[Actu] Patch du 19/11 : WAR en version 1.05

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Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

La version 1.05, fortement expurgée par rapport à la version initiale (voir actualité précédente pour plus de précisions), sera installée demain sur les serveurs GOA. Elle lance l'événement Heavy Metal.
.

Et je mets le patchnote en français (aussi visible sur l'actualité) :

Citation :
Points principaux

* Avec le patch 1.0.5 débutera l'évènement "Heavy Metal" ! Combattez pour avoir la chance de jouer le Garde Noir ou le Chevalier du Soleil Flamboyant avant tout le monde.
* Le système de collision en RvR a été amélioré. Les personnages ne devraient plus bouger de manière sporadique lorsqu'ils sont bloqués par un autre joueur.
* Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution.

Modifications et corrections de bugs plus globaux

* Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
* Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.
* Les personnages n'apparaitront désormais plus sur leur monture s'ils ne le sont pas réellement.

Royaume contre Royaume

* Nous avons corrigé plusieurs erreurs d'interface, qui renvoyaient de mauvaises informations sur le contrôle des zones. Les icônes d'objectifs et de forts, ainsi que les barres de contrôle des zones, afficheront désormais correctement le statut des zones contestées du palier 4.
* Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment.
Donc ce fil est destiné à parler spécifiquement des changements apportés par la 1.05. Pour discuter de ce qui a été retiré / reporté en 1.06, merci d'utiliser l'autre fil.
Citation :
* Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment.
Tiens j'avais zapé ça

Bon bin la conquête d'Altdorf va reprendre Amusez vous bien les destru
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Tiens j'avais zapé ça

Bon bin la conquête d'Altdorf va reprendre Amusez vous bien les destru
Clair que là va falloir rajouter des tables : va y avoir pas mal d'invités au bal d'Altdorf
Ils font surtout l'inverse d'il y a 2 semaines, après les premiers sièges de capitales. Depuis, y'a eu le patch buggé pour empecher de faire toujours même BG (heureusement que c'était buggé, sinon comment lock une zone si on peut pas faire son BG? )

Et je suis à peu près sur qu'ils referont machine arrière sous peu. Et pas qu'une fois. Jusqu'à ce que leurs dev aient finit de codé leur prochain système qui sera buggé
Pour qu'un patch aille dans le bon sens il faudrai que mythic vire ces saloperie de Qp et Bg de l'equation de leur systeme de lock pourri

50% en fort/objectif

50% en kill RvR open

Et voila tlm est content.
Ha pas assez de joueurs en Rvr ? bah sortez de votre Bg@ unreal tournament online
Tout ce qui touche au magus est il conservé(et donc est ce que ce sera installé demain?)
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Citation :
Publié par Silmarion_2
C'est une affiche de Corben le lien Heavy Metal ? Sacré dessinateur ce Corben... Un MMO dans l'unvivers de ce dessinateur attypique ça aurait de la gueule !
absolument, c'est bien lui !
et heavy metal fais reference au journal metal hurlant

halala, metal hurlant ,un journal de folie a l'epoque
Rien n'est conservé, on a un patch qui nous amène juste un event.

Quelle belle merde d'avoir nerf l'aspi sans avoir up les dots magus dans le même hot fix, ça rend la classe encore plus inutile pour le moment qu'elle ne l'était avant...
Citation :
* Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
Ca c'est quand même le plus bel aveux d'incompétence de Mythic.
Parce que bon, ça c'est la phrase bien tournée, mais la réalité du truc c'est : "Le bug qui fait que nos CC des merdes qui sont tous en AE ne marche pas sur les pentes est désormais plus un bug, mais ça ne fonctionne pas pour autant).

De pire en pire ce jeu.
Je commence a partager l'opinion que WAR est un échec.

Faut que je fasse gaffe, sinon je vais devenir aigri, voire rageux, et balancer des trolls sur touts les posts, sur touts les aspects du jeu, même sur ce qui n'est pas trop mauvais, en vantant partout les qualités de WOW et de DAOC. Pis après je vais commencer a insulter Paul barnett, MJ, sa mère et les responsables de communauté qui passent des fois ici et lacher dès que je pourrais des "vivement AION"*. Bref vous voyez le tableau.

*(Toute ressemblance avec des posteurs ayant existé est fortuite)
Personne pour se réjouire de l'ajout de deux carrières...
Sur WoW, il a fallu attendre 2 ans et une extension...pour que le paladin soit jouable côté horde. Et le shaman côté alliance.

Ici, on a un nombre non négligeable de carrières qui sont toutes spécifiques à des races. Elles sont pas trop mal équilibrées au début, ET les développeurs prennent en compte les avis au fil des patchs. Et on nous rajoute des carrières.
Et certains se plaignent de trucs comme le manque de personnalisation des personnages, ou des bugs de lock en T4 . . .


Citation :
Publié par Zback
Personne pour se réjouire de l'ajout de deux carrières...
Sur WoW, il a fallu attendre 2 ans et une extension...pour que le paladin soit jouable côté horde. Et le shaman côté alliance.

Ici, on a un nombre non négligeable de carrières qui sont toutes spécifiques à des races. Elles sont pas trop mal équilibrées au début, ET les développeurs prennent en compte les avis au fil des patchs. Et on nous rajoute des carrières.
Et certains se plaignent de trucs comme le manque de personnalisation des personnages, ou des bugs de lock en T4 . . .


Ouai , vive les chevalier a plumeau sur la Tête !

Vive Swifer !

(
oh pinaise j'ai trouver le pseudo de mon chevalier flamboyant ; Swifer Leplumo )
hooooOOOO J'SENT QUE J'VA FAIRE UN POSTACHO !!

OOOOO L'POSTACHO !!!
HAAAaa
ha non, c'est passé
warhammer, ange? ou demon? est tu mon ange ou mon demon?

je me rejouit de tout patch qui arrive
et le jour ou ca me rejouira plus, je ne viendrais pas le dire ici

vivement Aion



oooOOOO POSTACHO !!!
-sortez d'ici looktaar
- nié ? o_0 ,je le ferais plus mr le chef moderationeur
Citation :
Publié par Zback
Personne pour se réjouire de l'ajout de deux carrières...
Sur WoW, il a fallu attendre 2 ans et une extension...pour que le paladin soit jouable côté horde. Et le shaman côté alliance.

Ici, on a un nombre non négligeable de carrières qui sont toutes spécifiques à des races. Elles sont pas trop mal équilibrées au début, ET les développeurs prennent en compte les avis au fil des patchs. Et on nous rajoute des carrières.
Et certains se plaignent de trucs comme le manque de personnalisation des personnages, ou des bugs de lock en T4 . . .


Non le problème c'est que les classes enlevées auraient du être présente à l'origine, comme les capitales (nains/peau verte, haut elfe/elfe noir). C'est juste qu'on a un jeu pas fini :]
Je vous rappelle que WAR n'a que 3 mois et qu'il faut arrêter de prendre WoW ou Daoc comme référence, WAR est un jeu appart.
Laissez aux développeur le temps de tout bien peaufine au bout d'un an aprés nous pourrons jugé.
Merci a Vous.
__________________
Warhammer Online a de l'avenir .( MacNeyl )
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