Etape "Transfert des données" qui dure...

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après 2 jour de téléchargement de Tabula Rasa etc... Me voila sur le jeu, je crée mon perso mais au moment de me connecter le jeu reste bloqué sur "Transfert des données", la barre d'avancement reste au début.


Edit: Quelque chose de nouveau j'ai été deconnecté du serveur n_n.
salut tu as regardée ton part feux ou ton anti virus pour savoir si il te bloque pas les port de jeu autrement il te reste une solution

Contacter le support de Tabula Rasa

https://secure.plaync.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr

tu rentre les info sur ton compte puis après tu va sur l'aide,

Puis poser une question tu rentre les info qu'il te demande

Pour aider dans la liste voici ce qu'il faut choisir.

*Produit : Tabula Rasa Europe.
*Serveur : centaurus.
*Categorie: Support technique.
*Derpartement :support technique.
*Compte plaync: info pour ce connecter sur le site Plaync.
*Compte de jeu :info pour ce connecter sur le jeu.
*Système d'exploitation : ton Window que tu as.

* Indique un champ obligatoire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà demandé au support j'attend des réponse.

J'ai désactivé le pare feu de windows, mon anti-virus est avast mais je ne sais pas si je dois le configurer.
Il y a des port à ouvrir pour jouer ?
J'ai le même soucis mais seulement entre 17h30 et 23h environ. De temps en temps j'arrive à jouer à ces heures là mais en général j'ai un ping énorme (par exemple 45000 ms) quand j'arrive à me connecter.
Je pense que cela doit venir de mon FAI (Free en non dégroupé) qui doit être surchargé pendant cette période.

Sinon pour toi, ça te le fait tout le temps ou juste par moment ? Et quel est ton FAI ?
J'ai réussi à joué se matin environ 1h puis j'ai commencé à avoir un énorme ping (Vraiment énorme) alors j'ai fermé le jeu.
Et maintenant je ne peux pu me reconnecter.

Je suis moi aussi chez free non dégroupé.
Si tu arrives parfois à te connecter, le pare-feu et l'antivirus ne semblent donc pas concernés.

Est-ce que tu rencontres le même problème avec d'autres jeux en réseau et/ou d'autres jeux solo de même "génération"?

Est-ce que tu as autre chose qui tourne en arrière-plan et qui serait susceptible de "consommer" de la bande passante (genre peer-to-peer, msn, etc...)?
J'ai pu jouer jusqu'à 14h (j'ai déco après que mon ping ait une nouvelle fois dépassé la barre des 20k) et après impossible de rejoindre le jeu.

Les (certains ?) utilisateurs de Club Internet ont eu le même problème à la sortie du jeu, impossibilité de jouer dans cette tranche horaire.
Je crois qu'on l'a dans l'os le temps que Free décide de faire quelque chose.

Pour info, sur Bnet (Warcraft 3) je n'ai aucun souci.
J'ai du pouvoir jouer jusqu'a cette heure la aussi, enfaîte le problème doit venir de free.
J'essayerais demain chez ma mère où j'ai numéricable...avec de la chance.
Oui mais tu es en dégroupage totale alors que nous, nous sommes en non-dégroupé et nous avons des problèmes de ping aux mêmes horaires.
Mais bon, il faudrait plus de retours des utilisateurs de Free non-dégroupé pour savoir si le problème vient de chez eux.

En tout cas Jeliel, si tu obtiens une réponse de NCSoft, ce serait bien de nous en faire part ici, j'ai la flemme de contacter le support.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés