Aede

Répondre
Partager Rechercher
Donc pour les premiers lvl (1-30) voila ma conclusion sur l'Aede.


Citation :
L'aede a plusieurs facettes:

-Healer: Pour le moment c'est un bon healer, je ne connais pas les heal du clerc mais un Aede en robe doit être un bon healer

-DPS: L'Aede est un DD qui hit aussi fort, voir plus a bas lvl, qu'un ranger (si le ranger ne critique pas bien sur).
Sa Pdef est correct, grâce a son heal il peu tank assez facilement.

-Buffer: Alors oui il parait que de pouvoir mettre 2/3 mantras sa fait de l'Aede un buffer, l'efficacité des buffs est totalement nul (mise a part le buff "windwalker") on peu très bien solo unbuff du lvl 1 au 30 sans aucun probleme...après le lvl 30 il parait que j'aurai des truc "utile".

Donc pour résumer du lvl 1 a 30 (même si je suis que 25 je me doute que sa continue au moins jusqu'au 30) l'Aede est un perso hybride qui sert a tous et a rien en même temps, nul besoin de lui pour xp et il a besoin de personnes pour xp....
C'est un "solitaire" qui join des groupes seulement pour les donjons, il n'a aucune utilité, il est préférable de duo avec un glad qui fera beaucoup plus de dommages et de prendre 3 potions pour ce heal.


En ce qui concerne le contenue d'Aion (sur l'Ohttp://www.clan-avalanche.com//components/com_fireboard/template/default/images/french/emoticons/cool.png, si vous aimer le pve a haute dose ou encore vous extasié sur le moindre petit décor alors il faut que vous jouiez a Aion.
Pendant 25 lvl (et au dessus) vous ne faites que des quêtes ou du bash.
Les quêtes sont prenante, vous pouvez très bien jouer 8h de suite sans vous en rendre compte mais une fois que vous avez stop vous vous dites "bha merde j'ai fait 8h de pve, OU EST LE PVP !!!"

Donc pour résumer la partie sur Aion (EN CE QUI CONCERNE L'OB), c'est un très bon jeu Pve vous pourrait enchaîner les quêtes sans problème et sans trop vous ennuyez mais si après vos quêtes vous voulaient pvp....bha va falloir retourner sur un server L2.
Je vais sur la release Kr donc on verra ce qui en est du pvp et du pve HL.
Citation :
l'Aede est un perso hybride qui sert a tous et a rien en même temps, nul besoin de lui pour xp et il a besoin de personnes pour xp....
Mouai, nul besoin de lui pour xp ça se voit que s'était toi l'aède et que tu n'étais pas rôdeur, car dans un camp Krall un healeur/buffeur comme l'aède j'ai aimé l'avoir avec moi même si je captait rien à ce qu'il me disait, au moins on avançait vite et bien ^^
Oui a propos des AP, je suis donc rang 8 et j'ai encore vue aucun changement par rapport a un rang 9 mais bon c'est surement pcq l'écart est trop petit.

edit
Citation :
Mouai, nul besoin de lui pour xp ça se voit que s'était toi l'aède et que tu n'étais pas rôdeur, car dans un camp Krall un healeur/buffeur comme l'aède j'ai aimé l'avoir avec moi même si je captait rien à ce qu'il me disait, au moins on avançait vite et bien ^^
Oui mais tu était pas obliger de xp la, tu pouvait très bien lvl up sur des mobs plus facile, l'aede est pas indispensable. ET ce qui ta servie c'est surtout le fait qu'il tank et qu'il heal, tu a pas du sentir les buffs.
ba il est vraie que a bas level tu pvp pas des masse....

AION n'est pas un jeu pve lol....c est juste que t avais pas acces au pvp. puis excuse moi L2 niveau pvp au level 20....c est pas l extase, la ou les classe dans AION sont deja plus pertinante a ce level.

au final sur cette beta en 25 level j'ai été 5 fois en teritoire ennemies, et croiser tres souvent des ennemies chez moi....les abysse etait pas ouvert, donc les rift submerger....et je trouve pas sa si mal...

en plus je vient d aprendre que pendant cette beta, les rift etait ouvert 2x par heure pendant 15minutes.... sa en laisse des moyens d allez chez l ennemies non?
c etait juste un peu galere de les trouver ^^
Non mais le rôdeur il a du mal même sur un mob avec 1 level de moins, et c'est 50% de mort avec un mob d'1 level de plus (80% si t'as pas l'espace pour kite)
Citation :
Publié par andymaniak
en plus je vient d aprendre que pendant cette beta, les rift etait ouvert 2x par heure pendant 15minutes.... sa en laisse des moyens d allez chez l ennemies non?
c etait juste un peu galere de les trouver ^^
T'as vu ça où? Tu l'as dit sur le thread de Feii?
non, je l'ai aprit par un coréen au dernier moment.....sur les 5 derniere minutes de beta....

a moins qu'il m'est dit une connerie ce qui est possible, il m'a certifier que des rift y en avais casi tout le temps..... mais qu'ils etaient tellement reculer que personne les voyait....et que quand ils etaient trouver, les 3/4 du temps il était deja trop tard ils fermaient.

mais que casiment 2x par heure tu avais un appel rift sur le chan générale.
Citation :
Publié par andymaniak
ba il est vraie que a bas level tu pvp pas des masse....

AION n'est pas un jeu pve lol....c est juste que t avais pas acces au pvp. puis excuse moi L2 niveau pvp au level 20....c est pas l extase, la ou les classe dans AION sont deja plus pertinante a ce level.

au final sur cette beta en 25 level j'ai été 5 fois en teritoire ennemies, et croiser tres souvent des ennemies chez moi....les abysse etait pas ouvert, donc les rift submerger....et je trouve pas sa si mal...

en plus je vient d aprendre que pendant cette beta, les rift etait ouvert 2x par heure pendant 15minutes.... sa en laisse des moyens d allez chez l ennemies non?
c etait juste un peu galere de les trouver ^^
Si je me trompe pas il etait plus ou moin annoncer qu'il y avait moyen de pvp pour les lvl 20- mais bon comme j'ai dit, j'ai rien vue avant le lvl 20 (2/3 Elyos qui poper au dessus de la porte pour une quete)

Et faut pas comparer le lvl 20 de L2 avec le lvl 20 de Aion pcq sinon il faut ce dire que le lvl 20 dans Aion c la moitier du lvl max donc dans L2 le lvl max etant 75 (c 85 mais bon on retourne dans le passer) sa fait que le 20 de Aion correspond au 40 environ dans L2 et au 40 (meme au d'ailleur 20) tu pvp quant meme bcp (sauf si tu est un carebear...)
je me souvient pas qu'il est annoncer qu il y avais du pvp au level -20...

je me souvient qu ils est dit "le pvp commence au lvl 25 avec l entrée des abyss...

j était plutôt content quand au level 18 j ai vue que tu pouvais allez chez l ennemies...

mais c est vraie que cette beta a ce default...elle a montrée que la partie pve de AION
Citation :
Publié par Mistiti
Donc pour résumer la partie sur Aion, c'est un très bon jeu Pve vous pourrait enchaîner les quêtes sans problème et sans trop vous ennuyez mais si après vos quêtes vous voulaient pvp....bha va falloir retourner sur un server L2.
Ne te sers pas de l'open beta pour dire qu'Aion n'a pas de contenu pvp et qu'il faut retourner sur L2. C'est juste faux.
Citation :
Publié par BetaTestor
Ne te sers pas de l'open beta pour dire qu'Aion n'a pas de contenu pvp et qu'il faut retourner sur L2. C'est juste faux.
Putain mais apprenais a lire les post.... en début de post je dit : "pour les premiers lvl" et a la fin je dit "je verrai a la release le contenue pvp"
Citation :
Publié par Mistiti
Putain mais apprenais a lire les post.... en début de post je dit : "pour les premiers lvl" et a la fin je dit "je verrai a la release le contenue pvp"
Je devrais apprendre à lire ou tu devrais apprendre à écrire? On s'en fout que tu aies dit que tu allais voir avec la release du jeu. Tu écris "Donc pour résumer la partie sur Aion, c'est un très bon jeu Pve vous pourrait enchaîner les quêtes sans problème et sans trop vous ennuyez mais si après vos quêtes vous voulaient pvp....bha va falloir retourner sur un server L2."
C'est juste n'importe quoi. C'est comme si tu écrivais : "Donc pour résumer, mon frère est gay, envoyez lui un message si vous êtes intéressés" et juste après "Je verrai demain si il est gay"
Mais n'importe quoi je décrit Aion par rapport a l'OB et pas par rapport au contenue finale du jeu puisqu'on la pas encore tester c'est dailleur pourquoi je rajoute "je testerai a la release la partie pvp".
Donc l'OB etait bien pour pve mais si je voulait pvp bha il aurait fallu que j'aille sur un autre jeu.

Edit: le buff windwalker augmente la vitesse de course.
faut pas avoir fait matsup pour comprendre la référence ^^

perso, justement je m attendais pas a trop pvp pendant cette beta.....n ayant chope le lvl 25 que le dernier jours, sachant que les abyss etait fermer...

et j ai été surpris que passer le level 20....si je voulais pvp, j'allais dans une zone et sa m arrivais de temps en temps...c etait cool.
en plus dans cette zone plusieur quete m on evoyer pvp...
c etait cool aussi.

pas dessus perso...

ce que je disais par L2....c est que le pvp de L2 est pas pour les level 20.... meme au level 50 tu va pas en siege...ou en pvp de mass... ou alors t y va en tand que cadavre qui sert a rien.... la c est un peu pareil....sauf que la partie pex est plus sympa.

j ai pas a m en plaindre perso.
Citation :
Publié par andymaniak
ce que je disais par L2....c est que le pvp de L2 est pas pour les level 20.... meme au level 50 tu va pas en siege...ou en pvp de mass... ou alors t y va en tand que cadavre qui sert a rien.... la c est un peu pareil....sauf que la partie pex est plus sympa.

j ai pas a m en plaindre perso.
C'est pratiquement le cas de tout les MMORPG De toutes façons, on profite plus du contenu en étant HL que bas lvl.
Les siege dans L2 c'est un peu les Abyss dans Aion, dasn L2 meme si tu faisait pas les siege tu avait moyen de pvp meme a bas lvl (si un mec te pike ton spot, ou si un mec te revien pas, les clan war,...)
Alors que dans Aion (Enfin l'OB, je precise pcq sinon yen a qui vont faire un caca nerveux) tu ne pvp pas ou peu avant le lvl 20-25

Edit: Shuu a pas pvp 1 seul fois et est lvl 23
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés