JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens>SGW - La Porte des Étoiles
Cheyenne Mountain Entertainment

Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Difficultés financières chez Cheyenne Mountain

Cette actualité a été publiée le 5/12/2008 à 11:34 par Uther sur notre site Stargate Worlds :

Citation:
Comme moult autres sociétés, Cheyenne Mountain – le développeur de Stargate Worlds - serait frappé par la crise économique, au point de ne plus pouvoir payer ses salariés.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Yahyo
Duc / Duchesse

Je prédis un gros bide pour Stargate world, ça va pas les aider!
Compte #233820
Invité

Les images que l'on a vues de SGW ne sont pas attirantes c'est peu de le dire.

Plein de gens montent des sociétés pour créer un MMO: faire un mmo c'est désormais le rêve: l'Eden, le trésor des Incas ou la poule aux oeufs d'or.

En pratique c'est plus souvent la déroute, la faillite et la fermeture des serveurs qu'autre chose. Les exemples de ce genre ne manquent pas, les succès sont rarissimes...

Je ne comprends pas qu'après tant d'échecs il y ait toujours autant de sociétés et d'investisseurs pour se lancer dans une aventure aussi périlleuse, pour finalement peu de bénéfices.
Gaal
Duc / Duchesse

Parce que tout le monde rêve de renouveller le succès de WoW... Sauf que personne ne s'en donne les moyens (et je ne parle pas de moyens financiers)
Arnfiarnunn Neanias [NAIN]
Alpha & Oméga

C'est très clair ça Gaar, depuis 4 ans on a presque eu que tu WoW-like en MMO, il y en a très peu qui cherchent à innover et quand ils le font ils bâclent (AoC?)
Oksana
Grande duchesse

Oui de toute facon ca sentait deja le pate bien avant ca. C'est moche, et j'ai beau adoré le film et la serie, je n'aurai pas ete tenté par SGW !
jaken
Grand duc / Grande duchesse

D'après ce que je vois, SGW est quand même le 3ème jeu le plus attendu (que ce soit au niveau des votes mais aussi du nombre de votants) sur JOL et c'est la même chose sur d'autres sites de jeux ou de mmos.

J'espère que ça marchera pour ce jeu et surtout qu'ils arriveront à le terminer.

Mais de toutes façons, il est difficile de prédire si un jeu va marcher ou non, et pourquoi.
Slipfarouche
Bagnard

Oui ils ont d'ailleurs licencié leur Community Manager US qui explique bien des choses sur des forums pro.

Quand on voit Tabula Rasa aujourd'hui je doute fort que les serveurs de war ou aoc soient encore ouvert dans un an.
Agahnon
Alpha & Oméga

La licence Stargate risque de devenir une malédiction.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

hum.. alors la sale histoire... décidément..
tetrafred
Alpha & Oméga

dommage pour eux ...Mais j n'étais pas très attirer par ce MMO. Sur stargate à l'heure actuelle vous avez un mod BF2 sglr qui est juste sorti autrement (pour les fan et impatient)
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Après le FPS , voici venu le temps du MMO . Comme Ganondorf , je pense que ça risque de devenir une malédiction dans les jeux vidéos .
Nico Thinkz
Grand duc

... Scary.

Je garde espoir.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BernhardtM Voir le message
...
Un bon resumé de ma pensée. Tout le monde a cru que c'était le nouvel eldorado et a voulu sortir son propre MMO, tant pis si il était bâclé, pas fini, mal fait, après tout les autres sur le marché attiraient du monde. Sauf que maintenant il y a beaucoup plus de concurrence, la plupart des gens ne sont pas prets a payer 5 abo par mois, et en plus il y a une masse de F2P disponibles.

Tant mieux, ça forcera les editeurs qui veulent sortir des MMO a faire des jeux sérieux. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne se retrouvera pas avec un choix trop restreint de MMOs populaires. Parce que pour l'instant a part WoW, y'a pas grand chose qui passe les 1 millions d'abonnés ...
Leonis
Bagnard

http://days-since-cheyenne-mountain-...been-paid.com/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Cheyenne Mountain Entertainment RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite