Mais vous etes où...

 
Partager Rechercher
... les ordreux ?

Ca fait plusieurs soirs que les ordreux sortent en RvR uniquement pour attaquer des forts sans def, dès qu'il y a des destru bom plus personne... C'est un peu honteux et surtout inquietant j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de ordreux vous avez tous reroll ou quoi ?

Où sont les grosses guildes ? (LLC, Tempest, GN, Bk, etc...)
Oh un joli post à flam , il fallait bien sortir un compte page pour cela

Citation :
Où sont les grosses guildes ?
J'ai bien une réponse mais elle n'est pas tout à fait correcte .
Ben pourquoi vous lockez pas les zones s'il y a personne alors ?

A part ça de très jolis fight hier soir à la Veille ou avant-hier à Praag. Bref faut un peu regarder tes maps...
Citation :
Ben pourquoi vous lockez pas les zones s'il y a personne alors ?
Je joue ordre et je trouve que voir "desertion sinon lock" sur /1 est assez...
Plusieurs tentatives pour débloquer la situation sur Praag ce soir de notre part. On a tournée à 3 groupes dans le warband, plus un groupe Tempest de ce que j'ai vu.

En face, environ 2 warband à vu de nez, et 2 ou 3 groupes en roam.

Tentative de prise de la place : /rel
tentative de prise du manoir : /rel
tentative de prise de l'armurerie : /rel
tentative de prise du cimetière : /rel

plusieurs appels sur le /2 : pas de renforts.

Bug de l'/as qui fait que plusieurs guildes ne voient pas les messages.

La zone très petite ce qui fait que même si on arrive à esquiver les wb destru pour ninja un point et empêcher le loc, les warband ennemis arrivent bien avant les 3min de cooldown.

Pas assez de monde pour faire de la prise de points en simultané.

On est donc parti à VDD pour finir la soirée.
tant qu a faire du pve, autant le faire la ou il rapporte des vrais loots.

le jour ou les defenses de forts seront attrayantes et obligatoires (qui a parlé de lock de zones apres un controles des deux forts de la zone quitte a ce qu ils soient plus durs a capturer) et que l on aura du vrai pvp et pas du cache cache geant cela devrait attirer plus de monde.
sur daoc chaque fort avait son importance bordel go peter bleedmer !
Citation :
Publié par Fur
Ben pourquoi vous lockez pas les zones s'il y a personne alors ?

A part ça de très jolis fight hier soir à la Veille ou avant-hier à Praag. Bref faut un peu regarder tes maps...
Praag Lock , bonne soirée pour la destru, bien dommage ceci dis qu'en face ca se limite a certaines guildes
Citation :
Publié par Syth
Pas assez d'effectif pour contrer la population destruction actuellement. Ce n'est juste qu'un constat.
Et pourtant :

http://www.waralytics.com/warservers/view/33000

Donc population très équilibrée notamment au niveau 40 et au T4 en général.


Personnelement je pense que côté ordre le problème vient plutôt d'une certaine démotivation, d'un manque de mobilisation et surtout d'un problème plus structurel d'organisation : beaucoup de petites et de moyennes guildes, peu d'alliances capable de rassembler et d'organiser des masses aussi importantes que ce que peut faire la Destru.

Peut-être que la prise de capitale que vont nous tenter les Moches ce week-end va nous réveiller et nous pousser à nous organiser. En tous cas faut espérer sinon les prochaines semaines vont être rudes pour l'Ordre...
Si on regardes les stats y'a quasiment autant de joueurs ordre que destru.

Le seul gros problème c'est qu'un vendredi soir a 22H -> 00H (lock de praag) On était 1 WB à tenter de défendre plus des pickups qui se faisaient farmer en rvr/scénar dans leur coin.

Bien joué à la destru qui était là en nombre et apparemment organisés :P
Bon courage pour les forteresses/capitale c'est faisable vu la mobilisation chez nous !
Citation :
Publié par Grolo
... les ordreux ?

Ca fait plusieurs soirs que les ordreux sortent en RvR uniquement pour attaquer des forts sans def, dès qu'il y a des destru bom plus personne... C'est un peu honteux et surtout inquietant j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de ordreux vous avez tous reroll ou quoi ?
Bah, imagine que pas mal de soir, c'est la question que l'Ordre se pose à propos de la destru.
Style, il y a 3 jours, quand on a tenté de lock Praag.

Mais bon, ok, ils ont lock Praag, par contre, ça a inc pour la défense de Reikland que la destru aurait pu locker dans la foulée et prendre la forteresse avec.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés