Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Subject: Incoming post on Open RvR - Currently scheduled for tomorrow

Citation :
Folks,

Okay, I'm back from the EA GM meetings in LA and want to give you a quick update on a couple of major things. First, testing continues on 1.0.6. We're getting lots of good data and feedback and as always, thanks for helping us with that. Second, as I've said a couple of times here, I've been spending a lot of time in WAR and have been working closely with the team on things that I believe we need to do for WAR's oRvR. Tomorrow I hope to post a major update on our plans for the oRvR aspect of WAR. Given the nature of this update we need to have it localized for simultaneous posting for our European players so that might delay things if I can't wrap it up by the end of the day today.

So, prepare for a major update...
Rendez vous demain.

Source

Citation :
Bonjour à tous,

Je vous parle depuis des mois de notre volonté d'améliorer nos systèmes de RvR ouvert. Nous avons déjà pris des mesures importantes dans ce sens ce dernier mois, mais nous pensons pouvoir faire encore beaucoup plus pour encourager les gens à prendre part au RvR ouvert tout au long de la progression de leur(s) personnage(s). Dans les mois à venir, WAR va s'enrichir de modifications et d'ajouts vraiment intéressants. Comme toujours, notre travail et nos projets ne se limitent pas à cela. Il s'agit seulement de ce que nous prévoyons d'ajouter à WAR.

Nous allons travailler sur un certain nombre d'ajustements importants du RvR ouvert dans WAR. Ces changements et ces systèmes ne s'appliqueront qu'au RvR ouvert, et ne concerneront pas les scénarios. Les points que je vais aborder ci-dessous représentent la plupart des ajouts au RvR ouvert sur lesquels nous travaillons ou prévoyons de travailler au cours des prochains mois.

Premièrement, nous avons créé un système d'influence RvR. Il vise à récompenser les joueurs de RvR ouvert avec de nombreux objets qui ne s'obtiennent qu'en RvR ouvert. Ce mécanisme viendra s'ajouter à notre système d'influence pour les quêtes publiques. Il est d'ores et déjà intégré à la version 1.1 et sera présent sur les serveurs avec la mise en ligne de cette version en décembre.

Deuxièmement, nous souhaitons accroître la visibilité des joueurs en RvR ouvert pour qu'ils participent plus facilement à ces combats. Nous allons apporter un certain nombre de changements importants à la carte et aux systèmes de déplacement afin que les joueurs visualisent mieux la situation du RvR ouvert en jeu et pour qu'ils entrent plus rapidement dans la mêlée. Nous avons déjà commencé à travailler sur cet aspect en mettant un maître du ralliement dans chaque bivouac, mais nous allons également permettre aux joueurs de définir un deuxième point de ralliement afin de faciliter leurs déplacements. Il va également devenir plus facile pour les joueurs de voir où les membres de leur royaume mènent des combats en RvR ouvert, en intégrant, entre autres, un affichage de l'état de la campagne dans tous les paliers. Le système de discussion sur l'ensemble des paliers sera également optimisé pour permettre une communication aisée sur les objectifs de champ de bataille et les forts. Nous apporterons également des changements à l'interface, des améliorations au manuel, à la carte et à d'autres éléments.

Troisièmement, nous allons augmenter les récompenses pour les joueurs participant au RvR ouvert. Pour ce faire, nous allons étoffer le système de quêtes en RvR ouvert, notamment avec des quêtes de fort, des quêtes du jour, des missions RvR en plusieurs parties, et nous améliorerons les premiers déblocages du Livre de la Connaissance, ainsi que d'autres événements orientés RvR ouvert. Nous allons également retravailler les récompenses obtenues en tenant des objectifs de champ de bataille. Nous cherchons à récompenser encore davantage les joueurs qui participent RvR ouvert.

Quatrièmement, nous voulons encourager les guildes à prendre et à tenir les forts. Nous allons proposer des récompenses plus intéressantes pour les guildes qui tiennent des forts ; nous travaillons aussi sur un système d'améliorations des forts. Nous allons intégrer ce système en plusieurs étapes à partir de la fin de l'hiver.

Enfin, nous allons commencer à développer un système global de "Gloire" qui sera directement lié au Livre de la Connaissance et offrira davantage de récompenses, de titres, d'expérience, etc. à ceux qui participent au RvR ouvert. Ce mécanisme donnera aux joueurs encore plus de raisons de participer au RvR ouvert, et ce système de progression et de récompenses s'intégrera parfaitement au concept du Livre de la Connaissance, qui est un peu le « livre de votre vie ».

N'oubliez pas que ces ajouts sont susceptibles d'être modifiés. En outre, comme ils touchent aux mécanismes fondamentaux du jeu, nous ne les mettrons en ligne que lorsque nous les aurons testés de fond en comble. Nous considérons ces améliorations comme cruciales pour WAR, et l'équipe agit en conséquence.

J'aimerais finir ce point sur l'état du jeu en rappelant brièvement le rôle que devrait tenir le RvR ouvert dans WAR. Pour nous, ce style de jeu devrait constituer l'essentiel du gain de niveau et d'équipement dans WAR. Certaines des modifications que j'ai décrites sont déjà en place et, dans le palier 4, le RvR ouvert se porte très bien. Dans les autres paliers cependant, le RvR ouvert reste plus en retrait que ce que nous avions espéré au lancement de WAR. Nous avons pour objectif de faire en sorte que le RvR ouvert soit le système de gain d'expérience et d'objets le plus efficace du jeu, tout en permettant aux joueurs de s'amuser le plus possible. Ce type d'affrontement est censé être plus risqué, mais au final, c'est également le plus gratifiant de tout WAR. Je viens de vous décrire les éléments que nous allons mettre en place pour atteindre cet objectif au cours des prochains mois et au-delà.

Comme toujours, je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien. Vous ne serez pas déçus !

Mark
Il dit avoir travaillé étroitement avec la team en y passant du temps pour ce qu'il crois bon concernant le RvR ouvert.

Il parle d'une mise à jour majeure, dont il dévoilera les plans demain.

Voila on va pas s'enflammer, mais c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par -Yang-
Je sens que demain on va bien se marrer








ou pas.
On a augmenté l'expérience de 10% pour la prise d'un fort.

Mark.


Il revient d'un brainstorming avec EA a los angeles et veut nous donner une info rapide sur un couple de trucs majeurs.
1) ils continuent de bosser sur la 1.06 ils ont collecté plein de données utiles et de retours des testeurs (merci d'avoir corrige ma traduction de pignouf) et ils vous remercient de les aider.
2) comme il l'a deja dit, il a passé bcp de temps sur war et a travailler etroitement (cochon va ! ) avec les devs sur des choses qu'il croit qu'ils auront besoin de faire pour le rvr de war. Il espere poster demain un message sur un update majeur sur leurs plans concernant l'aspect rvr de war.
Etant donne la nature de l'update, ils sont besoin de la localiser afin de la poster simultanement pour tous les pays des joueurs europeens donc soyez patients si il a du retard.
aussi, colle bien tes fesses a ton siege, ca va bientot chier dans un update majeur (bon cette phrase la est tres personnelle comme traduction mais j'ai sommeil )

Vous remarquerez, que j'ai pas trolle ce coup ci

.... j'attend demain
Citation :
Publié par Mark en Anglais
Folks,

Okay, I'm back from the EA GM meetings in LA and want to give you a quick update on a couple of major things. First, testing continues on 1.0.6. We're getting lots of good data and feedback and as always, thanks for helping us with that. Second, as I've said a couple of times here, I've been spending a lot of time in WAR and have been working closely with the team on things that I believe we need to do for WAR's oRvR. Tomorrow I hope to post a major update on our plans for the oRvR aspect of WAR. Given the nature of this update we need to have it localized for simultaneous posting for our European players so that might delay things if I can't wrap it up by the end of the day today.
Citation :
Publié par Marc en Français
Les gens, (ouais ou salut tout l'monde c'est pareil ^^)

Okay, je suis de retour de la reunion EA GM de Los Angeles et je veux vous parler de quelques rapides "mise a jour" sur deux choses importantes. Premièrement, les tests de la 1.0.6 continuent. Nous recevons énormément de bonnes informations et retours et comme toujours, merci pour votre aide avec ça. Deuxièmement, comme j'ai dis plusieurs fois ici, je passe beaucoup de temps sur WAR et je travaille de très prés avec l'équipe sur des choses que je pense nous devons faire pour l'Open RvR de WAR. Demain j'espere pouvoir poster une important update sur nous projets pour l'aspect Open RvR de WAR. Du fait de la nature de cette mise a jour nous devons la traduire pour la poster simultanément pour nos joueurs Europeens alors il se peut qu'il y ait du retard si je ne peux pas mettre ça en forme ce soir. (du mal a traduire "by the end of the day today")
ca doit etre a peu pres exact.
Citation :
Publié par Associal
I
1) ils continuent de bosser sur la 1.06 ils ont plein de bonnes idées et de ressenti et ils vous remercient de les aider.
Avec des traductions de ce genre, on va avoir droit à des "ah, ils vont changer plein de trucs dans la 1.06 ?" qui vont tourner à des "Ils ont annoncés qu'il y aura plein de nouveau trucs dans la 1.06, tous les changements prévus vont pas avoir lieu ! Il vont up le flamby ! Mais OMG comment c'est pourri ce jeu ils font n'imp".
Bref, c'est gentil d'essayer de faire des traductions, mais déjà que quand l'info est officielle et en français, les gens arrivent à interpréter des trucs jamais écrits nulle part, alors en plus si on déforme les propos par des traductions foireuses, on en sort plus

Bref non, ils ont pas plein de bonnes idées et de "ressentis" (gné ?) sur la 1.06, mais ont collecté plein de données utiles et de retours des testeurs.
oui c'est les retours et les informations qu'il reçoit, qu'il qualifie lui même de "bon", mais ça c'est son point de vu sur les retours des joueurs, pas sur ce qu'il va faire
Citation :
Publié par Dorcha
Bref non, ils ont pas plein de bonnes idées et de "ressentis" (gné ?) sur la 1.06, mais ont collecté plein de données utiles et de retours des testeurs.
ressentis (induitement des joueurs) (un ressenti, une impression)
ben ouais il se fait tard, j'ai merde, pardon
fouette moi avec des orties grand fou

Citation :
Publié par Dorcha
Avec des traductions de ce genre, on va avoir droit à des "ah, ils vont changer plein de trucs dans la 1.06 ?" qui vont tourner à des " Mais OMG comment c'est pourri ce jeu ils font n'imp".
Alors la ! z'ont pas interet a me piquer mon taf, sinon ca va chauffer pour leur matricule à ces trolleurs !!!
1 - Plus de lock de zone.

2 - Les fort renforce la puissance des defenses des forteresse.

3 - Il y aura dans les forteresse du front Peaux Vertes/Nains une relique Force
pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Force, les degat subit/absorbe physique se verront modifier de 10%

4 - Il y aura dans la forterresse des Elfes une relique Mana pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Mana, les degat subit/absorbe magique se verront modifier de 10%.

5 - Quand un Royaume contrôle 3 RQ, il a accès au pillage de la Capitale adverse jusqu'à ce qu'ils soient repousser ou perde une relique.


6 - Je vais retourner voir Heroes
N'empêche ce qui fait sourire, c'est que la communication est très différente des autres boites de MMO ou j'ai pu avoir un abo (SOE-Blizzard-Funcom-NCsoft). Là on dirait un peu qu'il parle à des potes genre "bon les gars, on a beaucoup reflechi, je vous en reparle demain ..." Bref il expose son truc comme on se raconte une soirée entre amis Ca fait plus proche des gens, bonne chose ou pas je sais pas

Pour le contenu bah on va attendre demain avant d'en débattre.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
N'empêche ce qui fait sourire, c'est que la communication est très différente des autres boites de MMO ou j'ai pu avoir un abo (SOE-Blizzard-Funcom-NCsoft). Là on dirait un peu qu'il parle à des potes genre "bon les gars, on a beaucoup reflechi, je vous en reparle demain ..." Bref il expose son truc comme on se raconte une soirée entre amis Ca fait plus proche des gens, bonne chose ou pas je sais pas

Pour le contenu bah on va attendre demain avant d'en débattre.
Comme tu dit, il faut voir le contenu derrière le brassage d'air "tous des potes". Au boulot, on a un chef "pote". Hyper gentil et le pro des pots pour tous. Pour le reste, il est encore plus transparent qu'une furie! Attendons donc le contenu!
En même temps, il réponds sur le Forum WH Vault, qui est l'équivalent au US de JoL.
Donc, c'est pas une communication "officielle" avec tout le vocabulaire que cela devrait impliquer.
Citation :
Publié par Skarppa
En même temps, il réponds sur le Forum WH Vault, qui est l'équivalent au US de JoL.
Donc, c'est pas une communication "officielle" avec tout le vocabulaire que cela devrait impliquer.
A partir du moment ou Mythic se refuse à faire des forums officiels, c'est de la com officielle. De toute façon, à partir du moment ou tu dirige quelque chose, toute petite phrase sur le quelque chose, même à ton boulanger, sera reprise comme com officielle!

C'est d'ailleurs pour cela que MJ est devenu très silencieux sur son blog. EA a du lui expliqué qu'il est le responsable de WAR 24/24 et qu'on ne peut être juge et parti.

PS: @ Douze, et il ne restera que le Serpent en scénar T4. Les autres ne se lancant pas n'apportaient que de la confusion aux joueurs!
meuh non :
a- on rajoute une zone pve avec 10 épreuves qui donnent des méga pouvoirs useless en pvp (donc indispensable) et des méga loots qui roxxent du skin
b- ajout de 2 nouvelles classes : kikoup-barde et une senti naine tueuse avec speed et mez de zone 20 sec
c- on met des jupes courtes à tous les persos comme chez FC, on up l'aspi enfin sans sac et on up le flamby avec une languette
d- les trois mon cher obiwan

Plus sérieusement :
on vire du lock de zone les aspects pve pour se concentrer sur le pvp, on règle les problèmes de charge des serveurs sur les grosses prises de structure et on met 4 capitales en plus (avec des gains pour le royaume).
Perso, j'aimerais aussi que les scénars soient limités à 1 fg ce qui permettrait aux optis de se trouver un terrain de jeu tout en limitant leur interet pour la masse qui pourrait enfin peupler le rvr ouvert. I have a dream...
Citation :
Publié par Heklyps
c- on met des jupes courtes à tous les persos comme chez FC, on up l'aspi enfin sans sac et on up le flamby avec une languette
lol


des décors destructibles en zone pvp ça serait bien !!
voir a plus de 2 m (quand y a du monde) aussi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
Ils virent leur PT1 de systeme de lock de zone ! et foutent une file d'attente pour bloquer la faction surpeuplée au delà d'un écart de 10% de connecté !
Et voilà RvR viable CQFD !

Quoi comment ? on me souffle à l'oreille que les joueurs veulent pouvoir se connecter même en surnombre pour se faire chier à attendre 1h un bg et courir en rvr sans voir un chat ?! k.

(franchement je ne vois pas comment Mythic compte rendre le rvr intéressant quand on voit la gueule de certains serveurs en population... ).
1- Quetes level 40 = set level 40
2- Claim un fort = Amélioration du fort + XP guilde augmenté de X%/Niveau du fort + LOG Général " le fort a été attaqué par X joueurs)
3- Le retour des Log Mr X a été tué par Mr Y (j'adorai ça et puis on sait si ça se bat a du 1 contre 1 ou du 10 contre 10 en quelques min de log
4- Des Dadas entre chaque camp
5- Un sort de speed a pied (mon skald me manque) Utilisable uniqement en zone RVR.
6- Stop du sac jaune en prise de fort
7- Augmenter la taille des Warbands à 80 en rvr (c'est inutile de se ballader à 3 WB dans la même zone, autant les fusionners).
8- Possibilité de se tp dans les forts de notre faction non attaqué pour soutenir un fort de la même zone qui est attaqué. (les joueurs bougerai plus vite et les fight seraient d'autant plus interressant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés