Video : Diablo story

Répondre
Partager Rechercher
Source : News JoL n°21177

Citation :
L'équipe JoL Diablo 3 vous invite à visionner un montage vidéo retraçant l'histoire de la saga Diablo depuis le premier épisode jusqu'à la récente annonce du troisième opus. Au travers d'extraits de cinématiques, sur la musique d'ouverture de Diablo 3, revivez l'enchainement infernal des évènements sur les terres de Sanctuary ! Voilà qui devrait vous aider à réviser vos classiques en attendant d'en savoir plus sur la suite de l'histoire [...]

Cliquez ici pour voir la video


Vivement la suite...
__________________
Diablo.leforum.eu
C'est pas faux, cette vidéo s'adresse surtout à ceux qui ont pratiqué le jeu. L'histoire est assez compliquée et les cinématiques à elles seules ne permettent pas forcément de bien saisir le scénario.
Pour ceux qui ont joué aux deux premiers jeux de la série ça permet tout de même de se souvenir du déroulement des évènements marquants.

Heureusement le site officiel de Diablo 3 propose une chronologie et un résumé assez bien fait : "le journal de Decrad Cain".
Clair, ça se regarde bien encore

Question con: le premier diablo est compatible encore avec nos machines actuelles? Histoire d'y rejouer vite fait

Pour la video, ça manque de séquences de jeu, sympa de revoir toussa sinon
Oui tu peux rejouer a D1 si tu le veux, je l'ai fait il y a pas longtemps. J'ai réussi à le finir en quelques jours (j'avais pas réussi à l'époque, mais j'étais plus jeune aussi). Le seul soucis, c'est que comme pour starcraft, il y a parfois(souvent) des bugs de couleurs lorsque tu lances le jeu. Tu as des pixels fluos. Ca se fait ou non au démarage du jeu. Si tu as de la chance tu n'as pas le probleme. En tout cas c'est ce que ca me fait sur mon portable qui a vista (et ce même en mode compatibilité windows xp/98, avec ou sans 256 couleurs). Sur un xp je sais pas si ça le ferait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés