[Parrainage] Free lvl jusqu'au 59 ou 60 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà ma question, le filleul peut accorder des lvl à son parrain jusqu'au lvl 59 non ? (et lui doit être 59). Si il up 60 il ne peut plus accorder de lvl c'est bien ca ? Car me semblait avoir lu certains qui disait avoir up lvl 60 grace a ca mais je vois pas comment si le filleul doit être au dessus du parrain et ne peux pas être 60...

Merci.
Le parrainé a juste créé deux 59.

Chacun a pu donner 30 level a un personnage.

D'ailleurs, le personnage en question avait xp jusqu'à froler le niveau 2.

Du coup, il est arrivé 59 frôlant le 60. Un mob et le tour était joué.
alors seul le filleul peut donner des niveaux gratuits au parrain. et le perso du filleul doit etre de niveau égal ou supérieur au perso du parrain pour pouvoir donner un niveau jusqu'au niveau 60 inclus.


les niveaux gratuits sont pas perdu une fois 60. donc si le filleul a 2 perso 60, il peut faire ding 60 un perso au parrain.


un dk pourra donc donner 2 niveaux une fois 60.
J'ai été parrainé il y a 1 mois environ aussi et c'est bien au niveau 59 la limite. Par contre, si tu rends une quête au niveau 59 avec ton "filleul" niveau 60 voir +, elle compte tjrs triple, et inversément.
je suis en plein parainage en tant que parrain et je confirme que le don de niveau de la part du filleul se fait jusqu'au 60 inclus. j'ai pu up ma mage et ma chaman 60 en niveau gratuits grace a mon filleul. et pourtant, ses perso etaient niveau 60
Citation :
Publié par Eoghan
Tu es sur pour le perso 60 ? Me semblait que c'était 59...

je suis sure pour le lvl 60 car je l'ai fait.

une fois le perso du compte n°2 lvl 60, j'ai log un reroll 39 du compte n°1 et je l'ai fait passer niveau 60 grace au don de niveaux....



Par contre faut aimer avoir des persos niv 60 stuffé mona xD

l'xp triple: ca va tellement vite que tu as encore ton stuff lvl 30 au ding 60
le don de niveau: ben tu garde le stuff que tu portais au moment du don ^^


Résultat: 3j de played pour 3 persos 60 tous stuffés comme des merdes (et je parle pas des montures épique.... )

Par contre, ils ont nerf les TP.

Avant tu pouvais tout TP et partout, maintenant ca ne marche plus pour les lvl 70 et pour l'outreterre... dommage.... j'avais placé un lvl 1 à orgri pour y TP mon pretre pour pécher Vieux malin.... vais devoir affronter les gardes du coup :/
Tire la langue
J'ai passé le perso de ma marraine du niveau 11 au niveau 60 en 5 minutes.

Par contre elle a dû passer un peu plus de temps avec le craft de ses autres perso pour lui faire un stuff "potable".
Tient en passant, si quelqu'un peut me renseigner.
Si j'ai bien suivit :
C'est le filleul qui donne des lvls au parrain
à raison 1 lvl pour 2 lvls à lui
Et ceci jusqu'au 59 (60 ?)

Mais question con :
Imaginons, je me parraine moi même.
J'ouvre donc un 2eme compte.
J'y migre un perso 70
Je crée un DK que je monte 59
Je peux donc offrir 29 lvls à un perso sur mon 1er compte ?
Citation :
Publié par Furiouss Kazzakapop
Tient en passant, si quelqu'un peut me renseigner.
Si j'ai bien suivit :
C'est le filleul qui donne des lvls au parrain
à raison 1 lvl pour 2 lvls à lui
Et ceci jusqu'au 59 (60 ?)

Mais question con :
Imaginons, je me parraine moi même.
J'ouvre donc un 2eme compte.
J'y migre un perso 70
Je crée un DK que je monte 59
Je peux donc offrir 29 lvls à un perso sur mon 1er compte ?
1 niveau pour 2 niveaux que TU as monté
un DK 60 peut donner 2 niveaux à son parrain
Pas sûre du fonctionnement, mais il me semble que tu peux faire profiter des levels "gagnés" sur le compte filleule ce qui sort le personnage 70 importé et permet une gratification que de 2 levels avec le DK.

La j'ai plus de sous pour tester la migration d'un 70 sur le nouveau compte.

PS: le niveau maxi atteint avec les niveau cadeau du filleule est 60 , ça c'est testé et approuvé.

Edit: grillée pas Nal :X
Citation :
Publié par Furiouss Kazzakapop
Zut c'est sûr ça ?
Au pire 30 DK à la suite
Sur et certain..

30 DK à la suite, je suis pas sur que ça soit pas considéré par Blizzard comme abus d'une faille du jeu, c'est quand même limite.. (et puis tu mets quand même 40/50 minutes pour passer de 55 à 58, c'est pas super rentable, 30h pour gagner 30 niveaux.. sachant que en 30 heures tu monte un personnage de 1 à 60 en experience * 3 )

Le principal attrait c'est quand même l'expérience * 3, a mon avis.
Au final tu monte 2 personnage 60, et tu offre 30 niveaux à un de tes perso au choix

Edit: Désolé Lisy ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Perso ce système m'intéresse bien puisque j'ai parrainé ma copine, et j'aimerais qu'elle puisse me donner des level sur un nouveau perso
mais je trouve pas comment faire ? quelle la procédure a suivre pour donner des niveaux ?
Tu connecte le personnage de ta copine qui veux donner les niveaux, et ton personnage qui veux les recevoir.
Tu les groupe.
Tu va sur le personnage de ta copine, tu fais clic droit sur le portrait du personnage a qui donner les niveaux, et tu fais accorder un niveau
Hum petit récapitulatif en remontant ce vieux post désolé mais j'ai pas tout pigé

Je viens de créer un compte filleul pour monter une chaman en ayant l'exp X3. Sur mon compte principal j'ai par exemple pal 41/ WAR 55 (a delete) / HUNT 20 (a delete) ... en moins de lvl 60

Seulement si je veux donner des level c'est avec mon nouveau compte c'est bien ca? Je ne comprends pas trop comment je pourrais exploiter ca pour up ma chaman le plus vite possible surtout qu'il faut qu'il y ai au max 5 lvl d'écart entre celui qui donne le level et celui qui le recois nan?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Hum petit récapitulatif en remontant ce vieux post désolé mais j'ai pas tout pigé

Je viens de créer un compte filleul pour monter une chaman en ayant l'exp X3. Sur mon compte principal j'ai par exemple pal 41/ WAR 55 (a delete) / HUNT 20 (a delete) ... en moins de lvl 60

Seulement si je veux donner des level c'est avec mon nouveau compte c'est bien ca? Je ne comprends pas trop comment je pourrais exploiter ca pour up ma chaman le plus vite possible surtout qu'il faut qu'il y ai au max 5 lvl d'écart entre celui qui donne le level et celui qui le recois nan?
ben tu as rien compris effectivement!
tu cree un perso sur ton nouveau compte filleul et un perso sur ton compte principal, soit tu les montes tous les deux au level 60 et tu donne des level a l un de tes perso en dessous du lvl 60 soit tu les donne a ton deuxieme perso pendant le leveling si tu as trops de level d ecart, si l un fait des instance et pas l autres par exemple
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Hum petit récapitulatif en remontant ce vieux post désolé mais j'ai pas tout pigé

Je viens de créer un compte filleul pour monter une chaman en ayant l'exp X3. Sur mon compte principal j'ai par exemple pal 41/ WAR 55 (a delete) / HUNT 20 (a delete) ... en moins de lvl 60

Seulement si je veux donner des level c'est avec mon nouveau compte c'est bien ca? Je ne comprends pas trop comment je pourrais exploiter ca pour up ma chaman le plus vite possible surtout qu'il faut qu'il y ai au max 5 lvl d'écart entre celui qui donne le level et celui qui le recois nan?
t'as rien compris lol.

L'intérêt d'ouvrir un 2eme compte auto-parrainé est surtout l'xp triplée.

Donc tu crées un perso sur le compte 1 (= compte principal) et un perso sur le compte 2 (compte parrainé), tu les pex en même temps et groupés (on fait ca avec un ami et en 2 séances de jeu on est niv 25 ~8h de /played).

Une fois ces personnages arrivés au niveau 60, celui du compte 2 peut offrir 30 niveaux à un reroll du compte 1 de niveau inférieur au personnage qui offre les levels.

Comme je lai dit sur ce topic il y a quelques mois, j'ai utilisé ce système pour up mes persos. J'ai donc créé une palouf sur le compte2 et un guerrier sur le compte 1 que j'ai monté au 60 en dualboxing. une fois 60, la palouf (compte2) a offert des lvls à ma chamy (compte 1) qui était alors lvl 39.

en résumé:
Don de niveaux:
- Seul le parrain peut recevoir des niveaux gratuits (1 niveau à offrir tous les 2 niveaux gagnés)
- Le personnage qui en bénéficie doit obligatoirement être de niveau inférieur au personnage offrant les niveaux (exemple: un fillot lvl 20 ne pourra donner de niveaux à un reroll de son parrain de lvl 21+ )
- Pas d'écart maximum de niveau requis
- Personnages groupés et se trouvant au même endroit. Clic droit sur le portrait puis sur l'option "accorder un niveau"


Xp triplée:
- Les personnages doivent être groupés et jouer ensemble (géographiquement proches)
- Les personnages ne doivent pas avoir un écart de niveau trop important (maxi 5lvl)
- xp x1,5 sur les mobs (malus groupe /2 x3 = x1,5)
- xp triplée sur les quetes.
Non j'avait compris pour l'exp triple je m'en sers depuis 1mois et demi et je dois dire que j'en ai bien profité c'était juste pour le don de level que ca m'intriguais en fait mais vous m'avez bien expliqué merci

Je vais donc continuer a up mon chamy et mon hunt en dual boxing

Bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés