[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Grande nouvelle dans le monde des pro-gamers, les guildes Nihilum et SK Gaming, bien connues pour leur first kills mondiaux, ont annoncé leur fusion pour le 25 novembre 2008. En effet, elles ont convenues qu'il serait plus efficace de combiner leurs forces pour relever le défi de Wrath of the Lich King et au-delà.
A cette date donc, les deux guildes n'en formeront plus qu'une, sur le royaume européen Maghtéridon, et vivront sous un nouveau nom qui sera dévoilé au dernier moment. Pour plus d'information, leur nouveau portail est accessible ici.

Source : http://www.twentyfifthnovember.com/
>>> Le site
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est ce qui m'étonne le plus. Quel intérêt au fond de créer cette mega-structure si il n'y a plus de concurrence ?
pub?


pub = sous?





par contre si il ce font griller par des random je rigole meme si ca riske pas de arrivé
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est ce qui m'étonne le plus. Quel intérêt au fond de créer cette mega-structure si il n'y a plus de concurrence ?
S'assurer l'intégralité des first kill, se faire mousser encore plus, et bien sûr, ramasser plus de fric.
non mais vous parlez d'argent...
Je serais curieux d'avoir des chiffres parce que j'ai du mal à croire qu'à part un peu de sponsoring bidon ça soit très intéressant.
NeT, l'ancien GM de Curse, a tout intêret à faire ça puisque c'est lui qui ramasse les thunes grâce à son portail wardb. L'exposition supplémentaire lui assurera un statut incontournable.
Bah... ils n'auront plus a partager la gloire, mais je pense que leur rivalité générait plus d'attention. Si les deux deviennent une super-structure, a force de ne parler que d'eux, on ne parlera plus d'eux.

L'intérêt de ces guildes c'est le challenge, mais quand il y en a plus...
Ce qui est certain c'est que cela va devenir compliquer de rivaliser. L'avantage c'est qu'il suffira d'aller sur ce royaume pour actualiser son addon des objets lootés
Citation :
Publié par Spin.
NeT, l'ancien GM de Curse, a tout intêret à faire ça puisque c'est lui qui ramasse les thunes grâce à son portail wardb. L'exposition supplémentaire lui assurera un statut incontournable.
Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C'est violent d'ignorance ca. NeT ca fait quelques années qu'il n'a plus grand chose à voir avec la guilde, tout comme Curse.com n'a plus rien à voir avec la guilde non plus. (Et en fait, je vois pas trop le rapport entre wardb et WoW. Mais bon. ^^)

Ce sont deux entités differentes, les anciens Curse sont passés mYm puis SK-Gaming.

Nihilum est passé mousesports.

A priori, les deux entités fusionnent et ont plus ou moins dit au revoir a leurs anciens sponsors (en tout cas dans le cas de SK-Gaming la news qui annoncait le départ/fusion a été delete quelques heures après)
Citation :
Publié par Wormz
Je me demande si ça risque pas d'être plus galère à gérer en fusionnant, on verra bien
Même pensée. Les officiers de l'une et de l'autre voudront sans doute prendre leurs joueurs fétiches.

Au niveau de la concurrence, il est certain qu'elle se fera en interne. La fusion des deux guildes apportant de ce fait beaucoup de joueurs, je ne serai pas étonné de voir plusieurs raids.
Pourquoi ?
Mon hypothèse : tout simplement le nombre de joueurs décline en EU et US (départs normaux non remplacés par autant d'arrivées) du moins ceux qui peuvent et veulent s'investir à ce niveau. Ca permet donc "d'assurer" de fusionner à ce nveau.
Ils sont fournis en matos informatique, et on paie leurs déplacements aux évènements qui vont bien (Blizzcon, WWI...), mais pas de rémunération directe à proprement parler il me semble.

Sinon je trouve cette fusion dommage pour la compétition Pve, m'enfin on verra bien ce qu'il en ressort.
Citation :
Publié par Meldahir
Je me demande combien de temps ils vont attendre avant de venir pleurer qu'il n'y a plus de contenu.
J'attend ce post avec délectation
Il crée un nouveau portail dédie a wow il parait

Bref tant mieux pour eux, perso si ca peut accélérer le debug des instances c'est cool, et c'est bien d'avoir un point de repaire pour le mettre en parallèle avec le niveau de difficulté du contenu
Les off ont intérêts à ne pas chômer sur le coup, ils vont avoir plus d'un problème à régler(effectif, d'égo, lead etc..).

Enfin cela les regarde, mais sans concurrents, ça ne va pas être très intéressante cette course.
Pourquoi yaurait un pb dans le fond ?

Tu mets deux gm's qui (re)fondent chacun leur clan dans la gulide.
Deux rosters / deux raids / double dose de news

Et ceux étant extérieur à la guilde ne verront pas que tout les sk sont ensembles et tout les nihi ensembles.


Ca va être raid 10-25 pas 90 donc bon dans tout les cas les guildes vont peu voir pas se mélanger si ce n'est pour ce mesurer le kiki sur le cc.
Je lis beaucoup de message des différentes communautés depuis que cette fusion a été annoncée, et bien que d'habitude je m'en amuse plus qu'autre chose, j'aimerais juste prendre le temps de répondre à quelques clichés qui se trouvent ici et ailleurs.

Il ne restera pas de concurrence ?

Il a déjà été annoncé à plusieurs reprises que les encounters du style M'uru et Kil'Jaeden, qui "demandaient trop de la part des guildes et de leur roster" ne seront pas présent. Ceci ajouté à la démocratisation des instances pour casual, il y aura beaucoup plus de guildes dans la compétition aux world first qui n'y en a eu pour Sunwell.
Je pense surtout aux toutes premières instances (Naxx, Sartharion & Malygos), qui sont des blagues vivantes et où les premières guildes ayant un groupe de 10 level 80 pourront claim les premiers world first.

Les officers vont avoir beaucoup de travail pour rassembler deux guildes rivales ?

La rivalité est surtout la vision que le public en a, cette fusion ne s'est pas planifiée sur deux semaines et elle est le résultat direct d'un long travail de communication depuis plusieurs mois.
La plupart des membres se connaissent déjà, et pour le moment et les quelques raids qui ont été faits, beaucoup de points communs sont apparus entre les activités passées des deux guildes.
Là où le premier travail doit s'effectuer s'est d'arrêter de séparer les deux guildes, elles sont désormais une seule, dont le nom n'est pas encore révélé.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que dans les roster de grandes guildes il y a des éléments forts (le "core" d'une guilde) et les players moyens qui gravitent autour et qui se font porter par les autres, mais sans eux la guilde n'aurait pas assez d'effectif.
Alors plutôt que d'avoir deux moitiés de "core", qui plus est qui passent d'une guilde à l'autre, autant rassembler tout le monde sous la même bannière.

D'autres choses :

*Net n'a plus rien avoir avec la guilde Curse/MyM/Sk (et maintenant 25th november) depuis le passage chez Meet your Makers (et même avant quand le tag existait toujours).
*Personne n'est payé pour jouer, arrêtez et rêver. Pour ce qui est du matériel informatique à disposition aussi.
*Il n'y aura pas plusieurs raids 25, mais comme il en a toujours été le cas dans les deux guildes, une compétition pour les spots dans le raid principal.


//Ekyu (renommé Ekye sur Magtheridon) - Class Leader Curse
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés