|
|
Pandemonium - La Cité Asmodienne en 42 screens
|
Grand duc / Grande duchesse
|
et bha voila ses super beau jolie screen ,avec sa plus personne osera dire que cher les asmo fait toujours tous noir
|
14/11/2008, 20h43
|
|
|
|
Oui avant il faisait toujours nuit à Pandemonium, mais ils ont changé ça pour la CBT3.
|
14/11/2008, 20h48
|
|
|
|
|
14/11/2008, 20h54
|
|
|
|
Une question qui na rien à voir avec ces magnifiques screen, mais je ne vais pas ouvrir inutilement un post pour ça
J'ai remarqué des perso qui avaient des griffes à la place des pieds. Pouriez vous me dire svp à quoi c'est du ? (classe, race, faction ...)
C'est peut être un détail pour vous " mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était ..... " dsl je m'égare, un vieux souvenir de France Gall surgit
mais perso je n'aime pas ça.
|
14/11/2008, 21h42
|
|
|
|
Citation:
J'ai remarqué des perso qui avaient des griffes à la place des pieds. Pouriez vous me dire svp à quoi c'est du ? (classe, race, faction ...)
Ce sont des chaussures à la forme de griffes, c'est une tendance Asmodienne.
|
14/11/2008, 21h43
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Talem
Une question qui na rien à voir avec ces magnifiques screen, mais je ne vais pas ouvrir inutilement un post pour ça
C'est peut être un détail pour vous " mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était ..... " dsl je m'égare, un vieux souvenir de France Gall surgit
mais perso je n'aime pas ça.
bin ça fait longtemps que c'est ainsi, ils ont des griffes aux mains et aux pieds, ainsi qu'une sorte de queue poilue dans le dos
|
14/11/2008, 21h46
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Crowzer
Ce sont des chaussures à la forme de griffes, c'est une tendance Asmodienne.
A ok merci, si c'est juste le skin de certaine armure chez les Asmodienne, c'est moins grave, il suffit de les éviter.
|
14/11/2008, 21h48
|
|
|
|
merci, magnifiques images. A quand la version Ely ? vite j'en peut plus !!!

Tera fan-girl-addict !
|
14/11/2008, 21h49
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Alexiaa
merci, magnifiques images. A quand la version Ely ? vite j'en peut plus !!! 
Je compte en faire ce soir
|
14/11/2008, 21h53
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Talem
A ok merci, si c'est juste le skin de certaine armure chez les Asmodienne, c'est moins grave, il suffit de les éviter.
Sauf que tu ne pourras pas les éviter (un twix pour celui qui me trouve un screen d'asmodien sans griffes aux pieds).
|
14/11/2008, 22h03
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Mygollas
Sauf que tu ne pourras pas les éviter (un twix pour celui qui me trouve un screen d'asmodien sans griffes aux pieds).
lalala...
|
14/11/2008, 22h12
|
|
|
|
on voit rien sur ton screen :x
|
14/11/2008, 22h13
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
|
| |