Jeu-concours Earthrise : les résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, le premier jeu-concours Earthrise s'est achevé hier soir à 21 heures précises.




Je n'irais pas par les quatres chemins du dos de la cuillère, voici les résultats :
  1. Notre grand gagnant est : Jeremy H. de Bobigny (18 bonnes réponses - écart de 30 pour la question subsidiaire)
  2. Kevin A. de St Gilles les Bains (18 bonnes réponses - écart de 200 pour la question subsidiaire)
  3. Steve R. des Ulis (17 bonnes réponses - écart de 12 pour la question subsidiaire)
  4. Julien H. de Boissy La Rivière (17 bonnes réponses - écart de 15 pour la question subsidiaire)
  5. Adrien G. de Paris (17 bonnes réponses - écart de 39 pour la question subsidiaire)
Et oui, la réponse à la question subsidiare était 0 ... Mes questions étaient trop compliquées ?

Jeremy gagne donc un t-shirt Earthrise et un artwork dédicacé exclusif !
Les quatre autres gagnants remportent leur t-shirt Earthrise.



Les réponses aux questions posées se trouve sur cette page, n'hésitez pas à aller les consulter !



Bravo à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours Earthrise !
Mince, à une question près et j'avais un maillot Earthrise.

Je demande réclamation

car j'ai un doute sur la véritable réponse de la question numéro 14 :

"Comment se nomme la première communauté de la nouvelle ère humaine sur l’île d’Enterra ?".

Ce ne sont pas les "Pionner" mais les "Nest".


Citation :
Publié par Kaworu-kun
Argh second à 200 près
T'as été mauvais là dessus

Citation :
@ericstern : The Nest est un lieu, le premier habité par les Pionniers justement (si je me réfère à la traduction de la Lore sur le fansite JoL)
Tout à fait exact !

Citation :
Publié par ericstern
Chut si on insiste bien Jol vas nous ressortir des maillots en plus
Demandez directement à Masthead, on y peut rien nous ^^
fichtre ! j'ai eu des mauvaises reponses !!!

voila qui me fache ! je connais pas si bien le back que cela ^^

bon j'ai quand meme gagné un tshirt ! je me rend compte que je ne suis pas si mauvais que cela dans les estimes de reponses

merci a jol pour ce concours ^^

et je tenais a remercier mes parents, qui sans eux, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui !
Félicitations à tous
Ces questions n'étaient pas si évidentes que cela...

On aurait souhaité pouvoir offrir plus de T-Shirts, mais bon, c'est déjà bien... En tout cas on attend avec impatience les screens des gagnants pour vérifier qu'ils ont eu la bonne taille
Hey.... mais la dernière question était : "combien de participant auront répondu juste aux X(je ne me souviens plus combien il y en avait) questions ?" mais si je gagnant avais répondu 0 il aurait eu faut puisque une personne (lui) avais répondu juste...et si il avait écrit 1 il aurait eu faut...par...ce... ok je sort ----->
L'orange est très tendance de nos jours

T'as qu'à voir le logo JeuxOnLine, les combinaisons des personnages dans Stargate Worlds ou le métro lyonnais,... Que sais-je...

On veut des screens !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés