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Vous avez craqué et acheté la version coréenne ? Vous avez pu gagner quelques levels et tester diverses choses? Certaines vous on plu/déplu ? Voici de quoi centraliser tout vos mécontentements, toutes vos louanges sur des features à optimiser ou défendre à tout prix, toutes vos idées ou suggestions Merci de saisir vos retours dans la bonne catégorie, ce wiki est réservé aux personnes qui jouent à Aion. On ira bash Atreid avec tous ça Merci de ne pas faire de feed au sujet de "la langue", vous jouez en coréen par choix, il fallait attendre Merci de rester objectif Pensez ainsi à préciser votre niveau, classe, faction, métiers, etc au besoin Compte voyageur ? Répondez au topic on ajoutera vos remarques Sommaire : QuêtesCamps Krall/Mau élite 18-20ça semble un long sujet de discutionsEconnomie du jeuDropLe 100% bash n'est pas très rentable aux dires de ceux qui le pratiquent.-Shinael- Pour comparer la rentabilité du bash dans le jeu, j'ai monté un perso Templar-Armorcrafting qui évolue via les quêtes en solo et un perso Sorcerer-Sewing qui fonctionne au bash en solo également (le choix est bien évidemment voulu...) Ce qui en ressort, c'est que le Templar quêteur, malgré son faible dps, évolue à une vitesse acceptable (comprenez par là level 30 en 80-90 heures de jeu) avec le gain d'XP des quêtes. En revanche, niveau économie, sans bash ou une bonne vieille chance (lootage de bleu au détours d'un chemin), c'est la ramasse, et la montée du métier est vraiment très tendue... tu en viens au final, à faire un peu de bash, tu n'as pas le choix (en solo j'entends...). Pour la Sorcerer basheuse, le constat est le suivant : son dps monstrueux rend son évolution plus rapide que le Templar (comprenez par là level 30 en 60-70 heures de jeu). Par contre niveau économie, c'est autre chose : vous êtes monstrueusement riche ! Tous les objets grisés que vous ramassez à la pelle se vendent très cher au marchant, et valent largement les récompenses de quêtes... et vous ramassez du vert à la pelle (surtout les 20 premiers levels). Mais il y a un gros bémol !! Vous êtes limités en place pour vendre vos objets à l'HV... à vous de faire les bons choix pour optimiser vos gains et désenchanter ce qui se vend vraiment pas cher sur le moment sur le marché de votre serveur. Avantage, vous agrandissez très vite vos emplacements dans votre inventaire, et vous pouvez basher plus longtemps sans revenir vendre votre paquetage. Autre avantage... votre métier monte beaucoup plus efficacement dans le sens où il faut choisir les zones de bash en fonction des ressources nécessaires à la montée de votre ou vos métier(s) et dans le sens ou, en bashant, vous récoltez les Armor refining stones, Weapon refining stones et Accessory refining stones en grande quantité. Conclusion : si... de mon point de vue, le bashing est rentable économiquement parlant et en vitesse. Mais il y a des conditions à ça : - ne pas basher avec un perso qui a un dps de moule asmatique... le Templar par exemple - basher avec une sorcerer est, pour moi, l'idéal sur Aion aujourd'hui. Sa conso de mana se stabilise avec sa regen naturelle, son sort de regain d'énergie et quelques popo de mana que vous looterez sur les mobs de toutes façon assez régulièrement. C'est une classe faite pour ça, si vous n'êtes pas un manche statique. Son dps est... pffff... si vous savez jouer, les mobs meurent à 4 mètres de vos pieds (s'ils avancent +, ils ont le temps de vous en coller une - bouclier powaaa). - le bashing avec un assassin est très dur au départ... je vous conseillerais de bien monter alchimy si c'est la classe que vous choisissez. Parce qu'il va falloir popoter si vous ne voulez pas passer votre temps à regen sur le cul... mais il va falloir vous accrocher (ma copine galère grave dès qu'il faut basher... avec alchimy, elle enchaine bien quand même). - Pour les autres classes, je ne les connais pas assez bien pour le moment. Et enfin... prenez-les les quetes !!! La majeure partie de celles-ci sont des quetes de bashing =) AHOptimisation de la recherche/interface- L'hôtel des ventes est très sympathique mais il est difficile d'y chercher des objets pertinents. Ainsi en voulant consulter le prix d'objets d'un niveau donné on doit parfois passer en revue près d'une centaine de page. Il faudrait pouvoir filtrer par "tranche de prix", "tranche de niveau", "qualité d'objet" - Certains demandent que les objets aient un prix maximum à l'AH, un prix peut-être élevé sans être déraisonnable. (vue du stuf lvl 14 à 300 000k sur certains serveurs quand sur d'autres, voir le même on à du stuff 24-32 pour moins de 50 000k) Manya -A coté de ça, en faisant un CTRL + click droit sur un objet nous avons la possibilité de le copier dans le bloc note(intégré au jeu) , pour après pouvoir le coller dans le module de recherche, c'est très pratique quand on voit un item intéressant sur le chan trade, et que on désire le retrouver après à l'HV GameplaySoloGroupePvEPvPRiftAbyssesCraftL'artisanatCoût / intérêt-(tous métier) les premières Quêtes de crafts sont bien mais il faudrait plus d'item craftables pour ne pas avoir à "farm la quête" pour passer aux prochaines recettes -(armurerie) 0-50P 10-16Lvl on craft vite des choses qu'on ne peut pas encore équiper et qui sont déjà moins bonne que le commun. Alchimie Manya L'alchimie est très rapidement utile.... dès le départ cela nous permet de crafter les potions de mana/vie normales, ainsi que les grosses potions qui ont un soin direct et qui ne sont pas achetables en magasin. Une fois la récolte bien montée il est fréquent de récupérer les matériaux verts nécessaires aux grosses potions....en une 20aine de minutes de récolte nous voilà dans la capacité de créer une 100aine de grosses potions, qui peuvent se vendre 25 000 ou 30 000kina les 10. bien sur, comme tous les craft il est nécessaire de passer un peu de temps à monter son alchimie afin d'atteindre au moins le niveau 20p ou 30p afin de ne pas rater ses craft.... cela est très utile pour les level 20 a 30 La collecteXP de production "P" gagner lors des collectes On à beau collecter un peu tout tout le temps, on n'arrive jamais à arriver au niveau de collecte requit de la zone suivante. On doit alors revenir dans les zone précédente et "farmer" les ressources pour monter peu à peu le niveau. à Elten, pour près de 120 carottes ramassées avec une moyenne de 1.3/3 réussie j'ai gagné 6 niveaux alors que la quêtes suivante est 130. Le passage des ressources au secret "Verudo" à été assez cotons, quand à la plage en escargot pour les coquillages j'ai failli abandonner... heureusement je n'avais rien de mieux à faire StigmaDe votre liste de compétenceDe rang PvPVolPour se déplacer- On meurt bêtement quand on s'élance de certaines plateformes pour planer. On touche un rebord, ou un petit TP en arrière car on est allé trop vite et on se retrouve en chute libre en priant que le CD soit fini avant qu'on ne s'écraseen combatLes classesGladiateurTemplierRôdeurAssassinSorcier-Manya- Le sorcier est une classe très particulière, dans le sens ou c'est la classe la plus puissante du jeu, qui a la possibilité d'infliger d'énormes dégâts, et ce à coup sur. Mais qui en contre partie ne supporte même pas un petit coup de couteau.... Le sorcier a des CC à ne plus savoir qu'en faire, tape très fort, voir même très très fort comparé aux autres classes... au level 30 il est capable de 2 shoot toutes les classes qui ne sont pas en lourd, et inflige des dégâts à plus de 1850 là ou les autres tapent a 400. par contre, même un tank peut le 2-3 shoot... en gros 1 CC qui ne passe pas, le sorcier meurt.... un mec qu'on a pas vu derrière nous et le sorcier meurt.... la moindre erreur et le sorcier meurt.... et en pve c'est pareil... une reprise d'agro sur un élite, 1 baffe et le sorcier meurt. un canon de vert en soi....il tape très fort mais est très fragile, et c'est bien plus appuyé que sur n'importe quel mmo. SpiritualisteDropper / acheter ses skillbook... Pet coincé dans un objet/texture ... pets qui ne volent pas ... AèdePrêtreSuggestions et idées diverses- Pouvoir alimenter un tableau d'affichage proche des TP principaux sous forme d'annonces de chasse dans la zone ou de planning de siège de fort. (ça peut aider à composer des groupes comme concevoir de grands assauts)- Touche de plongeons pour s'envoler ce qui éviterait les morts accidentelles Catégorie : Versions coréenne et chinoise
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03/12/2008, 12h29 |
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[wiki] vos feedbacks, si vous jouez sur la version coréenne
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Alpha & Oméga
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En voila un topic qui l'est intéressant
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03/12/2008, 12h53 |
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Mechant grognon |
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ça va venir
merci pour la correction j'aurais du le pondre hier avant la maintenance! là ils jouent tous ^_^ ... ou taff like me |
03/12/2008, 12h55 |
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Mechant grognon |
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Alpha & Oméga
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Nan je pense pas, imagine le nombre de tag sinon ( par contre tu peux voir qui a changé quoi )
C'est un travail collectif. |
03/12/2008, 13h36 |
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Mechant grognon |
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les édits son logué
post ta remarque ici bas et on éditera le wiki du bas |
03/12/2008, 13h42 |
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03/12/2008, 16h02 |
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Alpha & Oméga
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03/12/2008, 16h19 |
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Mechant grognon |
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#96347
Invité
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stou ?
Sinon a quand le wiki pour créer un compte, dl et pouvoir jouer a aion en kr ? |
03/12/2008, 18h25 |
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#96347 |
Alpha & Oméga
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Ca s'appelle un mp ça
@ Siaraa : Demande a quelqu'un qui est sur la release ( pas bien illégal, pas bien ) |
03/12/2008, 18h29 |
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Mechant grognon |
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#96347
Invité
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Veux bien un wikiMp alors
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03/12/2008, 18h48 |
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#96347 |
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