Renommer la section (nom du serveur)

 
Partager Rechercher
Il y a bel et bien une incohérence quelque part, mais dur de savoir où elle est.
De mon avis, ce serait Hag qui serait faux, mais le serveur s'appelle bien comme ça en jeu : dur alors de contredire... XD
C'est vrai que ça m'a fait tout drôle aussi quand j'ai vu que c'était Hag Ganeth et pas Har Ganeth.
Le background semble bien dire Har Ganeth pour la Cité des Exécuteur, et le screen du dessus semble bien montrer que c'est un "bug" !

Rendez-nous notre "r" !
Le nom d'origine (et le nom réel) est effectivement Har Ganeth. C'est une petite erreur que ce changement, mais gageons que celui-ci retrouve le bon rapidement !
Ha je confirme, j'ai quelques ouvrages sur les Druchii (histoire de connaître mes futures victimes) et c'est bien Har Ganeth.



(c'est sans doute un nain qui à commis cette erreur, faut jamais leurs faire confiance).
Pour sûr mon bon ! On sait à peine discerner un elfe noir d'un haut elfe (oups pardon, mon fusil était chargé...gniark gniark gniark)... ... de là à bien recopier un mot druchii, pffff, faut pas pousser non plus...

Plus sérieusement, je préfèrerai que Goa se concentre sur d'autres problèmes plus pressants que le nom du serveur (même si c'est vrai que ça pique) ^^
Je remonte le post parce que visiblement tout le monde ne l'a pas vu et continue à persister dans le HaG Ganeth qui n'est plus d'actualité !
Nous avons bel et bien récupéré notre "r" d'origine, et ce, depuis pas mal de jours maintenant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés