JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Publicité
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Problème pour devenir pêcheur. RSS

Fil fermé
Partager Outils
Karko
Marquis

Problème pour devenir pêcheur.

Bonjour,
alors voilà: je suis alchimiste niveau 61 et bijoutier niveau 31 et je voudrait de venir pêcheur. Seulement j'ai un problème: lorsque je vais parler à Bhan Laka, il ne me demande pas si je veux devenir pêcheur mais veut juste me 'parler d'amour'... Alors je voudrais de l'aide svp, j'ai utilisé l'outil Recherche mais n'as rien donné.
Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Memento Morri
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Karko Voir le message
Bonjour,
alors voilà: je suis alchimiste niveau 61 et bijoutier niveau 31 et je voudrait de venir pêcheur. Seulement j'ai un problème: lorsque je vais parler à Bhan Laka, il ne me demande pas si je veux devenir pêcheur mais veut juste me 'parler d'amour'... Alors je voudrais de l'aide svp, j'ai utilisé l'outil Recherche mais n'as rien donné.
Merci d'avance.
Je ne sais plus trop comment ça se passe...Mais il te demandera de donner une liste d'appâts au PnJ à l'atelier des poissonniers juste à côté, après, tu devras retourner le voir et tu pourras débuter ta carrière. Sinon, le post aurait plus sa place sur le Wiki pêcheur.
Karko
Marquis

Ah oui effectivement j'ai reçu une liste d'appats, par contre je ne vois pas de PNJ dans l'atelier juste à côté
Big-Bouddha
Marquis

Je me souviens avoir aussi eu du mal à devenir pécheur. Il faut parler à plusieurs pnj je crois, et ramener des appâts à l'un deux, ou un truc dans le genre.

Gogo wiki .
Karko
Marquis

Sa y est ! J'ai enfin réussi !
Merci .
A lock.
laclown
Marquise

Il faudrait donner la réponse et pas mettre que juste "ayé j'ai trouvé" sinon la réponse sert à rien du tout !

Moi aussi je suis bloqué et j'ai la haine
Jug-Mou
Vicomte / Vicomtesse

Effectivement tu serait sympas de nous donnez la réponse ??
Jug-Mou
Vicomte / Vicomtesse

il faut allez en [2,-17] rentré dans l'atelier et parlez au pnj et voilou
Raptor93
Immortel / Immortelle

Mais comment vous deterez des vieux sujets comme sa ?

En plus double post C'est pas le fofoff ici
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

[ Merci pour cette éclaircissement. Après quelques mois, ce genre d'information est peu utile. ]
Fil fermé
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Problème pour devenir pêcheur.

Outils

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite