[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien que le end game soit plus facile dans cette extension que dans BC ou même avant...
Cela étant dit, torcher le end game en même pas une semaine ça me parait vraiment trop "gros" comme provenant d'une erreur seule de Blizzard.

Quand on forme une guilde composée de l'élite de l'élite de l'élite en terme de HCG (à l'échelle mondiale qui plus est), et qu'avant même que l'extension sorte officiellement, on torche, retorche, reretorche tout le contenu du end game durant la beta pour connaître le déroulement des encounters à la nano seconde près... faut s'étonner de rien ensuite.

A circonstances exceptionnelles, résultats exceptionnels.

Maintenant, si dans une semaine les guildes lambdas qui faisaient du PVE HL dans BC ont également terminé le contenu de WOTLK, là on pourra parler de vrai problème de facilité.

Et encore... je remarque que de plus en plus de joueurs qui auparavant prenaient le temps d'apprécier ce qu'on leur servait tendent vers une tendance de toujours "aller plus vite".
Y a qu'à voir le nombre de lvl 80 qui pullulent déjà sur les serveurs. Et qu'on ne me rétorque pas que c'est la preuve de la facilité de cette extension, parce que si on regarde le temps de jeu de ces personnes, ça peut faire peur.
Citation :
Publié par Wilkan
.....
Je plussoie fortement
Citation :
Publié par Wilkan
Je veux bien que le end game soit plus facile dans cette extension que dans BC ou même avant...
Cela étant dit, torcher le end game en même pas une semaine ça me parait vraiment trop "gros" comme provenant d'une erreur seule de Blizzard.

Quand on forme une guilde composée de l'élite de l'élite de l'élite en terme de HCG (à l'échelle mondiale qui plus est), et qu'avant même que l'extension sorte officiellement, on torche, retorche, reretorche tout le contenu du end game durant la beta pour connaître le déroulement des encounters à la nano seconde près... faut s'étonner de rien ensuite.

A circonstances exceptionnelles, résultats exceptionnels.

Maintenant, si dans une semaine les guildes lambdas qui faisaient du PVE HL dans BC ont également terminé le contenu de WOTLK, là on pourra parler de vrai problème de facilité.

Et encore... je remarque que de plus en plus de joueurs qui auparavant prenaient le temps d'apprécier ce qu'on leur servait tendent vers une tendance de toujours "aller plus vite".
Y a qu'à voir le nombre de lvl 80 qui pullulent déjà sur les serveurs. Et qu'on ne me rétorque pas que c'est la preuve de la facilité de cette extension, parce que si on regarde le temps de jeu de ces personnes, ça peut faire peur.
Me semble que cest deja fait concernant d autres guildes. A confirmer mais on me souffle que Wraith sur Ysondre a quasiment atteint le même stade.
Citation :
Publié par Wilkan
Maintenant, si dans une semaine les guildes lambdas qui faisaient du PVE HL dans BC ont également terminé le contenu de WOTLK, là on pourra parler de vrai problème de facilité.
http://pvecdo.augure.fr/ Avancée pve de mon serveur.
Parmis les 3 guildes présente sur cette avancée, aucune des 3 n'a tué KJ, la premier a tué m'uru la veille du nerf, la deuxieme a disband en juin sur felmyst et la troisième était sur les twins ou felmyst je sais plus. Là en un soir, elles ont quasiment clean naxx, et une partie des dragons.
Clairement, ces raids sont beaucoup plus facile que kara/gruul/magthé. Reste à voir ce que va nous proposer le prochain patch, j'espère réellement que les raids seront un peu plus dur.
Citation :
Publié par Lokido
allez sur FF,il y a bien les rumeurs sur les boss imbatables

Lokido Duo-Fuong
Oué enfin les boss que tu tues en 18h00, faut le vouloir. Sais pas, mais là on tombe quand même dans la démence.
Citation :
Publié par Tzioup
Il y'a une différence entre le soit-disant PVE compétitif de la concurrence, à base de sacs à HP poto, et le HL de WoW :/

Tu dps peut être pas assez".
Citation :
Publié par Tzioup
Il y'a une différence entre le soit-disant PVE compétitif de la concurrence, à base de sacs à HP poto, et le HL de WoW :/
ce qui veux absolument pas dire.. que l'un des deux est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés