Transfert de serveur

 
Partager Rechercher
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth pourront transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

il serait bon qu'un maximum de gens viennent, à nous de leur donné envie de venir.

Discuss
Salut à vous je ne pense pas que la pub soit nécessaire même si votre server n'est pas archi plein nous nous somme à la limite du ridicule (170 destru connecté à 21h XD)

Donc à bientot surement
__________________
SkyPwnZ - Fire / Staff / Dual Gun - So Bad - BloodStorm
J'espere qu'il n'y aura pas de surplus encore de destru car les dernieres soirees RvR montre un equilibre de plus en plus bancale, ca en est presque demoralisant pour la suite de l'aventure...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46263.jpg
Bonjour à tous

J'aimerai avoir plus d'infos sur le serveur Hellebron avant de prendre une décision avec ma guilde.

L'ambiance sur le serveur est-elle bonne et y a t-il un un certain équilibre ordre/destruction ?

Merci pour vos réponses !
le serveur est équilibré mais coté ordre ca slack du pexage moralité ils squatte les bg on les vois jamais en RvR
So ... need des peon de l'ordre a farmer, venez nombreux !!!
comme sur tous les serveurs du jeu, il n'y a pas d'équilibre pour ce qui est du nombre de connecté. Aprés aux niveaux de l'activité RvR, la différence est quand même présente, mais elle se fait moins sentir.

D'après ce que j'ai vu, il y'a très peu d'ordre sur votre serveur, donc l'écart ne fera que grandir.

Oh oui je le vend bien mon serveur!

ps: Olja, c'est pas en les nourrissant avec toi qui souspex qu'on les attirera, c'est clair!
Certes l'ordre est 2 fois moins nombreux que la destru sur le tour de hoeth mais ils sont beaucoup plus que nous niveaux 35+
__________________
SkyPwnZ - Fire / Staff / Dual Gun - So Bad - BloodStorm
Citation :
Publié par Kissmyfeet
Certes l'ordre est 2 fois moins nombreux que la destru sur le tour de hoeth mais ils sont beaucoup plus que nous niveaux 35+
Au final ca va pas changer grand chose alors...

Hellebron: bonne ambiance inter guilde meme avec la destru, mais avec de gros déséquilibres:
- bcp de lvl 40 dans la destru (ca encore ca se tassera quand nos gars auront up)
- bcp de destru en face, ça par ctre c'est assez génant, je pense qu'ils doivent bien etre 1,5x plus que nous, sans compter tout les abandons, moi meme je pense retourner sur wow test la dern extension, en attendant que les gens up et que les patch sortent un peu pour améliorer tout ça.

War a du potentiel, mais mal utilisé actuellement, je pense que d'ici 3/6 mois ca sera dja beaucoup mieux.
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Marrant on a dit pareil pour AoC

Sinon effectivement trop peu de monde niveau ordre, a nombre egal on roule sur les destru ils reviennent avec 2grp de copains des vrai petits alb

En gros pour ceux qui connaissent je dirai que c'est du mid/alb sur broc a daoc, ça se tien mais a un moment les alb on envie de jouer a plus....les mids aussi sauf qu'eux ne peuvent pas ils sont deja au max.
Citation :
Publié par Zeratul
Marrant on a dit pareil pour AoC
J'espére que ca sera différent, War mérite vrmt de faire son trou, mais actuellement les soucis d'effectif, de rvr pas super folichon et de lag/framerate ridicule pour certains, font que c'est pas encore le top.
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
voici quelque chiffre! regarder a hellebron :

http://www.waralytics.com/warservers.../direction:asc

chez nous
3158 destru pour 1816 ordre

122destru niv 40 contre 58 ordre niv 40

je ne sais pas ci ça a été mis a jour

sur tower of hoeth
2576 destru contre 1721 ordre

19 destru niv 40 contre 30 ordre niv 40


a prendre au conditionnel je ne sais pas de quant datent ces chiffres
Citation :
Publié par Zeratul
En gros pour ceux qui connaissent je dirai que c'est du mid/alb sur broc a daoc, ça se tien mais a un moment les alb on envie de jouer a plus....les mids aussi sauf qu'eux ne peuvent pas ils sont deja au max.
le bon vieux temps où l'on ce faisai roler dessus par bus de 80 Alb. Je passais mon temps a réssuciter mes potes troll


Concernant la migration, nous allons en parler entre nous. Nous avons deja une alliance de guilde forte et dynamique, et des guildes de lvl 15+ ca nous embete de tout refaire. Et tout ceux de ma guilde on un perso coté destruction sur Hellbron, puisque nous avons migré pour équilibré !
Toujours est-il qu'il vaut mieux un serveur déséquilibré mais PLEIN qu'un serveur déséquilibré et VIDE. Donc viendez tous chez nous!

Puis je pars du principe qu'on a plus de chance à 50 contre 100 qu'à 1 contre 10
Pour info, l'ambiance est assez bonne sur le serveur, a la fois entre les guildes d'un meme camp, mais également entre les guildes des 2 camps. Il y a toujours des points d'accroche et des petites disputes, mais globalement on arriver a se parler a et a se marrer ensemble.

On arrive aussi régulierement a organiser des trucs PvP de masse, c'est assez sympa.

Donc je conseille aux guildes actives et ayant un bon esprit qui s'ennuient a tour de hoeth de venir a Hellebron, l'herbe y est plus verte
Go Ordre Hellebron ont fait les meilleur brochettes de Squig, et tous spécifique à ce serveur la délicieuse sauce Vulkren !
Venez nombreux.



---------------------

~La franchise consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.~

... I need my Civeal Pocket ...

-Øxæ- Sorcier Flamboyant ~Fated~ http://tryagain.team.rvr.xooit.com/index.php
A "imposer" des migrations comme ils le font pour réparer leur bêtise, autoriser les transferts de guilde serait vraiment la moindre des choses.

Viendez sur Hellebron un endroit où il est bon de se mettre des gnons (quoi plus personne n'utilise se mot ?!)
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés