[Wiki] Vidéos & Fragmovies

Répondre
Partager Rechercher
La hitbox d'HL1 n'a jamais été parfaite, je m'en souviens bien j'adorai le DM (http://www.youtube.com/watch?v=k4bvQDWfWqE)
Pour le premier UT je sais pas, mais en tout cas le 3 bon courage pour taper du HS sur le net. (random vidéo de UT on rien qu'a l'action 3 on voit clairement que les HS partent pas vraiment sur le modèle visuel http://www.youtube.com/watch?v=ihiTyF-2EDg)

Fin bref on peut aller loin sur ce débat, mais je persiste à dire que dire que la hitbox de TF2 est pourrie c'est clairement de la mauvaise foi.
Je loupe tellement jamais de shot que dans ma frag movie je repeint l'escalier et un peu plus tard je met rien dans un medic ...

mais bon continué, c'est marrant

pour info j'ai 800h de scout et puis joué a un fps pour qu'un log tire a ta place c'est moyen

Bref de toute façon vous avez vos idée bien arrêté pas la peine que j'en débattent.

bye
Citation :
Publié par Origo
Je loupe tellement jamais de shot que dans ma frag movie je repeint l'escalier et un peu plus tard je met rien dans un medic ...
Comme quoi c'est pas facile de faire un click droit.

Citation :
pour info j'ai 800h de scout
Et ?
Citation :
Publié par Origo
Bref de toute façon vous avez vos idée bien arrêté pas la peine que j'en débattent.


c'est triste que l'on est pas le droit de tirer dedans sans être accusé de cheat d;o]

en tout cas merci à Hansa^ pour le topic j'ai bien ris
Citation :
Publié par Origo
Pourquoi tu te quotes tout seul, tu crois que je sais pas lire ?

Citation :
c'est triste que l'on est pas le droit de tirer dedans sans être accusé de cheat d;o]
Oh il se met en position de victime.

Citation :
en tout cas merci à Hansa^ pour le topic j'ai bien ris
Np.
HopHop!

Un petit record personnel cette fois-ci !
18 tués en une 'vie' avec le Scout, assez fier de moi pour le coup. ^^

Ps : Je viens d'upload à l'instant la vidéo, la version en haute définition devrait arriver sous peu.
Musique nulle pour une fragmovie.

Footage de servers publiques, sur maps ffa, aucun interêt.
Je cours je tir 2 balles, je vais me soigner parce que je perds 25 hp.

gg game
Citation :
Publié par Hansa^
aucun interêt

Comme ta critique , on a pas tous la chance de pouvoir cumuler Overskill ig ,une musique de ouf d 'un groupe underground qu'on est le seul a connaitre et un montage vidéo a la Spielberg.
Depuis que tu post sur ce Topic , tu fais que dénigrer les gens qui ne pense pas comme toi , alors que concrètement tout ce qu 'on peux retenir de toi a l 'heure actuelle c 'est juste que tu es une grande gueule.A quand une vidéo de toi et de ton skill de niveau internationale ?

Ps: Le fake account Origo ... lol quoi
Mouais, pas terrible non plus, le Hit & Run c'est trop facile en même temps.

Par contre, j'avoue que c'était bien joué le Demo sur le toit vers 7:00, et ça fait doucement rigoler comment tu oublies de recharger ton pistolet.
Citation :
Publié par Weirdz
Joli !

Citation :
Publié par Hansa^
Musique nulle pour une fragmovie.

Footage de servers publiques, sur maps ffa, aucun interêt.
Je cours je tir 2 balles, je vais me soigner parce que je perds 25 hp.

gg game
Pas la peine d'être aussi aggressif hein °_°
Pis je vois pas en quoi des vidéos ffa/serv publics seraient obligatoirement sans interêt.

En l'occurence bien joué le record Utas, mais la vidéo est un poil ennuyante à la longue j'avoue : D
Citation :
Publié par Leïmi
Pis je vois pas en quoi des vidéos ffa/serv publics seraient obligatoirement sans interêt.
C'est pas vraiment ça, c'est juste que voir une vidéo de ce type où on voit juste des kills fait à 50m au FaN, sans aucune action type duel, ou autres tricks en utilisant les possibilités du FaN (pour dire j'ai même pas vu de double saut), qu'en plus que ça soit record en ffa avec des plots ben ça fait rire.

Je vois juste quelqu'un qui snipe au FaN et ramasser deux ou trois kills par minutes, et qui n'ose même pas pousser et préfère run sur un medicpack dès qu'il est un poil en danger.

Mon message ne se veut pas agressif ou autre, c'est juste ce que je vois, de mon point de vue de joueur 6v6.

Ah, et sinon Metal Hurlant, Hansa^ est juste division 3 euro.
Citation :
Publié par Flingu'_tkt
C'est pas vraiment ça, c'est juste que voir une vidéo de ce type où on voit juste des kills fait à 50m au FaN, sans aucune action type duel, ou autres tricks en utilisant les possibilités du FaN (pour dire j'ai même pas vu de double saut), qu'en plus que ça soit record en ffa avec des plots ben ça fait rire.

Je vois juste quelqu'un qui snipe au FaN et ramasser deux ou trois kills par minutes, et qui n'ose même pas pousser et préfère run sur un medicpack dès qu'il est un poil en danger.

Mon message ne se veut pas agressif ou autre, c'est juste ce que je vois, de mon point de vue de joueur 6v6.

Ah, et sinon Metal Hurlant, Hansa^ est juste division 3 euro.
Je suis bien d'accord, je quotais hansa
La vidéo d'utas est en effet pas géniale mais c'est pas pour autant que toutes les vidéos sur serv ffa sont sans intérêt.
Citation :
Publié par Métal Hurlant
Comme ta critique , on a pas tous la chance de pouvoir cumuler Overskill ig ,une musique de ouf d 'un groupe underground qu'on est le seul a connaitre et un montage vidéo a la Spielberg.
Depuis que tu post sur ce Topic , tu fais que dénigrer les gens qui ne pense pas comme toi , alors que concrètement tout ce qu 'on peux retenir de toi a l 'heure actuelle c 'est juste que tu es une grande gueule.A quand une vidéo de toi et de ton skill de niveau internationale ?

Ps: Le fake account Origo ... lol quoi
Esprit restreint je vois hummm.

J'ai donné mon avis. C'est pas agressif, c'est dit sur un ton neutre et ça a juste pour but de dire ce que j'aime pas. Je dis les choses comme je les pense et désolé si ça heurte ta chaste âme ;o))
Ce n'est pas du dénigrement

PS j'ai déjà fait une vidéo y'a plusieurs mois, en soldier.
Ah je l'ai : http://www.vimeo.com/2563282
Footage only clanwar, contre des équipes fortes de l'époque (c0ck, 4K, RedLine...)
C'est pas un super montage par contre, j'avoue )


PS: je ne pense pas qu'origo soit un fake account )))
En tout cas si tu sous-entendais que c'est moi, c'est dommage, c'est pas le cas
Citation :
Publié par Hansa^
Esprit restreint je vois hummm.
Il dit qu 'il voit pas le rapport

Citation :
Publié par Hansa^
J'ai donné mon avis.
On s 'en fout de ton avis en faite Y'a rien de constructif dans tes propos.

Citation :
Publié par Flingu'_tkt
Ah, et sinon Metal Hurlant, Hansa^ est juste division 3 euro.
On s 'en fout aussi , il pourrait bien être le meilleur joueur de la planète , ca lui donne pas le droit d'être aussi hautain et méprisant envers des gens qu 'il considère moins fort que lui.
Citation :
Publié par Métal Hurlant
On s 'en fout aussi , il pourrait bien être le meilleur joueur de la planète , ca lui donne pas le droit d'être aussi hautain et méprisant envers des gens qu 'il considère moins fort que lui.
C'est bientôt fini ta psychologie débile ?
Je suis pas hautain. sous prétexte que je dis que je trouve une fragmovie FFA mal faite, useless et sans intérêt, je me supériorise ? N'importe quoi.
Y'a aucune méprise. J'ai le droit de pas aimer, de donner mon avis, aussi inconstrcutif qu'il puisse te sembler (c'est quand même un forum non ? )

PS : Je joue en D3 euro à l'heure actuelle, mais j'ai plutôt le niveau D2 en fait. (Metal hurlant bait )
Citation :
Publié par Hansa^

Voila une vidéo ffa merveilleusement drôle. bon faut comprendre l'anglais par contre (:
Ca va il a un accent tout pourri du coup il est facile à comprendre, on dirait presque un français qui parle anglais.
Citation :
Publié par Hansa^
back to thread :



Voila une vidéo ffa merveilleusement drôle. bon faut comprendre l'anglais par contre (:
hahaha
_

Sympa ta fm en solly je l'avais loupé à l'époque. Puis pendulum
Citation :
Publié par Métal Hurlant
On s 'en fout aussi , il pourrait bien être le meilleur joueur de la planète , ca lui donne pas le droit d'être aussi hautain et méprisant envers des gens qu 'il considère moins fort que lui.
Mais lol, arrêtez un peu de faire les vierges effarouchées au moindre écrit qui soit pas politiquement correct. Hansa donne son avis et puis voila. La notion de "constructif" est juste ridicule : un avis c'est un avis c'est tout. En plus en l'occurence, Hansa à expliqué pourquoi il ne trouvait pas la vidéo digne d'intérêt ("Je cours je tir 2 balles, je vais me soigner parce que je perds 25 hp.").
Citation :
Publié par Métal Hurlant
Dans le genre ample a la conversation tu es pas mal non plus



montre voir une vidéo de toi , stp



wtf ? ça demande sûrement moins de précision qu 'un CSS , certes , mais de la a sortir une ânerie pareil (encore que la hitbox de la tête de CSS , lol quoi )



Tu es bien inscrit sur ce forum , non ? =)
Etant donné que CSS n'est pas non plus un modèle concernant les hitbox, je ne parlais pas de ça. Si tu veux rester sur sur HL*, prenons le moteur de HL1 et CS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés