1er pas dans les Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ton pote aède il pense quoi de sa classe ? il s'amuse bien avec ? dans le genre, en pvp c'est pas trop chiant à arriver au cac ?
Donc le "pote Aede" c'est moi

-Ce que je pense de ma classe: j'ai fait un post pour les premier lvl (1-25)(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949502), pour les autres lvl (25+++) faudra attendre quelques jours pour que je lvl up

-Sa rejoint la question précédente

-Pour arriver au cac j'ai pas trop de prob si le slow de Fei marche sinon il faut courir un peu. Pour certain elyos je n'ai pas besoin de courir pcq il me target et me rush meme a 1vs2 (prenais en de la graine petit FR )

Normalement des longue video de pvp devrai arriver...
Citation :
Pour certain elyos je n'ai pas besoin de courir pcq il me target et me rush meme a 1vs2 (prenais en de la graine petit FR )
Je ne sais pas si prendre exemple sur des mecs suicidaires qui te rush seul, alors que tu es accompagné de Feii en 1 vs 2 est vraiment une bonne idée

Le fait que tu sois une classe dotée de soin et feii une classe très puissante en pvp dps monocible me fait définitivement penser qu'il faut au contraire ne pas en prendre de la graine ^^
Te te trompe dans Aion 1vs2 peu ce finir par la mort des 2 personnes si le mec solo joue bien et gère bien toute les fonctions de sa classe et on ne voie pas les lvl des ennemie donc les 2 petit asmo peuvent avoir des surprise en attaquant le petit Elyos solo donc l'Elyos si il n'a pas peur et qu'il rush alors il va ce faire 2 free frag
C'est toujours possible, s'était déjà le cas sur DAOC, même sur WoW, mais dans l'absolu rusher un duo: heal + dps monocible quand tu es seul... à moins d'avoir "la" bonne classe, ou des nouilles en face... les chances de victoires sont mince ^^

En plus Feii est rôdeur... et "les rôdeur c'est les meilleurs"

Maintenant c'est sûr que la non indication du level change pas mal la donne (donc pour en définir ça a bien été implémenté).
Citation :
C'est toujours possible, s'était déjà le cas sur DAOC, même sur WoW, mais dans l'absolu rusher un duo: heal + dps monocible quand tu es seul... à moins d'avoir "la" bonne classe, ou des nouilles en face... les chances de victoires sont mince ^^
Tu n'aime pas le chalenge? ^^
bah personnellement

si je suis confronté à ce genre de situation.. et que de toute façon fuir ne servira à rien.. je fait comme le mec imo, je rush le heal


c'est moins con que de s'entêter à taper le dps qui se fera heal et en plus si c'est un rôdeur va gentiment te kitte,

bref pour moi la meilleure solution , n'en déplaise à mygollas est de rusher le heal en claquant les cc pour tenter de le tomber ou au moins de lui faire claquer c'est cc les plus importants au cas ou un mec vienne se joindre à la bataille


t'en cas être dans une situation perdu d'avance autant la rendre la plus utile possible
J'aime les risques maitrisés... on va dire ^^

Prendre les joueurs par deux ne m'a jamais fait peur en soit, mais quand l'un d'eux est un heal, je préfère éviter, idem si c'est un ennemi naturel de ma classe

Après faut voir les cc et la résistance des cibles, mais avec mon rôdeur je n'aurai pas les cc de mon ménestrel donc je serai sûrement frileux dans un premier temps pour faire du 1vs2 avec une classe à dps monocible et à la résistance toute relative.

@Silver: m'en fiche je suis furtif moi xD
Très sympa la vidéo, j'attends avec impatience la version longue

il est vrai que le vol rajoute un queqlue chose d'exitant D'ailleur Fei à bien compris qu'il valait mieux coupé et non le suivre pour mieux le Owned
Citation :
Publié par 7r17r1
Me suis bien marré pendant la vidéo, *click click click*
J'ai pas trop compris la remarque, mais si c'est parce que je click plusieurs fois sur le skill avant et pendant son reuse c'est tout simplement à cause du ping et que je me focalise sur la cible et non du petit timer du skill ds son icone
Mais bon en attendant mon nostromo je joue comme ca et ca m'empêche pas de pwnz

Citation :
Publié par andymaniak
3vs6 o0
et un cadavre au sole...qui laisse dire 3vs2 mais qui n etaient pas enssemble
C'est juste une partie de la session PvP, Miste à la suite et ils son bien 6 et tous mort... d'ailleur on i est retourné vers 4h du mat heure coréenne et on c'est retrouvé devant une partie de bot bien programmé ds les Abyss, donc +800 Aps mais avec un gout amer...
merci pour la vidéo..

par contre, quand on regarde celle-ci :


on peut se demander si la chasse au pk n'est pas ouverte ?

et çà fait peur, je trouve les graphismes particulièrement laids dans cette zone, alors si çà doit être l'endroit ou l'on traîne le plus une fois le level cap atteint (les abysses), çà fait peur.

je ne sais pas si il tape du gris, mais le mage risque de vite devenir pénible.

PS : là c'est une Elyséenne qui met la pâtée aux Asmo... dois-je comprendre que les asmo sont des noobs ?
Citation :
Publié par Mygollas
C'est toujours possible, s'était déjà le cas sur DAOC, même sur WoW, mais dans l'absolu rusher un duo: heal + dps monocible quand tu es seul... à moins d'avoir "la" bonne classe, ou des nouilles en face... les chances de victoires sont mince ^^

En plus Feii est rôdeur... et "les rôdeur c'est les meilleurs"

Maintenant c'est sûr que la non indication du level change pas mal la donne (donc pour en définir ça a bien été implémenté).
je me suis fais gank par une party de 3 coréens quand jetais en phase d'xp.
Il y avait un gladiateur , un assassin , un aède .
Je suis sorceror et je les ai rolled.
sauf l'assassin avec son fufu qui a réussi a s'enfuir comme une tapette quand j'ai buté l'aède et le glad xD
Citation :
Publié par Inki Yozora
on peut se demander si la chasse au pk n'est pas ouverte ?
Bah c'est les Abyss...

Citation :
Publié par Inki Yozora
et çà fait peur, je trouve les graphismes particulièrement laids dans cette zone, alors si çà doit être l'endroit ou l'on traîne le plus une fois le level cap atteint (les abysses), çà fait peur.

je ne sais pas si il tape du gris, mais le mage risque de vite devenir pénible.
C'est une zone que je trouve moi aussi particulièrement laide et même en full détail elle ne rend vraiment pas bien :s par contre les mob i sont très simple et rapporte bien

Alors ouai le mage il à pas trop de mal... car déjà il est lv34 et c'est la zone beginner du coté asmo lv25...
De plus il à les ailes de le pré-co qui lui rajoute du temps de vole
Il fait un peut pitier à ganker des mec avec une diff de presque 10lv surtout qu'il doit pas gagner max APs en faisant ca
purée, faut que je change de lunettes, je ne sais pas comment tu fais pour voir les levels, et pourtant je zieute en high
punaise mémé 10 lvl d'écart hit a 3K et 1000dmg régulièrement sa fait flipper !!

une différence de lvl en pvp est si énorme que sa va être difficile de rivaliser contre les nos life :/ si tout les gros lvl vont powd les low sa va vite devenir de la merde

ralala nerf le mago
Citation :
Publié par shelbyblaster

ralala nerf le mago
vous vous rendez compte du fait que le jeu n'est même pas encore sorti chez nous et vous demandez déjà des nerfs?
Je sais bien qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre cette remarque, mais faites confiance aux coréens, et surtout, aux quelques mois qui nous séparent de notre sortie pour que les modifications nécessaires soient apportées
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
mdr nerf les magos ..
Ok ils sont puissants , mais sinon ils sont tres faibles niveau hp ( jai 1k alors qu'un joueur normal en a le double une pdef hyper faible , (genre on te touche 5 fois tu creve .)
faut noter que les nukes qui dechirent sa mere sont des Divine skills , il coupe a plusieur endroits les scenes donc faut pas croire qu'il enchaine tout ca en 5 minutes ..
" mdr nerf les magos .."


Encore une fois c'était de l'humour ce qu'a dit shelbyblaster.

En ce qui concerne la vidéo, le vol offre de bonnes possibilités de pvp, surtout au niveau stratégique en RvR mais par contre pour ceux qui adorent faire du pk, je sens qu'il vont préférer, voire même favoriser la voie aérienne pour observer leur proie et l'attaquer du ciel comme ici dans la vidéo ce qui va laisser très peu de chance à la "proie" (enfin c'est le jeu). Avant quand on pexait tranquillement dans son coin, on avait juste a faire attention a droite , a gauche et derrière soi, maintenant va falloir lever la tête.
Dur dur la vie de "pexeur"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés