'es vraiment con toi, il se fait chain ban. Avec cette ruse de sioux, personne ne sait qui il est vraiment et il peut poster, tel un Batman des forums !
Citation :
Publié par ploomy
Pourquoi choisir des jeux qui viennent de sortir? (oui c'est sûr eve online quand t'es un noobard, t'es rapidement dans la merde. Le jeu est en anglais ça aide pas.
Fz à propos d'eve : http://frenezy.forumactif.com/c-etai...ine-t12205.htm )

Sur les jeux oldschools vous avez peur de ne pas valoir un clou : un frenezy qui a peur??? OH MY GOD, OHHH, MYYY, GOOOD !
Je pense que t'es un troll aussi débile qu'useless, mais c'est vrai que des gens un poil moins stupides que toi pourraient du coup se poser la question.

Premièrement pour Eve c'est pas faute d'avoir voulu ramener du monde, mais le design du jeu n'attirait personne (question de goût, c'est purement subjectif inutile d'argumenter à ce sujet ce serait stérile). De plus, ce genre de sondage un mois avant la release de WAR, chez nous ça ne peut pas fonctionner. Eve n'est pas un jeu dans lequel on peut s'investir durant un petit mois.

Pour les jeux "oldschool" en général, y'en a aucun qui nous a intéressé pour la simple et bonne raison que des gens parmi nous les ont tous essayé de façon durable et ils ont fini par en partir pour de bonnes raisons. La seule exception je crois, c'est Shadowbane, et on n'en a pas entendu du bien en terme d'épanouissement pour les nouveaux arrivants (ce qui reste tout de même le facteur fondamental puisqu'on joue pour s'amuser).

Et enfin, Aion concerne pour le moment environ un tiers de l'effectif communautaire, une bonne moitié compte s'installer durablement sur Darkfall. Hé oui, chez Fz on préfère statistiquement les jeux hardcore full loot que les jeux débiles@on voit ma culotte quand je cast. Onoes, un mythe s'effondre.

Citation :
comment partir de rien pour arriver à rien.

[...]

On note très clairement une faute d'orthographe dans ta phrase.
En effet, on dit une orthographe (orthographe est donc un nom féminin) donc l'adjectif qui y est associé doit être conjugué au féminin (oui, c'est l'orthographe qui est moyenne).

Oui on note très clairement que nos amis les frenezy sont bien les meilleures déficiences mentales du monde des jeux vidéos.

Ci-joint un lien vers l'explication au cas ou tu douterais de mes dires :
http://fr.wiktionary.org/wiki/orthographe

Quand on en sait pas plus que ça sur un quelconque sujet, on la ferme.

/derien
Bien vu la dérive du fil de présentation de guilde, nous avons décider de le clore dès à présent.
De plus, comme précédemment dit ici même, nous ne tolérerons plus d'autre fil de présentation.

De plus des sanctions vont tomber, nous vous avions prévenus.

Saavik
Nettoyage du fil et je le laisse ouvert.

J0L n'a pas pour vocation d'être un forum défouloir, mais représente la communauté des joueurs, quelque soient leurs orientations ludiques.
Toute intervention hors charte sera dorénavant sanctionnée
Afin simplement d'aller plus loin quant à l'utilité des postes de présentations de guilde, il sont là pour mettre en contact celles ci avec des joueurs désireux d'intégrer des communautés ayant une charte et des objectifs leur correspondant.

Ce n'est en rien un moyen de légitimer l'existence de tel ou tel guilde, car par essence, une bonne guilde n'a pas besoin de se justifier sur son existence.


Plusieurs personnes nous ont contacté sur IRC et ont candidatés. Voici la fonction de ce post.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés