Lost vale, Dralel et vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Tres peu de post pve sur jol :> je m'en vais donc en faire un.

Nous sommes actuellement bloqués sur le boss aile gauche de lost vale.

Pièce jointe 60179

La technique avant la 1.04B etait assez simple : kitter le mob sans se poser de question, du au fait qu'il etait pas tankable.

Depuis ce foutu patch, mythic, dans sa grande mansuétude, a augmenter la vitesse de déplacement de cette araignée, le kiting etant un bug eploit, sans avoir corrigé le satané bug de rage qui ne disparait pas et oblige a reset instance a chaque wipe ( t1 d'incompétents la bas ).

Et j'avoue etre un peu séché quant à la technique pour le down.

Depuis ce patch, avez vous une technique particuliere pour le tomber, un placement spécifique pour gerer les pops des araignées dévorées, empécher la morsure @15k dommages, ne pas avoir a reset instance et se retaper les trash a chaque wipe ? Car j'avoue que ca commence un peu a me prendre la tete de devoir perdre 30 mn a chaque wipe

Merci d'avance

Dernière modification par EdryR ; 19/07/2013 à 13h17.
Vous etes une TOUTE petite minorité à faire ce dernier donjon pve, vous avez certainement tué pas mal de boss avec du bugxploit, on peut pas gagner à tout les coups hein.
Donc faudrait peut etre report un peu, et laisser le temps à mythic d'adapter la difficultée, SI elle a lieu d'être adaptée.
parceque pour un derneir donjon pve, on est en droit d'attendre de la difficultée, d'exiger un stuff full set et violet, une bannière de trés gros rang de guilde, un gros rang de renommée (capacitée achetées), d'avoir la tactique3 mythique, des potions.

bref je me vois pas débarquer avec kelk bleu et 3-4pieces de set et finir le derneir donjon les doigts dans le nez et whinner si c'est pas le cas.

ils en sont au patch bastion, ils vont commencer les capitales je suppose.
non mais tout a fait d'accord greldi. Je prefere largement un kill legit, qu'un exploit. Mais en ce qui concerne l'araignée, elle ne pouvait etre tuée qu'en exploit avant. Ils ont corrigé l'exploit ( et encore, je peux meme pas parler d'exploit finalement, car le mob se déplacait vraiment a 2 a l'heure, donc on kittait ). Mais le probleme, ce que je reproche sincerement, c'est qu'ils corrigent ca mais ne corrigent pas les bugs qui empechent le kill legit, c'est ca que je trouve completement débile de la part de mythic.

Je pense qu'il est tombable qd meme suite a un tres bon positionnement et gestion des adds, mais a 40mn le try, ca saoule tres vite quand meme.
Je me permet de donner quelques tips, même s'ils ne sont pas forcement agréables à entendre :

D'abord pour la technique générale, nous l'avons tuée en straight tanking. la clé du combat est dans "la whitefiire essence". Il s'agit d'un buff progressif qui va stack sur dralel a mesure que des parasites du feu blanc arriveront à son contact. Donc un impératif est d'empêcher un maximum de ces parasites d'atteindre la matrone. Il sont extrêmement faible, et meurent en un coup. Comme dans starship troopers, l'eradication des parasites est l'affaire de tous !

Le deuxièmement point impératif est lié directement à la whitefire essence et à un bug qu'ils se sont bien gardé de corriger. En effet a partir d'un certain nombre de parasite, dralel va commencer à régulièrement utiliser la skill "morsure". Cette skill ignore à priori complètement l'armure et va rapidement infliger plus de 10k de dégâts sur vos tanks, c'est donc intenable. Le bug est qu'après un wipe, avant de reset, dralel va récolter tous les parasites encore vivant dans la salle, et donc augmenter son buff whitefire, ce dernier NE RESET PAS, et si vous ne faite par un /partyresetinstance, elle commencera le prochain combat en enchainant les morsures à 10k+.
La solution est donc de reset l'instance aprés chaque try, ce qui a pour désagréable inconvénient d'obliger votre groupe à nettoyer les pack de trash entre le grand menhir et elle.

Une fois clean de ce bug, elle est tout à fait tuable, même si le combat n'est pas forcement facile, ce n'est rien de diabolique non plus. reserver l'usage des morales tank aprés les KB est ici une securité de bon aloi.

bonne chance à vous, et suuurtout, bon courage.

PS : pour la petite info, ceux que ca interesserait notre compo : SM (Mt)/ IB (def)/WH (mono)/ BW (hybride)/ AM (isha)/ WP (heal)
Citation :
Publié par Nysao
Le bug est qu'après un wipe, avant de reset, dralel va récolter tous les parasites encore vivant dans la salle, et donc augmenter son buff whitefire, ce dernier NE RESET PAS, et si vous ne faite par un /partyresetinstance, elle commencera le prochain combat en enchainant les morsures à 10k+.
La solution est donc de reset l'instance aprés chaque try, ce qui a pour désagréable inconvénient d'obliger votre groupe à nettoyer les pack de trash entre le grand menhir et elle.
Je ne vois pas en quoi c'est un bug, ça m'a même l'air plutôt normal comme comportement.
Un wipe, c'est comme un game over, donc reprendre à zéro depuis le "point de sauvegarde" n'a rien de surprenant.
tu y serai, tu comprendrai en quoi c'est un bug

Cet " enrage " est bel est bien un bug. Le boss, a notre mort, devrai reset, comme le font tous les mobs du jeux. Devoir utiliser une commande pour reset l'instance pour pouvoir le faire est en soit la preuve que le boss est bug.

Donc tuer les boss en legit oui, mais qu'ils corrigent les exploits possibles ET les bugs en meme temps, surtout que le boss, ils y ont touché hin. C'est surtout ca qui me rends dingue envers ces incompétents de *^$ù*.
C'est peut-être un bug, mais en fin de compte, si tu n'arrives pas a tuer le boss au point de wipe dessus, ne trouves-tu pas cela normal de refaire toute l'instance depuis le début ?
Parce que retraverser une instance vide ou seulement le boss attends gentiment, ça me semble pas normal, même si le jeu l'autorise.


Je me souviens avoir déjà vu des boss d'instances se comporter de la même façon que ton araignée dans les instances bas lv.
Par exemple, dans les égouts, si tu wipes sur le mec qui spawn des vers et des araignées, tu reviens, le boss est a 100% ( normal il a eu le temps de se "reposer") mais ses spawns sont toujours là ( pourquoi seraient-ils partis ?).

Donc, si ton araignée a eu le temps d'engranger de la force en bouffant des parasites et de se reposer pendant que tu traces la route, c'est logique de la retrouver full life et avec son buff.

Peut-être que c'est le fonctionnement normal, cependant ça ne se voit pas dans les autres instances parce que les boss ne disposent pas de buffs fonctionnant de cette façon ?
[QUOTE=Greldi;17369054]Vous etes une TOUTE petite minorité à faire ce dernier donjon pve, vous avez certainement tué pas mal de boss avec du bugxploit, on peut pas gagner à tout les coups hein.QUOTE]

ce qu il faut pas lire
Arkhan,

Je penses que tu ne connais pas l'instance, donc évite de discuter sur un sujet dont tu ignores tout.

Dans le même genre d'idée, le Boss1 (le lézard) est aussi buggé.
Apres le Whipe, il reste en combat, donc impossible de re-rentrer dans l instance.
=> reset instance obligatoire

Je ne penses pas qu'ils s'agissent du comportement normal du mob. (ou alors, peut être se dit-il "je vais rester en combat, hahaha, comme ça ils ne viendrons plus m'ennuyer ?)

amicalement
asca
heu, j'ai pas la soluce miracle. mais simple question.

c'est ca le boss de la mort qui tue d'un uber donjon? une bete "grosse" araignée?

je parle en skin. pasque bon sur daoc a mon epoque on a eut les drag, qui etait des beau gros drag. ensuite ya eut DF avec un bon gros beau boss.

ok on vas me dire c'est pas un jeux pve. mais quand meme, rien que dans certaine qp ya des moob plus impressionnant.
http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1389

Si tu veux voir les boss de Lost Vale (attention les strats ne sont pas forcément à jour).

Perso, les boss Right Wing et boss Middle Wing, (les 2 après l'araignée donc) m'ont l'air plus dur que bcp des events BC WoW en terme de gestion du combat réelle et de réactivité personnelle (Butcher Gutbeater aussi au passage tiens) .

Mais je peux me tromper, n'ayant pas mis un pied encore dans Lost Vale, c'est juste de visu que je dis ça.
Citation :
Publié par Enetsylax
http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1389

Si tu veux voir les boss de Lost Vale (attention les strats ne sont pas forcément à jour).

Perso, les boss Right Wing et boss Middle Wing, (les 2 après l'araignée donc) m'ont l'air plus dur que bcp des events BC WoW en terme de gestion du combat réelle et de réactivité personnelle (Butcher Gutbeater aussi au passage tiens) .

Mais je peux me tromper, n'ayant pas mis un pied encore dans Lost Vale, c'est juste de visu que je dis ça.

Sympathique la vidéo, merci.
ha ok, vue que j'aime bien le pve ca me faisait peur de de retrouver avec un moob ridicule comme boss de fin de donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés