[wiki] Dossier Cleric

Répondre
Partager Rechercher
Si un cleric level 25 et plus peut m'eclairer ce serait genial. Je viens d'avoir le sort decharge mais impossible de le lancer, c'est la deuxieme combo qu'on recoit au level 25 pour completer jugement de la terre.

J'aimerai savoir comme il fonctionne car dans mon cas c'est aleatoire c'est bizare je trouve.

Une explication serait appréciée. Merçi !
Regardes à l'écran des combo.

Vérifie s'il ne se lance pas plutôt en 3e mouvement (jugement de la terre => tonnerre => Décharge).

Et qu'il soit en 2e ou en 3e, vérifie si c'est un mouvement débloqué systématiquement ou aléatoirement (flèche sombre/claire).
Citation :
Publié par Mygollas
Regardes à l'écran des combo.

Vérifie s'il ne se lance pas plutôt en 3e mouvement (jugement de la terre => tonnerre => Décharge).

Et qu'il soit en 2e ou en 3e, vérifie si c'est un mouvement débloqué systématiquement ou aléatoirement (flèche sombre/claire).
Oui c'est sa mygollas et la flèche est clair. Cela veut dire que c'est aleatoire ou ?
Citation :
Publié par 7r17r1
20% de chance de combo ce spell


ca veut dire que t as 20% de chance après ton second sort de pouvoir balancer le 3eme
Ok merci !
Citation :
Publié par bonnie
Quelles stats montez vous en prioriter sur le clerc?
Le Matack joue aussi sur le heal?

Merci pour vos précisions
Je pourrai partiellement te répondre, de ce que je vois IG pour les perso mettant la fênetre de perso accessible a tous il y a vrai des différences enormes entre les gemmes qu'un clerc utilisera.

Le plus courant tu vas avoir des clercs avec max gemmes santé avec mana.

En ce moment je m'equipe de la Matack et oui cela t'apporte un bonus non negligeable.

J'en ai vue un avec des gemmes critique mais je sais pas ce que sa donne.

Disons que comme les gemmes ont l'air d'influer pas mal je dirais qu'on devra avoir plus set peut-être un full def pour pve, un full Matack pour pvp solo...

Honnêtement pour moi, je trouve que cela change les stats pas mal niveau dmg pour pexer c'est vraiment appréciable.

En ce qui concerne l'influence de la Matack sur le lui, je ne pourrai pas préciser car j'ai pas vérifier.
Citation :
Publié par bonnie
Oui jouant en groupe pour le moment je privilégie les Mp et la mana.
Mais si matack joue sur le heal sa peut être intéressant
Exacte mais en contre partie si tu te prend un aggro avec trés peu de vie c'est la death !

Full HP en pve c'est un bon compromis !
Citation :
Publié par bonnie
Le mago meurt avant
Oui mais c'est le problème de l'aggro instable surtout en zone elite le pauvre templier a beau taunt rien a faire !
Les HP sont très important pour un Cléric.
J'te conseille de faire HP/M.atack. Par exemple, j'ai mis 1 gemme matack pour 2 HP par stuff.
Tu peux aussi te spé précision si t'as du mal à tuer les rogues sachant que généralement tu n'as pas trop de difficulté contre les mages ou glad.

En PVE, full HP me parait bien.
En gros peut on dire que le cleric c'est une sorte de tank healer qui ne fait presque aucun dommage en PVP ?? Simple question un

C'est la classe qui m'intéressais le plus avec l'Aede mais les deux n'ont pas l'air très performant donc
tank healer qui fait des dégats, le clerc est très puissant et assez balanced si on met de côté son fameux DP (et encore)

en fait le clerc dispose d une combo de 3 sort dont le 3eme, bien qu ayant une portée réduite et seulement 20% de chance de sortir, fait vraiment TRES mal
en plus de ca il a un root dont la durée est proche du CD un blind en stigma et une puissance de heal très agréable


bref le clerc est sympas


par contre l'aède est a la masse
Le Cléric one shot toutes les classes sauf le tank et le Glad qui lui est 2 shot :s.
Mais bon, en groupe il ne peut pas DPS donc se cantonne à ses heal bien qu'il fasse plus mal que bcp d'autres classes ,)

Il est healer avant tout.
Ok merci pour les réponses car j'avais du mal à cibler le personnage .

Concernant l'Aede je l'avais jouer pendant la bêta Coréenne jusqu'au niveau 20 et je trouvais que c'était plutôt une classe pas mal ... mais bon j'ai vu que beaucoup de patch sont passé par la entre temps donc
Citation :
Publié par Nighty69
Le Cléric one shot toutes les classes sauf le tank et le Glad qui lui est 2 shot :s.
T'évites de raconter des conneries merci...
Citation :
Publié par Nighty69
Le Cléric one shot toutes les classes sauf le tank et le Glad qui lui est 2 shot :s.
Mais bon, en groupe il ne peut pas DPS donc se cantonne à ses heal bien qu'il fasse plus mal que bcp d'autres classes ,)

Il est healer avant tout.
Le clerc a effectivement 20% de chance de faire très mal toutes les 16sec


ca en fait pas le meilleur dps du jeu, au mieux on peut dire qu il a un burst interessant (bien que la probabilité est vraiment risible)



et le skill DP ... just osef en fait x)
Le problème c'est qu'avant d'avoir une chance de lancer le 3e skill du combo, faut réussir les deux autres avant. D'autant plus que le 2e skill du combo est très long à recharger. En gros ça marche très bien sur du plus low lvl, mais ça ne marche quasi pas sur du plus haut lvl.

Pour les gemmes sur les armures, il y en a 3 intéressantes: HP, shield block et M.att. Je trouve que les gemmes mana c'est pas intéressant, on a quand même des potions et des skills pour le récupérer, et quand on a le temps, s'asseoir une minute permet de le récupérer à fond. J'ai déjà vu des clerics se trimballer en robe avec uniquement de la M.att, mais je ne suis pas du tout pour ce genre d'équipement. J'estime qu'on n'est pas des magos, et un cleric en robe mort ne sert à rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés