[Guide] Obtention du set Bijou : "Vents indifférents"

Répondre
Partager Rechercher
Apres discussions avec Prx des Défiance et Bfah du clan Taar ( ), j’ai regroupé un certain nombre d’infos et j’ai fait ce petit guide pour un set de bijoux (3 anneaux) que l’on peut obtenir avec des entrées du tome de la connaissance. Ce set est un excellent set caster et un très bon set melee, du fait des bonus, mais aussi et surtout du fait des resists monstrueuses sur les 3 anneaux. Les items sont level 35, les quêtes sont attaquables avant le 40 donc.

Les bonus totaux du Set :

12 vie, 12 endurance, 12 initiative, 12 combat
371 spirituel, 371 élémentaire, 371 physique
2/3 : 10% de chances de diminuer de 5/lvl toutes les résistances de l'adversaire (soit 200 au niveau 40)
3/3 : 25% de chances d'enlever 50 de moral à l'attaquant


A télécharger le pack de screen associé (flemme de tout coller dans le post) : Ici


1er bijou : Bandeau brise-monde

http://www.wardb.com/item.aspx?id=640112#comments

Pour cet anneau il faut aller looter une statuette au sol dans la Cascade de Cendres (T4 peaux vertes à l’ouest des Monts du tonnerre). Cela vous donnera un miroir. Une fois le miroir cliqué, vous devez supprimer le mob qui pop. Cela fait vous avez une entrée du tome débloquée et vous pouvez aller acheter l’anneau au libraire à la capitale.
Le loot se trouve en 34/33, le passage à flanc de montagnes commence tout au sud de la map, passage très étroit de crête en crête. (cf screens Cascade de Cendres1)


2eme bijou : Chaîne de mandeur de corbeaux

http://www.wardb.com/item.aspx?id=640110#comments

Pour celui-ci il faut looter 5 sacs de glandes à venin sur les Rampeurs du Magma au nord des monts du tonnerre (juste à l’est du Warcamp des moches). Les mobs sont non aggro lvl 37-38. Le droprate est d’environ 5%. (cf screen Mont du Tonnerre, le X)
Une fois ceci fait, l’entrée est débloquée, mais il y a autre chose à faire pour avoir l’objet. Il faut réaliser la quête de collectionneur Fast Finds. Vous l’avez peut être déjà réalisée, mais sinon elle se trouve à Nordland à l'Ost d'Authun. Il faut tuer une 60aine d’araignées : des araignées loup gris et loup écarlate. (cf screen Nordland)


3eme bijou : Sceau obstiné

http://www.wardb.com/item.aspx?id=640111#comments

Ce dernier qui est un peu compliqué puisqu’il demande d’aller chasser en zone ennemie pour un mob.
Pour celui-ci il faut aller à Caledor et tuer FrappeFeu, un scorpion géant en 44/5 qui va looter un gros dard. (cf screen Caledor 1) Il faut aller ensuite côté ordre tuer un Scorpion Champion. Cela se fait en passant par Veille des Dragons en 15/45 (Zone RVR) pour sauter côté ordre, puis en passant par le passage caché entre les montages 2,60 toujours Veille des Dragons) . (cf screen Veille de Dragon)
Une fois repassé en Caledor coté PVE Ordre, se rendre en 50/45 et tuer le mob scorpion champion : Broyeur. (Cf Screen Caledor2)
Une fois ceci fait pour débloquer l’objet, il y a aussi des pré-requis. Ca se passe côté T1 elfe dans la zone de départ l’Ile Blafarde: Faire les 2 quêtes bas niveau de Nehmora l’impératrice puis prendre la quête « Intrigue Lucrative » qui se valide sur Tiritha venin de feu près d’une fontaine. (Cf Screen Ile Blafarde)


Voila vous pouvez allez à la capitale chez le bibliothécaire (A l’ouest dans la capitale), et récupérer les 3 bijoux.

Si vous voyez des améliorations ou des précisions à apporter n'hésitez pas à m'en faire part.
(Notamment le nom des bijoux en français que j'ai pas noté )
Citation :
Publié par Arthace
Je suis le seule a pas pouvoir les acheter , alors qu' il sont censé être débloqué?
Lis le fil, tu verras qu'il y a deux pré-requis en T1 (elfe et Chaos) pour deux pièces du set.

Jeliel, le vrai nom c'est Clan Taar Clan Taaaar c'est sur le forum et parce qu'on y va bourrés :P
Citation :
Publié par Arthace
On fait comment pour les quête du T1 si on est sur serveur full RvR ( et donc direct en poulet si zone T1) ?
On demande à un pote de reroll et on se fait grouper pour les faire, ça devrait fonctionner je pense.
Joli guide (pourquoi dans la partie destru ? pis bon, toutes les infos sont sur le wiki en partie générale, mais au moins tu les regroupes correctement )

Dernier détail, cela fait quelques semaines que j'ai ce set avec mon shaman, je n'ai jamais constaté de proc du bonus 2 pièces, le plus intéressant pour caster.
Citation :
Publié par Behb Kramps
Joli guide (pourquoi dans la partie destru ? pis bon, toutes les infos sont sur le wiki en partie générale, mais au moins tu les regroupes correctement )

[...]
Parce que l'ordre du kill et les points de passage pour le 3ème item n'est pas le même et que les pré requis en T1 ne sont pas nécessairement les mêmes pour l'ordre.

Et si je voulais être taquin j'ajouterais que l'ordre n'a pas en face 75% d'un effectif qui débuff sur son DD, donc que c'est "moins vital" (/aetaunt Flamby)
Citation :
Publié par Jeliel
Apres discussions avec Prx des Dédiance
C'est Défiance le nom de la guilde.

Merci pour le guide sinon.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Worldbreaker Band : Sceau obstiné

Crow Caller Chain : Chaîne de mandeur de corbeaux

Le troisième je sais pas encore. Apparemment le gros dard loot pas à chaque fois sur les champions et on a fait une pause là.
Bug ou drop rate normal ? Je sais pas
Edit : on est ptet trop bas lvl aussi, 33 et 34, sachant que le set est 35 ...
Citation :
Publié par Cuillère
Worldbreaker Band : Sceau obstiné

Crow Caller Chain : Chaîne de mandeur de corbeaux

Le troisième je sais pas encore. Apparemment le gros dard loot pas à chaque fois sur les champions et on a fait une pause là.
Bug ou drop rate normal ? Je sais pas
merci pour les infos !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
1 mois que je l'ai , je l'ai pas vu une seule fois s'activer en pvp
ni le 2p ni le 3p

rien dans les logs de combat ni dans la barre de debuff de mes adversaires.

Pourtant je lenleve et je le remet souvent, quand je meurs ou que je zone.


bref ... a part pour le nombre consequent de resists sinon ....
Il faut la prendre la quête dans la zone T1 pour les araignées ? car je la vois pas, ou suffi de tuer les araignées direct !?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Chose étrange:
J'ai obtenu les 2 premiers normalement mais pour le 3e, faire le prérequis a suffit.
Je l'ai l'acheté sans avoir à tuer les scorpions et malgré un tome de la connaissance qui me dit que je l'ai pas débloqué... bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés