Aller à la page... |
Etape "Transfert des données" qui dure...
|
Partager | Rechercher |
|
salut tu as regardée ton part feux ou ton anti virus pour savoir si il te bloque pas les port de jeu autrement il te reste une solution
Contacter le support de Tabula Rasa https://secure.plaync.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr tu rentre les info sur ton compte puis après tu va sur l'aide, Puis poser une question tu rentre les info qu'il te demande Pour aider dans la liste voici ce qu'il faut choisir. *Produit : Tabula Rasa Europe. *Serveur : centaurus. *Categorie: Support technique. *Derpartement :support technique. *Compte plaync: info pour ce connecter sur le site Plaync. *Compte de jeu :info pour ce connecter sur le jeu. *Système d'exploitation : ton Window que tu as. * Indique un champ obligatoire. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
16/11/2008, 07h40 |
|
|
J'ai du pouvoir jouer jusqu'a cette heure la aussi, enfaîte le problème doit venir de free.
J'essayerais demain chez ma mère où j'ai numéricable...avec de la chance. |
16/11/2008, 19h38 |
|
|
Personnellement, je suis chez Free (Dégroupage Total) et j'ai aucun problème de Ping.
|
17/11/2008, 11h30 |
|
|
Putain, c'est toujours galère les trucs comme ça...
Bonne chance vieux |
19/11/2008, 19h25 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|