JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cleophis
Déesse suprême

[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Citation:
Grande nouvelle dans le monde des pro-gamers, les guildes Nihilum et SK Gaming, bien connues pour leur first kills mondiaux, ont annoncé leur fusion pour le 25 novembre 2008. En effet, elles ont convenues qu'il serait plus efficace de combiner leurs forces pour relever le défi de Wrath of the Lich King et au-delà.
A cette date donc, les deux guildes n'en formeront plus qu'une, sur le royaume européen Maghtéridon, et vivront sous un nouveau nom qui sera dévoilé au dernier moment. Pour plus d'information, leur nouveau portail est accessible ici.

Source : http://www.twentyfifthnovember.com/
>>> Le site
Lien direct vers le message - Vieux
Tzioup
Alpha & Oméga

Je vois difficilement quelle structure pourra être compétitive contre eux sur TLK. Vraiment pas.
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

C'est ce qui m'étonne le plus. Quel intérêt au fond de créer cette mega-structure si il n'y a plus de concurrence ?
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chrome Shiel Voir le message
C'est ce qui m'étonne le plus. Quel intérêt au fond de créer cette mega-structure si il n'y a plus de concurrence ?
pub?

pub = sous?

par contre si il ce font griller par des random je rigole meme si ca riske pas de arrivé
Cirsium
Prince

Citation:
Envoyé par Chrome Shiel Voir le message
S'assurer l'intégralité des first kill, se faire mousser encore plus, et bien sûr, ramasser plus de fric.
grief
Roi

non mais vous parlez d'argent...
Je serais curieux d'avoir des chiffres parce que j'ai du mal à croire qu'à part un peu de sponsoring bidon ça soit très intéressant.
Spin. [Levi]
Duc / Duchesse

NeT, l'ancien GM de Curse, a tout intêret à faire ça puisque c'est lui qui ramasse les thunes grâce à son portail wardb. L'exposition supplémentaire lui assurera un statut incontournable.
Wormz
Alpha & Oméga

Je me demande si ça risque pas d'être plus galère à gérer en fusionnant, on verra bien
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Bah... ils n'auront plus a partager la gloire, mais je pense que leur rivalité générait plus d'attention. Si les deux deviennent une super-structure, a force de ne parler que d'eux, on ne parlera plus d'eux.

L'intérêt de ces guildes c'est le challenge, mais quand il y en a plus...
Klansh
Alpha & Oméga

Ce qui est certain c'est que cela va devenir compliquer de rivaliser. L'avantage c'est qu'il suffira d'aller sur ce royaume pour actualiser son addon des objets lootés
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Spin. Voir le message
NeT, l'ancien GM de Curse, a tout intêret à faire ça puisque c'est lui qui ramasse les thunes grâce à son portail wardb. L'exposition supplémentaire lui assurera un statut incontournable.
Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C'est violent d'ignorance ca. NeT ca fait quelques années qu'il n'a plus grand chose à voir avec la guilde, tout comme Curse.com n'a plus rien à voir avec la guilde non plus. (Et en fait, je vois pas trop le rapport entre wardb et WoW. Mais bon. ^^)

Ce sont deux entités differentes, les anciens Curse sont passés mYm puis SK-Gaming.

Nihilum est passé mousesports.

A priori, les deux entités fusionnent et ont plus ou moins dit au revoir a leurs anciens sponsors (en tout cas dans le cas de SK-Gaming la news qui annoncait le départ/fusion a été delete quelques heures après)
JOL Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wormz Voir le message
Je me demande si ça risque pas d'être plus galère à gérer en fusionnant, on verra bien
Même pensée. Les officiers de l'une et de l'autre voudront sans doute prendre leurs joueurs fétiches.

Au niveau de la concurrence, il est certain qu'elle se fera en interne. La fusion des deux guildes apportant de ce fait beaucoup de joueurs, je ne serai pas étonné de voir plusieurs raids.
zakhar
Duc / Duchesse

Pourquoi ?
Mon hypothèse : tout simplement le nombre de joueurs décline en EU et US (départs normaux non remplacés par autant d'arrivées) du moins ceux qui peuvent et veulent s'investir à ce niveau. Ca permet donc "d'assurer" de fusionner à ce nveau.
bedjo [DOO]
Roi

il y a du pro-gaming dans wow?
gasp!
Ils ne sont pas payé tout de même? c'est uniquement pour la "gloire" qu'ils font ça je présume?
Glor
Alpha & Oméga

Ils sont fournis en matos informatique, et on paie leurs déplacements aux évènements qui vont bien (Blizzcon, WWI...), mais pas de rémunération directe à proprement parler il me semble.

Sinon je trouve cette fusion dommage pour la compétition Pve, m'enfin on verra bien ce qu'il en ressort.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite