Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1162 (sites) | 2200 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Leveling] Quelles zones pour quels lvl? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

WoW - Wrath of the Lich King

[Leveling] Quelles zones pour quels lvl?

Salut.
Je suis désormais lvl 73, venant à peine de finir le fjord. La toundra est finie aussi.
J'aimerais savoir ou aller après, sur le modèle d'OT :
60 -> 62 : péninsule
62 -> 64 : zangar
64 -> 65 : terokkar
65 -> 67 : nagrand
67 -> 68 : tranchantes
68 -> 70 ombrelune ou RDN.

Bref, à quelles zones aller pour up quel lvl, sachant que j'ai fini les deux premières, et que je suis lvl 73.
Merci
Dubble E est déconnecté Vieux 23/11/2008, 18h47
Afficher le profil de Dubble E
Nal
Demi-déesse

Personnellement j'ai fait

70 -> 72 Toundra
72 -> 74 Fjord
74 -> 76 Désolation
76 -> 78 Grisonnes
78-> 80 Bassin de Sholazar (et j'ai entamé un peu Zul'Drak pour l'amphi principalement)

Sachant que mon deuxième perso, je vais modifier sa phase de levelling pour profiter au maximum des quêtes journalières que j'ai repéré avec mon premier perso (celles pvp des grisonnes, celles avec la réputation oracle/frenzy du bassin principalement)

En gros je commence ma journée par : 2 journas à la toundra => 3 journas au bassin => 7 journas aux grisonnes => Je vais exp. 13 journas à 20k la quête assez vite faites, et sans manger de quêtes "normales"
Nal est déconnecté Vieux 24/11/2008, 10h52
Afficher le profil de Nal
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

Perso, j'ai : 70-> 71.9 tondra
71.9 -> 73 fjord.
73 -> à maintenant la désolation.

C'est du au fait que je fais pas d'instances, non?
Dubble E est déconnecté Vieux 24/11/2008, 19h27
Nal
Demi-déesse

Oui surement, une quête d'instance donne 60k d'expérience..Il y en a 4 pour le nexus, 3 pour Utgarde soit 420k d'expérience que tu as loupé, sans compter les récompenses sympa

Sachant aussi que j'ai du passer 2/3 jours dans chaque zone, et que chaque jour je faisais toutes les journas (donc 40k toundra, 20k fjord, 40k désolation, 120k grisonnes, etc.)

Et que je ne changeais de zone que lorsque que j'avai finis TOUTES les quêtes de la zone (en gros quand tu as le haut fait d'exploration + le haut fait des quêtes, et encore il te reste 4/5 quêtes à finir après avant de changer de zone)
Nal est déconnecté Vieux 25/11/2008, 09h09
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Nal Voir le message
Oui surement, une quête d'instance donne 60k d'expérience..Il y en a 4 pour le nexus, 3 pour Utgarde soit 420k d'expérience que tu as loupé, sans compter les récompenses sympa

Sachant aussi que j'ai du passer 2/3 jours dans chaque zone, et que chaque jour je faisais toutes les journas (donc 40k toundra, 20k fjord, 40k désolation, 120k grisonnes, etc.)

Et que je ne changeais de zone que lorsque que j'avai finis TOUTES les quêtes de la zone (en gros quand tu as le haut fait d'exploration + le haut fait des quêtes, et encore il te reste 4/5 quêtes à finir après avant de changer de zone)
Bah, perso, je les fais toutes, sauf celles qui bug, que je trouve pas, ou qui sont infaisable (genre une quete ou il faut trouver un mob unique, qui repop toutes les 4h...)
Dubble E est déconnecté Vieux 25/11/2008, 13h45
Kino /
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dubble E Voir le message
(genre une quete ou il faut trouver un mob unique, qui repop toutes les 4h...)
heu, tu me dis lesquelles ? car toutes les quetes ou faut tuer un mob "named" bah, soit il repop en maxi 1 minute, soit faut le summon avec un objet...

Sinon, si quelqu'un a un lien avec toutes les daily des zone, j'suis preneur (need reput :x)
Kino / est déconnecté Vieux 25/11/2008, 14h25
Afficher le profil de Kino /
Nal
Demi-déesse

Citation:
Bah, perso, je les fais toutes, sauf celles qui bug, que je trouve pas, ou qui sont infaisable (genre une quete ou il faut trouver un mob unique, qui repop toutes les 4h...)
J'en suis à la fin de Zul'Drak et j'ai pas trouvé UNE SEULE quête bugué. En prenant soin de lire ou il faut aller j'ai jamais rencontré le moindre problème.
Et pour les quêtes ou il faut tuer un monstre unique, le maximum que j'ai attendu c'est 5 minutes. Et si y'a du monde et que t'es pas doué pour ninja, tu reviens plus tard.

Citation:
Envoyé par Kino / Félin Voir le message
Sinon, si quelqu'un a un lien avec toutes les daily des zone, j'suis preneur (need reput :x)
Pour les quêtes journalières :
http://worldofwarcraft.judgehype.com...es-journaliere

Si en plus tu veux savoir si elles filent de la réput :
http://www.wowhead.com/?quests&filte...maxrl=80;da=ja
http://fr.wowhead.com/?quests&filter...maxrl=80;da=ja
Nal est déconnecté Vieux 25/11/2008, 14h51
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

Hm, finalement j'ai réussi à faire cette quete, c'est questhelper qui m'amenait au mauvais endroit, forcément, je captais rien.
Dubble E est déconnecté Vieux 26/11/2008, 23h12
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Si tu avais lu le minimum, tu te serais apercu que ce n'est absolument pas ca que je demande...
Dubble E est déconnecté Vieux 27/11/2008, 19h54
Star Wars
Immortel

Citation:
Si tu avais lu le minimum, tu te serais apercu que ce n'est absolument pas ca que je demande...
=>
Citation:
Bref, à quelles zones aller pour up quel lvl, sachant que j'ai fini les deux premières, et que je suis lvl 73.
Derien.
Star Wars est déconnecté Vieux 27/11/2008, 23h43
Afficher le profil de Star Wars
Lumiere
Dieu créateur

Je sais pas pourquoi vous continuez de discuter avec Dubble ...
Lumiere est déconnecté Vieux 28/11/2008, 01h49
Afficher le profil de Lumiere
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Rogues are fine ! Voir le message
=>

Derien.
Non, non.
Ce que je veux dire, c'est quelle zone aller pour pex de manière optimisée, et pas comparer bêtement mon niveau à celui de la zone.
Dubble E est déconnecté Vieux 28/11/2008, 16h47
Monsieur Barbe
Alpha & Oméga

Dubble ?
Le Dubble ?

Star Wars
Immortel

Citation:
Non, non.
Ce que je veux dire, c'est quelle zone aller pour pex de manière optimisée, et pas comparer bêtement mon niveau à celui de la zone.
Ce n'est pas de ma faute si tu t'exprime mal...

M'enfin pour répondre à ta question, c'est très simple et je pense que tu aurais alors pu y répondre par toi même: Zone de 2 lvl de plus par rapport au tiens, les quêtes rapporte plus d'xp, les mobs sont plus haut lvl donc même chose, le stuff est plus opti... ça coule de source.
Star Wars est déconnecté Vieux 28/11/2008, 19h38
Afficher le profil de Star Wars
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Leveling] Quelles zones pour quels lvl?

Outils de la discussion

Les critiques de World of Warcraft RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.