[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
La guilde existe plus sur aoc comme beaucoup.
Mais présente sur War , biensur on est pas une mass, mais quand il s'agit de 6 vs 6 et de pvp de qualité ( autre que pk du gris et du buss) on est là.

On sera aussi présent sur aion au plaisir de se taper dessus

Go sur couronne et tu verra si inTense c'est du Néant ( ah oui pas la peine de cherche chez les bas level ou dans la mass)
Les FZ, vous m'avez fait rire avec votre vidéo de fonblard au FJV

Les guildes qui se la pètent comme ça j'adore, on a la même bande sur Couronne : C'est les Fury. Go leurs demander une alliance, eux aussi aiment la masse, et eux aussi sont les plus forts
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
Toi ta guilde à part dire : "on est des fous du PK on veux s'allier avec Fz" Mais une fois ingame voir que au bout de 4 jours être PK c'est dur donc de retourner sa veste pour ouvrir ses fesses à tous le serveur pour ensuite disband lamentablement ... J'aime bien ta vibes toi aussi

Bon les gars , on a une nouvelle cible pour une pedo attaque fulgurante... stay tuned!

Dernier conseil les Intense... Refaites pas la même erreur de faire les coqs sur les forums pour pondre du néant derrière merci
pour bcp on a pas ete sur AOC (ma jamais boter comme jeux)
on es 6 de daoc qui avons play sur war et on arrive tranquille sur aion avec toute la guilde inTense.

au plaisir
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Les FZ, vous m'avez fait rire avec votre vidéo de fonblard au FJV

Les guildes qui se la pètent comme ça j'adore, on a la même bande sur Couronne : C'est les Fury. Go leurs demander une alliance, eux aussi aiment la masse, et eux aussi sont les plus forts
Pour conclure le HS : on s'en fout de la vie de ta "guilde" sur le jeu à trois touches @Zerg WaR hein .
Donc vas t'occuper à tenter de faire vivre ton forum de gu au lieu de venir faire semblant d'exister ici Merci !

Ps : D'autres questions ?
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
Pour conclure le HS : on s'en fout de la vie de ta "guilde" sur le jeu à trois touches @Zerg WaR hein .
Donc vas t'occuper à tenter de faire vivre ton forum de gu au lieu de venir faire semblant d'exister ici Merci !

Ps : D'autres questions ?
c'est un échec de parler comme sa a victor il adore sa
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
Pour conclure le HS : on s'en fout de la vie de ta "guilde" sur le jeu à trois touches @Zerg WaR hein .
Donc vas t'occuper à tenter de faire vivre ton forum de gu au lieu de venir faire semblant d'exister ici Merci !

Ps : D'autres questions ?
Tu es un échec. Mek §.
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
On a prévenu !

Si tu nous taunt tu paies !

Les fureur en ont déjà fait les frais avec une Pedoattaque forum sans précédent .

Avis aux amateurs !

Genre... on a fait les frais.
Mais allez donc chez les Elyseens que l'ont puisse se remettre sur la gueule IG
Fureur et Frenezy dans la même faction çà n'a aucun sens.
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Citation :
Publié par Proma
Genre... on a fait les frais.
Mais allez donc chez les Elyseens que l'ont puisse se remettre sur la gueule IG
Fureur et Frenezy dans la même faction çà n'a aucun sens.
T'inquiète pas, même si on est du même camp, ce sera comme si c'était un serveur full PvP


PS : Zut vous êtes aussi destru :x
Et sinon, quel serveur ?

Pour une guilde PvP, le seul "exploit valable" que vous ayez fait c'est un pauvre mois sur WAR premier RP. Cool.

Sinon quoi d'autres comme vécu ?

C'est pas un taunt, juste faut recadrer les choses, y'a humour et arrogance. Je pense qu'a part faire les guignols au FJV avec des masques de lapins (peut être a cause de vos performances ou de vos passages sur un jeu ? Genre, un petit coup et puis s'en va)vous allez pas loin. On voit pas grand chose de concret ni d'appétissant. A part une guilde de "pseudo-pgm" qui balance ses taunts et fait genre on est les Rois de JoL, je vois du vent, du néant (pour reprendre l'expression d'un autre).

Bref.

Et sinon, quel serveur ?
Citation :
Publié par Orochi
Ben z'êtes pas censés jouer à DFO ? Vous avez laissé tomber ?
Ou vous vous splittez sur des jeux différents ?
Pour répondre à la seule question dans la masse de flood: oui, nous serons sur les deux jeux. Enfin à priori, si DFO n'est pas une autre déception vide de contenu ... Donc on verra ça d'ici 3 mois si DFO sort bien en janvier.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Et sinon, quel serveur ?

Pour une guilde PvP, le seul "exploit valable" que vous ayez fait c'est un pauvre mois sur WAR premier RP. Cool.

Sinon quoi d'autres comme vécu ?

C'est pas un taunt, juste faut recadrer les choses, y'a humour et arrogance. Je pense qu'a part faire les guignols au FJV avec des masques de lapins (peut être a cause de vos performances ou de vos passages sur un jeu ? Genre, un petit coup et puis s'en va)vous allez pas loin. On voit pas grand chose de concret ni d'appétissant. A part une guilde de "pseudo-pgm" qui balance ses taunts et fait genre on est les Rois de JoL, je vois du vent, du néant (pour reprendre l'expression d'un autre).

Bref.

Et sinon, quel serveur ?
Je vais pas encore m'évertuer à répondre à ça ... Les gens qu'on a eu contre nous sur nos deux derniers jeux et qui passent leur temps à autre chose que de faire le kikou sur JoL savent très bien de quoi on est capable tu sais t'es ni lepremier et tu seras pas le dernier à venir faire de l'intox sur joL a notre égard pour tenter de nous faire passer pour des noobs alors qu'ingame tu ne feras que voir nos semelles...

Je le redis hein franchement regarde ton tag et son "histoire" avant de l'ouvrir car Tu parles d'intense aux gens de ferox AOC et la c'est limite la barre de rire hein...
J'aime bien Ahion au passage et ça m'étonne franchement de lui qu'ils laissent autant la parole a des neuneux comme toi sur des forums publiques

Alors les Intense vous êtes bien mignons mais si le but ici c'est de vous faire de la pub à vous sur notre post car tout le monde osef du votre merci d'en choisir un autre.
Sur ceux ,J'ai juste envie de vous piétinner la tronche ingame alors on en restera là.

a+
Citation :
Publié par Misanlor
[ Modéré par Saavik : devenu inutile. ]
Sur le forum pour les insultes, respectez la charte JoL svp. Merci pour la pub ceci dit, c'est grâce à des gens comme toi qui viennent pleurer en public qu'on parle de nous.
Citation :
Publié par Misanlor
[ Modéré par Saavik : devenu inutile ]
Pour des péons de la masse je trouve qu'ils arrivent quand même bien à mind control les joliens pour les amener là où ils veulent

Gl dans votre recrutement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés